[EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.

Le Narrateur


informations
inventaire
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  2633664729f9663c189a839f6bbe673a
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  2633664729f9663c189a839f6bbe673a
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  2633664729f9663c189a839f6bbe673a
   
Admin
Le Narrateur
Admin
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  2633664729f9663c189a839f6bbe673a
Le dernier debout.


Dans la cohue; Gabriel Callahan, Rhosyn Sylvester, Eirian Ashford, Earl Marshall se retrouvent acculés dans une aspérité de la grotte, la lumière de l’extérieur est masquée par un épais brouillard de cendres et de poussière. Autour d’eux, la pierre semble s’animer et créer des homonculus. Les Vesperis sont choqués, Gabriel est submergé, Earl est blessé. Que faire ? Une voix hante leurs pensées, une voix qui semble venir du plus profond de la terre.

@Gabriel Callahan  Tu es submergé par les attaques d'homonculus de pierre qui se disloquent au moindre coup, mais il y en a trop. Tu ne sais pas combien de temps tu peux tenir, mais tu sens que “quelqu’un” va venir. La voix dans ton esprit chantonne des moqueries, que tu as choisi la mauvaise divinité pour ton sang.
@Rhosyn Sylvester  @Eirian V. Ashford  Submergées d’attaques vous aussi, la voix dans votre esprit vous incite à vous enfoncer dans les murs, à “la” rejoindre. La voix est plus intense pour Eirian.
@Earl Marshall  Blessé au niveau de la jambe suite à la chute, il t’est difficile de te déplacer actuellement. La voix dans ton esprit t’est particulièrement familière, il te semble que tu l’as entendue toute ta vie. Tu as envie de la rejoindre aussi, plus intensément même que les Vesperis.

MISE EN PLACE


  • Privilégiez des réponses dynamiques afin de permettre au rp d’avancer.

  • Vous avez 48h pour répondre une fois que l’ordre a été établi

  • Si aucune personne n’a répondu sous 72h, le Mj fera une nouvelle intervention (à vos risques et périls).

  • Nous vous demanderons de faire un résumé sous vos posts avec vos actions précises. Tout post sans résumé ne sera pas considéré par le MJ.

  • Nous vous rappelons également que vos actions auront des conséquences qui vous concernent autant vous que les autres joueurs.

  • Si vous avez la moindre question, le moindre doute ou le moindre malaise (trigger, mal-être ou sensation que votre personnage n’est pas pris en compte) n’hésitez surtout pas à venir voir le staff !!!
Rhosyn Sylvester


informations
inventaire
Physique : 55
Réflexion : 35
Conscience : 10
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  A568aeec761923945f2575cf5cd67ee40fcaccee
Pronoms : Elle, la
Lambeaux : 43
Messages : 23
Rang : D
Âge : 128 ans
Faction : Vanitas, G7
Métier : Institutrice
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Frieren, Elle Fanning
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  Lq0ski7
Physique : 55
Réflexion : 35
Conscience : 10
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  A568aeec761923945f2575cf5cd67ee40fcaccee
Pronoms : Elle, la
Lambeaux : 43
Messages : 23
Rang : D
Âge : 128 ans
Faction : Vanitas, G7
Métier : Institutrice
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Frieren, Elle Fanning
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  Lq0ski7
Physique : 55
Réflexion : 35
Conscience : 10
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  A568aeec761923945f2575cf5cd67ee40fcaccee
Pronoms : Elle, la
Lambeaux : 43
Messages : 23
Rang : D
Âge : 128 ans
Faction : Vanitas, G7
Métier : Institutrice
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Frieren, Elle Fanning
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  Lq0ski7
   
Vesperis
Rhosyn Sylvester
Vesperis
Physique : 55
Réflexion : 35
Conscience : 10
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  A568aeec761923945f2575cf5cd67ee40fcaccee
Pronoms : Elle, la
Lambeaux : 43
Messages : 23
Rang : D
Âge : 128 ans
Faction : Vanitas, G7
Métier : Institutrice
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Frieren, Elle Fanning
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  Lq0ski7
le dernier debout
La tête dans le brouillard.
Que s’est-il passé ? Mon incompréhension se mêle à ma frayeur. Je suis envahie par la stupeur, je ne peux plus rien dire, les mots sont piégées sans ma gorge.
J’ai la sensation d’être secouée dans tous les sens. Et pourtant, bien avant cela, je me sentais bien, aux côtés d’Eirian. Ô maman, si tu n’étais pas là je ne serais qu’un pauvre moineau égaré.
Mais tout ceci est bien plus grave que je ne le pensais ; je me sens en danger. Mon regard complètement figé vers ces créatures humanoïdes qui nous attaquent. Je ne me sens si faible.
Pauvre petite Vesperis qui ne peut rien faire à par espérer survivre ? Que faire de plus ? Je ne suis plus en sécurité dans cette église est en ruine.
Cependant, je ne peux contrôler mon corps qui reste immobile malgré les agressions de ces homonculus.

J'entends une voix.
La voix me demande de la retrouver ; j’aimerais traverser les murs qui nous séparent elle et moi. Je suis comme hypnotisée. Je voudrais y aller. Pourtant, je fais preuve de lucidité.
Mon visage se tourne alors vers celui d’Eirian.
«Maman !»
Enfin, j’ai réussi à crier, je dois comprendre ce qu'il nous arrive…
«Toi aussi… Tu…» Mais je n’arrive pas à aller jusqu’au bout de ma phrase ; j’ai le souffle coupé à cause de la poussière dans l'air.

Que quelqu’un nous vienne en aide, par pitié.

résumé :
- Rhosyn est confuse et choquée
- Impossible de parler
- Elle se sent vraiment faible face aux attaques des homonculus
- Elle entend la voix mais reste figée
- Elle se tourne vers Eirian pour lui demander si elle entend aussi la voix
- Finalement, elle n'arrive plus à parler, n'ayant plus de souffle

_________________

Earl Marshall


informations
inventaire
Physique : 40
Réflexion : 10
Conscience : 25
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  Rs9e5PX
Pronoms : Il / Lui
Lambeaux : 98
Messages : 20
Rang : E
Âge : 45 ans
Faction : Membre des Quatre
Métier : Dirige l’usine d’extraction et de transformation de minéraux, la Marshall Mining (M2)
Situation : Marié
Avatar : OC © third_cookie
Physique : 40
Réflexion : 10
Conscience : 25
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  Rs9e5PX
Pronoms : Il / Lui
Lambeaux : 98
Messages : 20
Rang : E
Âge : 45 ans
Faction : Membre des Quatre
Métier : Dirige l’usine d’extraction et de transformation de minéraux, la Marshall Mining (M2)
Situation : Marié
Avatar : OC © third_cookie
Physique : 40
Réflexion : 10
Conscience : 25
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  Rs9e5PX
Pronoms : Il / Lui
Lambeaux : 98
Messages : 20
Rang : E
Âge : 45 ans
Faction : Membre des Quatre
Métier : Dirige l’usine d’extraction et de transformation de minéraux, la Marshall Mining (M2)
Situation : Marié
Avatar : OC © third_cookie
   
Homines
Earl Marshall
Homines
Physique : 40
Réflexion : 10
Conscience : 25
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  Rs9e5PX
Pronoms : Il / Lui
Lambeaux : 98
Messages : 20
Rang : E
Âge : 45 ans
Faction : Membre des Quatre
Métier : Dirige l’usine d’extraction et de transformation de minéraux, la Marshall Mining (M2)
Situation : Marié
Avatar : OC © third_cookie
Le dernier debout.

Sous Terre ; ft. le groupe 7


C’est allé très vite. Un instant il marchait en ville, devant simplement rejoindre l’un de ses enfants dans un café non loin, et l’instant d’après… tout s’est mis à trembler. Trembler, le mot est faible, c’est la Terre qui s’est ouverte en deux, tout près de lui. Par un réflexe (idiot, mais sur le coup il ne l’a pas réalisé), Earl a dégainé le Glock qu’il a souvent à la ceinture, quand il sort. Son flingue au bout des mains, comme s’il pouvait l’aider face aux éléments qui se déchaînent…

Plop twist : il n’a même pas eu à faire feu dans le vent, contre un ennemi invisible. Il s’est tout simplement fait happer par la faille béante qui s’est ouverte sous lui, et sous tant d’autres qu’il à peine eu le temps d’apercevoir autour de lui. Un vendredi soir festif qui devient soir de chaos. Le choc lui a fait perdre son arme, et son corps est tombé lourdement, subissant en passage les aspérités de la terre et du béton…

D’un coup, une douleur aiguë, à la jambe gauche. Celle déjà blessée. Celle dont l’intégrité est restée à Samarra, il y a des années de cela… la même qui, plus que tout le reste de son corps, est blessée aujourd’hui encore. Quand enfin il touche le « sol », il n’a pas besoin de chercher à se redresser pour sentir la douleur, violente.

Une quinte de toux le prend, au milieu de la poussière et des cendres. Puis, par principe, par fierté peut-être, il s’accroche à un bout de… difficile à dire, et tente de se hisser par la force des bras, pour se remettre un peu plus droit.

« Humpf ! Bordel... » Rien à faire. Il se relaisse tomber.  Il tend la main au niveau de la douleur et sent un liquide poisseux du bout des doigts… Il saigne, sans aucun doute. Comme s’il avait besoin de ça. Si on cherche à l’accabler, avec cette putain de jambe, c’est réussi. Peut-être s’est-il aussi cogné à la tête car il a presque l’impression de voir la pierre et les cendres… bouger ?

Soudain, dans le bourdonnement dû à la chute et à tout ce joli chaos, un son. Non. Une voix. Une voix dans son esprit. « Qui… ?! » Une voix qu’il semble connaître. Une voix… qu’il connaît ? Oui, il l’a déjà entendu. Une voix de femme, une voix… d’un autre temps. Il l’entend distinctement, elle est douce, chaude, elle l’appelle. Elle le réconforte. Il ferme les yeux et cette simple voix lui ferait presque oublier tout le reste. Presque, car une autre voix non loin retentit. Il croit entendre « Maman ». Il faut qu’il se ressaisisse mais c’est difficile. La voix qu’il entend en lui est comme un cocon dans lequel il voudrait se lover.

Il inspire du mieux qu’il peut et fait entendre sa voix grave : « Y’a quelqu’un ?! Si vous m’entendez, j’ai… j’ai besoin d’un coup d’main. »

S’il veut espérer sortir d’ici, il faut qu’il puisse tenir sur ses jambes, au moins.
Ou plutôt, non. S’il veut la retrouver, « elle », celle qui l’appelle, il faut qu’il puisse bouger.



RÉSUMÉ :

- Douloureusement blessé à la jambe gauche (celle déjà fragile)
- A une quinte de toux dûe à la poussière et aux cendres
- N'arrive pas à se redresser et comprend qu'il saigne de la jambe
- Se laisse amadouer par la voix envoutante qu'il entend
- Cherche de l'aide, pour "la retrouver"

Printemps 2024
Gabriel Callahan


informations
inventaire
Physique : 100
Réflexion : 30
Conscience : 5
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  UAr646I
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 330
Messages : 116
Rang : C
Âge : 28 ans
Faction : Epée & Chevalier
Métier : Ancien champion d'escrime
Situation : Célibataire
Autres comptes : Asmodeus ; Bellion
Avatar : Aki Hayakawa ; Chainsaw man
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  Aki-hayakawa-csm
Physique : 100
Réflexion : 30
Conscience : 5
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  UAr646I
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 330
Messages : 116
Rang : C
Âge : 28 ans
Faction : Epée & Chevalier
Métier : Ancien champion d'escrime
Situation : Célibataire
Autres comptes : Asmodeus ; Bellion
Avatar : Aki Hayakawa ; Chainsaw man
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  Aki-hayakawa-csm
Physique : 100
Réflexion : 30
Conscience : 5
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  UAr646I
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 330
Messages : 116
Rang : C
Âge : 28 ans
Faction : Epée & Chevalier
Métier : Ancien champion d'escrime
Situation : Célibataire
Autres comptes : Asmodeus ; Bellion
Avatar : Aki Hayakawa ; Chainsaw man
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  Aki-hayakawa-csm
   
Regeneratio
Gabriel Callahan
Regeneratio
Physique : 100
Réflexion : 30
Conscience : 5
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  UAr646I
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 330
Messages : 116
Rang : C
Âge : 28 ans
Faction : Epée & Chevalier
Métier : Ancien champion d'escrime
Situation : Célibataire
Autres comptes : Asmodeus ; Bellion
Avatar : Aki Hayakawa ; Chainsaw man
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  Aki-hayakawa-csm


Le dernier
debout
Un homoncule (variantes : homunculus, homuncule), du latin homonculus (« petit homme ») est une version miniature, souvent caricaturale, d'un être humain que certains alchimistes cherchaient, prétendument, à créer.
La scène semble surréaliste et Gabriel aurait cru à une projection d’illusion sur l’intensité avec laquelle ses organes remontent jusque dans sa gorge n’était pas aussi réelle.
Un trou béant avait avalé l’église et ses occupants, avait transformé la réception en une terrible catastrophe.
Gabriel avait rapidement repris ses esprits, premièrement car la constitution qu’il devait à Regeneratio lui avait permis de se soustraire à une chute trop brutale.
Deuxièmement, son père l’avait averti d’une “chute” qui devait arriver approximativement durant cette période.
Le déroulé de la situation qui se présentait donc devant lui ne lui était, par conséquent, pas tout à fait étranger.
Il n’en reste pas moins surnaturel de voir une telle bâtisse s'effondrer de cette manière.
Son regard s’agite rapidement, s’acclimate autant que faire se peu à l’obscurité ambiante, à la recherche d’une silhouette familière.
Celle de Colombe.

Cependant, Gabriel est rapidement arraché à ces dernières lorsque des êtres à la nature parfaitement inconnue s’animent au travers des pierres qui se rassemblent en une forme humanoïde.
Sans raison apparente les créatures commencent à attaquer le chevalier, lui laissant bien peu d’occasion pour penser, puisqu’il est rapidement contraint à une violente défense.
Quand bien même la lame fuse et traverse les formes, Gabriel ne semblait pas en mesure de venir à bout de l’assaut groupé.
Une impression, pourtant, que quelqu’un (ou quelque chose) s’approchait.

-


tldr ; Gabriel parvient à ne pas se blesser dans la chute puisqu'il est regen.
Il n'est pas particulièrement étonné du drame puisque son père l'avait plus ou moins prévenu qu'il allait se passer quelque chose.
Recherche Colombe du regard mais se fait attaquer par les homunculus.
On essaye de se débattre.
Ft. Groupe 7
Eirian V. Ashford


informations
inventaire
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  B67e57b586c9bfee829151d594c2319a
Pronoms : Elle
Lambeaux : 69
Messages : 26
Rang : D
Âge : 156 ans
Faction : Vanitas, G6
Métier : Ministre des Vanitas
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Kiss-Shot / Shinobu Oshino - Monogatari Series + Anya Taylor-Joy (IRL) ((@Yael pour l'avatar))
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  9b032067a1b679351ed2d6dd6fc1b7fa
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  B67e57b586c9bfee829151d594c2319a
Pronoms : Elle
Lambeaux : 69
Messages : 26
Rang : D
Âge : 156 ans
Faction : Vanitas, G6
Métier : Ministre des Vanitas
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Kiss-Shot / Shinobu Oshino - Monogatari Series + Anya Taylor-Joy (IRL) ((@Yael pour l'avatar))
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  9b032067a1b679351ed2d6dd6fc1b7fa
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  B67e57b586c9bfee829151d594c2319a
Pronoms : Elle
Lambeaux : 69
Messages : 26
Rang : D
Âge : 156 ans
Faction : Vanitas, G6
Métier : Ministre des Vanitas
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Kiss-Shot / Shinobu Oshino - Monogatari Series + Anya Taylor-Joy (IRL) ((@Yael pour l'avatar))
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  9b032067a1b679351ed2d6dd6fc1b7fa
   
Vesperis
Eirian V. Ashford
Vesperis
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  B67e57b586c9bfee829151d594c2319a
Pronoms : Elle
Lambeaux : 69
Messages : 26
Rang : D
Âge : 156 ans
Faction : Vanitas, G6
Métier : Ministre des Vanitas
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Kiss-Shot / Shinobu Oshino - Monogatari Series + Anya Taylor-Joy (IRL) ((@Yael pour l'avatar))
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  9b032067a1b679351ed2d6dd6fc1b7fa
Festivité Pâques :: Nuit :: Cavité souterraine (église Belmont) LE DERNIER DEBOUT— Earl, Gabriel, Rhosyn & Eirian I close my eyes,
tell us why must we suffer
Release your hands,
for your will drags us under
My legs grow tired,
tell us where must we wander
How can we carry on if redemption's beyond us ? [...]
Ever flows the Land's well of purpose
Walk free, walk free, walk free, believe...
The Land is alive, so believe...
Tombée telle Alice dans un terrier de lapin bien trop grand pour elle, Eirian avait pu expérimentée -malgré elle- une drôle d'expérience dont elle n'aurait jamais pu réussir à s'imaginer subir un jour. Celle d'être engloutie par la terre elle-même, dans un semblant de glissement de terrain inexplicable, sans aucune possibilité de s'en prémunir, grondements sourds, bordée vers un cercueil de glaise, de mélanges de béton et de saletés infâmes.

Tombant en un simple claquement de doigt, le regard perdue sur une main tendue vers sa propre fille qui se trouvait à quelques dizaines mètres d'elle au début de la réception à l'église. Voulant la protéger de l'inévitable, l'instinct maternelle, Eirian avait cherchée à la récupérer au vol mais aucune de ses tentatives se conclurent par un succès, en fin de compte. La ministre était donc prête à suivre le même destin que son enfant dans ce fabuleux voyage au centre de la Terre, bien plus bas, priant pour la récupérer en un seul morceau.

Sans blessure, aucune, s'étant fait tout de même balader dans tout les sens pendant tout le trajet, la chute aurait pu être bien pire pour une autre personne ou même un simple humain. Elle pouvait aisément remercier sa condition de Vesperis d'en ressortir sans grand mal.

Restant toutefois à même le sol quelques secondes, elle réussit à se relever dans une certaine hâte avant de visualiser Rhosyn non loin d'elle, cherchant ensuite le moindre repères spatiaux dans la cavité où elles étaient tombées. La belle blonde restait alors assez perplexe en découvrant autour d'eux, des petits êtres, des homonculus qui les encerclés par leur nombre ahurissants.

Légèrement déboussolée par la surprise, le corps de la ministre se tétanisait rapidement, une voix des plus familières semblait obscurcir les pensées d'Eirian, l'invitant d'une voix pleinement posée, rassurante et douce, à la rejoindre à travers les parois de la grotte. A chaque mots prononcées et répétés, l'intonation se faisait plus insistantes et la privant de plus en plus du moindre libre arbitre, la faisant s'approcher pas après pas d'une des parois, la main tendue à quelques mètres de la roche, elle s'approchait dangereusement de l'objectif imposée, toussant à cause de la fumée dans son sillage, perdant toute notion de la situation dont elle était empêtrée.

L'appel soudain de Rhosyn permit de reprendre un tant soit peu de contrôle pour Eirian, causant une légère brèche dans l'hypnose. La belle se retournait alors vers son enfant, la voyant en difficulté face à la horde d'homonculus, dont la blonde avait perdue avant, tout notion de présence lorsqu'elle était charmée par cette voix, qui continuait malgré tout à lui tambouriner le crâne comme l'appel d'une sirène mythologique, dont la blonde se devait de lutter contre, pour maintenir le fil de ses propres pensées avec difficulté.

La belle toussait à cause de la fumée, cherchant à s'exprimer alors qu'elle revenait vers Rhosyn, pour la protéger des petits êtres prêts à assaillir sa pauvre "créature" sans défense.
La ministre Vanitas n'hésitait pas à bousculer avec force d'une seule main des membres du troupeau d'homonculus pour se frayer un passage ; l'autre main était portée vers sa tête,  avec un mal de crâne qui commençait à s'amplifier dans cette lutte interne pour garder toute lucidité.

– Que sont ces choses ?!... Tu vas bien mon cœur ?... Je sais pas... Ce qui se passe ici... Cette voix... Elle m'ait familière... Je reconnais cette sensation... dans ma tête... Mais... Je t'ai entendu m'appeler, je crois que ça m'a sauvée de son emprise... Temporairement, du moins...

Telle une mère chat, défendant sa progéniture derrière elle, Eirian essayait d'éloigner les bonshommes étranges en montrant menaçante, ainsi qu'avec de grands gestes pour les faire reculer.

– Mais laissez-nous tranquille !!


CIARAN



RÉSUMÉ :

• Après être tombée, elle repère Rhosyn non loin d'elle, voit aussi les homonculus puis se fige.
• Elle entend la voix et succombe à l'appel qui est plus intense pour elle, se rapprochant dangereusement d'une cloison de la grotte.
• Mais soudainement, le "Maman !" de Rhosyn la libère de l'emprise.
• Voyant sa fille en difficulté, elle essaye de se refrayer un chemin vers elle, tout en toussant, n'hésitant pas à bousculer avec force les homonculus sur son passage.
• Continue à lutter contre la voix dans sa tête pour rester lucide, tout en cherchant à parler à Rhosyn
• Cherche à défendre les deux, en mettant sa fille derrière elle, demandant à leurs assaillants de les laisser tranquille, n'hésitant pas à se montrer menaçante.
Le Narrateur


informations
inventaire
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  2633664729f9663c189a839f6bbe673a
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  2633664729f9663c189a839f6bbe673a
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  2633664729f9663c189a839f6bbe673a
   
Admin
Le Narrateur
Admin
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  2633664729f9663c189a839f6bbe673a
Le dernier debout.


Mâchoire en pierre autour de l’arme de Gabriel, le silence est retentissant puis ce bourdonnement lourd se fait entendre. Tendre et chaleureux pour Earl qui semble être lentement pris dans la terre, se faisait doux et paisible pour lui, virulent et agressif pour Eirian et Rhosyn.
Quelque chose semble en colère; Quelque chose qui bat plus fort à chaque instant et les homonculus caquètent en choeur avant de délaisser Gabriel; s’avancer vers Eirian et Rhosyn, les bras tendus et la voix semblant provenir de leurs mâchoires désaxées.

Au loin, l'écho d’un cri; puis, une silhouette tombe à côté de vous.
Gabriel; tu sais qui il est.
Ton père est là, drapé et armé. Son regard est empli de cette fièvre dorée; cette puissance brute qui irradie de son être. Il parcourt l’assemblée d’un regard et crache quelques mots :

"T’es pas parti et en plus, tu traînes avec des Vesperis et le mioche de la mère d’en bas. Ne touchez pas les murs, ne touchez pas le sol si vous ne voulez pas être aspiré. La Mère a faim."

Et d’un mouvement vif, il s’avançait vers les Homonculus pour les défaire. Cependant, Earl du coin de l'œil, tu vis une deuxième figure vêtue comme Solphim, et elle commençait à trembler.

HRP


  • @Gabriel Callahan Depuis l’arrivée de Solphim, les homonculus se désintéressent de toi et tu peux souffler enfin mais tu sens une perturbation, quelque chose de différent semble sur le point de se déclencher et cette chose est étrangement similaire à ce que tu ressens en ton père.

  • @Rhosyn Sylvester & @Eirian V. Ashford La voix semble provenir désormais de la bouche des homonculus se focalisant sur vous, leurs doigts se rapprochent de vous et l’attirance subite avec le fait de les toucher se fait ressentir

  • @Earl Marshall La terre t’aspire; tu te sens bien et en sécurité. Cependant du coin de l’oeil, tu vois la fameuse figure masquée, tremblante et agitée.

Rhosyn Sylvester


informations
inventaire
Physique : 55
Réflexion : 35
Conscience : 10
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  A568aeec761923945f2575cf5cd67ee40fcaccee
Pronoms : Elle, la
Lambeaux : 43
Messages : 23
Rang : D
Âge : 128 ans
Faction : Vanitas, G7
Métier : Institutrice
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Frieren, Elle Fanning
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  Lq0ski7
Physique : 55
Réflexion : 35
Conscience : 10
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  A568aeec761923945f2575cf5cd67ee40fcaccee
Pronoms : Elle, la
Lambeaux : 43
Messages : 23
Rang : D
Âge : 128 ans
Faction : Vanitas, G7
Métier : Institutrice
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Frieren, Elle Fanning
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  Lq0ski7
Physique : 55
Réflexion : 35
Conscience : 10
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  A568aeec761923945f2575cf5cd67ee40fcaccee
Pronoms : Elle, la
Lambeaux : 43
Messages : 23
Rang : D
Âge : 128 ans
Faction : Vanitas, G7
Métier : Institutrice
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Frieren, Elle Fanning
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  Lq0ski7
   
Vesperis
Rhosyn Sylvester
Vesperis
Physique : 55
Réflexion : 35
Conscience : 10
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  A568aeec761923945f2575cf5cd67ee40fcaccee
Pronoms : Elle, la
Lambeaux : 43
Messages : 23
Rang : D
Âge : 128 ans
Faction : Vanitas, G7
Métier : Institutrice
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Frieren, Elle Fanning
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  Lq0ski7
le dernier debout
Même si la voix familière attire toute mon attention, je comprends qu’autour de moi, je ne suis pas la seule à l’entendre.  
Tout semble s’enchainer devant mes mirettes confuses. Je m’efforce de rester calme, mais la peur est trop grande.
Heureusement qu’Eirian est là, si protectrice et se comportant toujours autant comme une mère pour moi. Elle se positionne devant ma personne pour éloigner les homonculus.

Soudain, quelqu’un d’autre entre en scène ; l’homme étant armé, je me sens légèrement plus en sécurité. Mais ma nature de Vesperis est dévoilée.
Il faut croire que c’était inévitable…
Mais nous sommes malheureusement tous emportés dans cette grande mésaventure ; pourvu que rien de trop grave n’arrive.
Je remarque alors que la voix qui nous appelle semble sortir des lèvres de ces humanoïdes. C’est comme si ces êtres étaient une extension de quelque chose d’autre de vivant.
Ils s’approchent dangereusement ; leurs mains semblent vouloir entrer en contact avec moi et ma créatrice.
Mais moi, au lieu de me reculer, je veux juste avancer vers eux ; comme si je cédais à l’envie de me faire capturer ; mais comme un aimant, je me sens attirée.
Alors, je tends mes mains sans réfléchir, car cette voix continue de m’appeler…

résumé :
- Capte qu'elle n'est pas la seule à entendre la voix
- Se sent un peu plus en sécurité à l'arrivée de Solphim (même s'il a cramé que c'est une Vesperis)
- Remarque que la voix est reliée aux homonculus
- Elle tend ses mains vers eux, totalement attirée

_________________

Earl Marshall


informations
inventaire
Physique : 40
Réflexion : 10
Conscience : 25
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  Rs9e5PX
Pronoms : Il / Lui
Lambeaux : 98
Messages : 20
Rang : E
Âge : 45 ans
Faction : Membre des Quatre
Métier : Dirige l’usine d’extraction et de transformation de minéraux, la Marshall Mining (M2)
Situation : Marié
Avatar : OC © third_cookie
Physique : 40
Réflexion : 10
Conscience : 25
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  Rs9e5PX
Pronoms : Il / Lui
Lambeaux : 98
Messages : 20
Rang : E
Âge : 45 ans
Faction : Membre des Quatre
Métier : Dirige l’usine d’extraction et de transformation de minéraux, la Marshall Mining (M2)
Situation : Marié
Avatar : OC © third_cookie
Physique : 40
Réflexion : 10
Conscience : 25
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  Rs9e5PX
Pronoms : Il / Lui
Lambeaux : 98
Messages : 20
Rang : E
Âge : 45 ans
Faction : Membre des Quatre
Métier : Dirige l’usine d’extraction et de transformation de minéraux, la Marshall Mining (M2)
Situation : Marié
Avatar : OC © third_cookie
   
Homines
Earl Marshall
Homines
Physique : 40
Réflexion : 10
Conscience : 25
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  Rs9e5PX
Pronoms : Il / Lui
Lambeaux : 98
Messages : 20
Rang : E
Âge : 45 ans
Faction : Membre des Quatre
Métier : Dirige l’usine d’extraction et de transformation de minéraux, la Marshall Mining (M2)
Situation : Marié
Avatar : OC © third_cookie
Le dernier debout.

Sous Terre ; ft. le groupe 7


S’il entend des bruits non loin, peut-être même d’autres voix, c’est le silence qui lui répond… un silence qui ne l’est pas tout à fait. Blessé, l’esprit de plus en plus déboussolé, Earl laisse finalement son corps retomber contre la pierre derrière lui. Il ne peut pas faire grand-chose de plus, de toute façon. Cette fichue jambe lui fait un mal de chien, elle ne lui permettra pas de se redresser tout seul.

Et puis, une fois debout, même s’il y parvenait… quoi faire ? Il relève la tête pour voir le trou béant, au dessus de lui. Ce trou et toute cette pierre, ce béton fracturé. Il a un soupir presque amusé. « Quelle journée... » Il devrait se battre mais cette voix, elle, un amour lointain qu’il pensait oublié… elle lui parle, elle le console, presque. N’a-t-il pas passé sa vie à se battre ?

Il commence à percevoir comme un bourdonnement et, du coin de l’œil, remarque finalement une forme. Des formes. Ça s’agite. Ça chante. C’est comme si la Terre prenait vie et il n’y comprend rien. A-t-il vraiment envie de comprendre ? Est-il seulement en état de le faire. S’il tourne la tête rapidement, en devinant malgré l’obscurité un petit être de pierre, puis un autre. « Vous venez nous chercher, c’est ça ? » Il a plus d’une fois entendu des légendes sur la Terre qui gronde et cherche à se défendre de ceux qui l’exploitent. Il est de ceux-là. La Terre vient se venger, c’est ça ?

Le choc à la tête doit l’avoir atteint plus durement qu’il l’aurait cru. Lui d’habitude si terre-à-terre, le voilà en enrobé dans un cocon de protection et de pensées oniriques. Est-il tombé sous terre ou monté aux cieux ? Sa jambe le relance bien trop douloureusement pour que ce soit le paradis…

Soudain, un cri et une autre forme. Plus grande. Une silhouette, cette fois. Un homme ? Earl croit deviner d’autres présences, plus loin. Mais que peut-il faire, ainsi immobilisé ? Il n’est qu’un spectateur perdu et entend des mots dont il ne saurait dire à qui ils sont adressés… il comprend simplement qu’il est question des Vesperis. Ces « partenaires » dont il a toujours su qu’il devait se méfier, mais qui ont tant de pouvoir qu’on ne peut pas leur tourner le dos.

Earl voudrait parler, articuler quelque chose, mais il ne sait pas quoi dire. Ce qui se joue-là… est-ce que ça le concerne ? Il se repositionne contre son support de fortune qui lui semble curieusement plus confortable que jamais, lorsqu’il repère une autre ombre. Grande et drapée, elle aussi. Plus proche mais fébrile, semble-t-il. Il murmure : « Êtes-vous là pour nous aider… ? »



RÉSUMÉ :

- Toujours allongé, se sent curieusement confortablement installé
- Remarque les homonculus, se demande si la Terre vient se venger
- Remarque ensuite les deux autres silhouettes, ne saisit rien de ce qui se joue

Printemps 2024
Eirian V. Ashford


informations
inventaire
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  B67e57b586c9bfee829151d594c2319a
Pronoms : Elle
Lambeaux : 69
Messages : 26
Rang : D
Âge : 156 ans
Faction : Vanitas, G6
Métier : Ministre des Vanitas
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Kiss-Shot / Shinobu Oshino - Monogatari Series + Anya Taylor-Joy (IRL) ((@Yael pour l'avatar))
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  9b032067a1b679351ed2d6dd6fc1b7fa
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  B67e57b586c9bfee829151d594c2319a
Pronoms : Elle
Lambeaux : 69
Messages : 26
Rang : D
Âge : 156 ans
Faction : Vanitas, G6
Métier : Ministre des Vanitas
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Kiss-Shot / Shinobu Oshino - Monogatari Series + Anya Taylor-Joy (IRL) ((@Yael pour l'avatar))
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  9b032067a1b679351ed2d6dd6fc1b7fa
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  B67e57b586c9bfee829151d594c2319a
Pronoms : Elle
Lambeaux : 69
Messages : 26
Rang : D
Âge : 156 ans
Faction : Vanitas, G6
Métier : Ministre des Vanitas
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Kiss-Shot / Shinobu Oshino - Monogatari Series + Anya Taylor-Joy (IRL) ((@Yael pour l'avatar))
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  9b032067a1b679351ed2d6dd6fc1b7fa
   
Vesperis
Eirian V. Ashford
Vesperis
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  B67e57b586c9bfee829151d594c2319a
Pronoms : Elle
Lambeaux : 69
Messages : 26
Rang : D
Âge : 156 ans
Faction : Vanitas, G6
Métier : Ministre des Vanitas
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Kiss-Shot / Shinobu Oshino - Monogatari Series + Anya Taylor-Joy (IRL) ((@Yael pour l'avatar))
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  9b032067a1b679351ed2d6dd6fc1b7fa
Festivité Pâques :: Nuit :: Cavité souterraine (église Belmont) LE DERNIER DEBOUT— Earl, Gabriel, Rhosyn & Eirian I close my eyes,
tell us why must we suffer
Release your hands,
for your will drags us under
My legs grow tired,
tell us where must we wander
How can we carry on if redemption's beyond us ? [...]
Ever flows the Land's well of purpose
Walk free, walk free, walk free, believe...
The Land is alive, so believe...
Défensive, prête à bloquer toutes tentatives de ces petits êtres aux corps bien étranges en les faisant reculer loin de Rhosyn, Eirian continuait à faire opposition avec véhémence contre eux.

Cherchant un endroit vers où fuir avec sa pupille, la jeune ministre se rendit compte qu'elles étaient toutes les deux loin d'être seules dans cette grande cavité souterraine, deux hommes semblaient être tout proche à plusieurs mètres d'eux, l'un semblait combattre ces choses, l'odeur qui dégageaient lui semblait grandement hostile, lié à des souvenirs dont elle n'avait aucunement envie ni le temps de se préoccuper. Et pour l'autre homme, il était blessé au sol à première vue, respirant malgré tout, que lui arrivait-il ?
Quels étaient ces étrangers circonstances qui avaient réunis toutes ses personnes ici, les pensées d'Eirian n'arrivaient à prendre correctement forme, sous cette voix se faisant encore et toujours oppressante et demandante.

Brusquement, les petits êtres se montrèrent grandement plus insistants, les bras tendues, ils s'avançaient comme pour but ultime, d'étreindre les deux Vesperis, sans doute mortellement...
Au fond de la gorge des homonculus résonnaient cette même voix qui ne cessaient en aucun moment de les attirer vers elle, un changement drastique de méthode de cette entité mystérieuse.

Eirian luttait autant intérieurement qu'à l'extérieur, repoussant avec difficulté sous tout les fronts.    

– Mais vous êtes qui, bon sang ??

Au même moment, un simple écho d'un cri résonnait à travers la roche puis un invité surprise fit son apparition, drapé et armé. Qui pouvait-il bien être ? Un ennemi, un allié ??

Quand il eut prit la parole, Eirian semblait des plus confuses, le choix des mots employés la laissait légérement perplexe. L'homme semblait connaître l'existence des Vesperis, savait pour les murs et le sol mais surtout, que venait faire la mère dans cette histoire ?

Cette voix qui l'appelait avec obstination, c'était donc la mère, Matéria elle-même ?
La vanitas semblait confuse, prenant sa tête entre ses mains et rompant sa position défensive.

– Impossible...  

Le regard happait par les doigts longs et fins des homonculus et cette voix maternelle se faisant soudainement encore une fois des plus réconfortante.

Le simple temps de se retourner, un court instant, se sentant comme anesthésié, Eirian constatait avec une pointe d'horreur que sa fille avait déjà rejoint les petits êtres, plusieurs avait déjà posés leurs mains sur elles.

D'une simple impulsion, réunissant dans une dernière lutte son énergie, ainsi que son libre-arbitre qui semblait s'éteindre sous le flot d'informations contraditoires entre sa raison et ce que lui dictait la voix, elle ne prit aucune mesure du danger et pu attraper l'un des bras de Rhosyn pour la dégager temporairement de l'emprise des homonculus, la tirant de son côté, la serrant contre elle, dans une ultime forme d'amour maternelle.

– Rhosyn... Pardonne-moi. Si nous devons y passer, quelque soit la finalité de cet épreuve, je ne veux pas que tu sois la première à en souffrir, c'est sans doute égoïste de ma part. Mais je ne pourrais pas me le pardonner. Tu es tout pour moi.

Accroupis toutes les deux, au sol, plus rien ne faisait obstacle entre toutes les deux et la horde d'homonculus, leurs mains commençant déjà à s'agripper à Eirian. Elle entendait au loin les bruits des coups provenant du curieux homme encapuchonnée et celle de la roche se désagrégée résonnant dans toute la cavité.

Les yeux humides, serrant contre elle sa fille, qu'allait-il pouvoir se passer, la peur se faisait sentir en Eirian, l'appel de la Mère était fort, elle savait dés le départ qu'elle allait pas pouvoir endurer ça encore longtemps, l'endurance n'a jamais été un de ses points forts, surtout avec les derniers événements en date.

Que voulait absolument la mère pour vouloir les appeler ainsi ? Allait-elle se nourrir d'eux comme disait cet homme étrange ?

Malgré tout, Eirian voulait garder espoir, que tout cela soit un mauvais rêve.
Elle ne voulait pas mourir. Mais ses forces s'amenuisaient...



CIARAN



RÉSUMÉ :

• Se rend compte en voulant fuir avec Rhosyn, qu'elles ne sont pas seules.
• A ressenti l'odeur particulièrement familière des chasseurs, Regen, qui entoure Gabriel mais n'a pas le temps d'en préoccuper plus que ça vu les événements.
• L'arrivée de Solphim et ses mots rendent très confuse Eirian, elle cherche à comprendre ce qu'il veut dire par "la mère" et le fait qu'il a connaissance des Vesperis.
• Remarque que la voix sort désormais de la bouche des Homonculus.

• Trop occupée à lutter contre la voix et ses propres interrogations, elle ne se rend pas compte que Rhosyn n'est plus là mais déjà attirée vers les homonculus.
• Eirian réunit ses forces et arrive à attraper le bras de sa fille pour la dégager temporairement des homonculus, l'enlaçant elle-même pour la protéger.
• Eirian sait déjà qui n'y a plus grand chose à faire dans leur situation, se pose plein de questions sur la voix et si elles vont être manger par la Mère comme disait Solphim, à peur pour toutes les deux, ne veut pas mourir, alors que sa conscience commence à sombrer, elle veut garder un semblant d'espoir.
Gabriel Callahan


informations
inventaire
Physique : 100
Réflexion : 30
Conscience : 5
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  UAr646I
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 330
Messages : 116
Rang : C
Âge : 28 ans
Faction : Epée & Chevalier
Métier : Ancien champion d'escrime
Situation : Célibataire
Autres comptes : Asmodeus ; Bellion
Avatar : Aki Hayakawa ; Chainsaw man
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  Aki-hayakawa-csm
Physique : 100
Réflexion : 30
Conscience : 5
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  UAr646I
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 330
Messages : 116
Rang : C
Âge : 28 ans
Faction : Epée & Chevalier
Métier : Ancien champion d'escrime
Situation : Célibataire
Autres comptes : Asmodeus ; Bellion
Avatar : Aki Hayakawa ; Chainsaw man
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  Aki-hayakawa-csm
Physique : 100
Réflexion : 30
Conscience : 5
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  UAr646I
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 330
Messages : 116
Rang : C
Âge : 28 ans
Faction : Epée & Chevalier
Métier : Ancien champion d'escrime
Situation : Célibataire
Autres comptes : Asmodeus ; Bellion
Avatar : Aki Hayakawa ; Chainsaw man
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  Aki-hayakawa-csm
   
Regeneratio
Gabriel Callahan
Regeneratio
Physique : 100
Réflexion : 30
Conscience : 5
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  UAr646I
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 330
Messages : 116
Rang : C
Âge : 28 ans
Faction : Epée & Chevalier
Métier : Ancien champion d'escrime
Situation : Célibataire
Autres comptes : Asmodeus ; Bellion
Avatar : Aki Hayakawa ; Chainsaw man
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  Aki-hayakawa-csm


Le dernier
debout
Un homoncule (variantes : homunculus, homuncule), du latin homonculus (« petit homme ») est une version miniature, souvent caricaturale, d'un être humain que certains alchimistes cherchaient, prétendument, à créer.
L’heure n’était malheureusement pas aux héros et la bataille offrait peu de sens lorsque la lame venait percuter la pierre dans un bruit sourd.
Gabriel en avait déjà perdu, des combats, mais il ne comprenait pas celui-ci.
C’est son père qui, finalement, fait son apparition à ses côtés.
Une nouvelle fois, l’heure n’était pas aux héros, quand bien même Solphim essayait de s’improviser ainsi.
Une injonction lui est adressée, puisqu’il était resté, mais aussi en ce qui concerne ses fréquentations.
“Traîner” avec eux était un grand mot, Gabriel n’ayant même pas eu l’occasion d’adresser un son à leur encontre avant d’être brusquement enseveli sous les assauts de créatures qu’il n’identifiait toujours pas.

Je traîne moins avec eux qu’avec les bonhommes cailloux, si tu veux mon avis. Je suis tombé avec l’église, comme tout le monde.

Cette phrase sonnait aussi étrange qu’elle ne l’était la situation.
Il se concentre plus sur la situation avec son père, vu qu’il n’avait vraisemblablement aucune intention de prêter main forte à des Vesperis.
Pourtant, la mention faite par Solphim envers “le mioche de l’autre mère” le pousse à rechercher du regard un individu qu’il n’avait pas encore remarqué.
Lorsque ses yeux se déposent sur Earl, Solphim s’était déjà affairé à démolir les Homunculus.

Bon, c’est quoi le plan ? Puisque tu as l’air plus informé que les autres, tu veux bien m’expliquer tout ce bordel ?

Garde à l'œil les trois autres.

-


tldr ; Gabriel ne comprend pas ce qu'il se passe, il demande des explications à Solphim et profite de son intervention pour souffler un coup et tenir à l'oeil Earl, Eirian et Rhosyn.
Ft. Groupe 7
Le Narrateur


informations
inventaire
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  2633664729f9663c189a839f6bbe673a
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  2633664729f9663c189a839f6bbe673a
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  2633664729f9663c189a839f6bbe673a
   
Admin
Le Narrateur
Admin
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  2633664729f9663c189a839f6bbe673a
Le dernier debout.


Solphim occupé par les homonculus, plissait les yeux avant de dire, crachant limite ses mots :

"Notre Mère se réveille, Gabriel et elle ne devraient pas. Elle va bouffer les humains et nous compris, tu m’entends ?"

Et quand il allait répliquer, poursuivre son explication,
l’homme observé au coin de votre œil se mit à trembler, d’abord lentement puis frénétiquement, révélant un large faisceau de lumière s’éteignant aussi subitement qu’il était apparu. Solphim n’eut pas le temps de réagir que déjà l’homme se précipite vers eux, brûlant de cette violence que Gabriel reconnut comme celle l’ayant guidé à son père. Son torse était exposé quand il lâcha ses attaques incontrôlées contre Gabriel, le monde semblait se remodeler autour de lui.

Homonculus occupés par Solphim, mais l’un d’entre eux s’approche de Rhosyn, yeux luisants comme ceux d’un nouveau-né quand il l’enlaça, passant ses bras par-dessus ceux d’Eirian. Eirian sentait l’appel devenir brûlant; intense et virulent et Rhosyn, l’envie de goûter la pierre fut intense.
Il lui semblait à Rhosyn et à Eirian qu’elles étaient désormais seules au monde, les homonculus se rassemblaient autour d’elles, noyant Solphim et les Vesperis de leurs présences.

Earl s'enfonça lentement dans le sol, d’abord le bas du mollet, puis les cuisses, il se sentait… bien… réconforté.. Et son instinct de survie hurla. Est-ce vraiment la fin qu’il désirait ?

HRP


  • @Gabriel Callahan Tu te fais attaquer par le compagnon d’armes de ton père, ses attaques sont chaotiques et violentes, tu sens qu’il est de la même espèce que vous, sa gorge est à découvert mais tout autour de lui, la fabrique même de la réalité se distord.

  • @Rhosyn Sylvester  Tu te fais enlacer par un homonculus, il te paraît si frêle et doux, comme un enfant. Tu as envie de goûter la pierre, de la manger.

  • @Eirian V. Ashford La voix dans ton esprit se fait moqueuse et de plus en plus forte; tu n’entends qu' elle. Quoi qu’il se passe, elle te demande si tu ne désires pas te battre pour une fois, si tu veux goûter la puissance. Tu as envie de manger la pierre aussi.

  • @Earl Marshall Tu t’enfonces dans le sol, la chaleur est agréable mais tu sens que si tu continues à te laisser glisser, tu rencontreras ta fin.

Earl Marshall


informations
inventaire
Physique : 40
Réflexion : 10
Conscience : 25
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  Rs9e5PX
Pronoms : Il / Lui
Lambeaux : 98
Messages : 20
Rang : E
Âge : 45 ans
Faction : Membre des Quatre
Métier : Dirige l’usine d’extraction et de transformation de minéraux, la Marshall Mining (M2)
Situation : Marié
Avatar : OC © third_cookie
Physique : 40
Réflexion : 10
Conscience : 25
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  Rs9e5PX
Pronoms : Il / Lui
Lambeaux : 98
Messages : 20
Rang : E
Âge : 45 ans
Faction : Membre des Quatre
Métier : Dirige l’usine d’extraction et de transformation de minéraux, la Marshall Mining (M2)
Situation : Marié
Avatar : OC © third_cookie
Physique : 40
Réflexion : 10
Conscience : 25
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  Rs9e5PX
Pronoms : Il / Lui
Lambeaux : 98
Messages : 20
Rang : E
Âge : 45 ans
Faction : Membre des Quatre
Métier : Dirige l’usine d’extraction et de transformation de minéraux, la Marshall Mining (M2)
Situation : Marié
Avatar : OC © third_cookie
   
Homines
Earl Marshall
Homines
Physique : 40
Réflexion : 10
Conscience : 25
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  Rs9e5PX
Pronoms : Il / Lui
Lambeaux : 98
Messages : 20
Rang : E
Âge : 45 ans
Faction : Membre des Quatre
Métier : Dirige l’usine d’extraction et de transformation de minéraux, la Marshall Mining (M2)
Situation : Marié
Avatar : OC © third_cookie
Le dernier debout.

Sous Terre ; ft. le groupe 7


Le silence, encore. La silhouette ne lui répond pas, ne s’intéresse pas à lui, comme personne dans ses bas-fonds. Sans doute ne fait-il déjà qu’un avec le sol, avec cette terre qui semble vouloir l’engloutir… Lui, il a comme l’impression qu’elle le réconforte. Cela vient de cette voix, certainement. Doucereuse et envoûtante. S’il ne bouge pas, s’il ne remue pas, sans doute que la douleur dans son corps s’atténuera tout autant ?

Alors que ce qu’il voit devant lui et autour de lui n’a plus vraiment de sens, que les mots qu’il entend ne lui disent presque rien, il serait si facile de sombrer. C’est tentant. Tellement tentant.

Mais… quelque chose ne va pas, non ? Ça ne peut pas être si simple. Même s’il est loin, il perçoit bien la peur dans l’attitude de cette femme, au loin, qui protège une plus jeune contre elle. Il voit aussi cet autre homme qui tente de se battre, tout en discutant avec l’autre « être », silhouette masquée qui semble parfaitement le connaître.

Qui sont ces gens ? … « elle va bouffer les humains et nous compris »

Ça, il l’entend. Il l’entend sans plus comprendre, mais ça fait « tilt ». Qui va bouffer les humains ? Pourquoi ? Et qui sont-ils, eux ? S’ils ne sont pas humains… des Vesperis ?! Malgré ce confort qui semble vouloir s’agripper à lui, son esprit travaille. Il est mal en point, sa jambe lui fait mal et bouger serait compliqué mais… « QUI ÊTES-VOUS ?! » Il gueule, plus fort. Se disant que cette fois, on l’entendra ?

Tututu. Mauvais timing. Au même moment, l’autre silhouette non loin s’illumine d’un faisceau lumineux. Ça n’a rien d’humain. Clairement pas. « Qu… ?!» Dans quel mauvais rêve s’est-il retrouvé ? Il ne peut même pas prétexter un surplus d’alcool, lui qui a toujours bien tenu ses verres. Et il sait qu’il est bel et bien réveillé, même si ainsi installé, il serait si simple de fermer les yeux… Non. Non non non. Cette sensation est forte, elle veut prendre le dessus mais il secoue la tête gardant son regard braqué sur ces hommes, plus loin, qui se font face. Dans un déchaînement de violence, celui qui combattait plus tôt se fait attaquer par l’autre « être » et Earl sent bien que quelque chose ne va pas.

« Bon sang ! » C’est à lui d’agir. Personne ici ne viendra vers lui, ils ont chacun à se battre. Si ce ne sont pas les hommes qui se font face, ce sont les deux femmes un peu plus loin au prise avec les petits êtres de pierre… et lui, dans tout ça, va-t-il rester spectateur déboussolé ? Non. Bien sûr que non.

Il a pas fait l’armée pour finir crevé sous un tas de cailloux, avachi contre la pierre. Alors, il tente un premier mouvement. Ça fait un mal de chien. Un autre, le bras collé contre la paroi derrière lui, et il se redresse du mieux qu’il peut, contenant la douleur à la jambe. Cette jambe qui va lui pourrir éternellement la vie, il faut croire. Il se mord les lèvres, scrutant tout se qui se passe devant lui, et essaie d’avancer, lentement mais sûrement.

Qui troquerait le confort de ce curieux « coussin » de terre contre la douleur d’une jambe lourdement blessée pour avancer avec pareille lenteur ? Lui, il faut croire. Rester éternellement spectateur, ça n’a jamais été son truc.

« B-Bon. C’est quoi c’bordel ? » Sa voix rauque résonne tandis qu’il s’approche de l’action, sans arme sans rien, son flingue étant tombé lors de la chute.



RÉSUMÉ :

- Observe un moment, toujours dans son drôle de confort
- Face au faisceau lumineux, comprend que ces gens ne sont pas humains
- Essaie de se faire entendre en vain, se redresse douloureusement
- S'avance vers les autres en traînant la patte

Printemps 2024
Rhosyn Sylvester


informations
inventaire
Physique : 55
Réflexion : 35
Conscience : 10
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  A568aeec761923945f2575cf5cd67ee40fcaccee
Pronoms : Elle, la
Lambeaux : 43
Messages : 23
Rang : D
Âge : 128 ans
Faction : Vanitas, G7
Métier : Institutrice
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Frieren, Elle Fanning
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  Lq0ski7
Physique : 55
Réflexion : 35
Conscience : 10
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  A568aeec761923945f2575cf5cd67ee40fcaccee
Pronoms : Elle, la
Lambeaux : 43
Messages : 23
Rang : D
Âge : 128 ans
Faction : Vanitas, G7
Métier : Institutrice
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Frieren, Elle Fanning
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  Lq0ski7
Physique : 55
Réflexion : 35
Conscience : 10
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  A568aeec761923945f2575cf5cd67ee40fcaccee
Pronoms : Elle, la
Lambeaux : 43
Messages : 23
Rang : D
Âge : 128 ans
Faction : Vanitas, G7
Métier : Institutrice
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Frieren, Elle Fanning
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  Lq0ski7
   
Vesperis
Rhosyn Sylvester
Vesperis
Physique : 55
Réflexion : 35
Conscience : 10
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  A568aeec761923945f2575cf5cd67ee40fcaccee
Pronoms : Elle, la
Lambeaux : 43
Messages : 23
Rang : D
Âge : 128 ans
Faction : Vanitas, G7
Métier : Institutrice
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Frieren, Elle Fanning
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  Lq0ski7
le dernier debout
«Maman, tu as fait de ton mieux…»
Malgré la protection maternelle d’Eirian, j'ai bien peur qu’elle ne puisse pas faire grand chose.
Et moi, évidemment, je sais que je ne peux rien faire à part subir mon destin
«Je me sens si faible…»
Les êtres de pierre nous entourent et puis je me suis laissée emporter, comme si j'acceptais ce sort.
«Pardonne-moi maman…»

Alors l’homonculus vient m’enlacer doucement. J'avais l'impression d'avoir un enfant dans mes bras, innocent et chaleureux. Je me suis rappelé alors de la fois où je voulais déguster le sang d'un de mes élèves.
J'ai ressenti une profonde culpabilité. Mon humanité se perd de plus en plus…
Devrais-je écouter ma faim ou mon cœur ?

Toujours sous l'emprise de cet humanoïde, l’envie de manger la pierre est si grande, je ne peux pas y échapper, alors je colle mes lèvres contre ce qui me semblait être le cou d'un enfant, un être frêle - qu’au fond de moi j'aurais eu envie de protéger.
La tentation s’intensifie. Je suis piégée. Alors mes crocs entrent en contact avec la roche.

résumé :
- Reconnaissante envers Eirian qui tentait de la protéger
- Se laisse emporter par l’homonculus qui l’enlace
- Elle a l'impression d'avoir un enfant dans ses bras
- Elle se rappelle alors de la fois où elle voulait goûter le sang d'un enfant humain
- L'envie étant trop grande, elle mord la pierre

_________________

Eirian V. Ashford


informations
inventaire
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  B67e57b586c9bfee829151d594c2319a
Pronoms : Elle
Lambeaux : 69
Messages : 26
Rang : D
Âge : 156 ans
Faction : Vanitas, G6
Métier : Ministre des Vanitas
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Kiss-Shot / Shinobu Oshino - Monogatari Series + Anya Taylor-Joy (IRL) ((@Yael pour l'avatar))
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  9b032067a1b679351ed2d6dd6fc1b7fa
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  B67e57b586c9bfee829151d594c2319a
Pronoms : Elle
Lambeaux : 69
Messages : 26
Rang : D
Âge : 156 ans
Faction : Vanitas, G6
Métier : Ministre des Vanitas
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Kiss-Shot / Shinobu Oshino - Monogatari Series + Anya Taylor-Joy (IRL) ((@Yael pour l'avatar))
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  9b032067a1b679351ed2d6dd6fc1b7fa
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  B67e57b586c9bfee829151d594c2319a
Pronoms : Elle
Lambeaux : 69
Messages : 26
Rang : D
Âge : 156 ans
Faction : Vanitas, G6
Métier : Ministre des Vanitas
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Kiss-Shot / Shinobu Oshino - Monogatari Series + Anya Taylor-Joy (IRL) ((@Yael pour l'avatar))
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  9b032067a1b679351ed2d6dd6fc1b7fa
   
Vesperis
Eirian V. Ashford
Vesperis
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  B67e57b586c9bfee829151d594c2319a
Pronoms : Elle
Lambeaux : 69
Messages : 26
Rang : D
Âge : 156 ans
Faction : Vanitas, G6
Métier : Ministre des Vanitas
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Kiss-Shot / Shinobu Oshino - Monogatari Series + Anya Taylor-Joy (IRL) ((@Yael pour l'avatar))
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  9b032067a1b679351ed2d6dd6fc1b7fa
Festivité Pâques :: Nuit :: Cavité souterraine (église Belmont) LE DERNIER DEBOUT— Earl, Gabriel, Rhosyn & Eirian I close my eyes,
tell us why must we suffer
Release your hands,
for your will drags us under
My legs grow tired,
tell us where must we wander
How can we carry on if redemption's beyond us ? [...]
Ever flows the Land's well of purpose
Walk free, walk free, walk free, believe...
The Land is alive, so believe...
Sombrant peu à peu dans cette inconscience lancinante, où plus rien ne semblait avoir la moindre importance pour la ministre, les yeux bas comme dans le gaz, fermement accroché à la jeune vesperis. Elle peinait malgré tout à entendre et suivre la voix de sa fille qui était seulement à quelques centimères d'elle. Eirian laissait malgré tout se former un léger sourire sur ses propres lippes, comme simple réconfort que mère et enfant soient finalement réunies, quelque soit la conclusion de ces étranges et inexplicables événements.

– Rhosyn... Je ne pourrais jamais t'en vouloir.

Fermant lentement les yeux, attitude défaitiste, acceptant sa défaite face aux appels incessants de celle qu'avait nommer cet homme, La Mère, peu importe qui pouvait-elle être...
La belle commençait peu à peu à s'accoutumer à ses multiples assauts, jusqu'à que l'appel prit une nouvelle forme de souffrance, montant d'un sacré cran dans son intensité s'ancrant bien plus dans le crâne d'Eirian, lui donnant l'envie soudaine de manger de la pierre.

Un affreux rire en simple écho rebondissant contre les moindres parois de son crâne, accompagnés de nombreuses moqueries comme si cette force supérieure n'a rien trouver de mieux que rabaisser le manque de combativité d'Eirian au vue de la situation. Ou était-ce plutôt une invitation déguisée à qu'elle devait se dépasser dans un but précis ? Ironique.

Néanmoins, plus aucun son n'avait la moindre consistance en dehors des fameux appels. Les yeux désormais grands ouverts sous la pression, elle se tordait de douleur sous la virulence et l'intensité dont faisait preuve le volume de ses nouveaux appels.

Sans le moindre choix, toujours résignée, elle n'avait pas d'autre choix d'écouter ce qu'avait à dire la voix, continuant à descendre Eirian sans ménagement avec aucune réaction à la clé de la principale intéressée. Jusqu'à changer finalement de tactique, lui demandant si la Vanitas ne voulait pas se battre -pour une fois- et goûter finalement à la puissance.

Comme on dit, quand le bâton ne fonctionne pas, faut appliquer la carotte...

Interloqué un court instant, ses yeux reprenait alors un semblant de vie, une lumière au fond d'elle semblait s'agiter, s'animant.
Elle qui se sentait si faible, pauvre 6ème génération sans grand pouvoir, elle n'avait que faire du pouvoir dans son sens large comme de la gloire durant plusieurs décennies, malgré ses récentes responsabilités de ministre, elle n'oubliait pas qu'elle désirait désormais bien plus que tout, obtenir le luxe de s'émanciper, démontrer à ses pairs qu'il ne fallait pas la sous-estimer, qu'on puisse la craindre, qu'on la respecte. Et par dessus tout, pouvoir défendre ceux qui sont désormais important pour elle.

Alors Eirian commençait à marmonner pour commencer des choses incompréhensibles jusqu'à répéter de plus en plus fort ces quelques mots, comme pour se donner du courage,  retrouvant un certain aplomb.

– Je ne sais pas qui vous êtes, ni ce que vous représentez au juste, je n'y comprends strictement rien à ce vous prétendez vouloir obtenir en me provoquant ainsi et à vous complaire en me faisant tant souffrir avec vos appels et moqueries incessantes ! Mais je suis sûr d'une chose là tout de suite, j'en ai marre d'être faible ! J'ai trop longtemps accepter mon sort avec légèreté, à céder à cette facilité absurde comme si le choix de me battre n'avait aucun sens, à me faire piétiner par qui que ce soit depuis de longues décennies. J'étais même prête à abandonner sans me battre suffisamment pour ce qui est le plus important pour moi tout à l'heure. Mais désormais je désire qu'une chose, devenir plus forte ! Bien plus forte ! Je veux goûter à cette puissance, à ce pouvoir dont vous parlez et dont ce monde n'a jamais voulu m'accorder injustement ! Et si je dois lutter contre vous pour l'obtenir, je le ferai alors !

Quand elle eut fini de s'exprimer, la voix ne fit plus aucun commentaire supplémentaire face à la tirade soudaine d'Eirian, ce qui ne manquait pas d'attirer l'attention de la vesperis sur autre chose de bien plus alarmant.

Eirian constatait alors au même moment que sa fille avait déjà planter ses crocs dans le petit être de pierre qu'il la retenait dans une autre forme d'étreinte que sa créatrice. L'appel d'absorber de la pierre se faisait de plus en plus forte en constatant le corps inerte de l'homonculus dont il manquait un morceau. Mais la ministre semblait lutter pour ne pas succomber...

La belle blonde hurlait bien plus fort sous forme de protestation, s'adressant à la voix qui l'avait provoquée plus tôt.

– Vous qui ne cessait pas un seul instant de parler, pourquoi êtes-vous si silencieuse là tout de suite, parlez !! Et laissez Rhosyn en paix ! Je vous interdis de vous attaquez à ma propre fille désormais ! Pourquoi voulez-vous tant qu'on vous rejoigne et qu'on mange cette pierre ?!

Alors d'un air alarmant, la Vanitas essayait de secouer sa fille, tout en lui parlant pour la faire réagir.

– Mon coeur, il ne faut pas que tu avales, recrache ça directement ! Tu m'entends ?! Rhosyn !!



CIARAN



RÉSUMÉ :

• Dit à sa fille qu'elle ne lui en veut pas, tout en souriant, l'entendant de moins en moins.
• Alors qu'elle s'accoutumait peu à peu aux appels, résolue à se laisser aller, soudainement elle fut prise d'une nouvelle forme de souffrance, bien plus intense, lui donnant l'envie irrépréhensible de manger de la pierre.

• La voix dans l'esprit d'Eirian semblait rire d'elle, tout en la rabaissant pour son manque générale de combativité. La vesperis entendait désormais plus que la voix, seulement.
• Alors la ministre écoutait ce que la voix avait à dire, sans grande réaction jusqu'au moment où la voix a demandé à Eirian si elle voulait pas se battre et pouvoir enfin goûter à la puissance.
• Touchée en son for intérieur par l'évocation du sujet, ça avait réveiller une certaine lueur chez Eirian.
• Alors petit à petit, la vesperis a parler à la voix de plus en plus fort, reprenant son aplomb. Demandant alors quoi faire pour obtenir cette fameuse puissance qu'elle avait toujours voulu obtenir.

• Finalement, la voix ne semblait avoir aucune réponse sur le moment.
• Se rend compte entre temps que Rhosyn avait céder de son côté à l'appel de la pierre.
• Eirian pas contente, lutte elle-même pour pas manger de la pierre et reporte sa colère alors sur la fameuse voix.
• Hurle sur la voix qu'elle devrait laisser Rhosyn tranquille et demande des explications à quoi tout ça rime.
• Demande à sa fille de recracher la pierre, tout en la secouant pour avoir son attention.
Le Narrateur


informations
inventaire
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  2633664729f9663c189a839f6bbe673a
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  2633664729f9663c189a839f6bbe673a
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  2633664729f9663c189a839f6bbe673a
   
Admin
Le Narrateur
Admin
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : [EVENT 1][GROUPE 7]Le dernier debout.  2633664729f9663c189a839f6bbe673a
Le dernier debout.


Subitement confronté à Gabriel, l’être gargouille quelque mots dans une langue immédiatement reconnaissable à son oreille avant d’imploser dans une lumière bleutée. Les homonculus s’effondrent, juste un mordu par Rhosyn restait suspendu à ses lèvres avant de disparaître lentement.

Solphim plisse son regard, un regard infiniment fatigué avant de regainer son arme, tendre la main pour lever Earl et regarder la terre désormais bien calme.

"Suivez-moi, je sais où est la sortie."

Sur le tas de poussières bleutées, il marmonne une prière.

"Qu’on se retrouve dans une autre vie, vieux frère, tu n’aurais pas dû venir."

Earl ressent désormais une étrange chaleur dans ses membres, une marque brûlante sur son coude qu’il ne reconnaît tandis que Rhosyn se sent… étrange. Fiévreuse presque, quelque chose grandit en elle.

HRP


  • @Gabriel Callahan Un dernier regard sur Solphim et il n’est rien, tu n’es pas blessé, tout va bien.

  • @Rhosyn Sylvester  Tu te sens fiévreuse et agitée, quelque chose bouge et grandit en toi…qui sait…d’ici quelque jour, tu vas changer.

  • @Eirian V. Ashford Tu te sens vidée et fatiguée mais quelque chose t’indique que tu as fais le bon choix, tu as lutté contre la voix, contre l’appel de ta Mère, une étrange confiance t’habite désormais.

  • @Earl Marshall  La terre ne te consomme plus mais désormais sur l’avant-bras, tu possèdes une marque, non pas douloureuse mais tu la ressens dans ta chair, Solphim t’a aidé à te relever.



informations
inventaire
   
Contenu sponsorisé

Réponse rapide