Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


dorotea.py

Dorotea De Manincor


informations
inventaire
Physique : 3
Réflexion : 25
Conscience : 45
Lambeaux : 76
Messages : 16
Rang : E
Âge : 33 ans
Faction : homines
Métier : astrophysicienne
Avatar : jade harley - homestuck
Gif : dorotea.py 1a1be9fe0fdd41cf5b5443f3379108508b65f5b8
Physique : 3
Réflexion : 25
Conscience : 45
Lambeaux : 76
Messages : 16
Rang : E
Âge : 33 ans
Faction : homines
Métier : astrophysicienne
Avatar : jade harley - homestuck
Gif : dorotea.py 1a1be9fe0fdd41cf5b5443f3379108508b65f5b8
Physique : 3
Réflexion : 25
Conscience : 45
Lambeaux : 76
Messages : 16
Rang : E
Âge : 33 ans
Faction : homines
Métier : astrophysicienne
Avatar : jade harley - homestuck
Gif : dorotea.py 1a1be9fe0fdd41cf5b5443f3379108508b65f5b8
   
Homines
Dorotea De Manincor
Homines
Physique : 3
Réflexion : 25
Conscience : 45
Lambeaux : 76
Messages : 16
Rang : E
Âge : 33 ans
Faction : homines
Métier : astrophysicienne
Avatar : jade harley - homestuck
Gif : dorotea.py 1a1be9fe0fdd41cf5b5443f3379108508b65f5b8
 
from de manincor import dorotea
type(dorotea.pronoms) = elle
dorotea.age = 33
root.nationalite(“américano-italienne”)
root.famille(“de manincor”)
occupation = “astrophysicienne”
if avatar:
print(“Jade Harley”, “Homestuck”)



print(dorotea.stats)

| Class      | Percentage |
|------------|:----------:|
| Chair      | 49         |
| Esprit     | 51         |
| Physique   | 3          |
| Réflexion  | 25         |
| Conscience | 45         |
No problems have been detected in the workspace so far.

> 179cm > en parait moins à cause de sa mauvaise posture > maigre > survivante d’un rétinoblastome pédiatrique > aveugle de l’oeil droit > 3/10 à l’oeil gauche > porte des lunettes depuis toujours pour éviter que ça empire (ça a empiré) > suite à la chimiothérapie intensive a développé une ostéoporose > qui lui vaut de sonner aux portiques et s’appuyer sur une canne les mauvais jours > une cardiomyopathie > qui est surveillée de près > et une sensibilité aux infections > notamment aux laryngites chroniques > sa voix grave n’est pas de naissance > mais le résultat de plusieurs opérations des polypes des cordes vocales > peut se réveiller aphone certains matins > rêvait de devenir cantatrice > a dû changer de rêve > collectionne les cicatrices > et les bleus > maladroite, duh > mais à part ça son ouïe est excellente > se repose beaucoup dessus > paraît plus jeune grâce à sa peau de bébé > et son look d’ado attardée > cheveux frisés qu’elle néglige > se transforme pour les événements familiaux médiatisés et enfile sa plus belle tenue d’héritière fortunée > très petit foie, devient une idiote rigolote et est donc interdite d’alcool lors des événements importants > ne fait jamais de prise de parole, absente des réseaux sociaux sauf un tiktok obscur de mix électro improvisés à 4h du matin > rythme de vie et de sommeil chaotique > s’est habituée à vivre la nuit pour mieux voir les étoiles > délaisse son appartement hors de prix et vit dans son bureau > hygiène (de vie, mais pas que) discutable > laisse trainer des chaussettes sales dans sa chambre (son bureau) et a retrouvé plus d’une fois des pâtes séchées collées dans ses cheveux > cherche constamment ses lunettes (elles sont sur sa tête) > fume de façon récréative > c’est mauvais pour absolument tout ce qu’elle a > visage extrêmement expressif > n’a toujours qu’une compréhension très approximative de la valeur de l’argent et du prix des choses > oublie constamment de récupérer sa monnaie dans la machine à café > son chien guide s’appelle King > il vieillit tranquillement dans son panier de luxe comme le roi qu’il est > elle lui parle comme à un humain > c’est son meilleur ami
Debugger listening on ws://???.?.?.?:?????/????????-????-????-????-??????
Debugger attached.


Rythme entraînant des touches de clavier que l’on enfonce sans ralentir, mélodie ininterrompue de plastique et de ressorts. Les doigts qui ont été formés sur les noires et blanches d’un piano font maintenant rugir le processeur de l’ordinateur sous le poids des formules qu’ils écrivent. Il n’y a rien de compliqué dans les mathématiques. Fraction, multiplication, logarithme, racine carrée, des mots qui effraient alors qu’ils ne sont que honnêteté. Aucune équation n’a jamais menti, chaque opération déclare haut et fort son intention puis exécute méthodiquement son rôle. Les nombres ne sont que des nombres. La vraie inconnue, ce sont les gens.

La vibration des voix, la chaleur des corps, le tourbillon des émotions sans commune mesure. Les gens sont changeants et dénués de logique, un chaos qui ne suit aucune règle mais à l’attraction irrésistible. Une danse millénaire dont tous semblent connaître les pas, tous sauf Dorotea. Dorotea qui se jette pourtant dans la ronde avec tout l’enthousiasme d’un stage dive, seulement pour tordre des bras et percuter le sol. Astéroïde éternel, happé par le champ gravitationnel d’une étoile pour mieux s’en faire expulser. Trop intense, trop réservée, incapable de trouver la solution qui lui permettrait de rester, elle se rattache à ces personnalités plus grandes que nature qui font étalage de leurs sentiments sans s’en cacher. Celleux pour qui elle n’a pas à deviner. Droguée aux émotions des autres mais incapable de trier les siennes, Dorotea vit à travers elleux ces désirs inassouvis qui la tiraillent jusqu’à l’insomnie. Il y a des galaxies dans son ventre, des soleils qui y naissent et y meurent sans qu’elle puisse les exprimer, un flot continu de passions et de chagrins qu’elle déverse sur quiconque veut bien s’arrêter pour écouter. Fragile, innocente, naïve Dorotea, que l’on a voulu protéger du monde et qui s’en trouve mal adaptée. Qui faute de comprendre, a fini par apprendre. Les nombres ne trompent pas, les nombres ne blessent pas. Dorotea troque sa confiance naturelle pour une méfiance qui semble forcée, apprend à juger les êtres à leur valeur inventée.

Avorton qu’on a aimé jusqu’à l’étouffer, petite-fille d’une famille pour laquelle elle donnerait sa vie mais avec laquelle elle n’arrive pas à parler. Dorotea a grandi avec une conscience aiguë de la vulnérabilité qui est la sienne, ramenée jour après jour par celleux qui la chérissent à ces choses qu’elle a en moins que les autres. Le sang dans ses veines reste malgré tout le même que celui qui coule dans les leurs, affection indéfectible, amour débordant dont elle ne peut se défaire. Enfant une fois prodige qui rêve de les rendre fiers à nouveau. Dorotea jongle avec les nombres imaginaires, courbe les géométries non-euclidiennes, se projette dans un autre univers où ses limites disparaissent. Les équations si simples deviennent des lois qui font orbiter les planètes et se courber l’espace-temps, démontrant s’il le fallait que science et magie sont les deux facettes d’une même pièce. Mais cela ne suffit pas, rien ne suffit jamais, alors elle continue d’arpenter l’espace expansible à la recherche d’un accroc dans son tissu, d’une déchirure qui lui permettrait enfin d’atteindre ce qui se cache derrière. Maniant ses formules comme d’autres dessinent des runes, Dorotea détricote la réalité pour venir débusquer les dieux dans leur tanière.  

Car il y a des monstres qui marchent sur cette Terre. Des créatures à la puissance écrasante, pour lesquelles son existence semble aussi vacillante que la flamme d’une bougie. Et aussi facile à éteindre. Chanceuse d’être en vie et pourtant exclue de ses plaisirs, Dorotea flirte avec le danger pour mieux raviver le cœur qui dort dans sa poitrine, court après ce frisson familier sans même savoir si elle espère s’en sortir ou y rester. La mort ne lui fait plus vraiment peur, on lui a trop souvent annoncé la sienne.
[running] python “dorotea.py”
Les premiers sons qui se glissent dans ses oreilles sont des notes de musique. Le souffle hachuré, la voix cassée, sa mère lui murmure son amour en chanson. Son père, trop ému pour parler, fredonne entre deux reniflements. Dorotea ne s’est jamais demandée ce que cela fait d’être aimée, elle le sait. Être aimée, c’est courir entre les jambes des adultes pendant que ses oncles font résonner les tambours des guitares. C’est ciseler des fleurs sur le pain qui lève, faire des batailles de farine et tracer des volutes dans celle qui reste sur le comptoir. C’est s’asseoir par terre entre les jambes de sa grand-mère, et lui chanter ses chansons préférées pendant que ses doigts agiles font des tresses dans ses cheveux mal-peignés. L’amour est une cacophonie de cris et de rires pour ceux qui ne savent pas l’écouter. Pour Dorotea, c’est un orchestre dont elle est la première soliste - ou l'était.

[date] python “mille_neuf_cent_soixante_treize.py”
Du haut de ses vingt-deux années, Alizia De Manincor est déjà une mère accomplie à la tête d’un empire en plein expansion. C’est aussi une femme passionnée, qui n’a que faire des tabous de son époque lorsqu’elle rencontre un guitariste à la dextérité prodigieuse et à la peau d’ébène. Ils s’aimeront brièvement mais furieusement, avant qu’Arkham ne l’emporte.
[date] python “mille_neuf_cent_quatre_vingt_dix.py”
Ses parents, à elle aussi, sont jeunes. La vingtaine à peine mais plein de la même ardeur que celle qui animait son ancêtre. Son père fend les cœurs les plus durs en pinçant les cordes de sa guitare, sa mère les envoûte en l’accompagnant du trémolo de sa voix. Dorotea sera la première née d’une sororité de trois, choyée et adorée dès ses premiers babillements.
[date] python “mille_neuf_cent_quatre_vingt_quatorze.py”
C’est toujours terrible quand le malheur frappe en commençant par les enfants. Dorotea se cogne contre les coins de table, dans l’encadrement des portes. Elle ne comprend pas ce qu’il se passe quand on fait examiner ses yeux et que ceux de ses parents se remplissent de larmes, mais c’est le silence dans sa maison d’habitude pleine de musique qui lui fait le plus peur.
[date] python “mille_neuf_cent_quatre_vingt_quinze.py”
Le cancer est agressif. Dorotea perd les étoiles qui constellaient son œil droit et les remplace par une nuit sans lumière. Ce n’est pas grave, elle peut toujours lever la tête vers le ciel pour les voir.
[date] python “mille_neuf_cent_quatre_vingt_seize.py”
Mais lui enlever un œil ne suffit pas. Le cancer est une hydre qui refuse de se laisser abattre, épuisant médecin après médecin avec chacune de ses têtes qui repoussent. A cinq ans à peine Dorotea est une habituée de la salle de chimiothérapie, et pour qu’elle s’y sente moins seule on lui offre un chien qui lui tiendra compagnie. Ensemble ils regardent le Roi Lion en boucle, pendant qu’on pompe du poison dans ses veines.

Ses parents, oh si aimants, sont dépassés. Heureusement, Mama est là.
Dès le début Mama et la fortune De Manincor font disparaître les frais médicaux et envoient les meilleurs médecins au chevet de la petite souffreteuse. Dorotea ne rentrera pas à l’école ? Qu’à cela ne tienne, des professeurs particuliers viendront lui faire classe jusqu’au fond de l’aile oncologique si nécessaire. Il ne sera pas dit qu’une descendante De Manincor vit dans la misère.

Ses parents s’habituent et Dorotea continue de vivre la seule vie qu’elle a jamais connu. Elle apprend à suivre les doigts de son père sur un piano et chante avec sa mère des berceuses pour sa petite-sœur. Quand son talent pour le chant se fait sentir, Mama décide de lui payer des cours pour cela aussi. Dorotea aime chanter pour Mama mais elle n’aime pas venir dans sa grande maison - elle se sent honteuse quand ses cousin.es pointent son absence de cheveux.
[date] python “deux_mille.py”
Après des années de rémission, les médecins sont formels : le cancer a été vaincu. Avec l’arrêt des traitements, ce sont des années d’énergie volée qui reviennent animer Dorotea. Il y a un monde, dehors. Un monde qu’elle ne connaît pas et qu’elle rêve de découvrir enfin.

Malheureusement, ses jours loin de l’hôpital sont comptés. La chimio a laissé ses traces et ses os d’enfant ne sont pas devenus les piliers nécessaires à soutenir son corps d’adolescente. Sa croissance affaibli son squelette et sa maladresse brise ses membres, alors on les remplace avec de l’acier. Dorotea ne rentre en école privée que pour mieux en sortir, la sécurité et l’environnement contrôlé de sa maison prévalant aux yeux soucieux de ses parents. Son univers, déjà minuscule, se recroqueville encore plus.

Son unique échappatoire est le conservatoire. Alors qu’elle grandit son aptitude pour le chant en fait autant, et c’est dans la musique que Dorotea déverse tout ce qu’elle ne peut exprimer ailleurs. Mama la fait chanter aux réunions de famille, ce qui la rend fière et fait rayonner ses parents d'orgueil. La place de la matriarche se fait de plus en plus importante dans son quotidien, alors qu’elle cultive cette graine de talent avec tout le soin d’un jardinier plusieurs fois médaillé. Dorotea se sent s’épanouir sous ses attentions, et avec l’approche de l’âge adulte c’est aussi le savoir de ce que cela veut dire que d’être favorisée par Mama qui se fraie un chemin en elle. Elle qui n’a jamais eu d’ambitions, c’est avec reconnaissance qu’elle plie le genou et s’abandonne aux bonnes volontés des décideurs. Si les De Manincor sont une galaxie, alors Mama en est le soleil. Dorotea est contente de chanter l’aria qui accompagne ses rayons.
[date] python “deux_mille_neuf.py”
Une nouvelle fois, le rêve s’arrête brutalement. Les laryngites à répétition ont laissé des lésions et les polypes qui en sont nés doivent maintenant être retirés. Aucun chirurgien ne peut lui garantir que son timbre de voix restera inchangé. L’aria n’aura pas lieu.

Que faire quand on a plus de futur ? Dorotea erre sans but entre les murs de sa chambre en se répétant la même question. L’opéra était sa raison d’exister et le vide qu’il laisse dans sa vie est abyssal. Mais elle aurait dû savoir depuis le temps, qu’un vide finit toujours par être comblé.
[date] python “deux_mille_dix.py”
Les études qu’elle avait commencé comme une arrière-pensée - à peine une mention pour orner sa page wikipedia - prennent petit à petit la place désormais vacante dans son quotidien. Mieux que ça, une réalisation : si Dorotea était douée en chant, elle est géniale en mathématiques. C’est une passion nouvelle qui croit en elle, mais une passion solitaire également. Chaque pas qu’elle fait dans la direction de la science est un pas qui l’éloigne un peu plus de sa famille. Le domaine des De Manincor est celui des arts et il n’y a personne pour l’accompagner au-delà de ses frontières. Dorotea quitte enfin, non sans frayeur, le monde connu et s’aventure dans les étoiles.

Malgré elle astronaute sans attaches, Dorotea rêve pourtant de retrouver le sentiment d’appartenance et de sécurité de l’amour de Mama. Elle n’a plus rien à lui offrir - sa voix est perdue, elle n’a ni talent créatif, ni social, rien qui puisse faire briller les De Manincor sur le devant de la scène. Alors, elle les fera briller dans l’ombre. Nuit blanche après nuit blanche, Dorotea s’enfonce dans les recueils occultes et commence ses propres recherches. C’est une tâche dangereuse que d’expérimenter avec la trame de la réalité. Si Mama l’apprenait elle serait ostracisée, si les Vesperis l’apprennaient peut-être qu’ils la tueraient. Mais Dorotea est déjà seule et faible - qu’a-t-elle vraiment à perdre ?
[date] python “deux_mille_vingt_quatre.py”
Dorotea tourne en rond, dans son bureau tout comme dans ses recherches. Ses médecins sont inquiets, ils n’aiment pas ce qu’ils entendent quand son cœur bat dans leur stéthoscope. Il est temps de sortir de l’impasse.
 
PC C:\Users\Dotty> python dorotea.py
Que penses-tu de la vulnérabilité ?
c’est la preuve que l’on est vivant, la preuve que l’on a encore quelque chose à perdre

Sombrer et vivre, ou tenir et mourir ?
sombrer et vivre et tenir et mourir

Penses-tu que tu es assez ?
non

Pour toi, quelle est la chose la plus importante dans ce monde ?
ceux qui nous aiment, c’est ça une famille non ?

   
L 1, col 11     Espaces : 4     UTF-8     CRLF     {} Python     Disposition : anamée, Capuccicons
Andrea Maestriani


informations
inventaire
Physique : 11
Réflexion : 98
Conscience : 26
Pronoms : elle/iel/il
Lambeaux : 648
Messages : 174
Rang : C
Âge : 36 ans
Faction : arcane de la Papesse
Métier : chercheur-euse en chef
Avatar : neuvillette, genshin impact (@tukimiyama_exe sur twitter, @r0ulotte sur tumblr, @dui030722 sur twitter)
Inventaire : téléphone (arme d'arcane)
Gif : crédit @yumenosakiacademy (tumblr)
Physique : 11
Réflexion : 98
Conscience : 26
Pronoms : elle/iel/il
Lambeaux : 648
Messages : 174
Rang : C
Âge : 36 ans
Faction : arcane de la Papesse
Métier : chercheur-euse en chef
Avatar : neuvillette, genshin impact (@tukimiyama_exe sur twitter, @r0ulotte sur tumblr, @dui030722 sur twitter)
Inventaire : téléphone (arme d'arcane)
Gif : crédit @yumenosakiacademy (tumblr)
Physique : 11
Réflexion : 98
Conscience : 26
Pronoms : elle/iel/il
Lambeaux : 648
Messages : 174
Rang : C
Âge : 36 ans
Faction : arcane de la Papesse
Métier : chercheur-euse en chef
Avatar : neuvillette, genshin impact (@tukimiyama_exe sur twitter, @r0ulotte sur tumblr, @dui030722 sur twitter)
Inventaire : téléphone (arme d'arcane)
Gif : crédit @yumenosakiacademy (tumblr)
   
Regeneratio
Andrea Maestriani
Regeneratio
Physique : 11
Réflexion : 98
Conscience : 26
Pronoms : elle/iel/il
Lambeaux : 648
Messages : 174
Rang : C
Âge : 36 ans
Faction : arcane de la Papesse
Métier : chercheur-euse en chef
Avatar : neuvillette, genshin impact (@tukimiyama_exe sur twitter, @r0ulotte sur tumblr, @dui030722 sur twitter)
Inventaire : téléphone (arme d'arcane)
Gif : crédit @yumenosakiacademy (tumblr)

first
je lis demain
j'édite un jour
<3
Loren Moretti


informations
inventaire
Physique : 40
Réflexion : 20
Conscience : 40
Pronoms : il/iel
Lambeaux : 246
Messages : 79
Rang : D
Âge : 34
Faction : Vanitas; G6
Métier : Chanteur et frontman de Crescent
Avatar : Piers - Pokémon Sword Shield (@rioru_v_v Twitter)
Physique : 40
Réflexion : 20
Conscience : 40
Pronoms : il/iel
Lambeaux : 246
Messages : 79
Rang : D
Âge : 34
Faction : Vanitas; G6
Métier : Chanteur et frontman de Crescent
Avatar : Piers - Pokémon Sword Shield (@rioru_v_v Twitter)
Physique : 40
Réflexion : 20
Conscience : 40
Pronoms : il/iel
Lambeaux : 246
Messages : 79
Rang : D
Âge : 34
Faction : Vanitas; G6
Métier : Chanteur et frontman de Crescent
Avatar : Piers - Pokémon Sword Shield (@rioru_v_v Twitter)
   
Vesperis
Loren Moretti
Vesperis
Physique : 40
Réflexion : 20
Conscience : 40
Pronoms : il/iel
Lambeaux : 246
Messages : 79
Rang : D
Âge : 34
Faction : Vanitas; G6
Métier : Chanteur et frontman de Crescent
Avatar : Piers - Pokémon Sword Shield (@rioru_v_v Twitter)
ELLE EST LÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ OMG
Ça me fait tellement plaisir de te relire <3 Le caractère est une perle, j'arrive tellement bien à la visualiser, et puis damn sa vibe est juste parfaite
Aller viens elle et Loren vont boire un verre de trop <3
Hadrian Byrd


informations
inventaire
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : dorotea.py 3f580581bfd5af704dc5bf96fc9c5951
Lambeaux : 474
Messages : 111
Rang : E
Âge : 30 ans
Faction : Humanis/BYRD
Métier : Prof de socio
Situation : Célib
Autres comptes : -
Avatar : Wrio, Genshin
Inventaire : des clopes
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : dorotea.py 3f580581bfd5af704dc5bf96fc9c5951
Lambeaux : 474
Messages : 111
Rang : E
Âge : 30 ans
Faction : Humanis/BYRD
Métier : Prof de socio
Situation : Célib
Autres comptes : -
Avatar : Wrio, Genshin
Inventaire : des clopes
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : dorotea.py 3f580581bfd5af704dc5bf96fc9c5951
Lambeaux : 474
Messages : 111
Rang : E
Âge : 30 ans
Faction : Humanis/BYRD
Métier : Prof de socio
Situation : Célib
Autres comptes : -
Avatar : Wrio, Genshin
Inventaire : des clopes
   
Homines
Hadrian Byrd
Homines
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : dorotea.py 3f580581bfd5af704dc5bf96fc9c5951
Lambeaux : 474
Messages : 111
Rang : E
Âge : 30 ans
Faction : Humanis/BYRD
Métier : Prof de socio
Situation : Célib
Autres comptes : -
Avatar : Wrio, Genshin
Inventaire : des clopes
Ptn la fiche
Le code de la fiche, je veux dire, le code sur la fiche ??? Trop bien.
Puis la nostalgie du feat...

j'édite bientot je devais juste dire ça luv
Yael Crestia


informations
inventaire
Physique : 20
Réflexion : 50
Conscience : 80
Icon : dorotea.py 6cf8f8f913710dd28cd9e393b6f73393
Pronoms : il/lui(iel/elle)
Lambeaux : 421
Messages : 135
Rang : B
Âge : 712 ans
Faction : ministre funerus, G3
Métier : médecin légiste
Situation : dévoué à materias
Autres comptes : tito, sélène
Avatar : columbina | gi (ava: ophrys)
Gif : dorotea.py 53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
Physique : 20
Réflexion : 50
Conscience : 80
Icon : dorotea.py 6cf8f8f913710dd28cd9e393b6f73393
Pronoms : il/lui(iel/elle)
Lambeaux : 421
Messages : 135
Rang : B
Âge : 712 ans
Faction : ministre funerus, G3
Métier : médecin légiste
Situation : dévoué à materias
Autres comptes : tito, sélène
Avatar : columbina | gi (ava: ophrys)
Gif : dorotea.py 53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
Physique : 20
Réflexion : 50
Conscience : 80
Icon : dorotea.py 6cf8f8f913710dd28cd9e393b6f73393
Pronoms : il/lui(iel/elle)
Lambeaux : 421
Messages : 135
Rang : B
Âge : 712 ans
Faction : ministre funerus, G3
Métier : médecin légiste
Situation : dévoué à materias
Autres comptes : tito, sélène
Avatar : columbina | gi (ava: ophrys)
Gif : dorotea.py 53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
   
Vesperis
Yael Crestia
Vesperis
Physique : 20
Réflexion : 50
Conscience : 80
Icon : dorotea.py 6cf8f8f913710dd28cd9e393b6f73393
Pronoms : il/lui(iel/elle)
Lambeaux : 421
Messages : 135
Rang : B
Âge : 712 ans
Faction : ministre funerus, G3
Métier : médecin légiste
Situation : dévoué à materias
Autres comptes : tito, sélène
Avatar : columbina | gi (ava: ophrys)
Gif : dorotea.py 53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
l'agencement est terriblement ingénieux, la lecture délicieuse, et dorotea si humaine que c'en est presque inconfortable
j'adore, bon sang
Aciano I. Cervantes


informations
inventaire
Physique : 15
Réflexion : 65
Conscience : 45
Icon : dorotea.py BzQMN7y
Pronoms : il/lui, peu importe
Lambeaux : 87
Messages : 31
Rang : C
Âge : 29 ans
Faction : Arcane Tempérance
Métier : Assistant de la Papesse, chercheur en biomédical
Autres comptes : Thalia
Avatar : Espresso cookie (cookie run)
Inventaire : Bandage compressif (arme)
Gif : dorotea.py Tea-16
Physique : 15
Réflexion : 65
Conscience : 45
Icon : dorotea.py BzQMN7y
Pronoms : il/lui, peu importe
Lambeaux : 87
Messages : 31
Rang : C
Âge : 29 ans
Faction : Arcane Tempérance
Métier : Assistant de la Papesse, chercheur en biomédical
Autres comptes : Thalia
Avatar : Espresso cookie (cookie run)
Inventaire : Bandage compressif (arme)
Gif : dorotea.py Tea-16
Physique : 15
Réflexion : 65
Conscience : 45
Icon : dorotea.py BzQMN7y
Pronoms : il/lui, peu importe
Lambeaux : 87
Messages : 31
Rang : C
Âge : 29 ans
Faction : Arcane Tempérance
Métier : Assistant de la Papesse, chercheur en biomédical
Autres comptes : Thalia
Avatar : Espresso cookie (cookie run)
Inventaire : Bandage compressif (arme)
Gif : dorotea.py Tea-16
   
Regeneratio
Aciano I. Cervantes
Regeneratio
Physique : 15
Réflexion : 65
Conscience : 45
Icon : dorotea.py BzQMN7y
Pronoms : il/lui, peu importe
Lambeaux : 87
Messages : 31
Rang : C
Âge : 29 ans
Faction : Arcane Tempérance
Métier : Assistant de la Papesse, chercheur en biomédical
Autres comptes : Thalia
Avatar : Espresso cookie (cookie run)
Inventaire : Bandage compressif (arme)
Gif : dorotea.py Tea-16
J'avoue que le club m'a perturbée c'est pas commun de trouver une fiche comme ça mais ça colle si bien
Les points en physique me tuent de rire, j'ai vraiment hâte de la voir en action dans toute la famille

BIENVENUE luv
Ansel A. de Livry-Gargan


informations
inventaire
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : dorotea.py Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : dorotea.py 48cn
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : dorotea.py Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : dorotea.py 48cn
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : dorotea.py Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : dorotea.py 48cn
   
Vesperis
Ansel A. de Livry-Gargan
Vesperis
Physique : 40
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : dorotea.py Xxm0
Pronoms : Were/was et Your/King (Il)
Lambeaux : 216
Messages : 90
Rang : A
Âge : 898 ans
Faction : Patricius
Métier : Influenceur
Situation : Situaionnel
Autres comptes : Arnold Scwharz
Avatar : Adam Hazbin Hotel
Gif : dorotea.py 48cn
Oh lalala j'adore, la fiche, tout. Elle est touchante, Dorothea, j'ai hâte de voir la suite.

Bienvenue !
Faye Byrd


informations
inventaire
Physique : 10
Réflexion : 20
Conscience : 55
Icon : dorotea.py Bae0b875efc78cc9848a52c6ee44ba87
Pronoms : Elle/She
Lambeaux : 433
Messages : 176
Rang : E
Âge : 18 ans
Faction : Homines/BYRD
Métier : Étudiante
Situation : Célibataire
Avatar : Charlotte Wiltshire + Grace Van Dien
Gif : dorotea.py Fd4e68fb288bbf8ed6c44e49a5072a6e
Physique : 10
Réflexion : 20
Conscience : 55
Icon : dorotea.py Bae0b875efc78cc9848a52c6ee44ba87
Pronoms : Elle/She
Lambeaux : 433
Messages : 176
Rang : E
Âge : 18 ans
Faction : Homines/BYRD
Métier : Étudiante
Situation : Célibataire
Avatar : Charlotte Wiltshire + Grace Van Dien
Gif : dorotea.py Fd4e68fb288bbf8ed6c44e49a5072a6e
Physique : 10
Réflexion : 20
Conscience : 55
Icon : dorotea.py Bae0b875efc78cc9848a52c6ee44ba87
Pronoms : Elle/She
Lambeaux : 433
Messages : 176
Rang : E
Âge : 18 ans
Faction : Homines/BYRD
Métier : Étudiante
Situation : Célibataire
Avatar : Charlotte Wiltshire + Grace Van Dien
Gif : dorotea.py Fd4e68fb288bbf8ed6c44e49a5072a6e
   
Homines
Faye Byrd
Homines
Physique : 10
Réflexion : 20
Conscience : 55
Icon : dorotea.py Bae0b875efc78cc9848a52c6ee44ba87
Pronoms : Elle/She
Lambeaux : 433
Messages : 176
Rang : E
Âge : 18 ans
Faction : Homines/BYRD
Métier : Étudiante
Situation : Célibataire
Avatar : Charlotte Wiltshire + Grace Van Dien
Gif : dorotea.py Fd4e68fb288bbf8ed6c44e49a5072a6e
Ce début est incroyable; vraiment j'adore la forte vulnérabilité qu'elle dégage, j'adore comment tu as codé cette fiche
c'est un bijou pour moi aaa
Bienvenue à nouveau!!
Fu Shen Dao


informations
inventaire
Physique : 100
Réflexion : 65
Conscience : 5
Icon : dorotea.py F1GV6hVr_o
Pronoms : il
Lambeaux : 820
Messages : 171
Rang : B
Âge : 30
Faction : regen ; dix d'épée
Métier : harponner les vesperis comme du poisson / performeur
Situation : célib
Autres comptes : zwei
Avatar : zhongli (gi) ; song joong-ki (irl) (@andrea pour l'avatar/felwakame l'artwork)
Inventaire : son arme d'arcane, une lance nommée făguān (法官 - juge) - stabilisée / pouvoirs : boost de capacités & régénération
Gif : dorotea.py 8c480bf38b2bc90269949e1813890bd7
Physique : 100
Réflexion : 65
Conscience : 5
Icon : dorotea.py F1GV6hVr_o
Pronoms : il
Lambeaux : 820
Messages : 171
Rang : B
Âge : 30
Faction : regen ; dix d'épée
Métier : harponner les vesperis comme du poisson / performeur
Situation : célib
Autres comptes : zwei
Avatar : zhongli (gi) ; song joong-ki (irl) (@andrea pour l'avatar/felwakame l'artwork)
Inventaire : son arme d'arcane, une lance nommée făguān (法官 - juge) - stabilisée / pouvoirs : boost de capacités & régénération
Gif : dorotea.py 8c480bf38b2bc90269949e1813890bd7
Physique : 100
Réflexion : 65
Conscience : 5
Icon : dorotea.py F1GV6hVr_o
Pronoms : il
Lambeaux : 820
Messages : 171
Rang : B
Âge : 30
Faction : regen ; dix d'épée
Métier : harponner les vesperis comme du poisson / performeur
Situation : célib
Autres comptes : zwei
Avatar : zhongli (gi) ; song joong-ki (irl) (@andrea pour l'avatar/felwakame l'artwork)
Inventaire : son arme d'arcane, une lance nommée făguān (法官 - juge) - stabilisée / pouvoirs : boost de capacités & régénération
Gif : dorotea.py 8c480bf38b2bc90269949e1813890bd7
   
Regeneratio
Fu Shen Dao
Regeneratio
Physique : 100
Réflexion : 65
Conscience : 5
Icon : dorotea.py F1GV6hVr_o
Pronoms : il
Lambeaux : 820
Messages : 171
Rang : B
Âge : 30
Faction : regen ; dix d'épée
Métier : harponner les vesperis comme du poisson / performeur
Situation : célib
Autres comptes : zwei
Avatar : zhongli (gi) ; song joong-ki (irl) (@andrea pour l'avatar/felwakame l'artwork)
Inventaire : son arme d'arcane, une lance nommée făguān (法官 - juge) - stabilisée / pouvoirs : boost de capacités & régénération
Gif : dorotea.py 8c480bf38b2bc90269949e1813890bd7
elle est magnifique.
l'entièreté du personnage est d'une humanité frappante. sa vulnérabilité la rend puissante c'est fou. elle a touché toutes mes cordes. je l'aime de fou.

bienvenue
marryme

_________________


i am not made for despair

Darcy Crestia


informations
inventaire
Physique : 25
Réflexion : 50
Conscience : 85
Icon : icon
Pronoms : il/elle
Lambeaux : 284
Messages : 89
Rang : B
Âge : sept siècles
Faction : funérus, g3
Métier : chercheur
Situation : unbothered
Autres comptes : leon + pasiphae
Avatar : bort / houseki no kuni
Gif : gif
Physique : 25
Réflexion : 50
Conscience : 85
Icon : icon
Pronoms : il/elle
Lambeaux : 284
Messages : 89
Rang : B
Âge : sept siècles
Faction : funérus, g3
Métier : chercheur
Situation : unbothered
Autres comptes : leon + pasiphae
Avatar : bort / houseki no kuni
Gif : gif
Physique : 25
Réflexion : 50
Conscience : 85
Icon : icon
Pronoms : il/elle
Lambeaux : 284
Messages : 89
Rang : B
Âge : sept siècles
Faction : funérus, g3
Métier : chercheur
Situation : unbothered
Autres comptes : leon + pasiphae
Avatar : bort / houseki no kuni
Gif : gif
   
Vesperis
Darcy Crestia
Vesperis
Physique : 25
Réflexion : 50
Conscience : 85
Icon : icon
Pronoms : il/elle
Lambeaux : 284
Messages : 89
Rang : B
Âge : sept siècles
Faction : funérus, g3
Métier : chercheur
Situation : unbothered
Autres comptes : leon + pasiphae
Avatar : bort / houseki no kuni
Gif : gif
oh wah le code!! incroyable j'adore l'idée
et dorotea... cœur fendu à la lecture de son histoire, il me tarde déjà d'en lire la suite
j'aime vraiment beaucoup ce qu'elle dégage
bienvenue <3
Dorotea De Manincor


informations
inventaire
Physique : 3
Réflexion : 25
Conscience : 45
Lambeaux : 76
Messages : 16
Rang : E
Âge : 33 ans
Faction : homines
Métier : astrophysicienne
Avatar : jade harley - homestuck
Gif : dorotea.py 1a1be9fe0fdd41cf5b5443f3379108508b65f5b8
Physique : 3
Réflexion : 25
Conscience : 45
Lambeaux : 76
Messages : 16
Rang : E
Âge : 33 ans
Faction : homines
Métier : astrophysicienne
Avatar : jade harley - homestuck
Gif : dorotea.py 1a1be9fe0fdd41cf5b5443f3379108508b65f5b8
Physique : 3
Réflexion : 25
Conscience : 45
Lambeaux : 76
Messages : 16
Rang : E
Âge : 33 ans
Faction : homines
Métier : astrophysicienne
Avatar : jade harley - homestuck
Gif : dorotea.py 1a1be9fe0fdd41cf5b5443f3379108508b65f5b8
   
Homines
Dorotea De Manincor
Homines
Physique : 3
Réflexion : 25
Conscience : 45
Lambeaux : 76
Messages : 16
Rang : E
Âge : 33 ans
Faction : homines
Métier : astrophysicienne
Avatar : jade harley - homestuck
Gif : dorotea.py 1a1be9fe0fdd41cf5b5443f3379108508b65f5b8
merci beaucoup pour tous ces beaux compliments aaaaaa omfg
je rends à césar ce qui lui appartient, le code de la fiche est la brillante idée de l'apex predator themself aka @rea marryme merci d'avoir si bien retransmis la vibe de dotty en balises python

je suis très très contente que ma chips mal-adaptée vous plaise, j'annonce que je lui cherche dès à présent un.e garde du corps pour éviter qu'elle se fasse tuer par le premier vesperis qui lui éternuerait dessus ptdr

see u soon en rp <3
Le Narrateur


informations
inventaire
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : dorotea.py OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : dorotea.py 2633664729f9663c189a839f6bbe673a
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : dorotea.py OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : dorotea.py 2633664729f9663c189a839f6bbe673a
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : dorotea.py OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : dorotea.py 2633664729f9663c189a839f6bbe673a
   
Admin
Le Narrateur
Admin
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : dorotea.py OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : dorotea.py 2633664729f9663c189a839f6bbe673a
BIENVENUE DANS L'ANTRE DES REGRETS
Voilà enfin ta validation, merci encore une fois pour ta patience et la qualité de tes écrits, j'aime énormément ce que tu proposes, la personnalité de Dorotea et comment elle s'inscrit dans l'empire des De Manincor. Tout est parfait, j'ai tellement hâte de la voir grandir dans le forum.


FÉLICITATIONS POUR TA VALIDATION

  • Tu es validé ! Maintenant, tu as la possibilité de créer ta fiche de relation (qui comprend RS et Téléphone).


    Tu peux chercher des liens et rp sur le serveur discord, par les channels RECHERCHE-DE-LIEN et RECHERCHER-DE-RP
    Amuses toi bien parmis nous <3




informations
inventaire
   
Contenu sponsorisé

Réponse rapide