Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


ShortKing Hotel | Ansel

Charlie Perkins


informations
inventaire
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
   
Homines
Charlie Perkins
Homines
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9

ShortKing Hotel
Feat Ansel
La nuit ne vient pas tout à fait de commencer mais elle est bien loin de se finir. Cela fait maintenant plusieurs jours que je n'ai pas vendu de mon sang et la sensation est presque grisante. C'est dingue comment je me suis habitué à faire tourner mon corps avec le strict minimum. Ce serait idiot de dire que je suis de nouveau plein, il ne faudrait pas abuser. Mais juste assez pour me sentir un peu plus vivant et ne pas craindre le froid de trop. En profitant même pour faire quelques petits travaux ici et là que je ne cessais de procrastiner.

L'hôtel se porte bien, encore loin d'être un établissement de renom mais la sensation d'air frais grâce au nouveau système de ventilation se fait enfin sentir. Fini l'odeur moisie de renfermé. Les murs de l'étage sont secs et repeins, donnant une petite odeur de nouveau lorsqu'on rejoint les escaliers.
Pourtant, d'ici, à l'accueil, il est difficile de s'en rendre compte. L'ampoule du comptoir tressaute régulièrement et les gravats jonchent le sol ici et là. Une vraie ruine destinée à effrayer les arrivants.

Mes doigts pianotent doucement sur le bois, l'air pensif. Mon esprit est calme, posé, presque serein. Je sais que quelqu'un protège l'hôtel ce soir. Que ce soit un des hommes de Saturne ou quelqu'un d'autre. La sensation de n'avoir rien à craindre est satisfaisante, presque.. Grisante. Je me contente alors de noter les dépenses, faire les comptes de l'hôtel. Près de l'entrée pour profiter de cette bulle de tranquillité. Pensant intérieurement que c'est souvent dans ces nuits là qu'une nouvelle tête apparait. Peut-être un nouveau client, peut-être une ancienne connaissance. Peut-être l'homme de ma vie. Si c'est l'homme de ma vie, il passe la porte dans ..3 ..2 ..1 ... 0 et demi ? Putain.. C'est pas encore pour aujourd'hui.
FRIMELDA

Ansel A. de Livry-Gargan


informations
inventaire
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn
   
Vesperis
Ansel A. de Livry-Gargan
Vesperis
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn



Shortking Hotel
feat. Charlie

Trois.

Deux.

Un.

Zéro.

Et moins un.

D'un geste, voilà qu'il pousse la porte de l'hôtel. Une arrivée discrète, curieuse pour celles et ceux qui connaissent son nom — le murmure dans la Cour, ou les commentaires sur Tik Tak Tok. Alors le voici, le voilà, silencieux dans cet endroit, qui regorge pourtant d'humanité et de mélancolie. Habillé comme les gens du peuple, comprenez-la qu'un jean large retombe sur ses jambes et recouvre des baskets et qu'il a sur le dos qu'un pull sans manches, et une chemise en flanelle trop longue pour lui, oui, c'est bien sa définition de se vêtir comme un membre de la populace —, il porte d'épaisses lunettes de soleil en pleine nuit. Un masque FFP2 sur le museau, on pourrait l'accuser de jouer la comédie dans cette apparition. Et peut-être que c'en est une, relevée par la crainte ou l'envie d'être reconnu, Ansel de Livry-Gargan a conscience du risque.

Ses cheveux en bataille, oublié d'être coiffé, sa modeste taille, et son air d'animal méfiant, contraste avec l'image savamment calculée renvoyée sur les réseaux sociaux. Il avance d'un pas nonchalant vers le comptoir, puis s'arrête en fixant le propriétaire des lieux. En essayant de n'être point étrange, il en devient louche. Le silence n'est pas lourd, il est curieux, attentif. Sous ses lunettes de soleil, Ansel analyse la jeune personne face à lui. Des cheveux verts, ah, est-ce une mode qu'il aurait ratée ?

Du reste, il est venu seul. Cette aventure doit se faire dans le silence et la discrétion la plus complète. Sa curiosité est ce qui le perdra un jour, mais pour l'instant, nous n'en sommes guère là. Ansel sourit sous son masque, et sa voix rauque roule d'un accent ancien qui se perd vite quand Ansel se reprend :

« Bonsoir, je cherche le Maître des lieux. Enfin, le propriétaire, se corrige-t-il aussitôt. »

Le visage face au sien lui semble trop jeune pour porter sur ses épaules un tel poids. Il y a méprise, et il n'en saisira point le sens de suite. En attendant, Ansel observe, inspire pour goûter les odeurs de l'hôtel. Difficile à dire s'il juge, ou s'il se méfie. Sous ses mèches, on peut apercevoir l'un de ses (faux) piercings au coin de son arcade, sous les lunettes, on peut y trouver des cernes centenaires. En dehors de sa scène habituelle — les écrans et les fêtes —, il montre plus de faille à se faire passer pour un humain. Et de la jeune personne, il tente de saisir les desseins, la nature. Après tout, les clients de l'hôtel ne sont pas n'importe qui, ou n'importe quoi.
Charlie Perkins


informations
inventaire
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
   
Homines
Charlie Perkins
Homines
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9

ShortKing Hotel
Feat Ansel
Mes sourcils se haussent lorsque la silhouette entre et une moue s'installe sur mes lèvres. Je pourrais me dire que ce n'est pas un signe du destin mais, étant donné que je suis hypocrite et dans la delulu, je me dis que j'ai compté trop vite. Un peu comme ces personnes qui comptent jusqu'à trois pour faire passer le feu au vert, ratent, recommence et disent qu'ils ont réussi. Bah moi c'est pareil, je suis certain que j'ai compté le deux trois vite alors il est mon prince charmant.

Je me redresse, place mon visage correctement de manière à lui présenter mon bon profil et lui sourit agréablement lorsqu'il se présente devant moi. Sa voix me surprend et, à vrai dire, je m'attendais aussi à plus grand. Mes yeux le détaillent, observant ses traits et ses expression. Petit mais puissant qu'ils disent. Il a peut être une très grande.. Estime de lui. Bande de dépravés.

- Vous l'avez en face de vous, comment puis-je vous aider ?

Mon sourire s'étale et je fais pencher ma tête sur le côté, une mèche de cheveux venant se déloger de derrière mon oreille dans un mouvement calculé. Je n'essaie pas spécialement de le chauffer hein, calmons nous. Mais bon, faut ferrer le poisson quand même. Il va peut-être me mettre une bague au doigt. Si j'attends que monsieur ascenseur ou Sati le fasse, je peux attendre encore longtemps.

- Est-ce que vous voulez que je mette un masque par contre ?

Instinctivement, je place une de mes mains près de mes lèvres, cherchant mon sac du regard pour y dégoter un masque au cas où.
FRIMELDA

Ansel A. de Livry-Gargan


informations
inventaire
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn
   
Vesperis
Ansel A. de Livry-Gargan
Vesperis
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn



Shortking Hotel
feat. Charlie



Les jeunes, hein.

Ansel contemple le manège, les sourcils se froncent, le geste est vu. Sous ses lunettes de soleil, on ne voit guère la surprise. Sa méprise est réelle, les excuses absentes. Le numéro de charme n'est pas remarqué, et l'inquiétude sur sa relative célébrité reste plus pesante. Ansel avance d'un pas — c'est silencieux, calme, autoritaire pourtant —, la proposition lui fait hausser les épaules. Il se contente dès lors de remonter les lunettes de soleil, le numéro se déroule. Un tapis rouge de paillettes et de piercing, une voix rauque et chaude, un ton détendu. L'acteur se met en scène.

« Non, ne comptez pas la venette. La peur, je veux dire. Le sourire sous le masque est plein d'illusion, charmeur, mais cela on ne peut le voir. Malgré le déguisement, Ansel est empreint d'une expressivité savamment calculée — le sourire est un réflexe chez lui. En mourant, son souffle s'était arrêté dans sa poitrine. Le réflexe avait tari, et le sourire alors était venu prendre sa place. Il sourit dans toutes les occasions, surtout les plus tristes ; une arrogance face à la mélancolie, la volonté de combattre en jouant le pitre de service. Bon. »

Ansel se rapproche, la jeune personne face à lui, toute colorée de caractère et de cheveux, tout charmeur de sa jeunesse et de ses gestes, l'étonne. S'il savait combien cet esprit juvénile rêvait d'un mieux en travers de cette silhouette adulescente. C'est qu'il ne sait pas, un pas en arrière et un autre en avant, une danse avortée et la curiosité. Voilà, c'est cela. La curiosité et l'inquiétante étrangeté émanant de lui.

« Pour être honnête, je sais que votre hôtel offre des services particuliers, le soupir est contenu, le masque gonfle malgré tout. Qu'on pense qu'un influenceur s'abandonne à certains plaisirs dans des lieux obscurs ne le dérange pas. Qu'on découvre qu'il ait neuf cents ans, c'est une autre paire de manches. S'il ne craint pas les ravages du temps, il craint la lumière superficielle des paparazzi - et ainsi est dévoilé le secret de la jeunesse éternelle ! Ah. Lui aussi rêvasse. Je suis là pour cela, et je préférais qu'on parle ailleurs. Il pose la main sur sa poitrine, et sous sa paume, aucun cœur ne vient battre. Le geste est délicat, marqué d'une noblesse qui a fait son temps. Bien sûr, je ne vous oblige à rien. »

Direct quand on creuse un peu entre les lignes, délicieux quand on voit son air. Contraste entre manière et jeunesse, vieillesse et curiosité.

« Comment puis-je vous appeler jeune personne ? »

La modernité arrive à le surprendre. Ansel veut éviter les fashions faux-pas.

Charlie Perkins


informations
inventaire
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
   
Homines
Charlie Perkins
Homines
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9

ShortKing Hotel
Feat Ansel
L'homme de ma vie est bizarre, s'exprime un peu bizarrement et.. Bref.. Bizarre. MAIIIS.. Parmi tout ces possibles défauts et red flags possibles, je vois le plus beau des green flags s'agiter au loin. Celui pour quoi tout est pardonner. Il est beau. Bon, certes pas moi beau. Mais il est plutôt charismatique est élégant. De ceux à qui ont dit oui sur Grindr. Ou Tinder. Ou Bumble. Ou Hornet. Ou Twitter. Ou Reddit. Ou FacebookMarketPlace.

Sa parole me fait pencher de nouveau la tête. Je cligne des yeux doucement et sourit. Un client donc ? Il n'est pas tout à fait clair sur la teneur de ses besoin.. Discussion, consommation.. Je reste un peu perplexe mais lui sourit car je suis commercial et j'ai la foi d'être souriant aujourd'hui. Mes doigts viennent doucement malaxer ma nuque, autant par légère nervosité que par reflexe. Un petit rituel comme pour adoucir la vienne.

- Vous pouvez m'appeler Charlie et vous même ? Et vous pouvez me suivre...

Me relevant de l'assise, je viens lui indiquer les escalier de la main, lui tendant presque l'autre. Un bras à mi-chemin pour lui laisser une porte de sortie. A la fois assez proche pour lui permettre de le prendre ou de se saisir de ma main, à la fois trop loin pour lui permettre de l'ignorer et nous préserver tout deux d'une discussion gênante. Manquerait plus que l'homme parfait file parce qu'il a peur de toucher des mains. C'est mort. Il est là, je le garde.

Dans le doute, je préfère l'amener vers une des chambres. Je monte au premier et m'arrête vers une des pièces nouvellement rénovées. L'espace est propre, frais.. Aux antipodes du hall d'entrée, pouvant provoquer un moment d'incompréhension pour les non-habitués.
Sans un mot, je lui ouvre la porte et lui fait signe de rentrer. La pièce est rangée, ordonnée comme toute chambre d'hôtel si ce n'est à quelques détails près. La porte, une fois fermée, est recouverte d'un rideau pour réduire les bruits, la lumière est tamisée et uniquement diffusée par quelques lampes judicieusement placées. La fenêtre condamnée et recouverte ne laissant pas la lumière sélène s'infiltrer.

M'approchant du lit, je reste cependant debout, l'air décontracté pour éviter d'avoir l'air idiot à rester plantée là. Différents choix s'offrent à lui, la douceur du lit, la fermeté des chaises près du bureau ou le confort d'un fauteuil. Autant de choix d'assises que de choix de conversation.

- Je suis à votre écoute.

Et disposition.
FRIMELDA

Ansel A. de Livry-Gargan


informations
inventaire
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn
   
Vesperis
Ansel A. de Livry-Gargan
Vesperis
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn



Shortking Hotel
feat. Charlie



Charlie, voilà donc le patronyme de la jeune personne. Ansel hoche la tête, alors que bien sûr, la question lui est retournée. Un genre de contre Uno de la politesse humaine, et le voilà qui se racle la gorge. On ne voit pas encore son sourire sous le masque, mais peut-être arrive-t-on à le percevoir dans l'énergie de sa voix. Il déclame :

« Enchanté Charlie, nommez-moi Votre Altesse. Pause, son sourire en devient plus grand. Le rire qui éclate à la suite est solaire, là plus pour habiller son jeu d'esprit. Il ajoute : je plaisante, William. C'est très bien. »

Guillaume et William, c'est du pareil au même. Ansel ne prend pas le risque de dévoiler sa véritable identité — celle de l'influenceur, qui sent l'argent et les produits sponsorisés —, ni de le toucher. La main est ignorée, ses yeux se sont relevés sur son visage. Un instant de battement, sans honte ; il ne s'en veut jamais de ne pas risquer le contact. Sa peau est froide, Charlie doit encore jouer de son charme pour qu'il puisse lui faire confiance.

La vérité sur l'hôtel est encore obscure, Ansel se méfie. C'est naturel chez lui de faire le pitre, sans jamais baisser sa garde. Le sous-estimer, c'est déjà tomber dans les pièges tendus. Alors que l’on continue sur cette voie ! Les jugements hâtifs sont ce qui perdra les autres.

Face à la chambre, Ansel prend plusieurs secondes avant d'entrer. Un regard qui se pose partout — la fenêtre condamnée, le lit qui lui arrache un froncement de sourcil, le bureau. Pourtant, il rentre et d'un pas tranquille, il se dirige vers la fenêtre. Il cherche les rayons de la lune, il cherche à sentir l'air sur ses doigts. Sa condition le prive depuis trop longtemps de la lumière, la vraie. Ansel est aussi artificiel que les lueurs des lampes.

Sous ses lunettes de soleil, immobile, statue de marbre, Ansel inspire.

Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille.

Quand Ansel se retourne, le numéro continue — on pourrait voir des étincelles, tant cela scintille dans tous les sens.

« Bien, merci pour votre sollicitude, lâche-t-il et le sourire sous le masque est doux. Avant tout, j'ai quelques questions à vous poser, son ton est paternel. Je crois que vous avez compris la nature de ma présence, et pour des raisons personnelles, je ne peux guère vous montrer mon visage, que l'enfant n'apprenne pas que se tient-là devant lui, un influenceur aux centaines de milliers d'abonnés. J'espère que cela ne vous dérange pas, il donne l'illusion du choix, quoiqu'Ansel respecte les homines. Ensuite, voici ma question : comment faites-vous au quotidien ? Il avance, il touche aux affaires autour de lui, notamment le bureau, il y a passé sa main. Si vous nourrissez des créatures telles que moi, ne craignez-vous point l'anémie ? Il remonte les yeux dans ceux de Charlie, les lunettes de soleil cachent la voracité de ses yeux mordorés, mais peut-être que la lumière des lampes en dévoilera leur ombre tentaculaire. Il ajoute : j'ai des besoins très particuliers. »



Charlie Perkins


informations
inventaire
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
   
Homines
Charlie Perkins
Homines
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9

ShortKing Hotel
Feat Ansel
Ma première pensée est de me dire qu'il est vachement égocentré ce con. Et ma seconde pensée est.. C'est un con égocentré. Mais un sympa. Je crois. Rien de grave au final, rien que je ne puisse réparer. "I'll fix him" comme disent les Delulu queens.

- Votre Altesse Williaw à du charme..

Un petit clin d'oeil amusé pour appuyer mes propos, je l'observe faire le tour de la chambre, un sourire poli aux lèvres. Tel un chat cherchant à s'habituer à son nouvel habitacle, je le vois s'approcher de la fenêtre, cherchant à en découvrir la vue. Mes lèvres se pincent légèrement, je n'aime pas vraiment rouvrir les fenêtres condamnées.. Déjà à cause de l'effort physique pour les refermer mais aussi puisqu'une part de sécurité s'en va avec.

Je m'approche légèrement, me préparant à lui débloquer la vue avant que celui-ci ne se retourne, me faisant face. Ses questions fusent, polies pleines de curiosité. Je ne peux m'empêcher de sourire, presque content que quelqu'un s'intéresse à ce point de vue. Je penche doucement la tête sur le côté et laisse mes yeux vagabonder sur lui.

Lorsqu'il se tait enfin, je m'approche lentement de lui avant de le contourner avec une proximité accentuée, décrochant une des sécurité venant obscurcir la vitre, laissant un trait de lumière sélène s'infiltrer.

- Je ne vais pas vous forcer à vous dévoiler mais sachez qu'ici, les noms et les visages restent secrets.. Je n'ai jamais révélé l'identité d'un client dans le passé et je ne m'apprête pas à commencer aujourd'hui. Donc, vous pouvez être à l'aise. Autrement, pour pour rendre plus à l'aise, nous pouvons éteindre les lumières. Je ne suis pas nyctalope et ne pourrais absolument pas vous reconnaître. Vous pourrez donc retirer vos couches faciales pour plus de liberté.

Mes épaules se haussent légèrement. M'éloignant de la fenêtre mais pas de lui, je viens me servir un verre d'eau sur le bureau avant de déposer mon fessier sur celui-ci, lui faisant face. Je ne vais pas me rendre directement à l'interrupteur, peut-être qu'il est contre l'idée.

- Pour vous répondre, nous avons un roulement. Plusieurs personnes font don de leur sang de manière régulière.. Cela permet d'avoir des poches de sang en stock et pour ceux qui voudraient consommer directement, nous demandons juste de laisser suffisamment sur la personne pour éviter le choc anémique. Après ce genre de prélèvement, je laisse quelques jours de repos.

Marquant une pause, j'observe l'homme, mes yeux clignant avec douceur alors que mes propos sont presque dénué de toute émotion négative. Comme si je ne parlais que d'une vente de cupcakes.

- Nous suivons un régime particulier aussi, beaucoup de suppléments alimentaires pour aider à la régénération. Mais il est vrai que l'anémie est souvent présente.

Mon dos se courbe légèrement, l'une de mes mains venant replacer une mèche de cheveux tandis que l'autre me maintient sur le bureau. L'air détendu, je détaille l'homme et ses mouvements. Curieux.

- Des besoins particuliers ? J'écoute. Soyez le plus descriptif possible s'il vous plait, cela m'aidera à savoir si nous pouvons subvenir à vos demandes.
FRIMELDA

Ansel A. de Livry-Gargan


informations
inventaire
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn
   
Vesperis
Ansel A. de Livry-Gargan
Vesperis
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn



Shortking Hotel
feat. Charlie



Est-ce que les promesses sont réelles ? Ansel a plus confiance dans les actes que dans les mots. Depuis le temps, il a appris à manier la prose et l'épée, il sait alors ! Les paroles se choisissent avec soin, l'assurance est là. Le numéro de charme continue, et pourtant, il n'aura jamais la beauté époustouflante d'un Vanitas. Qu'importe, il n'en est pas envieux, à peine indifférent. Il a conscience que Charlie risque plus que lui, si jamais son visage venait être à dévoilé. Pourtant, il n'est pas encore convaincu. Il faudra plus que de jolis vers pour le charmer.

Sous les lunettes de soleil, il y a ses yeux qui chassent les gestes. Une caresse sous le verre, un courant tranquille qui suit différents chemins. L'humain fait des pas, Ansel ne sait point s'il tente quelque chose — et quoi ? —, s'il joue avec le feu. Sa faim est tranquille encore ; cet instant est une épreuve. Pour Charlie et pour lui. Le bureau dont sa main venait en toucher les rainures est à présent occupé. Ah. Les enfants.

La lune éclaire un pan de la chambre, juste un petit peu. Et Ansel se détourne de Charlie pour en contempler les ténèbres repoussées.

Charlie incarne une jeune esseulée et perdue, s'il avait eu son âge véritable, peut-être aurait-il essayé d'avoir les cheveux verts. Ansel l'écoute, son corps se tourne progressivement. L'air détendu, et au-delà de l'apparence très BCBG, il est surtout un prédateur caché sous les traits de la politesse. Un homme dans le corps d'un plus jeune. S'il s'enquiert autant du bien-être physique des donneurs et des donneuses, ce n'est point par empathie. Plus par paternalisme.

« Vous devriez consommer du foie de veau, propose-t-il alors en fixant Charlie. S'il doit lever le regard pour le jeune homme, il n'en ressent aucune honte. Il me semble que c'est riche en fer, et mangé après chaque “don”, si je peux dire cela ainsi. Enfin, j'imagine que je ne vais rien vous apprendre, dit-il sur le ton d'une excuse. Ansel ne décide encore de rien. Comment faites-vous ? Il se rapproche alors dans un grand pas. Il lève la tête vers le jeune homme qu'il continue d'étudier à travers ses lunettes de soleil. N'êtes-vous point en train de jouer avec le feu ? Mes congénères ne sont pas tous aussi consciencieux. Cette remarque est spontanée entre ses lèvres, il l'aura pensé à voix haute. Et comment recrutez-vous vos donneurs et donneuses ? Ah. La curiosité l'emporte, Ansel ose questionner. Vous n'êtes guère obligé de répondre à tout, il montre ses paumes en signe de paix. Il n'est qu'à deux pas de Charlie, respectant son espace personnel — et au moindre signe d'inconfort, il s'écartera. Quant à mes besoins, mh... c'est alors qu'il baisse légèrement ses lunettes, révélant par la même occasion la cicatrice sur sa main, et ses pupilles mordorées. À la lumière, on dirait de l'or cousu sur du bois. Je pense que vous y seriez tout à fait disposé à les satisfaire. »


Charlie Perkins


informations
inventaire
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
   
Homines
Charlie Perkins
Homines
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9

ShortKing Hotel
Feat Ansel
Cet échange me faire sourire, je dois bien l'admettre. Un échange à mi chemin entre l'intérêt, la prédation et la précaution. Mes yeux l'observe faire, se déplacer dans la pièce, le visage vers le trait de lumière. Je me surprend à sourire, trouvant cette action presque touchante. Pourtant, ma garde ne tombe pas, j'ai toujours conscience du monstre en face de moi.

Ma tête hoche doucement, en silence, lorsqu'il me donne le conseil sur le foie. Il a raison, google me l'avait déjà dit. Pas forcément mon plat préféré mais sa consommation a aidé plusieurs fois alors il reste au menu. Mes pensées divaguent légèrement vers la nourriture, réfléchissant au délicieux (non) shaker l'attendant après ce rendez vous. Son avancement venant me sortir de ma rêverie.

- Quelques uns des vôtres gardent cet endroit, j'en recrute souvent pour avoir un roulement.. Et pour mes "employés".. Ce sont généralement des personnes qui ont découvert le secret. Et choisissent d'aider plus que combattre. Mon hôtel est un refuge en soit.

Mes yeux le couvent doucement, observant ses traits derrière ses lunettes.

- Jouer avec le feu, oui.. Et pour les plus carnassier, j'ai une pièce faite pour.

Son langage corporel est doux et presque retenu. Comme s'il voulait me prouver qu'il n'était pas dangereux. Un mensonge que je serai prêt à croire si je ne connaissais pas déjà les siens. Je me content de sourire, l'observant retirer ce qui bloquait son faciès auparavant. Mon sourire s'étend, appréciant son apparence avec une discrétion absente. L'une de mes mains quitte le bureau et se relève vers son visage, venant déposer mes doigts doux et chauds sur la surface fraîche de sa peau. Pas aussi froide que celle des autres mais plutôt comme celle de quelqu'un laissant ses joues recevoir le baiser du vent de nuit. C'est beau hein ? C'est de moi.

- Vous ne devriez pas cacher votre visage Votre Altesse, c'est un crime de dissimuler des traits comme les votres.

Un petit clin d'oeil complice s'installe, ponctuant mes paroles avant que je ne reprenne.

- Je peux toujours éteindre la lumière cela dit, si ça vous met plus à l'aise..

Ma main s'installe un peu plus sur sa joue, m'amusant à équilibrer la chaleur de ma paume et celle de sa peau, comme si un échange de température se faisant. Je sais que mon odeur pourrait exciter un Vesperis en manque mais, celui-ci me semble plus capable de retenu alors.. Pourquoi ne pas jouer un peu.

- Avez vous soif, Votre Altesse ?
FRIMELDA

Ansel A. de Livry-Gargan


informations
inventaire
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn
   
Vesperis
Ansel A. de Livry-Gargan
Vesperis
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn



Shortking Hotel
feat. Charlie



Quelques-uns des vôtres.


L'information ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd ; ce n'est guère étonnant. Tous les moyens sont bons pour garder un secret, alors Ansel étudie les réactions de Charlie. Et les personnes ne voulant pas garder le secret ? Et ceux et celles qui le fuyaient ? Non. Ansel n'est point naïf, il imagine sans mal comment ces humains-là auraient pu finir. La suite lui donne un début de réponse, et d'autres questions. Les plus carnassiers, une pièce pour. Il affiche un air boudeur sous le masque, quoique Charlie ne peut rien voir encore ; c'est qu'il pense aux Carnis, et s'il pouvait encore frissonner de dégoût, c'est bien une décharge qui aurait parcouru tout son corps.

Du reste, Ansel est sur le point de remonter ses lunettes de soleil. Son geste est suspendu, le contact manque de le faire reculer d'un pas. Malgré ses presque neuf-cents ans — huit-cent-quatre-vingt-dix-huit s'il vous plait, il n'a encore point soufflé sa dernière bougie —, le Vesperi s'étonne encore. Une pensée fugace pour Catherine frappe ses souvenirs, mais il ne se laisse pas démontrer. En vérité, s'il est perdu, il met cela sur le compte du jeune âge de Charlie. La proie qui cherche à s'amuser avec le prédateur, l'insouciance d'une vie qui termine trop vite, ou bien, la tentative de contrôle. Ah. Les jeunes. C'est ce qu'il pense encore.

Est-ce que c'est du flirt ? L'appât du gain ou du danger ? Le plaisir que certaines jeunes personnes peuvent ressentir sous la morsure ?

Ansel le laisse s'aventurer, placide.

Il y a son parfum, la chaleur de sa peau. Au bout d'un moment, Ansel lui attrape délicatement le poignet pour mettre de l'espace, il le relâche aussitôt.

« C'est peut-être les réseaux sociaux ou la modernité, mais vous autres les jeunes, vous y allez vite en besogne. Son ton n'a rien de colérique, plus grave que tantôt ; il n'y a pas de reproches, un constat, un peu de bienveillance sans doute. Ansel laisse les autres interpréter sa verve, car encore une fois, ce sont les actes qui en racontent le plus. Dites-moi, jeune homme, que cherchez-vous avec la création de cet hôtel ? La curiosité attisée, le geste est déjà oublié. La Bête en lui doit rester calme. Il lui envie sa vie, au gamin. Faîtes attention, une mise en garde sincère, carnassière et Carnis, non. Ansel n'est pas sûr, pourrait-il s'agir des Immanis ? Il ne doit point le forcer à s'ouvrir — ils ne se connaissent pas, la confiance ne se fera pas d'un claquement de doigts. Que savez-vous de nous, dites-moi ? »

Allons, commençons ainsi.

Ce n'est pas du garçon dont Ansel a peur. Ce n'est pas de lui non plus, après tout, il est vieux. Non. Bien sûr que non, son sang est haut ; il n'est pas comme tous les autres — malheureusement. Ce n'est pas non plus de la Cour dont il a peur ni des qu'en-dira-t-on.

Il n'a peur de rien.

(Tu réclames le Soir, il descend, le voici)



Charlie Perkins


informations
inventaire
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
   
Homines
Charlie Perkins
Homines
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9

ShortKing Hotel
Feat Ansel
Son contact est bref, rapide. Il aurait put être sec et effrayant mais je ne le prends pas comme tel. Je souris simplement, quelque part curieux de comprendre quelle est sa véritable recherche. Ma main reste suspendue en l'air pendant une courte seconde avant de tomber mollement au rythme d'une feuille morte.

Sa réponse m'arrache un sourire amusé, presque un rire, si seulement il avait accentué un peu plus un trait d'humour de sa remarque. Sa réponse m'intrigue et me lasse à la fois. Encore un nouvel éternel portant son intérêt sur un concept que je doute avoir créé. J'espère en tout cas. En plusieurs millénaires, si je suis le seul bordel à sang, c'est que l'humanité est bien plus pieuse que ce que je ne pensais. Est-ce que je suis vraiment un pionnier dans ce domaine ? Pourquoi est-ce que je ne l'ai jamais demandé ? Bah demande, connard. Oh eh hein..

- Suis-je la première personne à ouvrir un tel établissement ? Je doute être le seul humain à y avoir vue une possibilité de régler plusieurs problèmes avec une même pière.

Ouvrant ma main, je viens poser mon index sur chaque de mes doigts, en rythme, énonçant les faits.

- Je survis. Je me fais un peu d'argent. Je réduis le nombre de meurtres et donc la vigilance de Autres. Je fourni un refuge. J'entretiens des bonnes relations avec ce qui aurait dût être ma mort... Je peux encore continuer, mais vous avez compris l'idée je pense.

Une nouvelle question, plus abstraite, suivant une mise en garde. Le masque charmeur tombe et mes traits sérieux se dévoilent. Fini la delulu.. Pour le moment. Monsieur veut du sérieux, allez Lee.
Je me redresse du bureau, marchant dans la chambre en le dépassant avant de finir par m'asseoir sur le lit. Rien de lascive, juste une assise un peu franche, dénuée de volonté de séduire.

- Vous êtes éternels, vous avez des régimes différents.. Certains spécifiques en terme de qualité d'autres plus voraces, d'autres prennent ce qu'il y a. Un groupe nommé ou surnommé Regen vous chasse et, par extension, me chassera aussi quand ils apprendront mon existence. J'imagine qu'il y a du avoir un pacte ancien ou quelque chose du genre qui prévient les deux camps de ne pas directement s'affronter à la vue de tous, sinon je pense qu'il y aurait des guerre de tranchées un peu partout et tout le monde serait au courant.

Petite pause, les yeux se levant vers le plafond, réfléchissant.

- Certains d'entre vous sont extrêmement orgueilleux, ce qui les rendent encore plus dangereux que les sauvages. Plus vous êtes anciens, plus vous semblez distant et.. Moins humains ? Enfin.. Moins.. Empathique. Plus déconnecté.. Je ne saurais pas expliquer. Beaucoup d'entre vous ne supportez que très peu de perdre le contrôle d'une situation car cela vous renvoie à votre faim et la perte de contrôle de celle ci. Vous êtes souvent riche ou influent d'une manière ou d'une autre dans la politique ou les médias de manière à influencer les personnes dans votre sens sans dévoiler votre existence..

Mes yeux se déposent sur lui, mon corps se relâchant en arrière, à moitié étendu sur le lit. Les coudes contre la literie me permettant de rester assez relevé pour observer William.

- A quel point est-ce que le jeune s'est trompé ?
FRIMELDA

Ansel A. de Livry-Gargan


informations
inventaire
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn
   
Vesperis
Ansel A. de Livry-Gargan
Vesperis
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn



Shortking Hotel
feat. Charlie



Ansel suit Charlie du regard se déplacer vers le lit, sous le masque et les lunettes, il peut relâcher son sourire. On ne peut voir le sérieux de ses traits sous ses verres, on ne peut voir qu'il est attentif et que les paroles du garçon sont soigneusement enregistrées. Sa mémoire lui fait parfois défaut, quand on vit aussi longtemps, on en revient à douter de la véracité de sa propre histoire. Pourtant, toute son ouïe est concentrée sur le jeune homme. Il ne semble point idiot ; un attrait particulier pour le danger, la recherche de contrôle. Les homines ont chacune leur mécanisme de survie, et Charlie est forcé — ou non ? — de s'adapter aux monstres parcourant Arkham.

Il y a une ombre, projetée dans son regard, quand il mentionne Regeneratio. Ses fuites constantes de cet Ordre, la mort de Catherine encore présente dans sa mémoire. La trahison d'Estienne qu'il avait eu en haute estime. Regeneratio est un danger, même pour Charlie. Ansel ne laisse jamais trop longtemps ses véritables émotions s'exprimer, elles sont rapidement enfouies. Alors le voilà à répondre, placide :

« Si Regeneratio apprend pour votre petit commerce, vous serez exécuté mon cher ami. »

Il y a de la douceur dans la voix, un ton susurrant, là pour camoufler la réalité. Pas qu'il serait triste d'apprendre la mort de Charlie, ni surpris. Le reste des informations est ingéré, si bien qu'Ansel croit cerner quel type de clientèles vient parader dans l'hôtel. Charlie a toute son attention, et oh combien, celle-ci est particulière.

« Vous pouvez cesser de m'appelle Votre Altesse, l'ordre passe dans une suggestion — l'illusion du choix —, William est un beau prénom. »

Du reste, Ansel se rend compte que cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas renvoyé à une quelconque beauté. Ce n'est pas désagréable.

« Pour vous répondre, je ne crois pas avoir vu ce genre d'établissement. Mais je viens d'un autre milieu. Ansel a des standings, voyons, des attentes. Il se rapproche d'un pas feutré, ses baskets couinent sur le plancher. Pour le reste, ma foi, l'arrogance est innée chez certains d'entre nous. Il n'y échappe pas, parfois son ego prend toute la place — là pour amuser, faire rire, ou titiller la colère d'autrui, mais c'est surtout son rang de toujours. Vous êtes vif, alors prenez garde. La curiosité tue le chat, comme on dit. »

Le contrôle, c'est cela. Que sa famille reste omniprésente. Ici, ou ailleurs. Dans les affaires de la Cour ou dans celles des humains. Le savoir, c'est le contrôle. Ansel le sait trop bien. Il range alors les mains dans ses poches, avec nonchalance, il se tient devant Charlie.

« Comment avez-vous connu notre espèce ? »

Les questions toujours, il ne cherche pas à meubler. Il veut savoir, tout comprendre. Contrôler. Du ton de sa voix, jusqu'à sa façon de bouger. Ou de regarder.


Charlie Perkins


informations
inventaire
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
   
Homines
Charlie Perkins
Homines
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9

ShortKing Hotel
Feat Ansel
Regeneratio.. C'est le nom complet du groupe. A force de discussion, je fini enfin par gratter des informations à peu près complètes. Sa "mise en garde" ne me fait pas spécialement réagir. Quelqu'un ne me connaissant pas pourrait y voir du courage ou de la stupidité mais ce n'est rien de tel. De la résignation au pire. Je sais déjà les dangers que j'encours, je sais déjà que je suis condamné à mourir peu importe mon choix de vie, mes chances de mourir de vieillesse sont.. Fines, en étant généreux.

Je l'observe, mi-étalé sur le lit, clignant doucement des yeux comme pour afficher une certaine sérénité sur mes traits. Un calme peut-être troublant pour quelqu'un habitué à voir la peur dans les yeux de ses proies. Mais, s'il est curieux de ma condition, il doit aussi comprendre qu'on n'évolue pas dans ce milieu sans en devenir blasé, déconnecté.

- Vos "craintes" vis à vis de ma sécurité sont généreuses. Je le sais déjà bien assez, rassurez vous. Si j'ai tant désir à survire, c'est parce que je sais que ma mort serait tout sauf agréable, vous ne m'apprenez que peu de choses sur ma situation.

Mon sourire agréable est toujours sur mes traits, venant contraster avec la froideur exprimée par l'explication clinique de ma vie. Me râclant légèrement la gorge, je me redresse légèrement puis m'exprime de nouveau.

- J'ai toujours évolué dans le milieu de la nuit, des night-clubs etc. Là bas, les gens sont plus ouvertement ceux qu'ils sont. J'avais déjà des doutes sur quelque chose se tramant mais j'ai terminé au mauvais endroit au mauvais moment. Un massacre dans un squat. J'ai vendu ma survie contre un approvisionnement de sang régulier. Le Vesperis est disparu depuis mais le deal est resté.

Sans marquer de réelle pause, je reprends la parole. Mes sourcils se fronçant légèrement, sans montrer la colère, une incompréhension visible sur mon visage.

- Pourquoi toutes ces questions ? Je comprends que je suis sûrement passionnant mais à ce point.. Est-ce que vous vous nourrissez d'informations ou vérifier vous juste si je suis un bon parti à marier ? Je préviens, je demande un contrat prénuptial William.
FRIMELDA

Ansel A. de Livry-Gargan


informations
inventaire
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn
   
Vesperis
Ansel A. de Livry-Gargan
Vesperis
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn



Shortking Hotel
feat. Charlie



La vacuité humaine, c'est cela. Le fil mince et délicat, qui s'étire au-dessus de la flamme. S'il ne se brise pas, ce sera le feu qui le consumera. Il y a quelque chose de tragique dans le destin formulé par son vis-à-vis, un certain fatalisme qui lui rappelle ses premières années en tant que Vesperi. Ansel s'est vu mourir plusieurs fois. Quand Isobel avait brisé le tabou, quand Catherine s'était écroulé·e, quand il était revenu chez lui pour ne rien retrouver. Et maintenant ?

Le monde de la nuit, où la fête continue jusqu'au petit matin. Où les siens se mêlent au visage enfantin des humains, avec l'ivresse d'un moment partagé sous une alcôve. Ansel ne cache pas son sourire, il l'écoute et il l'entend. L'histoire du squat fini gravé au sein de sa mémoire ; un chapitre intitulé « Charlie et l'hôtel, le nourrisseur ».

La violence des autres ne lui va pas au teint. Ansel n'est pas dangereux, du moins jusqu'à une certaine mesure. Il s'acclimate seulement de la modernité, et de son temps. Charlie n'est pas si différent ; il cherche à survivre avec le peu de moyens qu'il possède. Il ne sera pas surpris d'apprendre sa mort un jour.

« Mmmmmh ? Ansel bat des cils, il redonne au petit toute son attention. Il semble ailleurs, ou bien la comédie est bien là. Il lâche un “humpf”, suivi d'un haussement d'épaules. Ah oui. Le flirt, les numéros de charme, d'autres outils pour survivre. Oh. On en est là ? Ansel replace le masque — celui sur sa peau, qui cache juste le visage —, avant de balancer : j'ai tout mon temps, soyez patient. Suivi d'un rire grave, ponctué de charme. Ansel ne cache pas qu'il est à la pêche aux informations. Je ne fais jamais de promesse que je ne peux tenir, mais ne vous en faites pas. Que rajouter ? Ansel pourrait le dévorer, là, maintenant, planter ses crocs. Mais ce n'est pas ce qu'il veut. Il continue de fouiller. Quelle est la contrepartie que vous avez demandée aux autres ? Pour protéger cet endroit ? Il ne cache pas ses questions, il avance encore. Un pas après l'autre. Je me demande... quel serait l'intérêt ? Oh. »

Contrôler l'information. Savoir qui rentre et qui sort. S'assurer des visages venant par ici, se nourrir bien évidemment. Mais encore ? Ansel n'est pas aussi bon qu'il aimerait, et il sait que les autres Vesperis n'auront pas non plus une place de choix au Paradis. Du reste, il ne menacera pas Charlie de lui dévoiler la vérité.

Pas maintenant, pas tout de suite. Patientons. Il n'offre pas sa protection pour des prunes, le plan se met en place. Tout doucement.

Ansel est comme toujours sûr de lui. Il ne peut guère se permettre de douter.

Peut-être qu'il lui demandera d'éteindre bientôt la lumière, révéler son vrai visage. Maîtriser la Bête.


Charlie Perkins


informations
inventaire
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
   
Homines
Charlie Perkins
Homines
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9

ShortKing Hotel
Feat Ansel
Mes yeux se plissent au fur et à mesure des secondes, le visage n'exprimant que le souvenir d'une bonne humeur. Cette conversation ne m'énerve pas mais elle me déçoit. Elle me déçoit parce que je pensais y voir l'ombre d'une personne intéressée par mon chemin alors qu'il n'est autre qu'un énième Vesperis intéressé. Point. Pas même l'image d'une Sangsue timide essayant de faire la conversation avant de planter ses crocs. Non. Il veut juste savoir. Pas pour connaître pour maîtriser.

Ma langue claque légèrement dans ma bouche et je ne cache même pas le roulement de mes yeux. Cette conversation me consterne légèrement. L'homme était plus intéressant lorsqu'il faisait semblant d'être amical.

- Vous pensez réellement que je vais vous dire les contrats que j'ai passé ? Sincèrement.. Admettons que je sois assez niais pour le faire, non seulement je tuerais toute chance de faire un contrat avec quelqu'un d'autre mais en plus cela reviendrait à me loger une balle dans ma tête.

Me redressant sur le lit, les coudes posés sur mes genoux et mains unies et suspendues dans le vide, je le darde d'un regard inquisiteur.

- Déjà que c'est limite insultant que vous pensiez que je vais vous donner de véritable informations sans payer.. Mais en plus, j'ai basé tout mon commerce sur la discrétion. Vous pouvez montrer les crocs ou les enfoncer, je ne dirais rien. Et ne croyez pas que je fais le malin. Je sais que les vôtres peuvent me tuer d'une manière extrêmement lente et douloureuse. Mais c'est exactement ce qui m'arrivera si je parle. Alors..

Ma main se lève dans les airs, signifiant la désinvolture autant que l'ordre de silence. Rien sur mon langage corporel ne laisse au doute quand à la teneur de mes pensées. Je ne m'exprimerai pas plus là dessus, pas avec lui.

- Pourquoi voulez vous savoir tout ça ? Est-ce que vous désirez faire affaire avec moi, désirez être client ou bien êtes vous ici uniquement en tant que fouine ? N'y voyez pas un manque de respect, William. J'ai été franc avec vous depuis le début, j'aimerai que vous en fassiez de même.

Entre les Vespi qui parlent en alexandrins, ceux que je rencontre pour la première fois et qui gueulent parce que je les connais pas et enfin ceux qui râlent parce qu'ils prennent mal une vérité... Sincèrement, si Regeneratio est juste une bande de personnes qui en ont juste marre de les entendre faire les divas, je ne serai pas surpris. Ce serait juste cool d'en croiser des moches quoi, ça ferait relativiser.
FRIMELDA

Ansel A. de Livry-Gargan


informations
inventaire
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn
   
Vesperis
Ansel A. de Livry-Gargan
Vesperis
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn



Shortking Hotel
feat. Charlie



Oh.

Charlie montre les crocs, on dirait un chaton qui apprend à griffer. Ansel ne s'en offusque pas, il écoute la doléance avec placidité. Est-ce de la peur ? Est-il vexé ? Il ne le connait pas suffisamment pour mettre le doigt sur les émotions qu'il lui partage. Au fond, le petit l'amuse. Peu de choses parviennent à l'atteindre, il en oublie parfois le goût de la tristesse et de l'égo bafoué ; il y a un peu de jalousie au fond. Son sourire n'en devient que plus grand sous le masque, et ses yeux ne quittent pas le visage de la jeune personne face à lui.

Sa seule réponse est un autre rire. Il est rocailleux, sonore, et il s'arrête aussitôt. Ansel se rapproche de Charlie, obligé de lever la tête en sa direction. Ah bon sang. Il aimerait savoir ce qu'on met dans la nourriture de cette génération pour qu'als * soient si grand·es.

« Vous aviez raison sur un point, nous sommes des créatures arrogantes, souffle-t-il d'une voix chaude. Certain·es plus que d'autres, un autre haussement d'épaules pour accompagner ses paroles. La nonchalance dans l'attitude, le sourire dans la voix. Toutefois, si je demandais cela, c'était bien pour savoir quelle contrepartie moi-même pourrais-je en tirer. Il recule alors, il se détourne — une pirouette délicate malgré toute la grossièreté qu'on prête à son personnage —, le voilà se dirigeant vers le fin trait de lumière lunaire. Avez-vous peur, Charlie ? »

Ansel y passe encore ses doigts, dans cette lueur sélène. Puis il se retourne de nouveau - la danse continue, un pas en avant, le bois qui craque sous sa semelle. Il se rapproche encore de Charlie, et cette fois-ci, il franchit la limite de son espace personnel. Un grand pas en avant, son menton qui se relève pour le fixer dans les yeux à travers ses lunettes de soleil. Il sort alors sa main droite sa poche, la marque de brûlure est avalée en partie par les ombres. Son index glisse sous son menton — contact délicat et ferme à la fois, froid comme une brise —, et il lui fait tourner la tête sur le côté pour inspecter son cou. Ansel se redresse — certains diront qu'il se met sur la pointe des pieds —, avant d'ajouter :

« Mmmmh... je me demandais, comment traitez-vous vos plaies ? Il appuie alors sur la jugulaire, avant de retirer ses doigts et de reculer. Ne risquez pas les infections mon cher ami en vous faisant goûter aux mêmes endroits, un conseil ou de la quiétude qu'importe, ce sera à Charlie de décider. Du reste, on peut mordre ailleurs. Il se laisse retomber, puis un autre pas en arrière. Je ne vous demanderais pas le monopole sur cet endroit, mais prenez garde, certains monstres sont plus affamés que d'autres. D'ailleurs, vous ne m'avez pas donné vos tarifs. »

Est-ce que cet enfant-là connait la peur ? Ne cherche-t-il pas à provoquer sa propre fin en traînant entre les griffes et les crocs des Vesperis ? Charlie l'intrigue à bien des égards.

* Je flex mes cours d'ancien Français, c'est un pronom neutre comme iel.
Charlie Perkins


informations
inventaire
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
   
Homines
Charlie Perkins
Homines
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9

ShortKing Hotel
Feat Ansel
Désormais debout devant lui, je continue à le fixe avec des traits plus tirés, presque fatigués. Mes yeux sont dénués de colère cela dit, juste d'une patience qui commence à s'épuiser. La réalisation que je ne pourrais, quoi qu'il arrive pas terminer cette discussion cordialement si je venais à vouloir partir. Le mettre sur la liste noir de mes "protecteurs" serait facile en soit. Prétexter envoyer un SmS en lien avec la gestion de l'hôtel. Ce serait vrai. Juste potentiellement mortel pour l'un de nous deux. Et peut-être pas celui que j'espère.

- Je n'ai pas peur, pas maintenant. Face à la mort, j'aurais sûrement peur. Je pleurerai sûrement quand mes membres seront arrachés et je supplierai pour ma survie très certainement. Mais là, maintenant, non, je n'ai pas peur. Que voulez vous que je fasse ? Savoir que l'on va mourir peu importe les choix que l'ont fait, cela fait relativiser..

Le contact de sa main ne me fait pas frémir. Il aurait put mais cela fait bien longtemps que j'y suis habitué. Ce contact glacé que l'on a normalement que lorsque l'on fait un dernier baiser à la main d'un mort. Il me détaille, comme du bétail. Mais je ne réagis pas, je ne lui laisserai pas cette satisfaction. J'ai essayé d'être agréable, charmeur, désinvolte et franc. Il n'a apprécié ces traits alors, je serai froid.

- Contre-partie ? Vous voulez travailler à la sécurité de l'hôtel ? Si c'est le cas, c'est simple. Dites moi votre prix et je verrai si je l'accepte ou alors je vous ferai une contre offre.

Soupirant un coup, je viens défaire mon t-shirt, retirant un bras puis l'extirpant, exposant une partie de mon torse jusqu'à l'aisselle puis dénudant mon bras. Ma peau est fine, douce et potentiellement alléchante. Mais, sur le grain de peau légèrement halé trône une multitude de traces blanches laissées par des années de prélèvement. Ma peau en est bardée. Des dizaines, peut-être centaines. Je ne les ai jamais comptées. La plupart disparaissent peu à peu avec le temps mais les plus violentes restent. Certaines me sont particulièrement mémorables, pouvant énumérer la date et la personne me les ayant infligées.

Un air impassible au visage, je le laisse à son inspection.

- William. L'hôtel a tenu pendant plusieurs années maintenant. Peu de morts involontaires y sont arrivées pour une raison aussi simple que vos questions. Nous savons comment nous y prendre. Ne pensez pas que nous ne laissons les prélèvement se passer qu'à la nuque. Ce sont même objectivement les plus rares.

Haussant vaguement les épaules sans me rhabiller, je lâche une dernière phrase.

- Même si vous l'auriez demandé, vous ne l'auriez pas eu. Les monstres affamés sont déjà présents dans le tableau. Et pour les prix..

Sans finir ma phrase, j'ouvre la table de chevet et en sort un petit classeur où trônent une petite quantité de pages sur lesquelles trônent une image unique à chaque feuille, trônant au dessus d'un prix.

- Certains ont du mal à s'exprimer.. Je me suis inspiré de mon cours de latin sur les bordels à pompeï. Les clients pointent du doigt ce qu'ils veulent et le prix est affiché dessus. Pas de confusion, pas de mauvaise surprises.
FRIMELDA



Ansel A. de Livry-Gargan


informations
inventaire
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn
   
Vesperis
Ansel A. de Livry-Gargan
Vesperis
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn



Shortking Hotel
feat. Charlie



Le tableau que l'enfant tire de sa fin lui arrache une moue. Ansel ne juge pas comment Charlie souhaite finir, mais il y voit ici un certain drame. Il n'est pas barbare au point de vouloir entendre ce genre d'atrocité - les membres arrachés la torture avant qu'on abaisse le rideau sur son existence. Peut-être est-ce un mouvement d'humeur de sa part, peut-être aura-t-il franchi les limites, Charlie perd de ce caractère agréable et propre à sa jeunesse, et qui le rendait charmant. Néanmoins, Ansel ne s'en offusque pas. Il ne ressent ni colère ni vexation. En vérité, il apprécie toutes ces émotions qui viennent habiller son joli minois ; il lui semble aussi terriblement plus vrai. Plus humain.

Alors Ansel encaisse, et accepte le catalogue. Les sourcils se froncent, le voilà tout intrigué de lire ce que le garçon propose. C'est détaillé, à l'image du corps plus tôt dévoilé - et qui là aussi lui aura arraché autre chose qu'un sourire, comme si tout au fond de lui, Ansel avait mal rien qu'à regarder les traces de morsure. Le voilà pensif, le voilà qui soupire :

« Intéressant, le compliment est réel. Et intriguant, son index passe sur les lignes, tandis qu'il ajoute avec nostalgie : de mon temps, les messes se faisaient en Latin. »

Ansel pourrait pousser Charlie dans ses retranchements, le menacer, l'agresser ; une part de lui qu'il répugne férocement, tant l'appel de la Bête se fait de plus en plus violent. Mais ce n'est pas ce qu'il cherche. Non. Qu'elle reste tranquille.

« Imaginons que je vous envoie l'un de mes hommes, il pense à Fulbert son serviteur de toujours, et qui n'aura de cesse de démontrer son agacement face à sa énième lubie, et qu'une journée de travail équivaut à... je ne sais pas ? Cinquante dollars ?* Les chiffres n'ont jamais été un problème pour lui. Pas pour les petites gens. Ansel n'y connait rien. Qu'il reste quatre heures par nuit à surveiller l'hôtel, trois à quatre fois par semaine, cela vous plairait-il ? Divisés par deux, cinquante dollars deviendront dès lors vingt-cinq dollars. Il faudra le nourrir, bien sûr, Ansel rend le catalogue à Charlie. Malheureusement, la maison ne prend pas de chèque-déjeuner, le sourire s'entend dans sa voix, Ansel se trouve excessivement drôle. Si vous acceptez bien sûr de lui partager votre joli cou, ou ceux d'autres. »

Ansel range les mains dans ses poches, il se lève sur la pointe des pieds et se laisse retomber aussitôt.

« Et je viendrais m'enquérir de votre état, de temps en temps. Du moins, si vous arrivez à supporter mon abominable présence. »


* Je me suis totalement basé sur le SMIC 🤡

Charlie Perkins


informations
inventaire
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
   
Homines
Charlie Perkins
Homines
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9

ShortKing Hotel
Feat Ansel
De son temps, les messes se faisaient en latin eh ? Super, de mon temps, les messes se font loin d'ici. Comme tout bon cliché américain, j'ai été élevé dans des valeurs religieuses et on peut très vite remarqué que ça m'a très bien aidé. Mais si, je vous assure, regarder au delà du fait que je gère un hôtel meurtrier avec des putes à sang et que je me tiens presque torse nu en lui vendant mon corps pour de la sécurité... Franchement, pas plus religieux que moi. Religieusement con.

Et puis, vient enfin le langage des affaires. Je ne l'attendais honnêtement plus. Je soupire légèrement, ni d'agacement ni d'aise, juste assez silencieusement pour exprimer un "enfin". Mes yeux clignent doucement tandis que mes lèvres restent closes, je l'observe les bras croisés dans avoir pris le temps de me rhabiller.

Je fais mes calculs mentalement, prenant le catalogue tendu sans un mot. Dans ma tête tourne les questions de logistique, réfléchir à comment gérer un client aussi régulier, augmenter l'apport en sang et recruter du "personnel" parmi des contacts de confiance. Mes lèvres se pincent mais je ne lui montre pas, profitant de ranger le catalogue en lui tournant le dos.

Quelques longues secondes après, lui faisant face à nouveau, je prends une courte inspiration, mes doigts tapotant sur mon bras dénudé avec un air pensif.

- Je ne vous connais ni vous ni votre ou vos hommes. Je ne sais pas encore votre valeur dans ce genre de travaux et ne peux pas vous offrir un gros paiement. LEs subventions de l'hôtel ne sont pas mirobolantes comme vous pouvez le voir.

Lui souriant poliment, je ne lui laisse pas le temps de contre-attaquer et reprend.

- Ce qui fait vivre l'hôtel c'est ce qui nous fait vivre nous. Ici, le sang est nourriture et argent. Nos clients paient pour accéder à cette nourriture. Je ne peux l'offrir gratuitement et payer quelqu'un. Mais j'ai une contre proposition.

Le surplombant légèrement, je laisse mes yeux tomber sur lui tout en inclinant ma tête dans sa direction. Je n'ai aucune envie de le regarder de haut alors je viens lui offrir mon visage entier.

- Si vous souhaitez recevoir le taux demandé, j'accepte. Mais l'employé de sécurité sera nourri au sang prélevé sous forme de poche. La qualité est moindre mais nos stocks nous permettent de les donner gratuitement à un employé.

D'un petit geste de la main, je viens séparer les propositions, démarquant le début d'une nouvelle.

- Ou alors.. Vous désirez que votre homme soit nourri avec de la qualité et quelque chose de réellement nourrissant et dans ce cas, j'inclurai une déduction de repas sur sa paie.. A un taux plus bas qu'un client normal bien évidemment. A vous de voir si l'une de ces conditions vous plait.

Finissant la négociation momentanément, je me laisse tomber mollement sur le lit à nouveau, lui offrant discrètement l'opportunité de pouvoir de nouveau être plus grand que moi. Je ne cherche pas à lui offrir la domination, nous n'en sommes pas encore là dans notre mariage, juste éviter que son égo soit heurté à force d'être le plus petit.
Lui souriant presque amicalement, je retrouve une once de légèreté chaotique et réponds.

- J'ai rencontré plus abominable.. Si on oublie le petit côté Boomer antédiluvien, vous êtes plutôt charmant.
FRIMELDA

Ansel A. de Livry-Gargan


informations
inventaire
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn
   
Vesperis
Ansel A. de Livry-Gargan
Vesperis
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn



Shortking Hotel
feat. Charlie



Bien.

Par curiosité, Ansel serait capable de faire les choses gratuitement. Mais cela risquerait de titiller la méfiance du jeune homme face à lui, et Fulbert lui voudra encore de lui confier une mission qui sort de son rang. Conscient que son serviteur le supporte péniblement, il aime le lui rappeler que c'est lui qui donne les ordres. C'est un coup d'estoc métaphorique porté au mépris qu'il ressent chez lui.

Charlie déballe ses offres, ses contre-propositions, et Ansel écoute et sourit encore sous son masque. On peut le voir hocher la tête, quoiqu'un léger soupir s'écrase contre son masque quand il parle de poche de sang. Ce serait une proposition simple, malheureusement, les siens ne peuvent se nourrir ainsi. Plus qu'à espérer que Fulbert ravale son mépris, et parvienne à prélever du sang directement à sa source sans qualifier les donneurs et donneuses de vermines.

Ansel se rapproche, c'est à son tour de se laisser tomber sur le lit. Il s'assoit d'abord, avant que son corps ne tombe sur le matelas. Les mains croisées sur le ventre, il prend le temps de répondre. Il croise une jambe en carrée sur son genou, loin de la prestance qu'il se donne habituellement.

C'est d'abord un rire grave, et doux pourtant. Puis ce sont des mots :

« Ok boomer, il y a de la joie dans sa voix, il ne se vexe jamais. Prélevez donc lui sur sa paie, et cela lui apprendra un peu la vie, songe-t-il. Je viendrais voir si tout se passe bien, une promesse et s'assurer que Fulbert n'en fera pas des siennes. Vous aussi, vous êtes charmant. Pause. Ensuite : j'imagine que ce n'est pas difficile d'en rencontre des plus abominables, ou des plus vulgaires. Ansel préfère que Charlie ne sache pas qui il est vraiment — influenceur ou membre élevé dans les rangs des Patricius ? —, il gonfle la poitrine. Il aimerait sentir son souffle dans ses poumons, mais il n'y a que le vide. Ma curiosité est parfois débordante et malhabile, je crois bien que je suis fasciné par tout le “comment” de cet endroit. Au-delà de l'aspect commercial, c'est le côté logistique qui m'attire. Et les conséquences. Promis, je vais bientôt m'arrêter. Le sourire sous le masque qu'on perçoit dans ses paroles. Comment le vivez-vous ? Vous semblez résilient mon jeune ami, mais ô combien fataliste face à votre propre sort. »

Ansel ferme les yeux. À montrer trop d'empathie, il espère que Charlie n'en aura point peur. C'est que le petit a de la ressource, et Ansel a conscience d'être un monstre à côté de lui. Il laisse le temps se suspendre, la faim s'étire. Et il continue encore de lutter. De l'intérieur. C'est qu'il n'aime pas les vies sacrifiées inutilement, c'est qu'il craint parfois de perdre le contrôle.

Non. Tout va bien.

Il faut que tout aille bien.

« Votre prix sera le mien, décide-t-il alors. Je vous laisse choisir l'endroit. »





Charlie Perkins


informations
inventaire
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
   
Homines
Charlie Perkins
Homines
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9

ShortKing Hotel
Feat Ansel
Le lit remue lorsqu'il s'installe et je ne peux m'empêcher de sourire à nouveau. Fataliste mais serein, j'observe l'homme s'installe comme plusieurs autres avant. Une part de moins se pinçant avec mélancolie en rêvant d'un jour où quelqu'un s'y installera par amour et non par désir de chair. Littéralement parfois. Il s'étend presque lascivement, volontairement ou non et je reste assis. Mon buste pivotant pour l'observer.

Ses paroles affluent alors et je n'ose pas les interrompre. Ma tête hochant doucement de temps en temps pour marquer mon accord vis à vis des décisions. Marchander plus reviendrait sûrement à perdre le contrat alors, j'avoue ma "défaite" en acceptant ces termes sans broncher. Au final, ce n'est pas si mal et je n'ai pas à le nourrir d'être vivants, lui. Enfin si.. Mais ils survivront normalement. Normalement.

Mes yeux s'attardent sur son corps, observant sa poitrine se gonfler, n'utilisant l'air de pour la parole et non pour la respiration. Un détail imperceptible pour le commun des mortels mais, ayant fréquenter nombre d'entre eux, je suis capable désormais d'en percevoir la subtilité. La poitrine se gonfle trop longtemps, trop présente. Comme quelqu'un qui rejouerais une pièce de  théâtre apprise il y a plusieurs années. Les mots et actes sont juste mais quelque chose les rendent... Faux, distants.

- Je suis particulièrement curieux aussi, je ne pourrais jamais blâmer quelqu'un pour ça. Ce serait hypocrite. Et je ne suis jamais hypocrite.. Ouvertement.

Un petit rire m'échappe et je laisse mon torse se détendre, venant rejoindre le matelas et m'allongeant à côté de lui tout en gardant une distance respectueuse.

- Je l'ai mal vécu au début.. Je ne pense pas que l'être humain est fait pour voir ce genre de choses au quotidien. Mais avec le temps, je suis devenu fataliste, ça m'aide à vivre avec les horreurs que j'ai faites.

Ma voix est douce et amicale, une pointe monotone surplombant le tout. Accentuant encore un peu plus la désinvolture s'étant installée pour camoufler l'anxiété.
Détournant mon visage du plafond pour observer ses traits, je cligne doucement des yeux en l'observant.

- C'est effrayant de perdre peu à peu son humanité ? Ou est-ce qu'on se réveille un jour en se rendant compte qu'on est un monstre ? Je connais le point de vue mortel, mais l'éternité est un facteur important j'imagine.
FRIMELDA

Ansel A. de Livry-Gargan


informations
inventaire
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn
   
Vesperis
Ansel A. de Livry-Gargan
Vesperis
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn



Shortking Hotel
feat. Charlie



La remarque de Charlie lui tire un rire. C'est toujours un rire grave, qui fait vrombir ses cordes vocales, et qui se répercute dans les murs. Quand on le connait, on peut savoir quand ces notes sont sincères. Seul le temps — et Materia sait à quel point Ansel en possède — pourra apprendre à l'humain à les reconnaître.

Ou non.

Leurs existences sont tragiquement fragiles ; une tulipe tentant de survivre sous la rage des tempêtes. Une bourrasque trop forte, et voilà que les pétales seront arrachés. Ansel a conscience que vingt années pour Charlie représentent trop de choses, alors que pour lui, c'est un claquement de doigts dans une salle de concert. On ne les distingue plus.

« L'hypocrisie est ce qui maintient de bonnes relations, c'est ce que j'ai appris. Le sourire sous le masque s'entend à sa voix, et Ansel jette un regard à la jeune personne. Il ne bouge pas non plus, il écoute surtout. Le son de sa voix, celui de son souffle, le bruissement des vêtements sur les draps. Les inquiétudes ou le fatalisme. Pour l'instant, vous vous en sortez bien. »

La colère n'est point un habit dont il s'encape souvent. Bien au contraire. Ansel préfère être idiot que de s'énerver ; les époques traversées dans une insouciance toute calculée, le temps avalé par les regrets ne lui aura servi à rien.

Pourtant, cela ne l'empêche guère de le ressentir.

Inspiration et expiration. Une feinte que Charlie remarque — sent-il son attention sur lui ? Ou bien, c'est Ansel, qui tente de retrouver des sensations perdues ? —, c'est le lot des petites mains. Le garçon doit lutter pour sa survie, se soumettre à des règles qui lui échappent.

Les horreurs que j'ai faites.

La phrase est imprimée dans le cerveau millénaire. Ansel se retient de poser d'autres questions.

Et avec la discussion, ce sont les interrogations du garçon qui arrivent. Ansel lâche un long « huuumpf »; un peu passif, qui résonne dans sa gorge. Puis il propose une autre vision, d'une voix tranquille et ferme, contrastant avec l'âge supposé dissimulé sous le masque et les lunettes de soleil :

« Demandez-vous alors, mon jeune ami, quelle est la définition d'un monstre ? Selon Aristote, le monstre est un être inachevé. Peut-être que les miens y correspondent, car nous sommes dans un certain sens, dans une mort qui ne s'achève pas. Et pour Montaigne, le monstre existe dans le regard des autres. Et ainsi pour Regeneratio, Ansel sera toujours le monstre et pour lui, ce sera cet Ordre qui sera le véritable monstre. Pour moi, la définition est autre : quelque chose qui sort des normes. Un léger haussement d'épaules accompagne ses paroles. L'éternité fait oublier les détails, c'est comme si j'avais vécu cent vies. Les amours passés, les guerres, les avancées, tout cela me semble risible. Et pourtant, comme les humains, je me retrouve aux pieds du mur. Derrière ses bouffonneries, Ansel est un genre de clown triste. Je ne vais pas vous dresser le tableau de “on vit dans une société”, mais sommes-nous plus monstrueux que les humains ? On apparait comme tel, car nous sommes vos prédateurs. Comme vous êtes les prédateurs d'autres créatures. Je ne me sens pas monstrueux, Charlie. Je me sens vieux. Là est la nuance. »

Ansel a un sourire triste.

« Vous ne m'avez pas donné votre prix, ni l'endroit où vous consommer. »



Charlie Perkins


informations
inventaire
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
   
Homines
Charlie Perkins
Homines
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9

ShortKing Hotel
Feat Ansel
Le lit est confortable sans pour autant être trop moelleux et me forcer à m'endormir. Pendant ces quelques instants, je m'imagine presque à apprécier le temps qui passe au côté de quelqu'un qui me porte un intérêt véritable. Quel con.

Je souris doucement à sa remarque. Je ne cherche pas spécialement à avoir la validation d'un inconnu immortel mais pour être honnête, ça n'est pas non plus désagréable. Et puis, il n'est pas très moche de base donc ça aurait put être pire comme situation.

Et puis, il s'élance dans une envolée lyrique. Je l'observe, d'abord surpris puis sincèrement intéressé par ce qu'il exprime. On pourrait croire que je me mettrais à bailler en lui demandant de la fermer mais non. J'aime écouter, j'aime apprendre et j'aime les choses jolies. Et l'argent, mais ça c'est autre chose. Une moue se forme doucement sur mes lèvres tandis qu'il exprime comme une lassitude. Une tristesse presque mélancolique me faisant pencher la tête sur le côté, songeur. Prêtant à peine attention à sa dernière phrase bien qu'en la gardant en tête.

Me redressant sur un bras sans pour autant être parfaitement assis, je l'observe en silence pendant quelques instants avant de parler.

- C'est joli ce que vous dites. Mais au final, sans parler de monstre dans ce cas puisqu'au final, chaque chose est le monstre d'une autre... Je vous pose une autre question. Où est ma place ? Je ne suis pas un Vesperis donc ne fait pas partie de cette catégorie.

Je baisse un doigt de ma main ouverte.

- Je ne fais pas non plus partie des Regen'.. Pour des raisons évidentes.. Et ils me tueraient à vue je pense. Donc pas chez eux non plus.

Nouveau doigt abaissé.

- Je suis un humain qui se vend, vend d'autres personnes et en fait tuer d'autres encore. Je serai envoyé en prison si ça venait à se savoir. Donc je ne suis pas accepté dans cette catégorie.

La main fermée, je l'observe, laissant le silence s'installer quelques secondes avant de reprendre.

- Si je ne suis pas un monstre, je me demande bien ce que je suis.

Haussant les épaules, je viens me masser la nuque en me redressant légèrement. Mon corps se tourne vers lui, laissant une de mes jambes reposer mollement sur les draps, non loin des siennes. La proximité de nos corps laissant peu de places aux murmures discrets.

- Cela dépend de votre désir. Si vous souhaitez goûter, si vous voulez vous nourrir ou si vous voulez déguster. Ce n'est pas la même façon de faire, le même temps ou l'endroit.

Lui souriant, je viens lui citer les prix des différents services. Les sommes étant plutôt honnêtes de manière à ne pas créer de problèmes à l'addition tout en assurant que l'hôtel puisse continuer à tourner. Une fois dit, je lui laisse le temps de réfléchir avant de reprendre.

- Si vous ne savez pas trop, n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez et je pourrais vous guider.. Voir vous faire un forfait personnalisé.
FRIMELDA

Ansel A. de Livry-Gargan


informations
inventaire
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn
   
Vesperis
Ansel A. de Livry-Gargan
Vesperis
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : ShortKing Hotel | Ansel Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : ShortKing Hotel | Ansel 48cn



Shortking Hotel
feat. Charlie



Ansel sait manier le verbe, car il a conscience que les mots sont des armes aiguisées. Autrement que les épées et les boucliers ; on ne négocie pas avec une violence directe. Non, elle doit louvoyer, se glisser dans les paroles et les jeux de regards. C'est un acteur, et la jeune personne à côté de lui ne peut point comprendre à quel point. Il n'est jamais vrai, ce n'est pas une chose qu'il peut se permettre. Si Charlie n'est qu'un humain, il peut à tout moment devenir son ennemi.

C'est triste de penser ainsi.

Mais avec le temps, on se fait à la rudesse du monde. Ansel ne croit pas à la bonté, ni à la vertu dont se targue certain·es - Regeneratio pour ne pas les nommer. Alors il préfère se prélasser dans le caractère agréable de la conversation, sans exiger du garçon ce qu'il ne pourra pas lui offrir. Il lui envie son humanité, tout en maudissant le destin funeste qui l'enchaîne à cet hôtel.

Quand Charlie parle, il y a la mélancolie qui n'est pas directement exprimée. Ou bien, c'est lui qui préfère le voir triste. C'est plus poétique, plus dramatique aussi. Le petit semble à bout de souffle, métaphoriquement, comme le témoignent ses confessions.

Quel est son rôle à lui dans cette discussion ?

En tant que Vesperi, mais aussi, en tant qu'adulte ?

Ansel ne répond pas tout de suite, il inspire. Sa poitrine se gonfle, si bien qu'il se prête au jeu de cette comédie humaine. Il réfléchit surtout. Puis sa voix revient briser le calme, tranquille et grave, toujours.

« Vous êtes un survivant, malgré tout ce que vous avez fait, vous restez un survivant. Pause. Comment avez-vous connu les Regen ? Un autre silence, le souffle superficiel, la fausseté dessinée dans les accents français de sa verve. Pour elleux, vous serez un monstre ou un traître à l'humanité. »

Ansel se demande parfois pourquoi Regeneratio a commencé la chasse. Il conçoit parfaitement d'être une menace pour l'humanité, mais plutôt que d'améliorer les choses, cet ordre maudit l'avait traqué et avait tué bon nombre de ses proches. Il estime ses membres stupides et aveugles, immatures, courant à leur propre perte au nom d'une divinité qui ne s'est jamais manifesté. Cela lui rappelle les Croisades, la différence, c'est qu'il est devenu un adversaire plutôt qu'un chevalier. On peut souligner qu'il en aura perdu le titre, effacé par le temps.

« Je souhaite me nourrir, mais je ferais cela bien, ne vous inquiétez pas. »

Ansel note : les cadavres cachés, il en fait tuer d'autres, ce sont les mots de Charlie.

« Pouvez-vous éteindre la lumière ? »

Et les sens aiguisés, le prédateur patiente. Sous le masque, le sourire a disparu et pourtant, il se fait sentir dans la voix. Derrière les lunettes de soleil, ses yeux suivent la silhouette. Les choses auraient été plus simples pour ce garçon, s'il n'avait jamais croisé la route des monstres.

Mais avec des s(c)ies on coupe du bois, et Ansel n'est pas ébéniste.



Charlie Perkins


informations
inventaire
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
   
Homines
Charlie Perkins
Homines
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : ShortKing Hotel | Ansel 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : ShortKing Hotel | Ansel E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9

ShortKing Hotel
Feat Ansel
- Je ne les ai pas encore rencontrés. J'ai deviné leur existence quelques temps après avoir découvert celle des vôtres. Et plus tard une connaissance m'a donné leur nom. Mais je pense qu'il ne devrait plus tarder à me découvrir. A voir s'ils me laisseront au moins plaider ma cause.

Mes épaules se haussent doucement avant de l'observer en souriant. Ses paroles aurait put glacer le sang de n'importe quel humain mais le mien continue de se prélasser à bonne température. Habitué à ce comportement mais pas à la douceur de ces mots, je me contente de l'observer durant des secondes qui paraissent éternité. Mon sourire devient sincère, une pointe mélancolique perceptible avant que celle-ci ne deviennent flou avec le mouvement positif de ma tête.

Me redressant puis me dirigeant vers l'interrupteur, je me garde de me précipiter ou de tourner la tête vers lui. Je ne l'observe pas, lui offre mon dos comme unique visage. Je ne sais pas vraiment pourquoi il tient à éteindre la lumière. Que ce soit pas honte, secret, excitation ou timidité.. Je me contente juste de respecter son choix, lui offrant même le temps de se préparer si besoin est.

Le cliquetis brise le silence et la nuit tombe. La pièce est plongée dans une noirceur intense uniquement brisée en un endroit par le rayon de lune précédent créé. L'espace d'un instant, je m'autorise à sourire et à remercié ce geste du passé, me permettant de pouvoir me déplacer dans la pièce sans tâtonner, m'offrant un repère dans le néant.

Dans le silence se fait entendre le bruit du tissu puis celui de mon t-shirt tombant au sol. L'air frais se glisse sur ma peau qui frémit alors doucement tandis que mes pas m'amènent de nouveau vers le lit. Je me dirige vers une possible mort sans ciller, sans trembler ou reculer. Je m'installe de nouveau sur le bord du lit avant de m'enfoncer un peu plus. Mon corps vient se loger là où j'étais installé quelques instants plus tôt.

- Guidez moi et je suis à votre disposition.

Ma voix est calme et l'une de mes mains se dirige vers lui. Je ne cherche pas la sensualité même si je l'aurais espérer. Mêler sentiments et travail est la pire chose à faire. Right?
FRIMELDA



informations
inventaire
   
Contenu sponsorisé

Réponse rapide