Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


eirian & ophrys — la danse des myosotis

Ophrys De Luca


informations
inventaire
Physique : 100
Réflexion : 10
Conscience : 50
Icon : eirian & ophrys — la danse des myosotis AyHIb5o
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 595
Messages : 169
Rang : B
Âge : 516 ans
Faction : Vanitas G3
Métier : Propriétaire et gérant du club privé élitiste "L'Offrande"
Situation : Favori du prince
Autres comptes : Colombe T.-Farrow + Madeleine Rosenberg + Achilles Crestia
Avatar : Astarion Acunin (BG3) + Jamie Campbell Bower
Inventaire : son ego
Gif : eirian & ophrys — la danse des myosotis VnYKb0M
Physique : 100
Réflexion : 10
Conscience : 50
Icon : eirian & ophrys — la danse des myosotis AyHIb5o
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 595
Messages : 169
Rang : B
Âge : 516 ans
Faction : Vanitas G3
Métier : Propriétaire et gérant du club privé élitiste "L'Offrande"
Situation : Favori du prince
Autres comptes : Colombe T.-Farrow + Madeleine Rosenberg + Achilles Crestia
Avatar : Astarion Acunin (BG3) + Jamie Campbell Bower
Inventaire : son ego
Gif : eirian & ophrys — la danse des myosotis VnYKb0M
Physique : 100
Réflexion : 10
Conscience : 50
Icon : eirian & ophrys — la danse des myosotis AyHIb5o
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 595
Messages : 169
Rang : B
Âge : 516 ans
Faction : Vanitas G3
Métier : Propriétaire et gérant du club privé élitiste "L'Offrande"
Situation : Favori du prince
Autres comptes : Colombe T.-Farrow + Madeleine Rosenberg + Achilles Crestia
Avatar : Astarion Acunin (BG3) + Jamie Campbell Bower
Inventaire : son ego
Gif : eirian & ophrys — la danse des myosotis VnYKb0M
   
Vesperis
Ophrys De Luca
Vesperis
Physique : 100
Réflexion : 10
Conscience : 50
Icon : eirian & ophrys — la danse des myosotis AyHIb5o
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 595
Messages : 169
Rang : B
Âge : 516 ans
Faction : Vanitas G3
Métier : Propriétaire et gérant du club privé élitiste "L'Offrande"
Situation : Favori du prince
Autres comptes : Colombe T.-Farrow + Madeleine Rosenberg + Achilles Crestia
Avatar : Astarion Acunin (BG3) + Jamie Campbell Bower
Inventaire : son ego
Gif : eirian & ophrys — la danse des myosotis VnYKb0M
la danse des myosotis
— Ophrys & Eirian
Le Plaisir vaporeux fuira vers l’horizon ainsi qu’une sylphide au fond de la coulisse ; chaque instant te dévore un morceau du délice à chaque homme accordé pour toute sa saison.

avant la réunion :: nuit :: jardins de french hill
Dans les jardins, sous une lune qu’il imagine aimante, il vagabonde d’un pas léger, le dos droit et le menton relevé ; la silhouette s’amourache à la douce lueur blanche qui pleut sur elle ; il avance entre les rosiers et les allées dallées, dans une lenteur caractéristique, empreinte d’une grâce qui ne saurait trouver qu’une seule rivale parmi la foule de tous les magnifiques ;

Ainsi invoquant sa présence d’une pensée, Ophrys arque un sourire en entendant le pas se rapprocher. Il ne se retourne pas encore, quand bien-même elle arrive dans son dos ; il gonfle la poitrine, et son visage s’habille de lumières ravies.

La voix est douce, comme enchantée d’une joie pudique.

Douce Eirian ; me voilà enfin comblé.

Il se retourne, tend une main vers elle pour qu’elle lui offre ses doigts graciles, et s’en saisissant, il dépose un baiser à leurs jointures, avant de la lâcher ; le dos droit, le regard épris de chaleurs lorsqu’il se pose sur la ministre.

Marche avec moi.

Il continue la promenade, léger.
Le sourire ne quitte pas les lippes qui s’ouvrent sans pudeur pour s’exprimer.

Alors - ma tendre - que se passe-t-il dans la trépidante vie de la plus délicieuse créature de cette Cour ?  

_________________


thousand diamonds skinned#c93d3d
Eirian V. Ashford


informations
inventaire
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : eirian & ophrys — la danse des myosotis B67e57b586c9bfee829151d594c2319a
Pronoms : Elle
Lambeaux : 69
Messages : 26
Rang : D
Âge : 156 ans
Faction : Vanitas, G6
Métier : Ministre des Vanitas
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Kiss-Shot / Shinobu Oshino - Monogatari Series + Anya Taylor-Joy (IRL) ((@Yael pour l'avatar))
Gif : eirian & ophrys — la danse des myosotis 9b032067a1b679351ed2d6dd6fc1b7fa
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : eirian & ophrys — la danse des myosotis B67e57b586c9bfee829151d594c2319a
Pronoms : Elle
Lambeaux : 69
Messages : 26
Rang : D
Âge : 156 ans
Faction : Vanitas, G6
Métier : Ministre des Vanitas
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Kiss-Shot / Shinobu Oshino - Monogatari Series + Anya Taylor-Joy (IRL) ((@Yael pour l'avatar))
Gif : eirian & ophrys — la danse des myosotis 9b032067a1b679351ed2d6dd6fc1b7fa
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : eirian & ophrys — la danse des myosotis B67e57b586c9bfee829151d594c2319a
Pronoms : Elle
Lambeaux : 69
Messages : 26
Rang : D
Âge : 156 ans
Faction : Vanitas, G6
Métier : Ministre des Vanitas
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Kiss-Shot / Shinobu Oshino - Monogatari Series + Anya Taylor-Joy (IRL) ((@Yael pour l'avatar))
Gif : eirian & ophrys — la danse des myosotis 9b032067a1b679351ed2d6dd6fc1b7fa
   
Vesperis
Eirian V. Ashford
Vesperis
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : eirian & ophrys — la danse des myosotis B67e57b586c9bfee829151d594c2319a
Pronoms : Elle
Lambeaux : 69
Messages : 26
Rang : D
Âge : 156 ans
Faction : Vanitas, G6
Métier : Ministre des Vanitas
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Kiss-Shot / Shinobu Oshino - Monogatari Series + Anya Taylor-Joy (IRL) ((@Yael pour l'avatar))
Gif : eirian & ophrys — la danse des myosotis 9b032067a1b679351ed2d6dd6fc1b7fa
Avant la réunion :: nuit :: jardins de french hillLA DANSE
DES MYOSOTIS
— EIRIAN & OPHRYSRemember that the most beautiful flower in this garden will be the one that catches your eye first. So it was you, Ophrys.
D'une marche -à première vue- concentrée, l'esprit, lui, était cependant encombré.
Eirian ressassait, avec préoccupation, son possible retard pour son entrevue dans les jardins.

Depuis bien de longues décennies, le temps n'était plus son ennemi, mais son allié.
Et pourtant, à cette pensée qui semblait à chaque fois lui échapper, la jeune ministre n'arrivait toujours pas à s'y faire et à s'ancrer correctement dans cette indissociable réalité.

De la hauteur de ses talons, sa raison, elle, lui criait de ne pas se précipiter.
Courir avec ses effets personnels, ne pouvait pas être une saine solution à son insoluble problème.

Ainsi, les raisons de son refus semblaient alors plus limpides, il était plus sage d'y aller calmement.

Après quelques minutes, elle était ainsi arrivée aux portes du jardin, décontractant les épaules, tout en s'arrêtant sur place un court instant, Eirian prit une décision, fermant les yeux pour reprendre une grande respiration.

Profitant du son environnant, elle cherchait simplement à se déconnecter de sa vaine angoisse, pour savourer la simple atmosphère que ce lieu lui inspirait tant.

Droite, la tête en arrière, ses formes épousaient celle du monde et ce, un court instant.
La lune la recouvrait de haut en bas, de son doux linceul cotonneux.
Elle les ressentait, comme apaisée par la caresse d'un être cher.

Alors dans une certaine expiration, elle prit le temps de rouvrir ses paupières lentement avant de s'élancer, désormais consolée.

Effacée de toutes complaintes, l'esprit désormais claire, ses prunelles fixaient qu'un seul objectif, celui de rejoindre son fameux admirateur secret.



Ainsi lorsqu'elle le vît, son pas chez elle se mirent à ralentir de plus belle, admirant son dos des plus sayants, dénotant lui-même avec la couleur des fleurs qui l'entouraient, dans un joli contraste où végétaux et tissus subsistent dans une beauté presque charnelle.

D'une marche lente mais assurée, elle se mit à sa hauteur, un sourire semblait naître sur ses lippes et prit bien la peine d'articuler ses mots avec grâce, telle une femme de sa stature se devait d'agir.

– Ainsi, la lune et des fleurs comme seules témoins, nous y voilà donc. Je suis tout bonnement enchantée par ton invitation, mon cher Ophrys.

Ses manières distinguées, son respect mutuelle pour elle jusqu'à lui faire du baise-main, en finissant par ce regard flamboyant qui aurait fait tomber n'importe quelle femme sous sa coupe.

Il semblait plus que clair que le Joyau de la couronne ne dérogeait aucunement aux qualités et l'élégance que le prince lui attribué, même en dehors de la cour d'Arkham.
Lui rester stoïque aurait été presque une atteinte à son charme naturel, Eirian conservait difficilement, son air digne devant tant de démonstrations de politesse, sans pour autant prendre totalement ses moyens.

Ophrys invitait ainsi peu après la jeune vesperis à marcher avec lui.
Les deux semblaient garder un certain sourire évocateur.

Il reprit finalement la parole, sous forme d'une simple interrogation plutôt flatteuse pour Eirian.

Oh vil flatteur, que tu es ! Tu cherches à simplement me faire perdre mes moyens, n'est-ce pas !
Et bien, menons l'utile à l'agréable, pour répondre à ta question avec sincérité - darling - je reste très occupée comme n'importe qui à la cour, je n'ai jamais été plus demandée que depuis ces quelques mois, tu t'en doutes. Mais je fais de mon mieux pour mener ma barque avec mes obligations.


Les cheveux aux vents, elle marquait ainsi une légère pause, le regard légèrement bas, elle grimaçait en y pensant soudainement, son sourire se mêlait alors à certaines autres émotions plus délicates à masquer avant de se reprendre et continuait sa tirade.

Tu sais, le clan Vanitas exige beaucoup de moi depuis ma récente nomination en tant que Ministre. Et justement, je sais qu'une rumeur semble courir auprès de la cour depuis quelques lunes déjà, je ne cache pas que je suis un peu inquiète et à la fois excitée de comprendre de quoi ça pourrait retourner, si ça s'avère vrai. Apparemment une urgente réunion des ministres de chaque clan semble des plus qu'imminente. Ca ne s'était pas produit depuis déjà huit ans déjà. C'est sans doute grave, malgré tout... Etais-ce de ça que tu voulais me parler ou je fais fausse route ?

Les pas de la vesperis s'étaient alors arrêtés. C'était pas dans son habitude de se montrer si fragile face à une simple rumeur ? Avait-elle eu raison de confier ça à son ami et quel allait être sa réaction ?


CIARAN


images bonus de l'autre codage que je voulais utiliser mais il y a un soucis donc j'ai changé:
Ophrys De Luca


informations
inventaire
Physique : 100
Réflexion : 10
Conscience : 50
Icon : eirian & ophrys — la danse des myosotis AyHIb5o
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 595
Messages : 169
Rang : B
Âge : 516 ans
Faction : Vanitas G3
Métier : Propriétaire et gérant du club privé élitiste "L'Offrande"
Situation : Favori du prince
Autres comptes : Colombe T.-Farrow + Madeleine Rosenberg + Achilles Crestia
Avatar : Astarion Acunin (BG3) + Jamie Campbell Bower
Inventaire : son ego
Gif : eirian & ophrys — la danse des myosotis VnYKb0M
Physique : 100
Réflexion : 10
Conscience : 50
Icon : eirian & ophrys — la danse des myosotis AyHIb5o
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 595
Messages : 169
Rang : B
Âge : 516 ans
Faction : Vanitas G3
Métier : Propriétaire et gérant du club privé élitiste "L'Offrande"
Situation : Favori du prince
Autres comptes : Colombe T.-Farrow + Madeleine Rosenberg + Achilles Crestia
Avatar : Astarion Acunin (BG3) + Jamie Campbell Bower
Inventaire : son ego
Gif : eirian & ophrys — la danse des myosotis VnYKb0M
Physique : 100
Réflexion : 10
Conscience : 50
Icon : eirian & ophrys — la danse des myosotis AyHIb5o
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 595
Messages : 169
Rang : B
Âge : 516 ans
Faction : Vanitas G3
Métier : Propriétaire et gérant du club privé élitiste "L'Offrande"
Situation : Favori du prince
Autres comptes : Colombe T.-Farrow + Madeleine Rosenberg + Achilles Crestia
Avatar : Astarion Acunin (BG3) + Jamie Campbell Bower
Inventaire : son ego
Gif : eirian & ophrys — la danse des myosotis VnYKb0M
   
Vesperis
Ophrys De Luca
Vesperis
Physique : 100
Réflexion : 10
Conscience : 50
Icon : eirian & ophrys — la danse des myosotis AyHIb5o
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 595
Messages : 169
Rang : B
Âge : 516 ans
Faction : Vanitas G3
Métier : Propriétaire et gérant du club privé élitiste "L'Offrande"
Situation : Favori du prince
Autres comptes : Colombe T.-Farrow + Madeleine Rosenberg + Achilles Crestia
Avatar : Astarion Acunin (BG3) + Jamie Campbell Bower
Inventaire : son ego
Gif : eirian & ophrys — la danse des myosotis VnYKb0M
la danse des myosotis
— Ophrys & Eirian
Le Plaisir vaporeux fuira vers l’horizon ainsi qu’une sylphide au fond de la coulisse ; chaque instant te dévore un morceau du délice à chaque homme accordé pour toute sa saison.

avant la réunion :: nuit :: jardins de french hill
Nulle beauté n’aurait égalé celle de la dame ; et il se délectait fièrement ; quand bien-même aucun regard ne se posait sur eux ; Ophrys se pavanait comme un paon - le menton relevé et le sourire haut levé, les fossettes creusées, des plis sous les yeux rieurs.

Je n’ai pas eu besoin des rumeurs, ma douce Eirian - et comprends bien que je n’ai pas besoin de t’influencer toi - mon influence vise un peu plus haut, tu ne crois pas ?

Ophrys n’a jamais eu besoin de passer par Eirian pour que sa voix soit entendue au conseil ;
Sa voix, il la murmurait dans des ébats torrides - sous les draps et à la couche de la seule couronne qui soit.

Donc s’il quémande la compagnie de la ministre ;
Ce n’est pas pour l’influencer ;
Il laisse cela aux Vanitas aigris - trop insipides et pas assez splendides pour occuper cette place eux-mêmes.

Il s’arrête en même temps qu’elle.

Je suis venu te mettre en garde.

La voix est murmure.

Mon aimé… mon Prince - je crains qu’il ne se soit perdu quelque part, au fond de lui-même.

Il pose un doigt à ses propres lèvres, pour intimer le silence.

N’ais confiance qu’en toi-même ; à cette table, demain, tu n’auras pas d’alliés. Aucun. Seule Dame Materias t’accompagnera.

_________________


thousand diamonds skinned#c93d3d
Eirian V. Ashford


informations
inventaire
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : eirian & ophrys — la danse des myosotis B67e57b586c9bfee829151d594c2319a
Pronoms : Elle
Lambeaux : 69
Messages : 26
Rang : D
Âge : 156 ans
Faction : Vanitas, G6
Métier : Ministre des Vanitas
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Kiss-Shot / Shinobu Oshino - Monogatari Series + Anya Taylor-Joy (IRL) ((@Yael pour l'avatar))
Gif : eirian & ophrys — la danse des myosotis 9b032067a1b679351ed2d6dd6fc1b7fa
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : eirian & ophrys — la danse des myosotis B67e57b586c9bfee829151d594c2319a
Pronoms : Elle
Lambeaux : 69
Messages : 26
Rang : D
Âge : 156 ans
Faction : Vanitas, G6
Métier : Ministre des Vanitas
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Kiss-Shot / Shinobu Oshino - Monogatari Series + Anya Taylor-Joy (IRL) ((@Yael pour l'avatar))
Gif : eirian & ophrys — la danse des myosotis 9b032067a1b679351ed2d6dd6fc1b7fa
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : eirian & ophrys — la danse des myosotis B67e57b586c9bfee829151d594c2319a
Pronoms : Elle
Lambeaux : 69
Messages : 26
Rang : D
Âge : 156 ans
Faction : Vanitas, G6
Métier : Ministre des Vanitas
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Kiss-Shot / Shinobu Oshino - Monogatari Series + Anya Taylor-Joy (IRL) ((@Yael pour l'avatar))
Gif : eirian & ophrys — la danse des myosotis 9b032067a1b679351ed2d6dd6fc1b7fa
   
Vesperis
Eirian V. Ashford
Vesperis
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : eirian & ophrys — la danse des myosotis B67e57b586c9bfee829151d594c2319a
Pronoms : Elle
Lambeaux : 69
Messages : 26
Rang : D
Âge : 156 ans
Faction : Vanitas, G6
Métier : Ministre des Vanitas
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Kiss-Shot / Shinobu Oshino - Monogatari Series + Anya Taylor-Joy (IRL) ((@Yael pour l'avatar))
Gif : eirian & ophrys — la danse des myosotis 9b032067a1b679351ed2d6dd6fc1b7fa
Avant la réunion :: nuit :: jardins de french hillLA DANSE
DES MYOSOTIS
— EIRIAN & OPHRYSOphrys, from your wise advice to your altruistic intentions, I now understand why this man chose you. If only I could have been the one and only, if only you hadn't been so unreachable to me. I probably would have given you everything unconditionally. including my heart.
À ces mots, le regard de la jeune ministre semblait s'être encore plus perdu au sol, vacillant à la fois par la gêne que lui infligeait son propre manque de bons sens d'avoir poser de telles interrogatives absurdes. Et surtout par la franchise de la réponse d'Ophrys, décousu de toutes malveillances, qui avait atteint Eirian en plein cœur.

Ses prunelles finirent par se stabiliser après quelques secondes, avant de se fermer lentement comme apaisée.
La belle vesperis, voyait se dessiner sur son visage, un léger sourire empli de reconnaissance et de sérénité, relevant la tête par la même occasion, tout en remettant avec sa main droite, une longue mèche couleur d'or, derrière son oreille, de manière plutôt gracieuse.

Rouvrant ses yeux en la direction de la "plus belle fleur" de ce jardin, elle l'admirait comme absorbée par sa magnificence. Un portrait hors du temps qu'aucun peintre de ce monde aurait pu lui offrir. Où aucune mesure n'avait cours sur ce spectacle intimiste qui se dessinant entre eux.

Avant d'être subitement arrachée par les mots d'Ophrys et par sa marche qui s'était tout autant stoppée, ramenait à la réalité bien plus tempérée que la Vanitas connaissait tant.

Une pure mise en garde, quelque chose concernant le prince, un conseil précieux accompagnées par des mots bien énigmatiques dont elle ne semblait pas mesurer la moindre ampleur.

La jeune ministre semblait simplement pensive, malgré ce sourire qui lui semblait être impossible d'ôter de ses douces lippes, restant purement radieuse.

La vesperis lui rendait alors avec une courte révérence en tirant sur sa jupe devant lui, comme signe de remerciements sincères, quoique légèrement ailleurs par son regard légèrement lointain.

Je suis très touchée par cette attention toute particulière, merci de ta confiance, très cher.

Tu m'honores, qui plus est, d'un conseil des plus précieux. Je le garderai bien en tête avant de rejoindre cette réunion, je t'en fais la promesse.

Que la Main Aimante en soit témoin et me guide au mieux dans cette épreuve qui s'annonce des plus délicates.


Les pensées d'Eirian semblaient redevenir encombrées à peine elle eut fini de parler, se redressant lentement sur elle-même.

Elle fit quelques petits pas dans sa direction, tout en se rapprochant de lui, le fixant désormais subitement droit dans les yeux, son visage de plus en plus proche du sien avant de s'arrêter à quelques centimètres de l'objectif.

Lâchant à son oreille droite, lui soufflant simplement dans un murmure beaucoup trop intime :

Ophrys, je sais véritablement que très peu de choses sur toi. Et pourtant tu sembles si attaché à vouloir m'aider, je dois dire que tu m'intrigues beaucoup... Si seulement les choses avaient pu se passer autrement... Non, oublie...

Elle aurait voulu lui avouer plus de choses mais ses lèvres se retrouvaient rapidement closes de toutes autres avances inappropriés, vu leurs statuts propres à chacun.

((Joyau de la couronne, de tes conseils avisés à tes intentions semblant tant altruistes, je comprends maintenant pourquoi cet homme qui t'a choisi... Jalousie infâme qui m'enflamme... Si seulement j'avais pu être la seule et l'unique, de cette même obsession qui m'embrase... Si seulement tu n'avais pas été si inaccessible, j'aurais pu devenir tienne. Je t'aurais probablement tout donné sans condition, y compris mon cœur.))

Reculant légérement, détournant à nouveau le regard, se mordant la lèvre inférieur, consternée et pleinement affectée par ce qu'elle ressentait au fond d'elle, les mots semblaient lui en coûter beaucoup.

Je ne sais pas de quoi tu parlais concernant le prince juste avant mais ton inquiétude le concernant ne m'ait pas étrangère... Je sais combien c'est dur d'aimer et voir la personne qu'on aime allait mal... Si je peux t'aider ou simplement être en retour, cette épaule désintéressée sur laquelle tu peux te reposer, n'hésite pas.

Menteuse... Tu n'es pas désintéressée... Sinon pourquoi alors tu tenterais, de ton plein gré, de saisir à pleine main les aiguillons de cette rose, ignorant la douleur d'un amour qui t'es tout bonnement impossible, sotte enfant.


CIARAN


informations
inventaire
   
Contenu sponsorisé

Réponse rapide