Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne

Charlie Perkins


informations
inventaire
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
   
Homines
Charlie Perkins
Homines
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9

Neverbeen Hotel
Feat Saturne
La pluie ne cesse de marteler les vitres encore exposées, me rappelant à chaque gouttes que j'aurais dût prendre plus de planches de bois pour les recouvrir. Tout seul dans le hall d'entrée, je me focalise la tâche ardue de poser des seaux là où les gouttes semblent tomber. La bâtiment est une ruine mais maintenant que c'est MA ruine, j'aimerai autant éviter de laisser l'eau s'infiltrer partout. Déjà présente dans les étages.. Autant essayer de garder le rez-de-chaussée au plus sec.
Soupirant un coup, je me laisse à regarder ce qui m'entoure afin d'apprécier le peau que j'ai déjà. Un toit certes troué mais cela reste un toit. L'hôtel m'a coûté une bouchée de pain pour ainsi dire et au vu de son état, c'était presque déjà trop cher. Armé de deux étages constitués d'un peu moins d'une dizaine de chambre chacun, celui ci est au beau milieu d'un quartier lui même délabré. Principalement habité par des squatteurs, toxicomanes et quelques hipsters cherchant à être les premiers dans un quartier au futur prometteur.. Je pense qu'ils ont dût vite être déçu en comprenant que les promesses du quartier ne résident actuellement qu'en l'apparition régulière de nightclub clandestins faisant vibrer le sol.

Mais c'est aussi pour ça que j'ai choisis cet endroit. Eloigné des regards mais suffisamment proche pour faciliter l'accès. Une devanture à la limite de l'effrayant pour ne jamais avoir de réservations, des planches sur les fenêtres du hall pour éviter l'irruption de squatteurs et la condamnation des fenêtres de chambres pour empêcher les regards indiscrets. Rentrer dans l'hôtel à l'heure actuelle serait comme rentrer dans une ruine urbaine et espérer ne pas choper le tétanos.
Aucun client n'étant prévu pour aujourd'hui, j'ai décidé de laisser mes employés se prélasser dans les anciennes cuisines aménagées en salon salle à manger temporairement. Réhabiliter une ruine sans moyens n'étant pas la plus simple des tâches, essayer de faire avec ce qu'on a est devenu une seconde nature.

Soupirant un coup, je m'installe derrière le comptoir après avoir dépoussiéré son tabouret et vérifier l'absence de petite bête. Un coup d'œil sur mon téléphone m'indique une heure tardive et je commence déjà à regretter d'avoir choisi le premier tour de veille. Maugréant, je croise les jambes et garde une main posée sur ma batte de baseball, me demandant si les sangsues offrent des services de videur.
FRIMELDA

Saturne Atkins


informations
inventaire
Physique : 90
Réflexion : 30
Conscience : 5
Icon : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne 0e5fa9155d5def8bda5754d585ca7eff
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 148
Messages : 60
Rang : C
Âge : 196 ans
Faction : Carnis (Ministre ; G4)
Métier : directeur d'un groupe de boucherie charcuterie traiteur
Situation : célibataire
Avatar : geto suguru // christan yu
Gif : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne D60c7d91cee3254c74e91b79ad1d3680161d5435
Physique : 90
Réflexion : 30
Conscience : 5
Icon : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne 0e5fa9155d5def8bda5754d585ca7eff
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 148
Messages : 60
Rang : C
Âge : 196 ans
Faction : Carnis (Ministre ; G4)
Métier : directeur d'un groupe de boucherie charcuterie traiteur
Situation : célibataire
Avatar : geto suguru // christan yu
Gif : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne D60c7d91cee3254c74e91b79ad1d3680161d5435
Physique : 90
Réflexion : 30
Conscience : 5
Icon : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne 0e5fa9155d5def8bda5754d585ca7eff
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 148
Messages : 60
Rang : C
Âge : 196 ans
Faction : Carnis (Ministre ; G4)
Métier : directeur d'un groupe de boucherie charcuterie traiteur
Situation : célibataire
Avatar : geto suguru // christan yu
Gif : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne D60c7d91cee3254c74e91b79ad1d3680161d5435
   
Vesperis
Saturne Atkins
Vesperis
Physique : 90
Réflexion : 30
Conscience : 5
Icon : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne 0e5fa9155d5def8bda5754d585ca7eff
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 148
Messages : 60
Rang : C
Âge : 196 ans
Faction : Carnis (Ministre ; G4)
Métier : directeur d'un groupe de boucherie charcuterie traiteur
Situation : célibataire
Avatar : geto suguru // christan yu
Gif : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne D60c7d91cee3254c74e91b79ad1d3680161d5435



melodiam
tw: //

NEVERBEEN HOTEL
la curiosité ne se dévore pas, au grand désespoir de saturne. on parle, on gueule. ça bouge, dans les rues dégueulasses qu’il a cédé (en son sens) aux marshall. il est dans l’ombre, saturne. toujours. alors même union hill, il a ce goût de c’est-à-lui. c’est son territoire. monstre affamé n’aime pas que l’on vienne faire des cachoteries sous son nez. alors lorsqu’il a su, il a décidé de se déplacer en personne. et seul.

arrivé devant la ruine, son premier réflexe est d’arquer un sourcil. c’est donc ici que tout se passe ? il a du mal à y croire. même son trône est plus accueillant (toujours en son sens). et parce que saturne atkins est partout chez lui, il ouvre la porte de l’hôtel délabré. il s’attendait à la fois à tout et à rien. mais sûrement pas à percevoir un accueil tenu par quelqu’un. géant s’avance. ne pas y voir de l’hésitation, il est simplement perplexe. s’arrête à mi-chemin, regarde tout autour de lui.

il l’a bien vu, le garçon assis qui le fixe. mais il continue de regarder autour de lui. renifle tel un animal avant de plisser le nez. ❝ça schlingue. il s’approche alors enfin. ses jambes avalent les rares mètres qui le sépare du comptoir. au tour de ses immenses mains de se poser contre le bois poussiéreux. ❝qui a racheté ce taudis ? toi ? et le rictus mauvais qui a pris place sur ses lèvres laisse transpirer toute la moquerie que le lieu lui provoque.

le bout de ses doigts glissent, suivent les nervures du bois, tracent dans la poussière. ❝on dit bien des choses sur ce qu’il se passe ici. sa voix n’est qu’un murmure avant qu’elle ne claque finalement, sa main accompagnant en frappant le bois. ❝explique-toi. ça m’intrigue. ne me fais pas perdre mon temps. et saturne se croit prince d’un royaume qui n’existe que dans sa tête. ne prend pas la peine de se présenter. parce qu’après tout, on sait qui il est, non?
Charlie Perkins


informations
inventaire
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
   
Homines
Charlie Perkins
Homines
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9

Neverbeen Hotel
Feat Saturne
La porte claque et.. Mes fesses aussi. Violement sur le tabouret. Un sursaut si grand que je manque de tomber et faire voler mon téléphone en même temps. Mais je me retiens, je fixe le nouvel arrivant avec le cœur accéléré par le soudain rush d'adrénaline, la sensation d'être une biche surprise par un chasseur.
Je déglutis lentement lorsqu'il s'approche. Derrière lui, la porte se ferme lentement avec le crissement des films d'horreur et je vois peu à peu la rue disparaître derrière un homme pas forcément rassurant. Je la vois disparaître et, l'espace d'un instant, m'amuse à me dire que la rue n'est franchement pas plus sécurisante que ce qui risque de se passer maintenant.

Sa remarque perce le silence et me fait arquer un sourcil. Bah oui ça shlingue, connard. Y'a de l'eau et de la moisissure partout, tu t'attendais à quoi ? P'tit co-.. Putain il est grand. Ses pas sont rapidement soudainement, ses mains sont déjà sur mon comptoir et son visage mauvais posé sur le mien. Le mien qui... N'exprime pas grand chose si ce n'est la surprise de voir un aussi grand spécimen arriver de nul part et parler comme s'il était le proprio. Et il me tutoie... Je serai plus grand et plus fort que lui, je l'aurais envoyé chier. Ma bouche se pince légèrement et mon regard part brièvement sur la batte à mes pieds puis vers lui. Essayant de calculer mentalement le temps de réaction possible ainsi que la possibilité de pouvoir assommer un bestiaux pareil avec mes bras de crevette.

- Hm.. Bonjour. Oui, c'est moi.. Je m'appelle Charlie Perkins. Je ne crois pas vous avoir déjà rencontré par contre..

Clignant doucement des yeux, je le détaille d'abord brièvement du regard. Ma mâchoire venant se serrer légèrement à la réalisation qu'il ne porte pas de signe ostentatoire pouvant me faire comprendre qu'il s'agit d'un Vespi'. Ma tension monte légèrement, faisant rougir mes joues et serrer ma gorge. Donner des informations à quelqu'un ne devant pas les connaître pourrait revenir à sauter pieds joints dans un piège à loup. Mais, d'un autre côté, ce mec à l'air d'être aussi tendre qu'un uppercut.
Me râclant la gorge, j'essaie de lui offrir un sourire poli et aussi sincère que possible.

- Je ne sais pas ce qu'on dit ni qui dit des choses sur cet hôtel. Mais comme vous pouvez le voir, c'est une ruine à l'heure actuelle. Nous ne prenons pas de clients cherchant à dormir.

Mes yeux se figent sur les siens et essaient de lui lancer des signaux de détresse. Une simple preuve de ce qu'il est réussirait à me soulager ne serait-ce qu'un peu. Je ne vais pas non plus expliquer que je vends du sang à des créatures meurtrières au premier géant sexy qui rentre dans mon hot-.. Quoi ? Focus Charlie, focus. Tu le matera quand tu sera en vie et qu'il marchera vers la sortie.
FRIMELDA

Saturne Atkins


informations
inventaire
Physique : 90
Réflexion : 30
Conscience : 5
Icon : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne 0e5fa9155d5def8bda5754d585ca7eff
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 148
Messages : 60
Rang : C
Âge : 196 ans
Faction : Carnis (Ministre ; G4)
Métier : directeur d'un groupe de boucherie charcuterie traiteur
Situation : célibataire
Avatar : geto suguru // christan yu
Gif : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne D60c7d91cee3254c74e91b79ad1d3680161d5435
Physique : 90
Réflexion : 30
Conscience : 5
Icon : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne 0e5fa9155d5def8bda5754d585ca7eff
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 148
Messages : 60
Rang : C
Âge : 196 ans
Faction : Carnis (Ministre ; G4)
Métier : directeur d'un groupe de boucherie charcuterie traiteur
Situation : célibataire
Avatar : geto suguru // christan yu
Gif : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne D60c7d91cee3254c74e91b79ad1d3680161d5435
Physique : 90
Réflexion : 30
Conscience : 5
Icon : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne 0e5fa9155d5def8bda5754d585ca7eff
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 148
Messages : 60
Rang : C
Âge : 196 ans
Faction : Carnis (Ministre ; G4)
Métier : directeur d'un groupe de boucherie charcuterie traiteur
Situation : célibataire
Avatar : geto suguru // christan yu
Gif : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne D60c7d91cee3254c74e91b79ad1d3680161d5435
   
Vesperis
Saturne Atkins
Vesperis
Physique : 90
Réflexion : 30
Conscience : 5
Icon : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne 0e5fa9155d5def8bda5754d585ca7eff
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 148
Messages : 60
Rang : C
Âge : 196 ans
Faction : Carnis (Ministre ; G4)
Métier : directeur d'un groupe de boucherie charcuterie traiteur
Situation : célibataire
Avatar : geto suguru // christan yu
Gif : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne D60c7d91cee3254c74e91b79ad1d3680161d5435



melodiam
tw: //

NEVERBEEN HOTEL
mauvaise pioche, vulgaire humain. grave erreur que de ne pas connaître saturne atkins. ce dernier retire ses mains du comptoir crasseux, le dos étonnement bien droit. son regard est hautain lorsqu’il se pose sur le garçon. et entre ses dents siffle sa voix grave. ❝saturne atkins. l’accélération des battements de cœur de l’humain le fait sourire. ce genre de sourire mauvais, carnassier. il comprend bien avant de voir les joues rougir.

saturne s’éloigne. recommence à faire le tour du hall d’entrée. ses doigts effleurent certains murs, certains rideaux. le bout de ses boots teste parfois quelques lattes de plancher. pathétique. il se retourne alors, à l’opposé du propriétaire. il n’a pas besoin de forcer de trop sur sa voix pour qu’elle porte loin. ❝charlie perkins. semble siffler comme un serpent qui cherche à charmer sa proie. ❝il serait fâcheux que tu continues de croire que quelqu’un de ma stature souhaite dormir dans un endroit aussi… merdique.

il s’approche. les pas sont lents, lourds. il ne s’arrête pas devant le comptoir. il le contourne, vient se poser aux côtés de l’humain. les mains dans les poches, il se penche en avant, un léger sourire hypocrite aux lèvres. ❝on dit que cet hôtel, aussi miteux soit-il, peut être un oasis pour certaines personnes. sa main droite se pose sur l’épaule de charlie perkins. ❝on dit aussi qu’il pourrait être source d’ennui fort fâcheux pour ces mêmes personnes. main gauche vient saisir l’autre épaule. son sourire se fait plus malsain. ❝tu sembles ne pas être si idiot que tu ne le fais croire, charlie perkins. et ses doigts se referment sur les épaules, tirant le jeune homme jusqu’à lui. ❝il serait des plus fâcheux si les dératiseurs venaient jusqu’ici, non ? le geste est brusque et pourtant très subtil lorsqu’il soulève l’humain hors du sol. ses lèvres sont proches de son oreille. son souffle est lourd, moite et pourtant glacial. il empeste le fer. ❝on dit qu’on peut manger, dans ton hôtel de merde. et il le laisse tomber sans trop faire attention. il s’accroupit, se met à la hauteur de l’humain désormais échoué au sol. et sa langue glisse contre des canines proéminentes. ❝et je meurs de faim, charlie perkins.
Charlie Perkins


informations
inventaire
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
   
Homines
Charlie Perkins
Homines
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9

Neverbeen Hotel
Feat Saturne
Je déglutis de moins en moins bien et mes yeux se plissent doucement. Son comportement me rends anxieux et je pense qu'il le sait. Je pense qu'il sait exactement l'effet qu'il a sur les gens et, à défaut de le rendre humble, cela le rends dangereux. Il se présente et je souris poliment, ne fait aucun autre commentaire. Il veut dire autre chose, veut faire autre chose et ça se sent.

Son côté théâtral s'élance et mon instinct de survie s'active. Mon cœur ne s'est pas calmé mais se calle sur un rythme régulier. Elevé, mais régulier. Mon esprit se focalise sur lui et chaque seconde où ses yeux ne sont pas sur moi sont passés à jauger les différentes portes de sorties.
Lorsqu'il se retourne, je sais. Je sais que le moindre mouvement l'exciterait. J'ai déjà vu ce regard dans les yeux des chiens errants ou dans celui des prédateurs sur national geographic. Je garde mes mains éloignées de mon téléphone.. Quand bien même aurais-je voulu prévenir les autres, à ce stade, je préfère autant privilégier ma propre survie, quitte à les jeter en pâture pour m'enfuir. Un plan B est toujours mieux qu'un plan morgue.

Sa main se pose sur mon épaule et, dans une toute autre situation, j'aurais put potentiellement lâcher une larme et sourire en appréciant un contact physique. Mon dernier ex étant à la limite du frigi-.. Froid. Sa main est froide. Il a froid ? C'est vachement froid quand même. FOCUS CHARLIE PUTAIN.
Lorsqu'il m'attire à lui, manquant de me faire chuter de mon tabouret, je visualise autant une nuit torride qu'une nuit horrible et fronce légèrement mes sourcils, un petit hoquet de surprise s'échappant de mes lèvres et le rouge monte lorsque sa voix frôle mon oreille. Pourtant, c'est bel et bien lorsqu'il me lâche au sol que le premier son s'échappe de mes lèvres. Mes jambes se dérobant et me laissant m'éclater au sol avec la grâce d'un oiseau lâché sur un paillasson par un chat sur le point de jouer avec. Sa dernière phrase aurait put me glacer le sang si seulement je n'étais pas déjà en train de geindre un peu au sol, les fesses endolories.

- Ah put-... Ffff...

Le regard encore échappant à celui de Saturne, je masse délicatement mon séant tout en retirant l'un des gravas lui ayant fait la bise avant de reprendre la parole, me râclant la gorge.

- Je.. Enchanté Monsieur Atkins. Préférez vous Monsieur Atkins ou que je vous appelle par votre prén-...om..

Mes yeux se tournent enfin vers lui. Effleurant d'abord ses yeux puis, instinctivement, venant se loger sur son sourire carnassier aux dents particulièrement prononcées. Pourtant, mon rythme cardiaque ne change pas. Aucune surprise ne se présente sur mon visage et mon niveau de stresse n'augmente pas. Il est là, présent comme n'importe quelle proie en danger mais aucun signe ne trahis de surprise puisque celle ci est absente.

- Et.. Bien au moins c'est clair maintenant..

Son visage me trouble et me gêne presque plus que la menace d'être dévoré sur le champs. Exsudant tellement de charisme et de confiance en soi que je peine à comprendre s'il s'agit de confiance ou de délusion.

- Mon hôtel de merde vient presque tout juste d'ouvrir. Ce n'est pas le genre d'établissement que l'on peut ouvertement financer et je ne peux pas le faire tourner sans argent.. Je serai ravi de vous aider.. Je sais pertinemment que si vous le désiriez, vous pourriez massacrer toute âme vivante dans cet hôtel et vous servir à volonté. Mais je veux essayer de créer une source renouvelable.. Donc.. Je peux peut-être vous aider.. Monnayant argent ou aide. J'aurais juste besoin de connaître vos goûts.

Marquant une nouvelle pause, je défais le zipper de mon hoodie et en dégage une partie de mon bras, révélant ma peau du coude jusqu'au cou. Des traces de morsures blanchies ici et là marquant mes "prélèvements" passés. Je déglutis de nouveau et observe sa réaction, n'y cherchant pas de la sympathie mais un intérêt autre qu'animal.

- Si c'est mon sang qui vous intéresse, j'accepte de vous le faire goûter pour savoir s'il est à votre goût. Je souhaite rester en vie et en un seul morceau.. S'il vous plait.

Mes yeux se baissent légèrement. On est quand même bien loin de l'hôtel où le monde de la nuit me respecterait pour mes services. Loin de la matrone badass qui protège ses intérêts et qui prouve à tout le monde qu'iel est une dure à cuire.
Non, même la mère de Causette s'est plus battue quand elle faisait le tapin. T'es juste une misérable pute à sang et tu baisses la tête devant le premier prédateur. Tu pourrais faire tellement de grandes choses Charlie, faire plus que survivre mais tu restes minable.
Après.. Certes, tu es dans un combat de David contre Goliath sauf que tu as même pas de fronde.
FRIMELDA

Saturne Atkins


informations
inventaire
Physique : 90
Réflexion : 30
Conscience : 5
Icon : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne 0e5fa9155d5def8bda5754d585ca7eff
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 148
Messages : 60
Rang : C
Âge : 196 ans
Faction : Carnis (Ministre ; G4)
Métier : directeur d'un groupe de boucherie charcuterie traiteur
Situation : célibataire
Avatar : geto suguru // christan yu
Gif : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne D60c7d91cee3254c74e91b79ad1d3680161d5435
Physique : 90
Réflexion : 30
Conscience : 5
Icon : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne 0e5fa9155d5def8bda5754d585ca7eff
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 148
Messages : 60
Rang : C
Âge : 196 ans
Faction : Carnis (Ministre ; G4)
Métier : directeur d'un groupe de boucherie charcuterie traiteur
Situation : célibataire
Avatar : geto suguru // christan yu
Gif : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne D60c7d91cee3254c74e91b79ad1d3680161d5435
Physique : 90
Réflexion : 30
Conscience : 5
Icon : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne 0e5fa9155d5def8bda5754d585ca7eff
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 148
Messages : 60
Rang : C
Âge : 196 ans
Faction : Carnis (Ministre ; G4)
Métier : directeur d'un groupe de boucherie charcuterie traiteur
Situation : célibataire
Avatar : geto suguru // christan yu
Gif : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne D60c7d91cee3254c74e91b79ad1d3680161d5435
   
Vesperis
Saturne Atkins
Vesperis
Physique : 90
Réflexion : 30
Conscience : 5
Icon : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne 0e5fa9155d5def8bda5754d585ca7eff
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 148
Messages : 60
Rang : C
Âge : 196 ans
Faction : Carnis (Ministre ; G4)
Métier : directeur d'un groupe de boucherie charcuterie traiteur
Situation : célibataire
Avatar : geto suguru // christan yu
Gif : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne D60c7d91cee3254c74e91b79ad1d3680161d5435



melodiam
tw: //

NEVERBEEN HOTEL
son sourire s’étire en une grimace presque effrayante avant que son rire n’emplisse tout le hall d’entrée. saturne se redresse et claque ses mains. ❝bien, parfait ! tu comprends vite pour un humain. ne voit en eux que du bétail, un amusement lorsqu’il chasse avec ses pairs. il recule, retourne de l’autre côté du comptoir. et il l’écoute parler. il parle beaucoup, charlie perkins. vraiment beaucoup. ❝tu n’es pas si bête mais tu parles trop. j’entends ce que tu dis. ton projet est noble. mais tu sais que cet endroit peut être extrêmement dangereux pour mes frères si on découvre ce qu’il se passe véritablement ici. il le toise, plisse les yeux. ❝mais soit ! j’ai envie de voir combien de temps tu pourras survivre ici. se lèche les babines, s’est retenu de dire sur mon territoire.

c’est perplexe que saturne regarde l’humain commencer à se déshabiller face à lui. il allait l’arrêter mais rapidement rassuré de voir qu’il ne dénude qu’un bras. sourcil tout de même arqué, il regarde un instant les marques blanches sur la peau avant de relever les yeux dans ceux de l’humain. ❝mes goûts ? la suite des paroles de l’homme le fait rire. un rire franc, fort. il attrape avec force le poignet du garçon et le tire devant son nez. comme un animal, il renifle, lèche l’épaule avant de repousser le propriétaire de cette ruine. ❝ton sang ne m’intéresse pas. surtout pas si tu le donnes au premier venu. jugement empli sa voix. ❝si tu veux une source renouvelable, je ne serais pas ton client. il revient vers le jeune homme. continue de marcher pour l’intimer à reculer jusqu’à ce qu’il se retrouve acculé contre le mur derrière lui. ❝qu’est-ce que tu es, charlie parkins ? une sorte de pute à vesperis ? sa voix n’est qu’un murmure rauque et animal. ❝je refuse de t’aider d’une façon pécuniaire. tu sais ce que ça veut dire, le mot pécuniaire, charlie ? sourire amusé. ❝fais tes preuves, et je t’aiderai. cependant. il s’approche encore plus, ignorant totalement le principe d’espace personnel. ❝trois choses.  ses doigts froids attrapent le menton de l’humain pour le forcer à relever la tête. ❝premièrement. tu ne me tutoieras jamais et tu m’appelleras toujours monsieur atkins. deuxièmement. quand je te parle, regarde-moi dans les yeux. sinon, comment ne pas te confondre avec du simple bétail ? et troisièmement. j’accepte de te fournir certains de mes hommes pour défendre ton taudis. prouve-moi que tu es capable, et je défendrais ton minable hôtel. il le relâche enfin. recule de quelques pas, faisant mine de partir. ❝oh, et une dernière chose. si tu acceptes mon aide, ils auront besoin d’être payé. de la nourriture devrait suffire. mais nous ne nous nourrissons pas que de sang.
Charlie Perkins


informations
inventaire
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
   
Homines
Charlie Perkins
Homines
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : Neverbeen Hotel | Flashback | ft. Saturne E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9

Neverbeen Hotel
Feat Saturne
C'est dingue comment un mec parfaitement mon type physiquement peut devenir hideux en quelques secondes avec des mots. Alors certes, geste parlant, je serai prêt à lui dire "yes daddy". Mais là, à part un "ta gueule, t'as un nom de planète".. J'ai du mal à trouver quoi lui dire. Du coup, je ne dis rien et subis.

- Je parle trop, je sais. J'en suis navré.. Mr Atkins. Le lieu est uniquement sûr parce qu'il est aussi dangereux pour les vôtres que pour moi. Je n'ai aucune raison d'être laxiste sur le secret. Je meurs si ça s'apprends.

Et je vais aussi probablement mourir si ça ne s'apprend pas. Qu'est ce qu'elle est chouette la vie en vrai hein ?

Sa force me fait légèrement décoller, projeté vers lui et sa froideur avant que sa langue ne rejoigne ma peau. Je frémis, dégouté et en même temps presque morbidement curieux. Une langue presque glacée et pourtant vivante se réchauffant à mon contact. Une chose presque poétique si je ne comprenais pas avoir proposé mon sang à l'un de ceux ayant un appétit plus vorace. Une pute à Vesperis.. Super. Si jusqu'à présent j'étais le seul à l'utiliser.. Le fait qu'il le dise aussi plante le clou dans le cercueil. Je serre les dents et le fixe, blessé mais résigné.

Le dos contre le mur glacé et le visage près de la froideur du sien, j'ai soudainement l'impression d'être dans la chambre froide et mon coeur s'emballe légèrement. Les cris des gens me viennent en tête et ma main tremble légèrement. J'ai été un monstre tout ce temps. C'est ça qu'ils ressentent ?

A la fin de sa prise de parole, je déglutis difficilement, créant un petit bruit étouffé.

- Je donne mon sang parce que j'ai besoin de faire marcher cet endroit pour assurer la sécurité et le secret des vôtres. Si l'option de ne l'offrir qu'à un seul m'était accordé, croyez bien que je la saisirai.

Ma bouche se perce d'une moue gênée, mes yeux ne le quittent pas bien qu'il se soit retourné.

- Je peux nourrir vos hommes. Juste pas quotidiennement. Ce serait attirer trop d'attentions sur le quartier où je suis et je ne peux pas me le permettre. Si ce n'est pas assez... Peut-être peut-on convier d'un système de.. Hm.. Garde sporadique ? Je peux vous envoyer un message à vous ou à un de vos contacts pour signaler mon besoin de garde un certain jour. Et je leur fournirai de quoi se nourrir ainsi qu'une chambre pour la journée.

Je parle beaucoup. Peut-être trop, peut-être pas assez. L'homme est un animal et l'animal semble être d'une patience fine quoi qu'un peu joueur. Un intérêt piqué serait peut-être capable de me sauver d'une mauvaise passe ou d'une fin de vie prématurée.

- Je saurai faire mes preuves Monsieur Atkins..

Une pause s'installe entre mes mots, l'hésitation au cœur avant de reprendre.

- L'un.. Ahem.. J'ai des suspicions sur un de mes employés concernant sa volonté à partir et révéler certaines choses. Je comptais m'en charger demain mais..

Ma gorge se serre et l'un de mes mains rejoins ma nuque, mes doigts grattant ma peau dans une marque de légère anxiété.

- Si vous avez faim ce soir, je peux l'envoyer nettoyer la chambre froide..
FRIMELDA



informations
inventaire
   
Contenu sponsorisé

Réponse rapide