-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


L'amour liquide ne me suffit pas + Darcy

Anonymous


informations
inventaire
   
Invité
Invité
amour liquide
L'air est d'une fraicheur agréable, celle qui marque l'arrivée la fin de l'hiver. C'était une saison qu'il appréciait autrefois, les fleurs la douce brise du printemps, la rosée des premières fleurs, l'odeur capiteuse des chrysanthèmes : mais ce soir elles étaient devenues rance et acariâtre. Son nez pique d'une senteur apatride que son instinct primaire rejette et se révolte contre. Les premiers pas sont déconcertants, mais rapidement il s'y habitue, réalisant qu'entre deux effluves tout ceci s'apparentait plus à de la terre *morte*.

Une silhouette se montre, Stolas se montre docile, le pas est lent, ses mains sont immobiles c'est une carcasse vide de toute ambition :  êtes-vous le maître de ces lieux? Un premier pas vers elle, il se prosterne doucement et fait part de ses intentions ma bête se meurt de dévorer ce qui m'est cher, mais j'ai pour ambition de lutter. il se stoppe, quelques mètres plus loin, déterminé. et je suis prêt à tout, même à offrir ce qui resterait de mon corps si cela vous suffirait.
luminescence;
Darcy Crestia


informations
inventaire
Physique : 25
Réflexion : 50
Conscience : 85
Icon : icon
Pronoms : il/elle
Lambeaux : 284
Messages : 89
Rang : B
Âge : sept siècles
Faction : funérus, g3
Métier : chercheur
Situation : unbothered
Autres comptes : leon + pasiphae
Avatar : bort / houseki no kuni
Gif : gif
Physique : 25
Réflexion : 50
Conscience : 85
Icon : icon
Pronoms : il/elle
Lambeaux : 284
Messages : 89
Rang : B
Âge : sept siècles
Faction : funérus, g3
Métier : chercheur
Situation : unbothered
Autres comptes : leon + pasiphae
Avatar : bort / houseki no kuni
Gif : gif
Physique : 25
Réflexion : 50
Conscience : 85
Icon : icon
Pronoms : il/elle
Lambeaux : 284
Messages : 89
Rang : B
Âge : sept siècles
Faction : funérus, g3
Métier : chercheur
Situation : unbothered
Autres comptes : leon + pasiphae
Avatar : bort / houseki no kuni
Gif : gif
   
Vesperis
Darcy Crestia
Vesperis
Physique : 25
Réflexion : 50
Conscience : 85
Icon : icon
Pronoms : il/elle
Lambeaux : 284
Messages : 89
Rang : B
Âge : sept siècles
Faction : funérus, g3
Métier : chercheur
Situation : unbothered
Autres comptes : leon + pasiphae
Avatar : bort / houseki no kuni
Gif : gif

amour liquide

suffer does the wolf, crawling to thee

Non loin de la bergerie se profile un intrus. Un amoureux de la chair, soumis à la Bête, victime de sa faim, qui confesse à son seuil son incommensurable appétit. Darcy, plantée-là sur son chemin, tire doucement ses lèvres : sa mine est voilée de sérénité, pourtant au creux de ses orbites dansent des éclats furieux. Son chemin avec la Bête est une route tempétueuse, souvent dangereuse, mais dont elle est intimement convaincue de la nécessité. C’est pour l’amour de Materia, qu’il convient d’apprendre à vivre à ses côtés.

Les mains glissées derrière son dos, sa tête dodeline de côté tandis qu’elle l’observe pensivement – et longuement – avant de répondre.
Je ne suis pas le maître – mais l’apôtre, souffle-t-elle finalement, de la Main Aimante, et de ses ambitions. Elle approche, lentement, comme on approche une bête sauvage que l’on ne souhaite pas faire fuir. Mais tu es au bon endroit.

Dis-moi deux choses, elle souffle à son intention, impérieuse dans le ton employé ton nom, pour commencer, et la grandeur de la faim qui t’habite, à cet instant. Vas-tu la dévorer, pour l’assouvir, si elle marque un pas de travers ? Un rire fend ses lèvres à cette idée, elle l’étouffe.




Anonymous


informations
inventaire
   
Invité
Invité
amour liquide
Apôtre ça me suffit. Il s'importe des grades tant qu'on peut l'aider, la bergerie était un nom qu'on lui avait de nombreuses fois évoqué.

Le funerus qui s'approche de lui ne lui évoque ni inquiétude, ni réconfort, son attitude presque intangible lui provoque des frissons instinctifs face à une rare confrontation de quelque chose qui à ses yeux ne s'apparentait plus du tout à un vestige humain.

C'est une faiblesse animal que de se méfier, mais il s'était lui-même jeté dans son antre, à contre cœur de son bon sens primaire, il coopère. Stolas. C'est le patronyme qu'on lui avait offert, rien de réel, rien de risqué de le transmettre puisqu'il n'était qu'un fantôme inventé par le prince. Il recule d'un pas. La question ne le surprend pas, mais la réponse est difficile à formuler. Il est hésitant et manque de conviction. Depuis que je la ressens, elle n'a jamais été rassasiée. Depuis qu'il qu'on lui avait dérobé son humanité ce n'était pas un être supérieur qui avait émergé; au contraire, Stolas n'avait pas eu cette chance : il n'avait jamais été rien de plus qu'une bête, primaire et risible soumise aux affres de n'être qu'une bête. Es-tu en mesure de m'aider?
luminescence;
Darcy Crestia


informations
inventaire
Physique : 25
Réflexion : 50
Conscience : 85
Icon : icon
Pronoms : il/elle
Lambeaux : 284
Messages : 89
Rang : B
Âge : sept siècles
Faction : funérus, g3
Métier : chercheur
Situation : unbothered
Autres comptes : leon + pasiphae
Avatar : bort / houseki no kuni
Gif : gif
Physique : 25
Réflexion : 50
Conscience : 85
Icon : icon
Pronoms : il/elle
Lambeaux : 284
Messages : 89
Rang : B
Âge : sept siècles
Faction : funérus, g3
Métier : chercheur
Situation : unbothered
Autres comptes : leon + pasiphae
Avatar : bort / houseki no kuni
Gif : gif
Physique : 25
Réflexion : 50
Conscience : 85
Icon : icon
Pronoms : il/elle
Lambeaux : 284
Messages : 89
Rang : B
Âge : sept siècles
Faction : funérus, g3
Métier : chercheur
Situation : unbothered
Autres comptes : leon + pasiphae
Avatar : bort / houseki no kuni
Gif : gif
   
Vesperis
Darcy Crestia
Vesperis
Physique : 25
Réflexion : 50
Conscience : 85
Icon : icon
Pronoms : il/elle
Lambeaux : 284
Messages : 89
Rang : B
Âge : sept siècles
Faction : funérus, g3
Métier : chercheur
Situation : unbothered
Autres comptes : leon + pasiphae
Avatar : bort / houseki no kuni
Gif : gif

amour liquide

suffer does the wolf, crawling to thee

Chacun de ses mots transpire la faim, elle en devine les accents – car elle les connaît si bien. C’est de cet appétit qu’elle même se nourrit : observer chez les autres l’insatiable bête qui sommeille dangereusement, dans l’attente méthodique de la faille – l’erreur – le pas de travers, qui mène à son éveil. Depuis longtemps déjà Darcy l’étudie, mais rares sont les appétits si voraces qu’ils viennent d’eux-mêmes la rencontrer et quérir son aide.

Elle le voit reculer, alors elle n’avance pas plus. Sa méfiance semble n’avoir d’égal que l’appétit qui le consume. Un jour, c’est lui même qu’il dévorera si d’aventure il se laissait aller à ses pulsions les plus profondes. C’est du moins l’impression qu’il lui laisse, dans chacune de ses syllabes, et dans sa demande.

Elle acquiesce. Oui, elle est en mesure de l’aider.
Je le peux, Stolas. Son nom roule sur sa langue, délectable, et son regarde ne le quitte pas, comme pour s’assurer qu’il ne se dérobe pas à sa vigilance. La Bête est un être curieux, tu sais. Sa propre relation avec celle qui sommeille en son giron est d’une ambivalence furieuse.

Mais il ne faut pas la craindre. Comme n’importe quelle bête sauvage, pour ne pas qu’elle te menace, il faut la dompter. Ses lèvres marquent un pli narquois. Mais ce ne sera pas aisé.

Elle avance, de nouveau, d’un unique pas.
Je suis Darcy.




Anonymous


informations
inventaire
   
Invité
Invité
amour liquide
S'il en vient à quémander l'aide d'un inconnu c'est parce qu'il n'y a plus d'issue. Dos au mur, sa faim face à son amour indissoluble; il n'y avait plus de temps à perdre, il fallait agir pour qu'il ne se retrouve pas dans le même tragique schéma qu'il y a quelques décennies : aimer et manger ont toujours été d'odieux synonymes.

La distance est agréable désormais, les fleurs fanées n'émergent plus de la terre humide par les dernières rosées. Il peut enfin humer l'air. L'espoir est grisant mais c'est aussi un dangereux combustible, il ne baisse pas sa garde. Tu entends donc qu'on peut la dompter autrement qu'en la nourrissant ? L'hypothèse est plaisante mais pleine d'incohérence; Stolas était bien le mieux placer pour savoir qu'à chaque tragédie s'était accroché ses crocs dans la chair de ses êtres aimés.

Si je te crois Darcy, c'est parce que je n'ai pas d'autre choix. Ses sens sont toujours sur la méfiance, ses yeux cernent le moindre de ses mouvements, il s'avance une nouvelle fois. qu'importe que ça soit difficile je suis prêt à tout. Car il le savait, la seule issue autre que la sienne était déjà bien dessinée dans son esprit : mourir. Mais s'il le pouvait il aimerait ne pas une nouvelle fois le faire pleurer.
luminescence;
Darcy Crestia


informations
inventaire
Physique : 25
Réflexion : 50
Conscience : 85
Icon : icon
Pronoms : il/elle
Lambeaux : 284
Messages : 89
Rang : B
Âge : sept siècles
Faction : funérus, g3
Métier : chercheur
Situation : unbothered
Autres comptes : leon + pasiphae
Avatar : bort / houseki no kuni
Gif : gif
Physique : 25
Réflexion : 50
Conscience : 85
Icon : icon
Pronoms : il/elle
Lambeaux : 284
Messages : 89
Rang : B
Âge : sept siècles
Faction : funérus, g3
Métier : chercheur
Situation : unbothered
Autres comptes : leon + pasiphae
Avatar : bort / houseki no kuni
Gif : gif
Physique : 25
Réflexion : 50
Conscience : 85
Icon : icon
Pronoms : il/elle
Lambeaux : 284
Messages : 89
Rang : B
Âge : sept siècles
Faction : funérus, g3
Métier : chercheur
Situation : unbothered
Autres comptes : leon + pasiphae
Avatar : bort / houseki no kuni
Gif : gif
   
Vesperis
Darcy Crestia
Vesperis
Physique : 25
Réflexion : 50
Conscience : 85
Icon : icon
Pronoms : il/elle
Lambeaux : 284
Messages : 89
Rang : B
Âge : sept siècles
Faction : funérus, g3
Métier : chercheur
Situation : unbothered
Autres comptes : leon + pasiphae
Avatar : bort / houseki no kuni
Gif : gif

amour liquide

suffer does the wolf, crawling to thee

La Bête est un animal furieux et cruel. Impitoyable, elle attend cruellement la moindre faiblesse, le premier fléchissement, pour émerger de sa tanière et dévorer. Dévorer, dévorer, dévorer. Jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien à dévorer sur les terres imbibées de sang. Mais Darcy ne la craint pas. La Bête est un animal craintif.

Elle secoue la tête.
Tu auras toujours faim. Cette faim qui l’habite, elle aussi, si souvent – dans laquelle elle s’est déjà laissée abîmer, elle aussi. Elle sait les dérives, le manque, l’insatiable crevure qui fend les entrailles, le gouffre immense qu’elle laisse en son sillon. Nous avons tous faim, souffle-t-elle, aveu sordide entre ses lippes fines. Et la Bête s’en réjouit. Puis, doucement : Mais je peux t’apprendre à l’aimer. Elle t’aimera en retour. La Bête n’est-elle pas, après-tout, l’essence même de Materia qui sommeille en chacun d’eux ?

La détermination du Carnis à se défaire de l’emprise de la Bête l’attendri. Ses orbites plantées sur sa haute stature ne cillent pas.
Pourquoi manges-tu ? Ses pupilles s’ancrent dans celles de Stolas. Pourquoi manges-tu, vraiment ? As-tu peur, du gouffre en toi ?






informations
inventaire
   
Contenu sponsorisé

Réponse rapide