Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


sceau du secret | cassandre & aciano

Aciano I. Cervantes


informations
inventaire
Physique : 15
Réflexion : 65
Conscience : 45
Icon : sceau du secret | cassandre & aciano BzQMN7y
Pronoms : il/lui, peu importe
Lambeaux : 87
Messages : 31
Rang : C
Âge : 29 ans
Faction : Arcane Tempérance
Métier : Assistant de la Papesse, chercheur en biomédical
Autres comptes : Thalia
Avatar : Espresso cookie (cookie run)
Inventaire : Bandage compressif (arme)
Gif : sceau du secret | cassandre & aciano Tea-16
Physique : 15
Réflexion : 65
Conscience : 45
Icon : sceau du secret | cassandre & aciano BzQMN7y
Pronoms : il/lui, peu importe
Lambeaux : 87
Messages : 31
Rang : C
Âge : 29 ans
Faction : Arcane Tempérance
Métier : Assistant de la Papesse, chercheur en biomédical
Autres comptes : Thalia
Avatar : Espresso cookie (cookie run)
Inventaire : Bandage compressif (arme)
Gif : sceau du secret | cassandre & aciano Tea-16
Physique : 15
Réflexion : 65
Conscience : 45
Icon : sceau du secret | cassandre & aciano BzQMN7y
Pronoms : il/lui, peu importe
Lambeaux : 87
Messages : 31
Rang : C
Âge : 29 ans
Faction : Arcane Tempérance
Métier : Assistant de la Papesse, chercheur en biomédical
Autres comptes : Thalia
Avatar : Espresso cookie (cookie run)
Inventaire : Bandage compressif (arme)
Gif : sceau du secret | cassandre & aciano Tea-16
   
Regeneratio
Aciano I. Cervantes
Regeneratio
Physique : 15
Réflexion : 65
Conscience : 45
Icon : sceau du secret | cassandre & aciano BzQMN7y
Pronoms : il/lui, peu importe
Lambeaux : 87
Messages : 31
Rang : C
Âge : 29 ans
Faction : Arcane Tempérance
Métier : Assistant de la Papesse, chercheur en biomédical
Autres comptes : Thalia
Avatar : Espresso cookie (cookie run)
Inventaire : Bandage compressif (arme)
Gif : sceau du secret | cassandre & aciano Tea-16
And I guess I've known it all along, the truth is you have to be soft to be strong, finally, I feel the fear is gone Aciano ft Cassandre
L’existence de l’Arcane de l’Amoureux t’est toujours apparu comme une étrangeté, une curiosité de l’Ordre de Regeneratio.
Le gardien des serments enfermé en solitaire dans les locaux, un être essentiel au milieu de la toile de liens de l’organisation, mais dissocié du monde extérieur.
Quand tes yeux se posent sur Cassandre, iel surgit comme un miroir ; malgré vos différences, tu comprends ô combien la conciliation apporte avec elle l’indécision, ô combien chercher l’équilibre crée une ouverture aux vacillations.

Peut-être est-ce pour cette raison que tu t’enfonces dans le complexe de Regeneratio à sa rencontre ; les âmes médiatrices se rejoignent et peut-être sauront-elles démêler les vérités cachées.
Les recherches d’Andrea se poursuivent et d’étranges idées s’inscrivent dans ton esprit ; des balbutiements que seul.e Cassandre pourrait compléter. Tu as demandé l’accord de la Papesse avant de prévenir Cassandre.

Combien de temps reste-t-iel enfermé.e entre ces murs épais à se dédier à votre divinité ?
Existe-t-il encore des secrets qui échappent à cellui qui les scelle ?
L'espoir ruisselle à travers ces questionnements ; comme si l'on touchait une avancée du bout des doigts.

Le calme règne dans ces couloirs immaculés, parois éclatantes qui constituent son refuge. L’écho de tes pas annonce ta venue. Paré d’un ample manteau élégant, ton visage ne parvient pas à esquisser de sourires visibles ; iel sait que l’intention est là.

— Cassandre, c’est un plaisir de te revoir. J’espère que tu te portes à merveille.

L’une de tes mains se glisse dans une large poche de ton sac, et s’en extirpe une petite boîte au carton pâle laissant entrevoir des cupcakes. Une boîte que tu lui tends.

— Je suis conscient que je t’ai invité.e dans le cadre de nos recherches, mais je voulais te remercier comme il se doit. Je suis passé l’autre jour devant une confiserie qui vient d’ouvrir. Elle n’est pas loin de celle que tu connais, je peux t’y amener un jour, si tu veux.

Quelques secondes s’écoulent avant que tes pupilles ne scrutent l’agencement de la pièce. Ton corps se dirige vers l’une des chaises présentes.

— Installe-toi, j’ignore… combien de temps cela prendra, ni même à quel point la piste qui m’a traversé l’esprit a un sens pour l'Éreintement. Mais tu connais les Serments mieux que tout le monde. Seul.e toi pourras me dire si elle est absurde.

Une piste qui égaie la Tempérance.
Une piste qui ébranlerait les croyances.





Réponse rapide