Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


[EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé

Le Narrateur


informations
inventaire
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé 2633664729f9663c189a839f6bbe673a
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé 2633664729f9663c189a839f6bbe673a
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé 2633664729f9663c189a839f6bbe673a
   
Admin
Le Narrateur
Admin
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé 2633664729f9663c189a839f6bbe673a
Bénis soient les enfants de notre Mère


Perdu dans les restes de l'église, vous vous retrouvez dans ce qui en fut le cœur. Autour de vous ne gisent que des corps et des décombres, des gémissements. Vous apercevez à peine le haut de la voûte, et le trou par lequel le sol vous a avalés. Pourtant, vous êtes sûrs d’une chose. Aucun de vous ne devrait être là. Il y a quelque chose de profondément impie dans la courbure des murs et le battement rythmé que vous en entendez par delà les galeries. Que se passe-t-il ?

@Hadrian Byrd  @Bellion De Manincor Vous vous sentez en danger, cernés par un monstre que vous n’arrivez pas à voir. Votre sang vous brûle, votre cœur palpite.8
@Amadis Cervantes  Ta vision s’est réalisée mais tu n’es pas mort. Ton Arcane et toi êtes d’accord, quelque chose peut encore arriver. Il faut que tu te prépares.
@Hyacinthe Albergo  Séparé de ton créateur et de tes proches, tu as l’impression d’être sur l’autel d’un dieu inconnu. Materia t’aurait-elle abandonnée ?
@Faye Byrd Tu as échappé à la mort tant de fois, éviter les monstres cachés sous les lits d’Arkham. Pourtant, cette fois-ci tu ne peux plus fuir, tu n’as plus le choix. Tu vas devoir y faire face.

MISE EN PLACE


  • Privilégiez des réponses dynamiques afin de permettre au rp d’avancer.

  • Vous avez 48h pour répondre une fois que l’ordre a été établi

  • Si aucune personne n’a répondu sous 72h, le Mj fera une nouvelle intervention (à vos risques et périls).

  • Nous vous demanderons de faire un résumé sous vos posts avec vos actions précises. Tout post sans résumé ne sera pas considéré par le MJ.

  • Nous vous rappelons également que vos actions auront des conséquences qui vous concernent autant vous que les autres joueurs.

  • Si vous avez la moindre question, le moindre doute ou le moindre malaise (trigger, mal-être ou sensation que votre personnage n’est pas pris en compte) n’hésitez surtout pas à venir voir le staff !!!
Hadrian Byrd


informations
inventaire
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé 3f580581bfd5af704dc5bf96fc9c5951
Lambeaux : 474
Messages : 111
Rang : E
Âge : 30 ans
Faction : Humanis/BYRD
Métier : Prof de socio
Situation : Célib
Autres comptes : -
Avatar : Wrio, Genshin
Inventaire : des clopes
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé 3f580581bfd5af704dc5bf96fc9c5951
Lambeaux : 474
Messages : 111
Rang : E
Âge : 30 ans
Faction : Humanis/BYRD
Métier : Prof de socio
Situation : Célib
Autres comptes : -
Avatar : Wrio, Genshin
Inventaire : des clopes
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé 3f580581bfd5af704dc5bf96fc9c5951
Lambeaux : 474
Messages : 111
Rang : E
Âge : 30 ans
Faction : Humanis/BYRD
Métier : Prof de socio
Situation : Célib
Autres comptes : -
Avatar : Wrio, Genshin
Inventaire : des clopes
   
Homines
Hadrian Byrd
Homines
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé 3f580581bfd5af704dc5bf96fc9c5951
Lambeaux : 474
Messages : 111
Rang : E
Âge : 30 ans
Faction : Humanis/BYRD
Métier : Prof de socio
Situation : Célib
Autres comptes : -
Avatar : Wrio, Genshin
Inventaire : des clopes
Tout se calme, mais la douleur ne part pas. De la chute violente, aux coups, à l'impression de bouillir de l'intérieur tandis que la poussière retombe et qu'il reprend peu à peu le contrôle de son corps. Tout mouvement lui donne l'impression de brûler plus fort.
Mais là, sous terre, il y a quelque chose qui lui fait plus peur encore. Hadrian se sent cerné par une créature qu'il imagine présente sans l'avoir vue ou entendue. En la cherchant frénétiquement du regard, ce dernier tombe sur les corps, comme un rappel à la tragédie dont il n'a pas été témoin.

- Faye !!

Hadrian la cherche du regard, se hisse à des décombres pour se redresser.
Il reconnait un de Manincor, reconnait Amadis -rien que pour sa présence, il croit presque être en plein cauchemars-, et des inconnus. Son regard s'accroche plus longtemps sur lui, avant que l'inquiétude l'emporte et le pousse à se lever.
Tout brûle, le coeur pompe de la lave à travers le corps entier.
Et là, accroupie, sa nièce.

- FAYE !

Les pas maladroit se précipitent vers elle.
Le coeur s'emballe et le gêne, la respiration rapide et pénible, mais ce n'est pas lui qui importe là tout suite.

- Tu n'as rien ??

La jambe qui failli une fois à ses côtés, ankylosée par son propre sang, forcé à s'agenouiller là, pas loin d'elle.
Il faut partir d'ici.
[au fond du gouffre]
cactus


> Ouïe ça brule, on est pas rassuré non plus
> Remarque Amadis et Bellion mais il pense qu'à Faye, l'appelle. Il connait pas Hyacinthe, pas reconnue pardon omfg
> La voit et part la rejoindre sauf que la douleur l'handicape pas mal et s'agenouille avant de l'atteindre, sans etre trop loin d'elle.
Faye Byrd


informations
inventaire
Physique : 10
Réflexion : 20
Conscience : 55
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé Bae0b875efc78cc9848a52c6ee44ba87
Pronoms : Elle/She
Lambeaux : 433
Messages : 176
Rang : E
Âge : 18 ans
Faction : Homines/BYRD
Métier : Étudiante
Situation : Célibataire
Avatar : Charlotte Wiltshire + Grace Van Dien
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé Fd4e68fb288bbf8ed6c44e49a5072a6e
Physique : 10
Réflexion : 20
Conscience : 55
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé Bae0b875efc78cc9848a52c6ee44ba87
Pronoms : Elle/She
Lambeaux : 433
Messages : 176
Rang : E
Âge : 18 ans
Faction : Homines/BYRD
Métier : Étudiante
Situation : Célibataire
Avatar : Charlotte Wiltshire + Grace Van Dien
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé Fd4e68fb288bbf8ed6c44e49a5072a6e
Physique : 10
Réflexion : 20
Conscience : 55
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé Bae0b875efc78cc9848a52c6ee44ba87
Pronoms : Elle/She
Lambeaux : 433
Messages : 176
Rang : E
Âge : 18 ans
Faction : Homines/BYRD
Métier : Étudiante
Situation : Célibataire
Avatar : Charlotte Wiltshire + Grace Van Dien
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé Fd4e68fb288bbf8ed6c44e49a5072a6e
   
Homines
Faye Byrd
Homines
Physique : 10
Réflexion : 20
Conscience : 55
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé Bae0b875efc78cc9848a52c6ee44ba87
Pronoms : Elle/She
Lambeaux : 433
Messages : 176
Rang : E
Âge : 18 ans
Faction : Homines/BYRD
Métier : Étudiante
Situation : Célibataire
Avatar : Charlotte Wiltshire + Grace Van Dien
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé Fd4e68fb288bbf8ed6c44e49a5072a6e
EVENT.Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu
que leur baiser consume.


Elle couinait - Pathétique enfant
Elle couinait - jambe défaite, muscle édenteté et pensées terrorisées.


Faye ne comprenait pas ce qui se passait, comprenait pas la couleur terreuse du ciel nocturne. Et son cœur brûlait de ces milles maux, milles douleurs, cette certitude grandissante que ce monde terrifiant autour d’elle était celui qui devait arriver. Et elle regardait les débris, tentait de situer les silhouettes avant de fermer les yeux.
Mr Bellion de Manincor
Une inconnue.
Son oncle.
Son Amadis.

Adossée contre le mur effondré, elle ne se permet nul réconfort, juste de quoi tenir un peu, accroupie sans parvenir à se relever.

Inspiration, expiration, inspiration.
Faye Byrd est une grande menteuse;
elle trompera la mort une fois de plus.

Et les cris d’Hadrian proviennent à elle, cette humanité chancelante la fit glapir.

-Mon oncle! Ça va! Je vais bien!

Mensonge. Mais elle aurai dû réussir à l’éloigner.

Glissant à lui, elle sentit la main d’un autre à côté d’elle, et vit Amadis, solide et debout face à sa figure à moitié effondrée.

-Amadis… va aider mon oncle, on doit partir. Nous tous.. Monsieur de Manincor est en vie ? Et toi ? Et elle ?


Pour désigner la silhouette drapée de tenebres. Elle chouinait.

-Il faut partir, pitié.



Résumay:
Amadis Cervantes


informations
inventaire
Physique : 25
Réflexion : 100
Conscience : 50
Pronoms : Il/Lui
Lambeaux : 367
Messages : 75
Rang : A
Âge : 19
Faction : Regen - Bâteleur
Métier : étudiant
Situation : célibataire
Avatar : Denji -Chainsawman
Physique : 25
Réflexion : 100
Conscience : 50
Pronoms : Il/Lui
Lambeaux : 367
Messages : 75
Rang : A
Âge : 19
Faction : Regen - Bâteleur
Métier : étudiant
Situation : célibataire
Avatar : Denji -Chainsawman
Physique : 25
Réflexion : 100
Conscience : 50
Pronoms : Il/Lui
Lambeaux : 367
Messages : 75
Rang : A
Âge : 19
Faction : Regen - Bâteleur
Métier : étudiant
Situation : célibataire
Avatar : Denji -Chainsawman
   
Regeneratio
Amadis Cervantes
Regeneratio
Physique : 25
Réflexion : 100
Conscience : 50
Pronoms : Il/Lui
Lambeaux : 367
Messages : 75
Rang : A
Âge : 19
Faction : Regen - Bâteleur
Métier : étudiant
Situation : célibataire
Avatar : Denji -Chainsawman
J’ai supplié le ciel des difficultés naissent les miracles


La mort.

C’est tout ce que tu avais en tête alors que le monde tremblait ; les seules pensées de ton esprit.

C’est ce que tu as perçu ; c’est ce que tu as vu.

L’effondrement du sol, l’effondrement de l’église, de votre petit monde.

Tu n’aurais pas dû venir, pas vrai ?
Mais c’était ton avenir ; ton destin.
Ta mission.

Tu vois corps écrasés ; des cadavres que tu penses instinctivement à libérer des décombres avant de constater qu’ils sont déjà morts.
Dans ta poitrine, les battements de ton cœur.

Tes yeux parcourent ruines de l’église : et tu es vivant.
Tu aurais pu te demander si tu dois louer Mens ou te questionner sur ton arcane ; sur le sens ta survie à la prophétie.
Mais tu profites d’une longue inspiration d’air frais ; non, froid. Mais c’est de l’air : de l’oxygène qui monte à ton cerveau à travers tes veines, ton sang, ton corps pour alimenter celui-ci ; te permettant le plus léger des sourires, un instant.

Tu es vivant.
Alors, tu remues tes bras ; remues tes jambes tandis que tu te relèves.
Tout va bien.
Tu n’es pas paralysé ; des douleurs et des bleus, mais la bénédiction de Mens tu as permis d’encaisser le choc.
Tu n’es pas sorti d’affaire ; loin de là. Mais tu n’es pas mort écrasé sous les décombres, malgré ta prédiction : tu as une chance de changer les choses.

Sereinement, tu te relèves des décombres.
Tes sœurs sont avec Aciano ; tu espères que tout va bien.
Tu aperçois Faye : vivante.
Puis Hadrien ; deux autres étrangers bougent.

Et c’est avec une expression sérieuse mais paisible que tu rejoins une Faye effondrée sur le mur ; Hadrian vient s’effondrer non loin de toi.

- Je m’en occupe. Mais d'abord, laisse moi m'occuper de toi, Faye.

Une chose à la fois.
Tu attrapes un bout de vêtement sur un cadavre à proximité ; une parka verte appartenant à une femme qui n’a pas eu la chance de s’en sortir.
Une pensée pour elle.
Tu la rejoindras peut-être bientôt.

Tu te mets à genoux devant Faye, inspectant rapidement sa jambe pour lui fournir les premiers secours et une attèle improvisée : difficile de fuir avec une jambe dans son état. C’est basique ; c’est suffisant.

Quelques pas en direction de son oncle, Hadrian : inutile de tenter de le soigner en premier, il souhaiterait visiblement que la priorité soit Faye.
Tu respectes ça.

- Laisse-moi faire.

Pas le temps pour vos jeux enfantins d’égos et de reproches ; tu ne lui demandes pas son avis pour l’aider à se relever – avec une aise surprenante – pour le mettre contre le mur avant de s’occuper de la sienne.

Un autre bout de tissu ; quelques produits de premiers secours cachés dans ta doudoune, suffisamment large pour cacher tes équipements de mission. Des produits de premier secours ; une dague, et ton pistolet – arme divine.

Le Bateleur est toujours avec toi.

Tu te tournes vers les deux étrangers ; tu prends un instant pour les inspecter. Faye semble connaître l’homme – un De Manincor, ce qui ne t’inspire rien de bon et rien de mauvais.

- Est-ce que vous avez besoin de soins d’urgences ? Il faut sortir aussi vite que possible. Si vos jambes marchent, nos deux blessés vont avoir besoin d’aide pour marcher. Je m’occupe de dégager le chemin. On s'en sortira.

Un ton calme, factuel ; contrastant avec le choc primaire de la situation.

Tu es prêt à mourir s’il le faut ; tu l’étais en venant à l’église.

Tu as une mission, et tu te battras jusqu’à ce que la fin arrive.
Protéger les innocents ; protéger l’humanité.
Te battre jusqu’au bout.
Garder espoir.

Tu t’avances de quelques pas vers les galeries ; prêt à utiliser ton téléphone comme source de lumière si celles-ci semblent trop sombres. Tu préfères garder tes mains libres en cas de conflit, oui ; surtout avec la Bête qui arrive et les Vesperis qui doivent grouiller, sans même compter l’espèce inconnue.

Mais tu n’abandonneras personne derrière toi.


Résumé:
Hyacinthe Albergo


informations
inventaire
Physique : 25
Réflexion : 55
Conscience : 45
Pronoms : She/Elle/Her
Lambeaux : 32
Messages : 11
Rang : B
Âge : 211 ans
Faction : Nosferatu G4
Métier : Bibliothécaire à la bibliothèque Emily Dickson
Situation : Célibataire
Autres comptes : Léandre
Avatar : Marianne von Edmund (Fire Emblem three Houses)
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé B426faca3e84c68941ab666e8f2fda83746b055b
Physique : 25
Réflexion : 55
Conscience : 45
Pronoms : She/Elle/Her
Lambeaux : 32
Messages : 11
Rang : B
Âge : 211 ans
Faction : Nosferatu G4
Métier : Bibliothécaire à la bibliothèque Emily Dickson
Situation : Célibataire
Autres comptes : Léandre
Avatar : Marianne von Edmund (Fire Emblem three Houses)
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé B426faca3e84c68941ab666e8f2fda83746b055b
Physique : 25
Réflexion : 55
Conscience : 45
Pronoms : She/Elle/Her
Lambeaux : 32
Messages : 11
Rang : B
Âge : 211 ans
Faction : Nosferatu G4
Métier : Bibliothécaire à la bibliothèque Emily Dickson
Situation : Célibataire
Autres comptes : Léandre
Avatar : Marianne von Edmund (Fire Emblem three Houses)
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé B426faca3e84c68941ab666e8f2fda83746b055b
   
Vesperis
Hyacinthe Albergo
Vesperis
Physique : 25
Réflexion : 55
Conscience : 45
Pronoms : She/Elle/Her
Lambeaux : 32
Messages : 11
Rang : B
Âge : 211 ans
Faction : Nosferatu G4
Métier : Bibliothécaire à la bibliothèque Emily Dickson
Situation : Célibataire
Autres comptes : Léandre
Avatar : Marianne von Edmund (Fire Emblem three Houses)
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé B426faca3e84c68941ab666e8f2fda83746b055b

Event 1

Le sol s'est effondré sous ses pieds. Aspirée par la terre, Hyacinthe, aspirée pour les ténèbres. Elle est enfant dans la nuit, mais le vide sous ses pieds, le noir, tout ce noir, l'effraie.

Quand elle ouvre les yeux, elle se redresse, sursaute, sent sa peau crasseuse de poussière, humide de sueur. Papa ? Ou est papa ? Et grand-père ? Ou est grand-père ? Où sont ses amis de la bergerie ? Où est son cher Achilles ? Elle désespère Hyacinthe, elle tente de les sentir, mais elle ne sent rien que le froid et l'hostilité.

Elle n'est pas seule. Ils sont plusieurs. Plusieurs âmes en peine, tout aussi perdu qu'elle. Terrée dans les ombres, elle se tient là, craintive, contre une pierre. Elle reconnaît l'ombre du professeur de sociologie qu'elle aperçut quelques fois à la bibliothèque. Elle ne reconnaît personne d'autre. Tous des humains. Aucun des siens. Elle se tient, méfiante, car il y en a un. Un étrange. Il émane de lui quelque chose de pur... Quelque chose d'innocent... Quelque chose de lumineux... Hyacinthe se redresse, reste volontairement en retrait, elle dépoussière les pans de sa robe, la tête résolument basse comme pour se cacher.

Je- Je vais bien...  bredouille-t-elle.

Elle cherche à attendre, à voir. Il faut qu'elle retrouve père, il faut qu'elle retrouve ses amis. Elle se sent démunie, seule, aux proies des loups comme autrefois. Car dans ce groupe il n'y a pas d'amour, pas la sainte protection de mère Matéria. D'ailleurs, quelque chose l'inquiète d'autant plus. Là, dans ces profondeurs, elle a la sensation d'être sur l'autel d'un dieu étranger. Pas de mère Matéria qui lui a offert la vie, pas de son ancien dieu qu'il était coutume de vénérer quand on était une fille de la bonne société. Elle cherche du regard, inquiète, quelque chose qu'elle ne voit pas. Quand l'humain innocent se fait leader, Hyacinthe se tait. Elle n'est pas assez courageuse pour fuir. Elle préférerait rester en arrière, mais ne veut pas attirer l'attention sur elle : elle se sait en danger. Elle s'approche de celle qui lui semble la moins dangereuse. Si on tente quoi que ce soit, elle pourra la tenir en otage, la tuer au moindre coup de dent. L'humain de lumière semble tenir à elle. D'une main délicate, elle aide la jeune-femme à se redresser. Elle étire un sourire timide et crispé.

Accrochez-vous.

Il faut qu'ils trouvent la sortie. Après ça, elle pourra partir, briser leur nuque, retrouver père. Pourtant, quand elle avance à leur suite, elle revoit le texte trouvé dans les tréfonds de la bibliothèque, elle entend de nouveau cette voix étrangère, cette sensation étrange qui disait "nous sommes là".

date



résumé:
Bellion De Manincor


informations
inventaire
Physique : 15
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé DfBx8CX
Pronoms : il
Lambeaux : 74
Messages : 15
Rang : E
Âge : 32 ans
Faction : Famille De Manincor
Métier : Directeur du Museo
Situation : Libertin
Autres comptes : Asmodeus, Gabriel
Avatar : Pantalone ; Pas Genshin Impact
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé Pantalonegenshin
Physique : 15
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé DfBx8CX
Pronoms : il
Lambeaux : 74
Messages : 15
Rang : E
Âge : 32 ans
Faction : Famille De Manincor
Métier : Directeur du Museo
Situation : Libertin
Autres comptes : Asmodeus, Gabriel
Avatar : Pantalone ; Pas Genshin Impact
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé Pantalonegenshin
Physique : 15
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé DfBx8CX
Pronoms : il
Lambeaux : 74
Messages : 15
Rang : E
Âge : 32 ans
Faction : Famille De Manincor
Métier : Directeur du Museo
Situation : Libertin
Autres comptes : Asmodeus, Gabriel
Avatar : Pantalone ; Pas Genshin Impact
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé Pantalonegenshin
   
Homines
Bellion De Manincor
Homines
Physique : 15
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé DfBx8CX
Pronoms : il
Lambeaux : 74
Messages : 15
Rang : E
Âge : 32 ans
Faction : Famille De Manincor
Métier : Directeur du Museo
Situation : Libertin
Autres comptes : Asmodeus, Gabriel
Avatar : Pantalone ; Pas Genshin Impact
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé Pantalonegenshin
j'ai supplié le ciel et un miracle en est tombé
Une scène d’horreur surréaliste emporte Bellion De Manincor dans les entrailles d’une terre qu’il pensait jusqu’alors aussi inoffensive que mystérieuse.
Lui qui s’était imaginé prince d’un monument à l’étrange réalisait soudain qu’il n’était rien de plus qu’un voyageur dans une nécropole.
La chute s’effectue, brutale, l’innocence cupide de Bellion se fait désuète et son corps est envahi d’une sensation de peur aussi incontrôlée que surprenante, puisqu’il n’était pas homme à céder sous les menaces et l’intimidation.
Mais ce sentiment d'effroi et les palpitations de son corps répondait à quelque chose de plus automatique, de plus naturel.
Quelque chose d’invisible rôde.

Malgré le choc et son corps endoloris, Bellion pouvait se vanter de ne pas avoir été confronté à quelconque forme d’incapacité physique.
Le dernier né de Mama pouvait s’estimer heureux de ne déplorer aucune séquelle trop importante et était de fait parfaitement capable de se déplacer, même si la douleur s’éveillait à chaque mouvement ample.
Un rapide coup d'œil suffit à identifier quelques acteurs de cette farce, notamment deux membres de la famille Byrd.
Faye et Hadrian.

Il ne prête que peu attention aux dires des autres, plus concentré sur la créature qui semblait mener sa traque.
Lorsqu’un jeune homme - qui ne s’était d’ailleurs pas présenté - s’adresse à lui pour transmettre quelques directives, Bellio ne juge pas utile de préserver les apparences en raison de l’angoisse sous-jacente.

”Nos” deux blessés ? Je ne sais pas exactement quel est votre corps de métier, mais vous n’avez pas l’air d’avoir la moindre idée de ce qu’il se passe ici.

Lui non plus, d’ailleurs.

Il ne s’agit pas de “mes” blessés. On doit s’en aller. Et si cette charmante personne-

Dit-il en désignant Hyacinthe d’un mouvement de tête

se dévoue à s’occuper de Madame Byrd, je n’ai pas l’intention de prendre la responsabilité de son homologue masculin.

Pourquoi devrait-il se retarder avec le plus lourd des deux, d’ailleurs ?

On doit s’en aller maintenant, tant pis pour les retardataires. D’autant plus que les Byrd sont des survivants, je suis sûr qu’il ira plus vite à quatre pattes que nous sur nos deux jambes.

Adresse un geste de la main salutaire à Hadrian, un rictus doucereux affiché sur ses lèvres.

Alors allez-y, ouvrez la marche, je vous prie.  

tldr ; - sacré coup du sort, malgré la chute, Bellion n'est pas -trop- blessé et peut plutôt bien se déplacer.
- sentiment de terreur incontrolable, il ressent la présence et considère que la priorité c'est de fuir cette dernière.
- quand Amadis (qui a le culot de ne pas se présenter) l'incite à prendre en charge Hadrian, il déclare de manière plutôt limpide que c'est pas son dos et que niveau coopération il faudra pas compter sur lui.
- en réalité il panique suffisamment pour ne pas trop réussir à maintenir le masque de gentilhomme.
- le laisse ouvrir la marche.

feat. groupe 8


Le Narrateur


informations
inventaire
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé 2633664729f9663c189a839f6bbe673a
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé 2633664729f9663c189a839f6bbe673a
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé 2633664729f9663c189a839f6bbe673a
   
Admin
Le Narrateur
Admin
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé 2633664729f9663c189a839f6bbe673a
J’AI SUPPLIÉ LE CIEL ET UN MIRACLE EN EST TOMBÉ


Le silence.
Bruyant dans son absolu, étourdissant dans son autorité. Il retombe en même temps que les derniers monceaux de pierre, alourdissant l’ambiance. Au milieu du cratère, il suffit de lever la tête pour réaliser qu’avoir survécu à cette chute est un miracle.

Emporté par la jeunesse d’Amadis, vous vous enfoncez, clopin, clopant vers la seule voie de libre. A mesure que vous vous approchez de l’unique sortie, les battements s’intensifient.

Rythmés, fracturés en deux temps, il emplit vos oreilles au point de fissurer votre crâne, jusqu’à devenir omniprésent. Tout proche de la sortie, vous percevez les vibrations jusqu’aux creux de vos os.

Il n’y a qu’un seul chemin, et vous ne pouvez qu’avancer ou attendre les secours au creux du cratère. Qu’allez vous faire ?

MISE EN PLACE



  • @Hadrian Byrd - Abîmé, anxieux. Le battement omniprésent t’arrache ta concentration et tu n’es pas sûr que tous les membres de votre groupe soient véritablement tes alliés. Peut-être que toi et Faye devraient prendre un autre chemin.

  • @Faye Byrd - Félicitation, ta jambe n’est pas cassée, mais tu es sûre d’avoir une entorse. Tu as mal. Non seulement tu as mal, mais en plus tu réalises que Hyacinthe est glaciale. Tu sais ce qu’elle est.

  • @Amadis Cervantes - La Bête. Tu te souviens d’elle, n’est-ce pas ? Le bateleur te confirme qu’elle s’est mise en chasse et pour la première fois tu réalises que ton arcane paraît effrayé par tout cela. Alors que tu rentres dans le boyau, tu perçois le souffle du vent contre ta peau

  • @Bellion De Manincor - Tu ne sais pas si vous allez pouvoir vous en sortir, mais tu penses qu’Amadis (celui qui ne s’est pas présenté) est ta carte de survie. Toi qui est le dernier, tu as pu voir sur le dessus de l’entrée des écritures cunéiformes. Elles te rappellent vaguement des dessins que tu avais pu apercevoir sur des jarres dans des sépultures paléo-mésopotamiennes.  

  • @Hyacinthe Albergo - Contre Faye, tu réalises que sa peau est brûlante, comme si elle couvait une maladie prête à surgir à tout moment. Pire encore, tu réalises que son odeur t'est appétissante, nécessaire. En cherchant à tromper ton esprit de la faim, tes yeux glissent contre les parois de pierre. Te sautent aux yeux des symboles similaires à ceux que tu avais trouvé dans les livres, accompagnés de quelques mots : Remonter le chemin pour rencontrer la Mère.
Amadis Cervantes


informations
inventaire
Physique : 25
Réflexion : 100
Conscience : 50
Pronoms : Il/Lui
Lambeaux : 367
Messages : 75
Rang : A
Âge : 19
Faction : Regen - Bâteleur
Métier : étudiant
Situation : célibataire
Avatar : Denji -Chainsawman
Physique : 25
Réflexion : 100
Conscience : 50
Pronoms : Il/Lui
Lambeaux : 367
Messages : 75
Rang : A
Âge : 19
Faction : Regen - Bâteleur
Métier : étudiant
Situation : célibataire
Avatar : Denji -Chainsawman
Physique : 25
Réflexion : 100
Conscience : 50
Pronoms : Il/Lui
Lambeaux : 367
Messages : 75
Rang : A
Âge : 19
Faction : Regen - Bâteleur
Métier : étudiant
Situation : célibataire
Avatar : Denji -Chainsawman
   
Regeneratio
Amadis Cervantes
Regeneratio
Physique : 25
Réflexion : 100
Conscience : 50
Pronoms : Il/Lui
Lambeaux : 367
Messages : 75
Rang : A
Âge : 19
Faction : Regen - Bâteleur
Métier : étudiant
Situation : célibataire
Avatar : Denji -Chainsawman
J’ai supplié le ciel I
Dieu est le rempart de ma vie ; devant qui tremblerait-je ?


Malgré ton expression calme, tu sentais les frissons de peur parcourir ton corps ; l’anxiété dévorer ton estomac tandis que les visions de ta mort raisonnaient dans ta tête. Les battements de ton cœur se mélangeaient avec la vibration du monde autour de toi ; et ton arcane lui-même semblait trembler à l’idée de la Bête.

Arcane, crains-tu la mort ?
Est-ce que tu as des rêves ?
Des choses que tu as peur de perdre ?
Mourras-tu ?
Ne pourrais-tu pas trouver un autre Bateleur ?

Tant de questions ; et tu n’auras peut-être jamais de réponse, ta jeunesse volée par la Bête venue vous hanter.

Qu’importe ; tu resteras fort.

Tandis que vous avancez, tu dégaines machinalement ton arme, ; un pistolet semi-automatique format Desert Eagle, offert par ton Arcane. Tes pouvoirs marchent mal ; mais l’arme est fonctionnelle.

Tant mieux : c’est la seule barrière de défense qu’il te reste.
Tu le fais tourner un instant entre tes doigts ; puis tu jettes un coup d’œil derrière toi.

- On est bientôt sortis. Mais avant qu’on se barre – si on y arrive.

Un coup de menton en direction de Bellion.

- Toi. Le De Manincor. à priori, tu as une idée de ce qu’il se passe ici. Est-ce que ça te dérangerait de nous expliquer ? Quitte à ne pas t’occuper des blessés. Ou bien est-ce que tu préfères continuer de jouer à « chacun pour soi » ?

Puis en direction d’Hadrian et Faye.

- Les Byrd. Même question. Vous êtes les grandes familles de la ville, donc si quelqu’un ici sait quelque chose, c’est probablement vous. C'est pas exactement le moment pour se faire des cachotteries.

Après que tes yeux se soient poés sur Faye, tu observes la jeune femme à ses côtés quelques instants. C’est la seule sur laquelle tu n’as aucune information : et ça ne te rassure pas nécessairement, surtout qu’elle s’occupe de Faye. Elle se comporte étrangement ; mais dans une situation pareille, ce n’est pas incriminant.

- Toi aussi, si tu as des informations ou des impressions sur ce qu’il se passe, ça ne serait pas de refus.

Tu écoutes ton Arcane ; essayant de grapiller des morceaux d'avenir.

Pas la peine de demander des noms ; pas la peine de donner le tien.

Ton identité n’a que peu d’importance : tu as une mission, et tu comptes la mener à bien.

Alors, malgré les vibrations et la peur, tu continues d'avancer, attentif à ton arcane.


résumé:
Hadrian Byrd


informations
inventaire
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé 3f580581bfd5af704dc5bf96fc9c5951
Lambeaux : 474
Messages : 111
Rang : E
Âge : 30 ans
Faction : Humanis/BYRD
Métier : Prof de socio
Situation : Célib
Autres comptes : -
Avatar : Wrio, Genshin
Inventaire : des clopes
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé 3f580581bfd5af704dc5bf96fc9c5951
Lambeaux : 474
Messages : 111
Rang : E
Âge : 30 ans
Faction : Humanis/BYRD
Métier : Prof de socio
Situation : Célib
Autres comptes : -
Avatar : Wrio, Genshin
Inventaire : des clopes
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé 3f580581bfd5af704dc5bf96fc9c5951
Lambeaux : 474
Messages : 111
Rang : E
Âge : 30 ans
Faction : Humanis/BYRD
Métier : Prof de socio
Situation : Célib
Autres comptes : -
Avatar : Wrio, Genshin
Inventaire : des clopes
   
Homines
Hadrian Byrd
Homines
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé 3f580581bfd5af704dc5bf96fc9c5951
Lambeaux : 474
Messages : 111
Rang : E
Âge : 30 ans
Faction : Humanis/BYRD
Métier : Prof de socio
Situation : Célib
Autres comptes : -
Avatar : Wrio, Genshin
Inventaire : des clopes
Amadis s'occupe de Faye, puis il vient à lui. Il reste silencieux, se résigne à laisser agir l'insupportable enfant. Ce n'est pas le moment de faire le difficile, et ils le savent tous les deux. Amadis l'aide bien trop facilement. Puis la douleur le rappelle a l'ordre, Hadrian grimace et serre la mâchoire pour ne rien laisser sortir. Pas devant Faye.

L'inconnue se propose pour aider Faye, et lui, l'oncle inquiet, la fixe en silence. Quand à Bellion... Ah, c'était peut être trop optimiste de se dire que dans cette situation, on le laisserait s'en sortir sans moqueries. Si Amadis s'était abstenu, de Manincor prend le relais. Un vague ricanement tout juste soufflé lui échappe, et Hyacinthe échappe enfin à son regard; c'est Bellion maintenant qu'il toise.

- Je suis sûr que vous rêvez de voir ça...

Grogne et se met en route, boitant. Chaque pas l'angoisse d'avantage : l'idée de s'enfoncer à travers  la pire voie possible. Pourtant, Hadrian l'a vu comme les autres, il n'y avait que ce chemin. L'inconnue aidant sa nièce, elle l'inquiète. Bellion aussi, mais restant un de Manincor, ce qui est connu l'inquiète moins. Quoique, au premier danger, il se doute qu'il les pousseraient dans la gueule du loup pour s'en sortir.
Puis ces battements.
Ils emmenaient ceux de son coeur avec, invite la panique.
Ca résonne trop fort, à l'intérieur aussi. Le temps lui semble terriblement long, chaque battement lui donne l'envie de se cacher un peu plus.
Et pendant ce temps, Amadis parle.

Hadrian l'observe brièvement, sans rien dire. Des Byrds, c'est Faye qui en sait le plus. C'est elle la gardienne des clés et des secrets, lui ne faisait rien de plus que se cacher dans un auditoire miteux de Miskatonic. Amadis n'aura qu'un haussement d'épaule en guise de réponse.
Encore ces maudits battements, plus fort encore.
Alors il boite plus vite, rattrape  Faye et l'inconnue.

- Faye.

Il se penche à son oreille, s'accroche doucement à la veste -ce qu'il croit, car il serre son bras a travers la veste-, les oblige à s'arrêter.

- J'ai un mauvais présentiment, c'est pas normal que ça batte plus vite. On devrait faire demi tour Faye, il  doit y avoir une autre sortie !

Alors, il adresse un faible sourire à  l'inconnue.

- C'est bon, je me charge de ma nièce.
[au fond du gouffre]
cactus


> Laisse Amadis le soigner
> Fixe Hyacinthe, pas rassuré
> Ricane a la remarque de Bellion, se méfie de sa lâcheté (l'imagine lâche)
> A rien a répondre à Amadis, il ne sait rien
> les battements le font de plus en plus paniquer
> Boite jusqu'à Faye et l'agrippe, la retient d'avancer plus. Lui chuchote qu'il a un mauvais présentiment et qu'ils devraient prendre une autre sortie.
> Demande un peu détournée à Hyacinthe de lui laisser Faye.
Bellion De Manincor


informations
inventaire
Physique : 15
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé DfBx8CX
Pronoms : il
Lambeaux : 74
Messages : 15
Rang : E
Âge : 32 ans
Faction : Famille De Manincor
Métier : Directeur du Museo
Situation : Libertin
Autres comptes : Asmodeus, Gabriel
Avatar : Pantalone ; Pas Genshin Impact
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé Pantalonegenshin
Physique : 15
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé DfBx8CX
Pronoms : il
Lambeaux : 74
Messages : 15
Rang : E
Âge : 32 ans
Faction : Famille De Manincor
Métier : Directeur du Museo
Situation : Libertin
Autres comptes : Asmodeus, Gabriel
Avatar : Pantalone ; Pas Genshin Impact
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé Pantalonegenshin
Physique : 15
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé DfBx8CX
Pronoms : il
Lambeaux : 74
Messages : 15
Rang : E
Âge : 32 ans
Faction : Famille De Manincor
Métier : Directeur du Museo
Situation : Libertin
Autres comptes : Asmodeus, Gabriel
Avatar : Pantalone ; Pas Genshin Impact
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé Pantalonegenshin
   
Homines
Bellion De Manincor
Homines
Physique : 15
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé DfBx8CX
Pronoms : il
Lambeaux : 74
Messages : 15
Rang : E
Âge : 32 ans
Faction : Famille De Manincor
Métier : Directeur du Museo
Situation : Libertin
Autres comptes : Asmodeus, Gabriel
Avatar : Pantalone ; Pas Genshin Impact
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé Pantalonegenshin
j'ai supplié le ciel et un miracle en est tombé
Le poil se hérisse lorsque le jeune homme s’adresse à lui avec tant de désinvolture.
“Toi, le De Manincor” - l’on ne pouvait pas vraisemblablement dire qu’il savait comment obtenir ce qu’il désirait.
Pourtant une conviction inexplicable animait son esprit : celui que l’énergumène en question était son unique porte de sortie, quand bien même fusse-t-elle maigre.
En réalité, Bellion était moins adepte du chacun pour soi que du chacun pour lui, alors si une information - qu’il n’avait en plus pas réellement - pouvait le rendre plus intéressant à préserver, il acceptait de jouer au jeu du petit savant.

Le directeur du Museo lève ainsi ses épaules, accompagne le mouvement d’un soupir las, avant de déblatérer deux trois évidences.

Je sais que survivre à une chute de cette hauteur relève plus du mysticisme que du coup de chance, qu’une entité que je ne saurais identifier rôde et que-

Son esprit divague, un instant, adresse une pensée intrusive au livre en sa possession.
Celui-ci avait beau être illisible, il ressentait malgré tout une sorte de connexion à celui-ci et ressasser des images de celui-ci lors de ses monologues intérieurs était devenu une sorte de rituel.
Peut-être y avait-il un lien entre le livre et ces événements ?

Et que vous êtes horriblement mauvais dans la pratique de fédérer un groupe.

Remonte ses lunettes sur son nez d’un mouvement élégant.
S’habille d’un rictus moqueur avant de poursuivre.

A en juger par les écritures que j’ai relevées lors de notre entrée dans ce tunnel, j’imagine que celui-ci est présent depuis des temps anciens. Il m’est d’avis que nous sommes dans un tombeau.

L’incessant bourdonnement - les battements - emplissent le crâne et se font de plus en plus pénibles à mesure que l’intensité se faisait grandissante.
Peut-être aurait-il lui-même évoqué une halte si Hadrien n’avait pas attiré son regard après s’être hissé ridiculement jusqu’à sa nièce.
Lève un sourcil, intrigué.

Souhaitez-vous davantage ralentir notre marche ou faites vous de la rétention d’informations, Monsieur Byrd ? Pourquoi ces messes basses ?

Le groupe ne fonctionnait visiblement pas correctement.

tldr ; - Amadis l'agace dans sa manière de s'exprimer, surtout à lui.
- Le qualifie plus ou moins de mauvais leader pour le groupe.
- Il balance quelques évidences et évoque les écritures qu'il a relevé, ça lui fait penser à une tombe.
- Remarque que Hadrian presse le pas malgré ses blessures et même s'il entend pas ce qu'il dit, il désapprouve les messes basses.

feat. groupe 8


Faye Byrd


informations
inventaire
Physique : 10
Réflexion : 20
Conscience : 55
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé Bae0b875efc78cc9848a52c6ee44ba87
Pronoms : Elle/She
Lambeaux : 433
Messages : 176
Rang : E
Âge : 18 ans
Faction : Homines/BYRD
Métier : Étudiante
Situation : Célibataire
Avatar : Charlotte Wiltshire + Grace Van Dien
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé Fd4e68fb288bbf8ed6c44e49a5072a6e
Physique : 10
Réflexion : 20
Conscience : 55
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé Bae0b875efc78cc9848a52c6ee44ba87
Pronoms : Elle/She
Lambeaux : 433
Messages : 176
Rang : E
Âge : 18 ans
Faction : Homines/BYRD
Métier : Étudiante
Situation : Célibataire
Avatar : Charlotte Wiltshire + Grace Van Dien
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé Fd4e68fb288bbf8ed6c44e49a5072a6e
Physique : 10
Réflexion : 20
Conscience : 55
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé Bae0b875efc78cc9848a52c6ee44ba87
Pronoms : Elle/She
Lambeaux : 433
Messages : 176
Rang : E
Âge : 18 ans
Faction : Homines/BYRD
Métier : Étudiante
Situation : Célibataire
Avatar : Charlotte Wiltshire + Grace Van Dien
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé Fd4e68fb288bbf8ed6c44e49a5072a6e
   
Homines
Faye Byrd
Homines
Physique : 10
Réflexion : 20
Conscience : 55
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé Bae0b875efc78cc9848a52c6ee44ba87
Pronoms : Elle/She
Lambeaux : 433
Messages : 176
Rang : E
Âge : 18 ans
Faction : Homines/BYRD
Métier : Étudiante
Situation : Célibataire
Avatar : Charlotte Wiltshire + Grace Van Dien
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé Fd4e68fb288bbf8ed6c44e49a5072a6e
EVENT.Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu
que leur baiser consume.


Les yeux mi-clos, alourdis par la fièvre de la blessure et la douleur, Faye respirait doucement, le souffle dans le creux du cou d'Hyacinthe. Elle sentait ni la chaleur ni la douceur de la peau des hommes; elle n’avait nulle odeur, nulle couleur et elle tremblait pas.

Vesperis. Alors elle voulut lui chuchoter un petit mot, lui dire qu’elle ne dira rien et qu’elle n’avait pas peur. Elle ne put que lui chuchoter

-Faites attention à vous.

Cela s’agitait autour de toi, Son Amadis avait fait le garrot, Bellion avait commencé à bouger, à dire ces grands mots, à dire qu’ils étaient dans un tombeau.
Elle voudrait dire que ça serait le leur mais Faye se tait, laisse son oncle la soulever comme si elle n’était rien, à cacher son visage pour que personne ne voit son expression de culpabilité.

Elle était désolée pour tout.
À cause de tout.

-Je n’ai rien à dire, Amadis si ce n’est qu’on ne devrait pas s’avancer. On ne devrait pas provoquer le destin, cela ne sert à rien, on va juste crever.

Elle regardait Bellion, puis ensuite Hadrian, voudrait lui chuchoter qu’ils devraient s’enfuir tout le deux, à creuser un chemin à même la terre si besoin mais elle ne lui offrit qu’un sourire triste, le mauvais pressentiment était mutuel, une indicible terreur logée dans ses tripes.

Prête à jaillir.

Plus fort à l’assemblée, elle criait presque pour que chacun entende ses mots.

-Je vous le répète, je ne sais pas ce qu’il y a au fond. Mais la seule chose que je sais c’est qu’à part… Bellion…Hadrian.. et moi.. vous n’êtes pas les bienvenus. Cette ville… est à nous et cette ville nous mangera. Reculons Hadrian, pitié, cela ne sert à rien.

Et elle sut que ces mots étaient terriblement creux.



Résumay:
Hyacinthe Albergo


informations
inventaire
Physique : 25
Réflexion : 55
Conscience : 45
Pronoms : She/Elle/Her
Lambeaux : 32
Messages : 11
Rang : B
Âge : 211 ans
Faction : Nosferatu G4
Métier : Bibliothécaire à la bibliothèque Emily Dickson
Situation : Célibataire
Autres comptes : Léandre
Avatar : Marianne von Edmund (Fire Emblem three Houses)
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé B426faca3e84c68941ab666e8f2fda83746b055b
Physique : 25
Réflexion : 55
Conscience : 45
Pronoms : She/Elle/Her
Lambeaux : 32
Messages : 11
Rang : B
Âge : 211 ans
Faction : Nosferatu G4
Métier : Bibliothécaire à la bibliothèque Emily Dickson
Situation : Célibataire
Autres comptes : Léandre
Avatar : Marianne von Edmund (Fire Emblem three Houses)
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé B426faca3e84c68941ab666e8f2fda83746b055b
Physique : 25
Réflexion : 55
Conscience : 45
Pronoms : She/Elle/Her
Lambeaux : 32
Messages : 11
Rang : B
Âge : 211 ans
Faction : Nosferatu G4
Métier : Bibliothécaire à la bibliothèque Emily Dickson
Situation : Célibataire
Autres comptes : Léandre
Avatar : Marianne von Edmund (Fire Emblem three Houses)
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé B426faca3e84c68941ab666e8f2fda83746b055b
   
Vesperis
Hyacinthe Albergo
Vesperis
Physique : 25
Réflexion : 55
Conscience : 45
Pronoms : She/Elle/Her
Lambeaux : 32
Messages : 11
Rang : B
Âge : 211 ans
Faction : Nosferatu G4
Métier : Bibliothécaire à la bibliothèque Emily Dickson
Situation : Célibataire
Autres comptes : Léandre
Avatar : Marianne von Edmund (Fire Emblem three Houses)
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé B426faca3e84c68941ab666e8f2fda83746b055b

Event 1

Le corps de l'humaine contre le sien est aussi rassurant qu'insupportable. Elle qui ne connaît pas le froid, connaît maintenant la brûlure. La peau de la jeune femme est en feu, elle la picote, la grignote, Hyacinthe. Et surtout, surtout, elle l'assèche. Cette humaine à quelque chose, quelque chose de dangereux. Hyacinthe a appris à mesurer sa faim : c'était le minimum pour être la digne fille de Dante. Seulement, cette fois-ci, la faim la tenaille. Agressive, dévorante. Elle alourdit sa langue, la rend pâteuse, immense dans sa bouche. Hyacinthe pince les lèvres, serre un peu plus le bras de Faye. Dans l'espoir de détourner son esprit, elle observe les murs. Jette un regard désespéré autour d'elle, désireuse d'accrocher son attention sur autre chose que la faim qui la tiraille. Et alors, elle se fige. Son regard s'écarquille. Les symboles. Elle reconnaît les symboles. Ce sont ceux qu'elle a trouvés, elle, dans le manuscrit. Son cœur tambourine, sans comprendre si c'est la peur ou l'excitation qui gonfle sa poitrine. Elle inspire, tremblante, les mots résonnent en elle "Remonter le chemin pour rencontrer la Mère." La mère. La mère. Sa mère ?

Les mots de Faye la ramènent à la réalité. Hyacinthe tourne avec une lenteur effrayante son regard vers la demoiselle. Faites attention à vous. Un avertissement étrange. L'espace d'une seconde, Hyacinthe ne dit rien. La peau de Faye est toujours aussi chaude, comme-ci la fièvre allait la consumer d'une seconde à l'autre. Sans vraiment comprendre pourquoi c'est aussi important pour elle, elle lui répond.

Vous aussi.

Sur ces mots l'homme qui qui se réclame comme son oncle lui glisse de bouger. Ça ne lui plaît pas. Faye était son otage, mais refuser de la quitter pourrait apparaître comme suspect. Elle recule alors d'un pas, sans pour autant quitter les Byrd d'une semelle. Elle veut être près d'eux. La jeune Byrd l'obsède. Elle est différente. Bizarre. Elle l'appelle autant que les signes sur les murs l'appellent. En avançant, le bruit d'un battement se fait de plus en plus pesant. Hyacinthe retient son souffle, elle sait ce qui les attend au bout de ce schéma. La rencontre avec la mère. Est-ce son cœur qu'on entend ? Elle rêve de presser le pas, mais se force à rester aux côtés de Faye. Quand le groupe se stoppe et que la Byrd parle, Hyacinthe comprend qu'elle va devoir faire un choix. Elle hasarde, d'une voix mal-assurée, emprunte de timidité.

Est-on seulement sûr qu'il existe une autre sortie ?

Parce que le vent souffle sur leur visage. Le vent ? Soudain, Hyacinthe réalise. S'il y a un cœur, il y a peut-être des poumons.

La curiosité la tiraille. On lui parlait d'une mère. Et Hyacinthe en cherche désespérément une. Une, qui a le pouvoir de les rendre forts, de les maintenir en vie, puissant, libre. Une qui pourrait faire éternellement durer la paix qui est la sienne, celle qu'elle désire voir ancrée. Une paix où elle, Dante, Achilles, tous ces gens qu'elle aime follement vivraient heureux, à jamais, parce que c'est tout ce qu'ils méritent. C'est pour cela que Matéria leur a donné le pouvoir de l'éternité.

Il y a une chose au fond, n'est-ce pas ? Il y a une vie là-bas.  Elle glisse un regard à Faye. Elle veut savoir, elle veut comprendre. Cette chose nous tuera, c'est ce que vous dites ?

Pourtant, il lui semble compliquer de tuer ce qui est déjà mort. Elle hasarde un regard vers les murs et les symboles. Plus loin il y a Mère. Mère. Mère. Quel mot délicieux ! Mais Faye à peur de cette mère. Elle a dit que Hyacinthe et l'homme de lumière ne seraient pas les bienvenus.

Vous êtes fiévreuse. Peut-être devrions nous nous arrêter pour faire le point.  

En inspirant son odeur, elle prend le temps de fermer les yeux. L'idée la traverse que si elle buvait à sa nuque, peut-être aurait elle chaud, elle aussi, peut-être trouverait elle du sens à tout ceci. Elle pince les lèvres et recule d'un très léger pas. Mère, Mère qu'ils disent les signes. Ah, si Dante était là !

date



résumé:
Le Narrateur


informations
inventaire
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé 2633664729f9663c189a839f6bbe673a
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé 2633664729f9663c189a839f6bbe673a
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé 2633664729f9663c189a839f6bbe673a
   
Admin
Le Narrateur
Admin
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé 2633664729f9663c189a839f6bbe673a
J’AI SUPPLIÉ LE CIEL ET UN MIRACLE EN EST TOMBÉ



Faire demi-tour ? Pourquoi ?

Pourquoi vous éloigner de votre seule sortie qui se dresse devant vous, bouche édentée en couronne de votre malaise.

C’est ce qu’Hyacinthe pense, alors que devant elle se trouve l’apogée de son existence et la raison de son être : la Mère. C’est ce que disent les lettres, non ?

Amadis et Hadrian sont trop concentrés dans leurs échanges pour noter que doucement, au fin fond de ce tunnel, une lueur rougeoyante naît - reflet d’un rubis sanglant. Il n’y a que Bellion pour le voir, Bellion pour prêter attention à ce qui se passe.

Bientôt, vous n’entendez plus que le battement omniprésent, bientôt vos rythmes cardiaques s’accordent au tempo.

C’est un courant d’air chaud qui vous balaye - un vent tiède comme l’expiration d’un être qui s’éveille.

C’est au moment où Hadrian change de jambe d’appuie pour soutenir Faye que le monde se renverse. Vous avez à peine le temps de réagir que la terre s’écroule en une pente raide, faisant glisser le sol sous vos pieds droit vers la galerie.




MISE EN PLACE


  • @Hadrian Byrd &  @Bellion De Manincor - Vous avez l’impression que le sol vous retient, vous glissez certes, mais doucement, comme si la terre elle-même vous empêchait de déraper. Vous êtes ceux le plus proche du haut de la pente, qui s’incline de minute en minute.

  • @Faye Byrd  - Tu pensais qu’elle te protègerait pas vrai ? Pourtant, tu chutes contre le sol et glisse sûrement vers le fond de la galerie. Fiévreuse, épuisée, tu as la sensation quelque chose de grandiose est sur le point de se produire.

  • @Amadis Cervantes - Il n’a jamais été question de vent. Tu les réalises maintenant. Ton Arcane hurle, énergie pure de Mens injectée dans le creux de ton corps alors que ton Serment s’éveille violemment. Tu es Souverain et Soldat, tu es chasseur et la bête est devant toi, n’est-ce pas ?

  • @Hyacinthe Albergo - Tu comprends maintenant. Elle n’a jamais été loin. Sous tes pieds, ici bas. Elle est là. Pourtant, tu ne comprends pas. La Mère est aimante et accueillante. Ce qu’il y a en bas de cette pente… ne te veut pas de bien. Tu le réalises maintenant
Amadis Cervantes


informations
inventaire
Physique : 25
Réflexion : 100
Conscience : 50
Pronoms : Il/Lui
Lambeaux : 367
Messages : 75
Rang : A
Âge : 19
Faction : Regen - Bâteleur
Métier : étudiant
Situation : célibataire
Avatar : Denji -Chainsawman
Physique : 25
Réflexion : 100
Conscience : 50
Pronoms : Il/Lui
Lambeaux : 367
Messages : 75
Rang : A
Âge : 19
Faction : Regen - Bâteleur
Métier : étudiant
Situation : célibataire
Avatar : Denji -Chainsawman
Physique : 25
Réflexion : 100
Conscience : 50
Pronoms : Il/Lui
Lambeaux : 367
Messages : 75
Rang : A
Âge : 19
Faction : Regen - Bâteleur
Métier : étudiant
Situation : célibataire
Avatar : Denji -Chainsawman
   
Regeneratio
Amadis Cervantes
Regeneratio
Physique : 25
Réflexion : 100
Conscience : 50
Pronoms : Il/Lui
Lambeaux : 367
Messages : 75
Rang : A
Âge : 19
Faction : Regen - Bâteleur
Métier : étudiant
Situation : célibataire
Avatar : Denji -Chainsawman
J’ai supplié le ciel I
Dieu est le rempart de ma vie ; devant qui tremblerait-je ?


Un léger soupir s’échappe.

- Tu iras te plaindre au manager. Je ne force personne à me suivre.

Réponse à Bellion, sans même le regarder.
Les messes basses d’Hadrian ; le ton hautain de Bellion, les indications cryptiques de Faye, l’inconnu silencieuse, si lisse qu’elle en devient suspecte.

Et ton Arcane qui a peur, ô si peur.

Toi aussi, t’as envie d’être désagréable : de prendre Hadrian et Faye à part pour demander des explications, d’envoyer Bellion se faire avec ses commentaires à deux balles.

Toi aussi, tu as peur. L’Arcane, cadeau divin lui-même tremble ; alors toi, gamin mal dégrossi ?

Tu penses à ta famille ; à tes projets pour l’avenir. Puis tu essayes de faire taire ces pensées : parce que tu te dis qu’il n’y a pas que ce combat que tu n’as pas su mener. Bellion n’a même pas forcément tort ; et c’est peut-être pour ça que tu songes, l’espace d’un instant de fantasme violent, à faire gicler sa cervelle d’un tir bien placé – mais tu ne le feras, bien sûr pas. Tout comme tu ne prendras pas Hadrian en otage afin de faire parler Faye ; tout comme tu ne tenteras pas de ramener l’ordre par l’autorité. Non, tu refoules honteusement ces pensées.

Tu n’es juste pas comme ça, Amadis, Souverain ou non. Tu essayes de l’aider ; ils ne te rendent pas la faveur.

Tant pis.

Des idées tristes avaient commencé à trainer dans ton esprit ; te distrayant de ce qu’il y avait devant toi, autour de toi. Des battements ; un courant d’air tiède. Et la terre s’effondre de nouveau ; cette fois-ci, le sol se transformant en une pente raide.

L’espace d’un instant, tu vois Hadrian et Bellion, qui semblent comme retenus par le sol lui-même ; l’étrangère qui tombe avant et Faye qui, malgré ses mots, tombe avec vous.

- Faye !

Et tu sens ton Arcane s’éveiller ; hurler. L’Energie Divine de Mens remplie ton corps ; souvenir de ton pacte passé avec la divinité. Arme à la main ; le serment transmis par l’Ange te rappelle à ta mission, Bateleur.

Le Bateleur hurle ; la force de Mens s’éveille pour que tu accomplisses ta mission.

Mais ton cerveau marche à pleine vitesse.

Tu repenses à ton expérience dans l’église ; à l’intervention de l’Ange. Au songe d’Andrea, aux doutes autour de toi. Tu repenses à Colombe ; tu repenses à ta vision.

Ta main serre ton pistolet quelques instants de plus ; tu hésites.

Tu te souviens de ta dernière rencontre avec l'Entité: des visions de ta mort, de l'attaque sur ton Arcane elle-même. Beaucoup de questions restent dans ton esprit: mais tu as passé un serment envers Mens et l'Ange.

Une lumière rouge au bout du tunnel - rubis brillant dans l'obscurité.

Tu prends une longue inspiration. Tu ne sais pas ce que c'est, mais tu sais que ce n'est pas de ton coté.

Sur le dos, tu alignes ton pistolet avec ton bras ; avec ton oeil. Malgré la tension, L'Energie divine remplie ton corps et ton esprit ; un instant de calme, malgré les hurlements de ton Arcane.

Ton serment demande.

Tu exécutes.

Littéralement.

Tu vises.

Tu fermes un oeil ; tu bloques ta respiration pour limiter les tremblements.

Une prière pour Mens ; une pensée pour ta famille, pour tes amis.

Un tir ; deux tirs précis en direction de la lumière rougeoyante.

Si elle ne souhaite pas discuter, tu ne discuteras pas non plus: qu'importe ce que c'est, ce n'est pas de ton côté. Ce n'est pas parce que c'est un tombeau, si l'affirmation de Bellion est vraie, que ça sera le tien.

Tu ne mourras pas sans te battre: et si cette ville tente de te bouffer, une fois de plus, tu la boufferas en retour. Si cette ville ne t'accepte pas, tu t'y creuseras une place avec les dents.

Si c'est la propriété des grandes familles, tu pisses dessus: si elle tente de prendre ta vie comme celle de tant d'autres, tu prendras la sienne. Qu'Arkham ait se faire foutre: elle et ses propriétaires.

Tant que la lumière ne s'éteindra pas, qu'un changement ne sera fera pas remarquer, tu continueras de tirer.


Résumé que je n'oublierai jamais d'écrire:
Hadrian Byrd


informations
inventaire
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé 3f580581bfd5af704dc5bf96fc9c5951
Lambeaux : 474
Messages : 111
Rang : E
Âge : 30 ans
Faction : Humanis/BYRD
Métier : Prof de socio
Situation : Célib
Autres comptes : -
Avatar : Wrio, Genshin
Inventaire : des clopes
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé 3f580581bfd5af704dc5bf96fc9c5951
Lambeaux : 474
Messages : 111
Rang : E
Âge : 30 ans
Faction : Humanis/BYRD
Métier : Prof de socio
Situation : Célib
Autres comptes : -
Avatar : Wrio, Genshin
Inventaire : des clopes
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé 3f580581bfd5af704dc5bf96fc9c5951
Lambeaux : 474
Messages : 111
Rang : E
Âge : 30 ans
Faction : Humanis/BYRD
Métier : Prof de socio
Situation : Célib
Autres comptes : -
Avatar : Wrio, Genshin
Inventaire : des clopes
   
Homines
Hadrian Byrd
Homines
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé 3f580581bfd5af704dc5bf96fc9c5951
Lambeaux : 474
Messages : 111
Rang : E
Âge : 30 ans
Faction : Humanis/BYRD
Métier : Prof de socio
Situation : Célib
Autres comptes : -
Avatar : Wrio, Genshin
Inventaire : des clopes
Hadrian ne dit rien, aimerait ne pas devoir écouter les commentaires du directeur de  musée. Tant mieux, tant pis, si c'est un tombeau ! A en juger par les écritures, Hadrian s'en tamponne les amygdales et désire sortir d'ici, soigner sa jambe, partir en vacances ! Et l'une des raisons de ce besoin urgent de repos est là, à les mener avec autorité.

D'ailleurs, on l'embête à  nouveau alors qu'il essaie de convaincre Faye de trouver un autre chemin. Bellion, encore.

- Jaloux, de Manincor ? Vous voulez aussi que je vous susurre à l'oreille que je ne sais rien ?

De quoi je me  mêle ?
Puis Faye.
Sa douce nièce, si froide et défaitiste. Il y a de quoi.
Son air se fait sérieux : il faut tenir, prétendre et croire pour deux qu'ils vont s'en sortir. Prétendre ne pas entendre Hyacinthe et son doute légitime. Mais  plus elle parle, plus elle attire son regard, l'horreur s'y installe en son fond. Une vie ?
La même à laquelle il tourne le dos, alors qu'elle commence tout juste à briller.

Puis le vent moite pour le taire lui et ses pensées.
Et la chute, quand on réalise trop tard qu'on aurait du se méfier du tunnel entier. Le sol a beau être clément envers lui et Bellion, Faye n'a pas ce traitement de faveur. Amadis et Hyacinthe non plus, mais c'est malheureusement le cadet de ses soucis, lorsque la seule famille qui lui reste se fait avaler par la terre elle même.

- FAYE !!

Si le sol voulait le retenir, il allait falloir en faire plus.
Hadrian force cette jambe blessée, grimace mais oublie vite la douleur; si c'est pour gagner ne serait ce qu'un mètre ou deux, alors il tente lui même de s'enfoncer un peu plus pour essayer d'attraper Faye, le bras, la main, n'importe quoi pour la retenir. Et si  elle l'entraine dans sa chute, tant pis. Il se dépêcherait alors de l'entourer de ses bras s'il peut pour minimiser sa chute.
[au fond du gouffre]
cactus


> saoulé par la curiosité de Bellion
> Chelou, la meuf là
> tombe
> le sol le retient mais faudra le retenir plus !! se précipite derrière Faye, essaie de la retenir. Si il tombe avec, tenterait de la protéger de la chute et de se la manger lui idk
> pas le temps de contempler l'héroisme d'amadis sorry
Faye Byrd


informations
inventaire
Physique : 10
Réflexion : 20
Conscience : 55
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé Bae0b875efc78cc9848a52c6ee44ba87
Pronoms : Elle/She
Lambeaux : 433
Messages : 176
Rang : E
Âge : 18 ans
Faction : Homines/BYRD
Métier : Étudiante
Situation : Célibataire
Avatar : Charlotte Wiltshire + Grace Van Dien
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé Fd4e68fb288bbf8ed6c44e49a5072a6e
Physique : 10
Réflexion : 20
Conscience : 55
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé Bae0b875efc78cc9848a52c6ee44ba87
Pronoms : Elle/She
Lambeaux : 433
Messages : 176
Rang : E
Âge : 18 ans
Faction : Homines/BYRD
Métier : Étudiante
Situation : Célibataire
Avatar : Charlotte Wiltshire + Grace Van Dien
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé Fd4e68fb288bbf8ed6c44e49a5072a6e
Physique : 10
Réflexion : 20
Conscience : 55
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé Bae0b875efc78cc9848a52c6ee44ba87
Pronoms : Elle/She
Lambeaux : 433
Messages : 176
Rang : E
Âge : 18 ans
Faction : Homines/BYRD
Métier : Étudiante
Situation : Célibataire
Avatar : Charlotte Wiltshire + Grace Van Dien
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé Fd4e68fb288bbf8ed6c44e49a5072a6e
   
Homines
Faye Byrd
Homines
Physique : 10
Réflexion : 20
Conscience : 55
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé Bae0b875efc78cc9848a52c6ee44ba87
Pronoms : Elle/She
Lambeaux : 433
Messages : 176
Rang : E
Âge : 18 ans
Faction : Homines/BYRD
Métier : Étudiante
Situation : Célibataire
Avatar : Charlotte Wiltshire + Grace Van Dien
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé Fd4e68fb288bbf8ed6c44e49a5072a6e
EVENT.Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu
que leur baiser consume.


Fatiguée,
Fatiguée.
Rien n’avait de sens, tout en avait en même.
Son nom comme écho, elle en avait que faire.

Pourquoi avait-elle survécu ?
Cela n'avait pas de sens.
Cela n’en avait jamais fait.
Ce n’était pas grave, lui avait-on dit, elle avait survécu.
Rien de grandiose, juste la vérité, elle avait survécu.

Elle glissait, s’écrasait, attrapée par un autre, son oncle sans doute, elle n’eut cure. Elle ne ressentait que ce formidable bouillonnement, cette explosion d’elle-même en elle-même, ce silence grossier en ces pensées pour laisser place à ce terrifiant grognement. Il lui semblait qu’elle grossissait en elle-même pour s’y retrécir, confinée dans sa propre chair

Elle voudrait se l’arracher; retirer fibres musculaires et os pour laisser uniquement place à cette chose imposante en elle, toujours présente, toujours endormie, jamais ressortie, jamais écoutée. Au fin fond de la Galerie, les yeux à moitié ouverts, le monde était étranger et si familier, délicat et grossier avant qu’elle ne se mette à les renfermer, à laisser son sang né des égratignures se répandre sur le sol.

-Ainsi soit-il.

Elle s'agrippait aux parois du mur, parois du sol, à tendre la main vers celle de son oncle, à vouloir survivre autant que possible. Car elle avait décidé qu’il en était assez d’être une poupée du destin, qu’elle en avait assez de la ville, assez des secrets, qu’elle n’avait jamais vécu, jamais vu la vie comme les autres en parlait.

Elle allait survivre, elle se le jurait dans son souffle, tendait la main vers sa vie, même si elle devait mourir ici et maintenant, cela ne changerai rien à sa volonté, à sa puissance d’exister. Elle le sentait grouiller sous sa peau, ce devoir, cette puissance, cette violence.
Elle allait le faire.

-HADRIAN.

Comme un dernier hurlement, le premier qu’elle a poussé de toute sa vie, le premier vrai son.




Résumay:
Le Narrateur


informations
inventaire
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé 2633664729f9663c189a839f6bbe673a
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé 2633664729f9663c189a839f6bbe673a
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé 2633664729f9663c189a839f6bbe673a
   
Admin
Le Narrateur
Admin
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : [EVENT 1][GROUPE 8] J’ai supplié le ciel et un miracle en est tombé 2633664729f9663c189a839f6bbe673a
J’AI SUPPLIÉ LE CIEL ET UN MIRACLE EN EST TOMBÉ


C’est une scène grandiose que la fin d’une existence et le début d’une nouvelle.


La pente qui se raidit à chaque instant vous fait glisser vers une fin inéluctable. Vous n’entendez que les battements de votre propre cœur, le goût amer de la peur au fond de votre palais.

La puissance du tir se réverbère dans les murs. Un trait de pure puissance.  La perfection d’un souverain à son apogée.

Alors que les balles transpercent la lueur, deux choses se produisent simultanément.

Un hurlement strident, de douleur absolue - un son que vous n’aviez jamais entendu, qui froisse vos tympans, vous fait tourner de l'œil.

Témoignage de la douleur d’un être si immense que vous avez la sensation que le bruit vient de tous les côtés, fracassant vos os.

Au même instant, une lumière bleuté survient, phare absolu dans l’obscurité de la grotte.

Dans le noir absolu, elle se fait phare.
De là où vous êtes, vous assistez à la naissance d’une étoile.


L’Eveil est absolu, exacerbé par la douleur et la peur - par la nécessité urgente d’un Miracle. Autour de vous, l’air se charge d’une odeur d’éther, transportant des vibrations d’énergies pures menaçant de déchirer le tissus de l’existence.

Bientôt, vous ne voyez rien d’autre que cette lumière grandiose et absolue. Réconfortante.

C’est dans vos derniers instants de conscience que vous réaliser la provenance de cette lumière.

Faye Byrd.

____

Vous ne savez pas combien de temps s’est passé lorsque vous vous réveillez. Vous vous trouvez dans cette même grotte, épargnés et vivants. Vous avez été réveillé par la lueur de lampes torches. Les secouristes vous ont enfin trouvé.


MISE EN PLACE


  • @Hyacinthe Albergo  @Bellion De Manincor - Votre conscience a été soufflée immédiatement. Vous n’avez pas compris ce qu’il a pu se passer.

  • @Faye Byrd - Tu es éveillé… Ton corps déborde d’énergie. Pour la première fois, tu te sens vivante et saine. Bientôt, tu sauras la suite…

  • @Hadrian Byrd - Tu as vu toute la scène et tu as encore du mal à y croire. Faye te paraît… étrangère.

  • @Amadis Cervantes - Tu sais que tu as porté un coup fatal à quelque chose, et tu sais que tu as bien fait. Ton arcane reste silencieux cependant. Elle doit méditer. Cependant, en observant Faye, tu ne peux que avoir la sensation que son humanité a disparu au profit de quelque chose de bien plus grand.


informations
inventaire
   
Contenu sponsorisé

Réponse rapide