Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Mise à jour globale 1

Le Narrateur


informations
inventaire
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : Mise à jour globale 1 OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : Mise à jour globale 1 2633664729f9663c189a839f6bbe673a
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : Mise à jour globale 1 OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : Mise à jour globale 1 2633664729f9663c189a839f6bbe673a
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : Mise à jour globale 1 OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : Mise à jour globale 1 2633664729f9663c189a839f6bbe673a
   
Admin
Le Narrateur
Admin
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : Mise à jour globale 1 OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : Mise à jour globale 1 2633664729f9663c189a839f6bbe673a
MISE A JOUR GLOBALE


Bonjour à tous,

Ces trois dernières semaines le premier event de HKT s'est déroulé. Vous avez littéralement plongé au cœur d’Arkham, rencontrant des voisins zombifiés et un sol gourmand. Certains personnages ont subi des transformations profondes, d’autres sont ressortis traumatisés.

La question se pose… et maintenant ?

Vous trouverez ci- dessous un condensé de toutes ses informations !

Elles seront ensuite ajoutés aux annexes durant la semaine <3


Nouveau clan - Les Lucernatus



Ce sont les explorateurs, les aventuriers, les éveillés. Ce sont les fous, les aliénés, les enfermés. Ils furent prêtres et adorateurs, ils furent sages et mystiques. Ce sont les Vesperis croyants, les premiers à avoir dressé le culte de Materia et à l’adorer.

Puis, ils furent sacrifiés.
Trahis par leurs adelphes, désignés comme cible idéale pour apaiser la chasse de Regeneratio, les Lucernatus sont ce septième Clan aujourd’hui officiellement disparu.

Seule une minuscule lignée, des Lucernatus bannis pour leur vision impie de la Mère ont été épargnés. Exilé des Cours, ils ont longtemps été des nomades jusqu’à s’installer sur ce qui est aujourd’hui Arkham. Endormis, enfermés dans une Aurorae douce au creux de la terre, ils se sont réveillés avec la création de la ville, alternant entre activités religieuses et courtes Auroraes.

Ils se sont réveillés en 2016 et ne se sont jamais rendormis depuis, se confondant parmi les Vesperis d’Arkham.

POUVOIR DE BASE : Ce sont les doppelganger. Copieurs, imitateurs, parasites, les pouvoirs encore connus des Lucernatus résident dans la copie des pouvoirs des autres Vesperis. Ce sont des copies qui rendent parfois leur utilisation aléatoire et compliquée.
PARTICULARITÉ DE CLANS : Les Lucernatus survivants sont de basses générations ce qui leur a permis de se cacher. Ils se confondent facilement avec des Nosferatus ou des Funerus dû principalement à leur allure malade et cernée. En tant que joueur, vous ne pourrez pas jouer un Lucernatus de génération supérieur à G6.
PLACES DISPONIBLES (3/3) : 1 place G6, 2 places G7



Nouvelle entitée - Les Magus





  • Un Magus est ainsi un individu capable de modeler et d’influencer la réalité par la seule force de leur volonté. Les Magus sont bien plus anciens que l’humanité, présents dans les peintures rupestres et dans toutes les couches des sociétés antiques. Parfois craints, souvent adorés, ils sont les shamans et les prêtres, les guérisseurs et les sorciers, les jugés fous et les déclarés illuminés.


  • L’origine des Magus est incomplète et incompréhensible, se revendiquant premiers enfants de Mens et Materias, ils incarnent concepts et forces abstraites du monde, de la nature et des hommes.


  • En frôlant la mort, ils comprennent ce qu’est leur Origine et de ce fait, se permettent de se l’approprier, la réclamant et se réveillant de nous comme Magus. L’Origine est un concept présent en chaque créature de Mens et Materias, un mot, une idée, une allégorie englobant pleinement l’être et ses nuances. Ainsi un Magus est un être ayant accepté son origine et se l’étant approprié, l’incarnant dans la réalité et dans le monde.


  • Les Magus ont ainsi des pouvoirs de torsion de la réalité mais sont fortement limités par ce que les humains existent comme “possible”, un Magus tordant la réalité de manière non explicable devant témoins sentira une forte douleur, une gêne incompréhensible. Chaque joueur pourra choisir un pouvoir en rapport avec son concept. Il décrira dans sa fiche, comment il altère la réalité et de quelle manière. Ses capacités sont limités par son éveil.


  • Ce sont les points principaux des Magus. La suite sera affiché dans les annexes ! Un passage dans le #cercle est obligatoire pour toutes personnes souhaitant jouer un Magus
  • Place disponible (3/5) - Faye Byrd, Charlie Perkins
 



Evolution de l’intrigue




Vous trouverez ci-dessous, la suite de l’intrigue, et ce qui s’est passé durant la catastrophe. Durant les prochains mois, l’intrigue se dépliera pour vous offrir des possibilités d’évolution en plus de toute décision que vous souhaiterez prendre !

Alors que l’attention d’Arkham est entièrement tournée vers le gouffre de l’église Belmont, d’autres horreurs se dessinent.

Dans l’enceinte du Campus, ce sont des pas de courses qui se font entendre et des coups de feu. Le silence revient quelques instants - tranché par la piaillement des talki-walkie et le ronronnement des voitures de police. Il y a dans l'air une odeur de sang lourde et poisseuse, expliquée par une mare au pied d’une statue : celle du fondateur de la cité universitaire, Gerhard Rosenberg.

Le visage pâle des deux policiers contraste avec la rougeur du sol. L’un deux d’ailleurs se recule prestement. Les haut-le-cœur le prennent encore, malgré tout ce qu’il a pu voir auparavant.

Devant eux se dessinent une abeille, étendue sur toute la surface du marbre. L'œuvre d’art pourrait se contenter d’être douteuse, si on ne réalisait pas que les contours ont été dépeints à l’aide de boyaux et d’autres… morceaux de chair humaine.

Il suffit de lever la tête pour trouver le reste des cadavres. Suspendus à la statuts, éviscérés, se tiennent deux corps.

Aciano Cervantes, ancien étudiant et Arcane de la Tempérance.
Matthew L. Eisen, préfet de la Cour d’Arkham.

Pour certains, il s’agit d’un acte de folie, peut-être la naissance d’un de ses tueurs en série dont les médias se nourrissent.

Mais vous savez. Il s’agit d’un message.
Personne n’est à l’abri.



Et ensuite ?




  • Une annexe sur la religion vesperienne sera proposée, mettant en avant la Bergerie (une création de Yael et Darcy) ainsi que le Culte de la main aimante

  • Les dernières questions vont être ajoutées sur les différentes annexes

  • Les quêtes de certains joueurs sont terminées ! Une suite vous sera proposée pour ceux qui le souhaitent !

  • Nous allons venir voir les personnes concernées par des mouvements de lore ou de race et classe dans la semaine.

Réponse rapide