Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Giving Me Grief — Saoirse

Saoirse A. Grèine


informations
inventaire
Physique : 20
Réflexion : 75
Conscience : 40
Icon : Giving Me Grief — Saoirse - Page 2 WUXtGj2
Pronoms : Elle
Lambeaux : 579
Messages : 132
Rang : C
Âge : 24 ans
Faction : Bâton & Valet de Soren Li (Arcane du Pape)
Métier : Chargée de coopération aux affaires nationales
Situation : Célibataire
Avatar : Kain (NieR Replica) - Freya Allan
Inventaire : Arme individuelle stabilisée (sniper rifle)
Gif : Giving Me Grief — Saoirse - Page 2 A20acd81fa5a70dba33ff6f5a46acf2479fafff3
Physique : 20
Réflexion : 75
Conscience : 40
Icon : Giving Me Grief — Saoirse - Page 2 WUXtGj2
Pronoms : Elle
Lambeaux : 579
Messages : 132
Rang : C
Âge : 24 ans
Faction : Bâton & Valet de Soren Li (Arcane du Pape)
Métier : Chargée de coopération aux affaires nationales
Situation : Célibataire
Avatar : Kain (NieR Replica) - Freya Allan
Inventaire : Arme individuelle stabilisée (sniper rifle)
Gif : Giving Me Grief — Saoirse - Page 2 A20acd81fa5a70dba33ff6f5a46acf2479fafff3
Physique : 20
Réflexion : 75
Conscience : 40
Icon : Giving Me Grief — Saoirse - Page 2 WUXtGj2
Pronoms : Elle
Lambeaux : 579
Messages : 132
Rang : C
Âge : 24 ans
Faction : Bâton & Valet de Soren Li (Arcane du Pape)
Métier : Chargée de coopération aux affaires nationales
Situation : Célibataire
Avatar : Kain (NieR Replica) - Freya Allan
Inventaire : Arme individuelle stabilisée (sniper rifle)
Gif : Giving Me Grief — Saoirse - Page 2 A20acd81fa5a70dba33ff6f5a46acf2479fafff3
   
Regeneratio
Saoirse A. Grèine
Regeneratio
Physique : 20
Réflexion : 75
Conscience : 40
Icon : Giving Me Grief — Saoirse - Page 2 WUXtGj2
Pronoms : Elle
Lambeaux : 579
Messages : 132
Rang : C
Âge : 24 ans
Faction : Bâton & Valet de Soren Li (Arcane du Pape)
Métier : Chargée de coopération aux affaires nationales
Situation : Célibataire
Avatar : Kain (NieR Replica) - Freya Allan
Inventaire : Arme individuelle stabilisée (sniper rifle)
Gif : Giving Me Grief — Saoirse - Page 2 A20acd81fa5a70dba33ff6f5a46acf2479fafff3
Giving me grief@Ellair Li

Saoirse secoue la tête.
Alors oui, peut-être que ça marcherait, mais si elle était un arcane divin et qu'elle se faisait gifler par un.e potentiel.le élu.e, ça ne serait certainement par à cette personne qu'il accorderait ses pouvoirs.

Non... J'ai des hypothèses, mais je n'ai pas de preuves. Du coup pour répondre à ta question, mon plan ça va surtout être d'enquêter sur les arcanes perdus. Comment se fait-il qu'ils ne soient pas réapparus ? Il y a forcément un dénominateur commun à leur disparition.

En tout cas, le fait qu'ils aient choisis ce moment pour réapparaitre était à la fois une bonne nouvelle, et un mauvais présage. Si Mens avait des plans pour ses suivants, et qu'elle décidait de les "armer" à nouveau, c'est que quelque chose allait se passer.

Le rêve d'Ellair semblait similaire au sien, en ça il y avait quelque chose de rassurant.

Quelque chose t'empêche de prendre sa main ? C'est pareil pour moi. Je pense qu'il manque quelque chose. Peut-être... Que c'est à nous d'appeler ces arcanes, plutôt que ça soit eux qui nous appellent. En tout cas...

Elle met ses mains sur ses hanches, l'air de réfléchir.

S'il y a du progrès dans tes rêves, dis-le moi. Je comptais enquêter sur le sujet. Passer au peigne fin les archives et aller interroger qui le veut bien... Ce n'est pas si facile. Je ne suis pas sûre qu'il reste des personnes qui ont vécu assez longtemps pour avoir connu ne serait-ce qu'un arcane perdu. J'espère qu'on a conservé des documents quelque part...

Un soupir.

Bon, et sinon. C'est pas tout mais ça me va de conclure notre entraînement avec toi par terre. T'as des plans pour ce soir ? Ca te dit d'aller au resto ?

C'était toujours plus sympathique d'avoir de la compagnie, puis elle ne se rappelait plus de la dernière fois où elle avait trouvé du temps pour Ellair.

Ellair Li


informations
inventaire
Physique : 87
Réflexion : 28
Conscience : 10
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 315
Messages : 60
Rang : C
Âge : 28 yo
Faction : Regen épée
Métier : Pompier volontaire
Autres comptes : Hadrian|Aemon
Gif : Giving Me Grief — Saoirse - Page 2 Dce26f22405802e96819679755c86f3e
Physique : 87
Réflexion : 28
Conscience : 10
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 315
Messages : 60
Rang : C
Âge : 28 yo
Faction : Regen épée
Métier : Pompier volontaire
Autres comptes : Hadrian|Aemon
Gif : Giving Me Grief — Saoirse - Page 2 Dce26f22405802e96819679755c86f3e
Physique : 87
Réflexion : 28
Conscience : 10
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 315
Messages : 60
Rang : C
Âge : 28 yo
Faction : Regen épée
Métier : Pompier volontaire
Autres comptes : Hadrian|Aemon
Gif : Giving Me Grief — Saoirse - Page 2 Dce26f22405802e96819679755c86f3e
   
Regeneratio
Ellair Li
Regeneratio
Physique : 87
Réflexion : 28
Conscience : 10
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 315
Messages : 60
Rang : C
Âge : 28 yo
Faction : Regen épée
Métier : Pompier volontaire
Autres comptes : Hadrian|Aemon
Gif : Giving Me Grief — Saoirse - Page 2 Dce26f22405802e96819679755c86f3e
SELF DEFENSE
Ellair écoute, le regard rivé au sol. Les voilà bien avancés. Enfin Saoirse a des hypothèses, et c'est déjà plus que lui. Etait ce une surprise, quand madame sait tout sur tout ? D'ailleurs, elle parle d'enquêter, lire et chercher. Une moue passagère s'invite sur son visage : ce travail intellectuel le fatigue déjà. Il serait bien capable de le fournir, mais l'envie n'a jamais été présente !
Et pendant ce temps, il cherche de bons appuis, se positionne pour être le plus stable possible. Le corps s'occupe, pendant que l'esprit intègre ce que Saoirse lui partage. Une cause commune. Il n'y avait jamais réfléchi.

- Ah ?

Avaient ils tous disparu en même temps ? Peut être bien...
Mais s'ils reviennent...
Ses sourcils se froncent légèrement.

- Et pour leur réapparition aussi...

Un dénominateur commun ?
Un mauvais présage, peut être. L'épée soupire et se détend, oublie ses appuis et redresse la tête, observant enfin la demoiselle. Elle continue de déverser des paroles, encore et encore. Comment fait elle ? Lui, il a l'impression d'avoir déjà consommé le forfait mot du mois.
Mains sur les hanches, Ellair l'imite.
Mais il écoute toujours !
Prend le temps d'y réfléchir lui aussi.
Appeler l'arcane. Oui, cela valait la peine d'essayer.

- Hm... Pourquoi pas.


Acquiesce quand elle demande de le tenir au courant, se dit qu'elle ferait pareil. Peut etre aurait il du le demander, pour être sûr.
Puis elle dévoile son plan. Fouiller des papiers, lire et lire.
Au départ, l'idée semble l'ennuyer, mais son visage se détend peu à peu; lire, il peut faire.

- Andrea n'est d'aucune aide. Enfin... Pas pour moi.

Ellair s'était dit que la Papesse devait avoir des informations concernant ce rêve étrange et qu'iel pourrait l'aiguiller. Mais la Papesse est cupide et avare.
Peut être qu'il préférera Saoirse, qu'il lui dira d'avantage.

- Si tu as trop de lecture, je peux aider.

Ce n'est pas dit trop fort.
Il regarde même ailleurs.
Les bras se croisent l'air de rien, comme s'il ne proposait pas son aide deux fois dans la même journée.

Puis finalement un rictus soulève la commissure de ses lèvres, lorsque qu'elle mentionne sa chute. Du coup de l'oeil, il la détaille du regard, elle, la crevette de combat qui a réussi à le mettre à terre. Il n'allait pas se rabaisser à lui demander de garder cette histoire pour elle mais l'envie est là. Puis la surprise détend ses traits.
Le fait attendre un peu avant de répondre.

- Ah, oui ! J'ai rien de prévu. On va où ?

Léger sourie, il s'invite sur son visage que quelques secondes avant de retrouver son sérieux, cherchant son regard.

- Mais demain, on continue. Tu as eu de la chance aujourd'hui, c'est tout. Je te laisse cette "victoire" pour ce soir. Puis, je t'aurai trouvé de meilleurs exercices demain, maintenant que je sais ce que tu cherches. D'accord ?

Réponse rapide