Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs + Tito

Anonymous


informations
inventaire
   
Invité
Invité
nos pleurs
Il regardait Nora et son dos qui ne déteignait presque pas sur le blanc des murs. Un dos grand, et dépourvu d'affres. Si lisse et si clair qu'on le méprendrait pour la peinture. Elle était inchangée, comme une poupée de porcelaine : il entendait son téléphone sonner mais c'était elle qui l'avait décroché. Il n'entend pas la conversation, ses yeux s'alourdissent bien vite, le corps si froid qu'il l'appelle à choisir entre la torpeur et les limbes du trépas. Rideaux.

Il est réveillé par un bruit qui n'était ni la voix de Nora ni celle qui hantaient le carcan de son esprit. Ce n'était ni un ange ni un démon passager : c'était une voix éreintée et pourtant soyeuse, aux syllabes hostiles dont il relevait pourtant la tendresse dans leurs contours. Ce n'est pourtant pas la sonorité qui l'interpelle, ni la voix de Nora qui fend soudainement le brouhaha de la sienne, mais bien cette senteur et cette présence qu'il reconnaitrait entre tout les êtres qui peuplaient cette misérable ville. Il s'éveille aussitôt, attise les braises d'un regard pourtant bien terne depuis des années.

Fais-le entrer il supplie presque, à peine audible, la voix troublée par la douleur et la fatigue. Il n'aime pas cet état dans lequel il se trouvait, ni même l'idée d'être vu par lui, mais c'était peut-être cette même détresse qui l'avait poussait à faire une exception aujourd'hui, sa main se tend vers son corps qu'il trouvait si petit face à sa main. Il attrape quelques mèches dorées, les émotions s'entremêlent entre les excuses et les émois passagers, il s'égare, il chute — rate quelques étapes. Mon petit prince. C'est presque sucré entre ses lèvres asséchées, presque débordant d'affection si l'on s'y attardait.

C'était normalement un surnom secret, le genre d'affre qu'il n'usait que lorsqu'il n'était pas présent. Mais Stolas dissocie, il ne sait plus vraiment s'il rêve où s'il était devant lui : il esquisse de contour de son visage du bout des doigts. C'est lent, délicat pour en découper chaque parcelle de sa peau : de l'arcade de son nez à rondeur de ses joues. La conclusion est faite et un soupire se libère, mais son premier réflexe est de s'excuser. pardonne-moi pour ton anniversaire.
luminescence;
Tito Sáez


informations
inventaire
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito 5881f2b06811184859016cb0d25e8853
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 208
Messages : 68
Rang : C
Faction : g4 patricius
Métier : chômeur (jk idk)
Situation : en couple avec son chien de garde
Autres comptes : yael, sélène
Avatar : aventurine | hsr
Gif : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito Tumblr-7302116ef9fba292559d0ea1ce4ddbf7-3db58e27-500-ezgif-com-webp-to-gif-converter
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito 5881f2b06811184859016cb0d25e8853
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 208
Messages : 68
Rang : C
Faction : g4 patricius
Métier : chômeur (jk idk)
Situation : en couple avec son chien de garde
Autres comptes : yael, sélène
Avatar : aventurine | hsr
Gif : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito Tumblr-7302116ef9fba292559d0ea1ce4ddbf7-3db58e27-500-ezgif-com-webp-to-gif-converter
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito 5881f2b06811184859016cb0d25e8853
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 208
Messages : 68
Rang : C
Faction : g4 patricius
Métier : chômeur (jk idk)
Situation : en couple avec son chien de garde
Autres comptes : yael, sélène
Avatar : aventurine | hsr
Gif : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito Tumblr-7302116ef9fba292559d0ea1ce4ddbf7-3db58e27-500-ezgif-com-webp-to-gif-converter
   
Vesperis
Tito Sáez
Vesperis
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito 5881f2b06811184859016cb0d25e8853
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 208
Messages : 68
Rang : C
Faction : g4 patricius
Métier : chômeur (jk idk)
Situation : en couple avec son chien de garde
Autres comptes : yael, sélène
Avatar : aventurine | hsr
Gif : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito Tumblr-7302116ef9fba292559d0ea1ce4ddbf7-3db58e27-500-ezgif-com-webp-to-gif-converter
S
no grave can hold my body down
i'll crawl home to him
A la peine avait suivi la colère — des messages sans réponse, le pincement continu de son absence vif sous sa peau et ses paupières, l’impression sordide qu’une réponse à ses questions silencieuses se dessinait dans le silence de plomb qui l’entourait.
Tito était resté enfermé, bêtement, dans sa cage d’or à attendre qu’il l’en délivre. Il ne l’admettra pas, mais il l’avait un peu haï, entre deux textos caduques ; il l’avait pensé lâche, s’était senti trahi et tristement abandonné. Sans âme à qui confier ses peines, il s’était renfermé derrière le carcan de ses sourires-soleil et avait poliment accepté les félicitations : premier siècle après la mort, et la personne la plus importante continuait de creuser le vide entre ses côtes.

A la colère a suivi l’inquiétude — souci-tempête par-delà l’orgueil blessé, la rationnelle conclusion que Stolas ne répondait pas non pas par désir mais parce qu’il en était bien incapable. Au vide a suivi le poids, immuable, au fond de son estomac ; petit prince a fait les cent pas dans son linceul fastueux et a rongé la peau autour de ses ongles jusqu’à ce que le sang d’un autre suppure des plaies.
Papa est occupé : l’occasion est trop belle. D’un courage qu’il pensait enfoui sous la peur, Tito s’est extirpé d’entre les douces griffes paternelles pour aller quêter son garde.

Et le voilà le petit prince, sur le pas d’une porte gardée par une ombre. Il a tempêté d’appartement en appartement, jusqu’à ce que se distingue dans l’air l’odeur, si particulière, de Stolas — plus sanguinolente que d’ordinaire, plus inquiétante que lorsque Tito avait fourré son nez dans l’épaisseur de ses mèches. « Laisse-moi entrer » cinglant, la froideur apatride à sa lèvre.
La lutte ne dure pas, non pas par son intransigeance mais par une force extérieure ; si la jalousie est vive derrière ses crocs, il les garde fermement serrés et s’enfonce dans la pièce, immédiatement accueilli par l’épicentre de son tourment.

« Stolas murmure étranglé à la vue piteuse qui lui fait face : effondré à son chevet, les doigts délicats lorsqu’ils effleurent le corps malmené, toucher-papillon tressaillant sous le surnom. Plus tard, plus tard — les excuses sont inappropriées. Peu importe. Qu’est-ce qui s’est passé ? Et finalement, dans l’insolence égocentrique, par-dessus l’incontrôlé ronron lové dans la main du garde : pourquoi tu m’as pas prévenu ? »
Petit prince toujours gardé dans l’ombre rêve de tempêter, et sans doute l’aurait fait si son coeur n’était pas tant éploré.
i know one day this thing will kill me


Anonymous


informations
inventaire
   
Invité
Invité
nos pleurs
Si sa vulnérabilité était du à la fragilité de sa chair ou par la simple présence d'un si petit être, il ne saurait le dire. Pourtant, de ses grands yeux de géants, le monde tout entier avait toujours semblé si mince et ridicule à ses yeux; un grand capharnaüm de créatures qu'il ne voyait que comme un infini garde manger. Qu'il y avait-il de mal à les blesser s'ils étaient aussi insignifiant ? La bête lui avait toujours murmuré : rien ne comptait car tout finirait bien un jour dans son ventre.

Pourtant à part le Prince il aurait juré qu'il n'y aurait plus d'exception, or un sentiment bien désagréable nouait sa gorge le coupant dans le moindre de ses propos. pourquoi tito? était-ce l'obéissance ou la co-dépendance? Pendant longtemps il aurait cru que le blond était une façon d'éponger ses larmes de sang causées par le deuil profond; pourtant il n'avait rien de commun au chinois d'autrefois, à celui dont Yu s'était attaché au point de redevenir quelques instant humain — Ni fort ni rusé, il était doux et amusant à l'amour un peu débordant qui semblait pouvoir recouvrir toutes ses plaies : le genre d'amour qui à flot suffisait à compenser tout celui qu'il semblait avoir déserté chaque pore de son âme.

ça lui avait donné l'illusion à travers ses actes et sa passion de lui aussi de ressentir autre chose que la faim. Dans les iris cotonneux de Tito se trouvait un mirage de quelque chose qui n'existait qu'à travers son regard : un stolas qui n'était ni bête ni humain. Juste Stolas.

Mon petit prince la voix est insistante car sa vue est encore brumeuse par l'anémie et les plaies qui luttent pour se renfermer, il confirme une ultime fois que c'était bien lui. ça ira il n'aborde pas sa mésaventure, ne veut pas lui causer plus d'émois, sa main caresse de son pouce sa joue, il est délicat. je ne mourrai pas, alors ne t'en fais pas pour moi.
luminescence;
Tito Sáez


informations
inventaire
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito 5881f2b06811184859016cb0d25e8853
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 208
Messages : 68
Rang : C
Faction : g4 patricius
Métier : chômeur (jk idk)
Situation : en couple avec son chien de garde
Autres comptes : yael, sélène
Avatar : aventurine | hsr
Gif : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito Tumblr-7302116ef9fba292559d0ea1ce4ddbf7-3db58e27-500-ezgif-com-webp-to-gif-converter
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito 5881f2b06811184859016cb0d25e8853
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 208
Messages : 68
Rang : C
Faction : g4 patricius
Métier : chômeur (jk idk)
Situation : en couple avec son chien de garde
Autres comptes : yael, sélène
Avatar : aventurine | hsr
Gif : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito Tumblr-7302116ef9fba292559d0ea1ce4ddbf7-3db58e27-500-ezgif-com-webp-to-gif-converter
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito 5881f2b06811184859016cb0d25e8853
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 208
Messages : 68
Rang : C
Faction : g4 patricius
Métier : chômeur (jk idk)
Situation : en couple avec son chien de garde
Autres comptes : yael, sélène
Avatar : aventurine | hsr
Gif : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito Tumblr-7302116ef9fba292559d0ea1ce4ddbf7-3db58e27-500-ezgif-com-webp-to-gif-converter
   
Vesperis
Tito Sáez
Vesperis
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito 5881f2b06811184859016cb0d25e8853
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 208
Messages : 68
Rang : C
Faction : g4 patricius
Métier : chômeur (jk idk)
Situation : en couple avec son chien de garde
Autres comptes : yael, sélène
Avatar : aventurine | hsr
Gif : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito Tumblr-7302116ef9fba292559d0ea1ce4ddbf7-3db58e27-500-ezgif-com-webp-to-gif-converter
S
no grave can hold my body down
i'll crawl home to him
Petit prince dans sa cage dorée n’a jamais réellement été mis au fait des menaces alentours ; surprotégé par tous ceux qui ornent sa vie, enchaîné à la cour mais choyé de l’amour paternel, il constate les dégâts de l’extérieur en la personne la plus importante, et son coeur chavire.
Ses doigts s’enroulent autour de ceux du chien, la paume froide mais chaude d’une affection incontrôlée — la vulnérabilité de celui qui doit le sauvegarder a une saveur aigre-douce, lèvre mordue par l’émoi et les yeux rougis de quelques larmes silencieuses.

« Arrête comme une supplique, évidemment que je m’en fais pour toi, idiot. Et sans doute n’a-t-il jamais été aussi délicat, lorsque sa main effleure les cheveux de Stolas. Le regard est chaud sur le blessé, la tempête lointaine d’une rage princière et vengeresse s’agitant dans les fonds de son esprit. Tu me le diras plus tard. » C’est une affirmation, une certitude : il arrachera la confession d’entre ses lèvres, quitte à user de son titre postiche.

Pour l’heure la jalousie suppure encore, malveillante dans son thorax — elle éclot vicieuse et autoritaire, mais il la tait sur la pression tendre d’un baiser contre la main du Carnis. « Dis-moi comment t’aider. Il lui donnerait son bras, sa jambe, autant de morceaux de lui qu’il faudra pour l’extirper de sa faiblesse. D’amour, Tito pleure silencieusement. Demande-moi n’importe quoi. » Et l’envie de s’ouvrir le ventre paraît presque rationnelle.
i know one day this thing will kill me


Anonymous


informations
inventaire
   
Invité
Invité
nos pleurs
C'était doux et cotonneux, l'amour lorsque soudain autrefois volage revenait à plein fouet juste pour lui. Dans cette illusion de n'être que deux au monde, sa main contre la sienne, leur affection pour l'autre contre les autres il y voyait quelque chose de terriblement plaisant. Peut-être qu'en cet instant s'il le lui demandait Tito se sacrifierait pour la résolution de son amour vorace et cruel : l'idée lui avait frappé l'esprit. L'idée que s'il ne pouvait pas se l'octroyer, personne d'autre alors ne le pourrait : s'il ne pouvait avoir sa seule lumière, y avait-il seulement un autre choix que de priver l'univers d'un de ses rayons de soleil ? Stolas n'imaginait pas une autre issues dans sa jalousie dévorante. Là et maintenant Tito devait lui appartenir.

Sa lucidité s'amenuise j'ai faim la supplication roule dans son gosier, il l'avale, mais elle brûle si fort que sa main se crispent dans la sienne prête à l'arracher. Ses crocs tremblent, ses voix deviennent envoutantes, mais soudain c'est un liquide bien froid qui le tétanise : il coule contre un pouce, puis sa main et il en déduit la douloureuse provenance. C'est un retour violent à la réalité.

commence par ne pas dire ça. ne raconte pas de sottises. les paroles sont à contre sens de ce qui le brûle mais le tourment de le voir aussi attristé tétanise le bourreau logé dans son esprit, il profite de cette faiblesse. si tu dis encore ça Nora te chasse d'ici. le ton est ferme mais les mots ne peuvent être cruel : l'idée d'être séparé de lui le trouble dans son état si vulnérable, sa main l'entraine son corps frêle contre le sien, anémique. Il fait reposer sa tête contre son cou blanc et abimé des luttes, il caresse ses épis dorés et ses bras le cajole comme s'il était fait de verre. reste comme ça. vois que je suis encore vivant.
luminescence;
Tito Sáez


informations
inventaire
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito 5881f2b06811184859016cb0d25e8853
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 208
Messages : 68
Rang : C
Faction : g4 patricius
Métier : chômeur (jk idk)
Situation : en couple avec son chien de garde
Autres comptes : yael, sélène
Avatar : aventurine | hsr
Gif : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito Tumblr-7302116ef9fba292559d0ea1ce4ddbf7-3db58e27-500-ezgif-com-webp-to-gif-converter
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito 5881f2b06811184859016cb0d25e8853
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 208
Messages : 68
Rang : C
Faction : g4 patricius
Métier : chômeur (jk idk)
Situation : en couple avec son chien de garde
Autres comptes : yael, sélène
Avatar : aventurine | hsr
Gif : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito Tumblr-7302116ef9fba292559d0ea1ce4ddbf7-3db58e27-500-ezgif-com-webp-to-gif-converter
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito 5881f2b06811184859016cb0d25e8853
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 208
Messages : 68
Rang : C
Faction : g4 patricius
Métier : chômeur (jk idk)
Situation : en couple avec son chien de garde
Autres comptes : yael, sélène
Avatar : aventurine | hsr
Gif : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito Tumblr-7302116ef9fba292559d0ea1ce4ddbf7-3db58e27-500-ezgif-com-webp-to-gif-converter
   
Vesperis
Tito Sáez
Vesperis
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito 5881f2b06811184859016cb0d25e8853
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 208
Messages : 68
Rang : C
Faction : g4 patricius
Métier : chômeur (jk idk)
Situation : en couple avec son chien de garde
Autres comptes : yael, sélène
Avatar : aventurine | hsr
Gif : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito Tumblr-7302116ef9fba292559d0ea1ce4ddbf7-3db58e27-500-ezgif-com-webp-to-gif-converter
S
no grave can hold my body down
i'll crawl home to him
Dans le kaléidoscope de ses émotions, Tito s’égare ; le souci se mélange à l’affection et les deux s’enfoncent dans l’amertume de la jalousie, la prise possessive à la volupté du nom apatride. « Elle peut me chasser de chez toi mais visiblement pas t’apporter à manger ? Tu devrais mieux choisir tes amis. » C’est puéril et injustifié — à mille lieues du soleil qu’il se voulait d’incarner. Mais il y a trop de nuages au-dessus de son crâne doré, et la pluie coule furieusement sur ses joues.

Se pelotonner contre Stolas a toujours eu cet arrière-goût d’interdit, les gestes illicites lorsque Tito se love sous son cou et s’imprègne de son odeur ; elle chasserait presque l’inquiétude acide derrière ses crocs, apaiserait la piqûre captative, pulsion insensée du petit prince qui veut posséder le monde.
Presque.

Les doigts de Tito s’enfoncent dans les draps, de chaque côté du corps immense de son garde. « Et si tu l’étais pas ? La voix est frêle, chaque mot plus impie que le précédent. Comment je le saurai ? Qu’est-ce qui m’assure que la prochaine fois que tu me laisses sera pas notre dernier moment ensemble ? » L’insupportable désir de se glisser jusque sous sa peau lui brûle les yeux de larmes qu’il ne veut plus verser.

Souverain contrarié se hisse jusqu’au visage tuméfié, et la morsure à sa lèvre n’en retient aucunement le tremblotis. « Peut-être que je devrais t’enfermer. Ses mains paraissent minuscules, lorsqu’elles effleurent les joues du géant. Un rire mort-né tente de résonner ; son cadavre échoue à la bordure de ses lippes ; penaud, presque timide, petit prince mordille le nez de son soldat. Ou te mettre une puce, comme les chiens. Un baiser vient apaiser le coup de crocs, et deux autres le jumellent contre les pommettes, saillantes. Stolas ? Tito délire, un peu. Ses lèvres s’égarent, pressent les vestiges d’un fantôme contre celles du titan. Se rattrapent contre une joue, comme brûlées. Ne m’abandonne plus jamais. »
i know one day this thing will kill me


Anonymous


informations
inventaire
   
Invité
Invité
nos pleurs
L'autorité se trouvait toujours vaine lorsqu'il semblait être prisonnier de l'affection de son petit prince. A l'amertume de sa faim éternelle ne se retrouvait en écho qu'une affection pure dénudé de tout sens charnel. La douceur de ses mots se cogne contre sa carne dans un violent émoi. Le cœur est dans un tourment passager, mais il voit toujours les paroles de Tito du bon coté, il se contente de lui rétorquer à bout de force. Tu sais, Nora est une bonne amie. Sans elle je serai peut-être pas en train de te parler sa main se loge dans sa crinière dorée, la douceur est presque enivrante au point de pouvoir s'imaginer être bercé par la familiarité de la senteur.

Son affection est grisante mais surtout étrangère. Il en reconnaissait sans difficulté les contours de l'amour, les affres de sentiments qui ne peuvent s'épancher convenablement : Stolas avait fermé les digues débordantes et il en voyait les regrettables conséquences. Il demeure docile face à sa colère et presque amusé de découvrir tant de douceur dans sa rage. Ses mains se joignent autour de sa taille, si frêle qu'il est aisé pour lui de le maintenir stable de ses deux mains. Si je suis déja enfermé auprès de ton père. si les mots sont une cruelle vérité, il se rattrape aussitôt dans un semblant d'espoir pour le vesperis Mais si un jour je suis libre, je te le promets. la caresse gelée de ses lèvres lui laissent une brûlure passagère, il en est presque surpris d'en ressentir autant dans un geste qui juste qu'ici l'aurait importé : les sentiments du jeune prince n'avaient jamais été bien cachés tout comme leur impossibilité à pouvoir rendre réciproques.

Pourtant, entre deux pulsations confuses, un sentiment incongru s'était logé au milieu de son appétit. Une dérangeante sensation d'être en vie. Soudain, il s'était mis à rêver d'autrefois, de Yu qui aurait un jour cru pouvoir s'éprendre pour un autre. S'il l'était possible peut-être que ses joues seraient roses, étrangement touché à vif par le simple contact de ses lèvres et la soudaine pulsion d'une envie de renaissance : il y songe, mais n'y cède pas, pas encore. Sa bête essaie de saisir une opportunité gravée dans l'emprise de ses mains. Elles remontes de ses hanches à ses côtes et ultimement à son cou. Il passe aux aveux j'ai faim, si faim et j'aimerai tant trouver une autre façon de combler cette faim de toi. ses dents s'agrippent à son cou et en mordillent la chair tendre mais ne le condamne d'aucune cicatrice, elles laissent place à l'étreinte de ses lèvres qui l'assène alors d'une marque rouge vive le long de sa jugulaire. C'est une œuvre que sa bête dédie à eux.
luminescence;
Tito Sáez


informations
inventaire
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito 5881f2b06811184859016cb0d25e8853
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 208
Messages : 68
Rang : C
Faction : g4 patricius
Métier : chômeur (jk idk)
Situation : en couple avec son chien de garde
Autres comptes : yael, sélène
Avatar : aventurine | hsr
Gif : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito Tumblr-7302116ef9fba292559d0ea1ce4ddbf7-3db58e27-500-ezgif-com-webp-to-gif-converter
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito 5881f2b06811184859016cb0d25e8853
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 208
Messages : 68
Rang : C
Faction : g4 patricius
Métier : chômeur (jk idk)
Situation : en couple avec son chien de garde
Autres comptes : yael, sélène
Avatar : aventurine | hsr
Gif : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito Tumblr-7302116ef9fba292559d0ea1ce4ddbf7-3db58e27-500-ezgif-com-webp-to-gif-converter
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito 5881f2b06811184859016cb0d25e8853
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 208
Messages : 68
Rang : C
Faction : g4 patricius
Métier : chômeur (jk idk)
Situation : en couple avec son chien de garde
Autres comptes : yael, sélène
Avatar : aventurine | hsr
Gif : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito Tumblr-7302116ef9fba292559d0ea1ce4ddbf7-3db58e27-500-ezgif-com-webp-to-gif-converter
   
Vesperis
Tito Sáez
Vesperis
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito 5881f2b06811184859016cb0d25e8853
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 208
Messages : 68
Rang : C
Faction : g4 patricius
Métier : chômeur (jk idk)
Situation : en couple avec son chien de garde
Autres comptes : yael, sélène
Avatar : aventurine | hsr
Gif : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito Tumblr-7302116ef9fba292559d0ea1ce4ddbf7-3db58e27-500-ezgif-com-webp-to-gif-converter
S
no grave can hold my body down
i'll crawl home to him
A la dynamique inversée, Tito vacille.
Trop habitué à être le vulnérable, celui qui défend corps et âme quiconque aurait le malheur d’importuner le géant, il se renfrogne et ne l’honore guère d’une réponse — jalousie infantile poussant au vice, préférant humer son odeur que se fatiguer à justifier l’injustifiable.

C’est la fatalité, finalement, de leur situation qui l’inonde. « Tu le seras, un jour. » Il en est persuadé, sans nulle raison ; son statut n’a d’importance que dans le secret des chambres du prince, son avis à peine écoutée au profit de l’affection paternelle. Tito sait, quelque part, que Javier ne le prend au sérieux qu’en de rares occasions — de plus en plus éparses, l’état catastrophique du souverain évidente même aux yeux poupins.

Et petit prince n’a guère le temps de s’égarer en inquiétudes pour son père, bien vite ramené au présent par la pression trop intime des doigts de Stolas, par le cataclysme de chacun de ses gestes, de ses mots. Jurant que l’espace d’un instant à ses joues ont éclos mille coquelicots embarrassés, ses lèvres s’entrouvent sur une protestation et se referment sur une plainte à peine soufflée, déposée dans les mèches émeraudes. « Stolas, attends- » saveur de déjà-vu, les réclamations à moitié mensongères lorsque tout en lui rugit de le laisser continuer.
Résonne dans son esprit la confession salvatrice, alimentée par la piqûre à sa gorge et la prise des gigantesques mains contre sa peau blême. Et comme un chiot c’est lui qui couine, conscient que seule la faiblesse de l’anthropophage lui permet d’ainsi se perdre.

« Je sais pas comment t’aider, aveu humilié, les serres enfoncées dans les draps à défaut de ses épaules, tu peux.. et la pause est meurtrière, mais il l’avale très vite : préciser ? » Plus opportuniste que lâche — Tito veut arracher à sa lèvre tout ce que Stolas lui cache, derrière l’excuse du devoir, de la loyauté envers son père.
« Parle-moi. Dis-moi ce que tu refuses toujours de confier. Et le voilà qui alimente les espoirs avortés, met en jeu son pauvre coeur sous la seule chance, infime, que les vestiges de ses pulsations soient réciproquées dans le thorax de son garde. De peur d’être déçu, il se hisse encore, et souffle contre des lèvres rougies : je peux ? » Qu’il s’y oppose, une seule fois ; qu’il pourfende ses expectatives dans un instant cruel de lucidité — Tito ne lui en voudrait qu’à moitié.
i know one day this thing will kill me


Anonymous


informations
inventaire
   
Invité
Invité
nos pleurs
TW : sang

En voilà quelque chose de doux dans l'alcove de leur méfait : le toucher de Tito était d'une fraîcheur reposante au milieu de l'enfer dans lequel son esprit brûlait. son corps presque tout entier se love contre le sien, s'y colle désespérément dans l'espoir de trouver du réconfort. Car le petit prince avait toujours été doux avec lui, oasis de paix où dans ses yeux il voyait des flammes jumelles qui s'enivrait simplement de lui : se sentir aimé et désiré était grisant, se sentir *exister* dans le spectre d'un autre était un étrange bonheur qu'il s'autorisait à ressentir. Mais le désespoir est aussi proche que le ciel éclairci. La fièvre monte, ses viscères semblent l'étouffer tant elle le brûle de quelque chose.

C'est un murmure qui se cogne contre ses lèvres, si proches des siennes qu'elles s'animent à peine. la bête, elle m'a toujours ramené à toi. son monstre, celui qui s'est tapissé dans ses failles, elle avait depuis quelques années commencé à murmurer son nom. Comme une litanie, triste mélodie d'un appétit qui n'avait cessé de croitre : il ne pouvait le nier que son amour vorace le portait toujours vers la destruction des choses qui sont précieuses à ses yeux. Tito aujourd'hui était son petit prince à lui, son astre contre lequel son cœur était son satellite. Il voulait y croire si fort en ce rêve, mais la peur d'un jour perdre le contrôle le terrifie. fais-le. une main se glisse contre sa mâchoire, pour d'un pouce il en caresse la lippe tremblante, elle était belle cette illusion soudaine, celle dans laquelle il avait l'impression qu'il n'y avait qu'eux dans ce monde. Eux, sans la bête, et il laisse son petit corps se pousser contre lui par la gravité.

L'acte est disgracieux, contemplé par une tristesse fragile, le contact réduit ses hésitations à néant, ses doigts s'enfoncent contre ses épis dorés qui chatouillent ses paupières. C'est presque aussi libérateur que maladroit le manque de lutte, et l'absence de doute qui émanait de leurs lèvres. Il n'y avait que leur souffles, risibles habitudes de leurs vies passées qui soudainement prenaient sens : ce n'était pas pour se maintenir en vie; mais pour vivre du souffle de l'autre.

Mais c'est lorsqu'ils doivent se séparer que ses mains le gardent captifs, ses yeux se ferment pour ne pas voir le crime il commet : c'est une piqûre de rappel qui fend alors sa lippe d'une canine odieuse. Et Stolas, demeure un animal. Il lèche le nectar qui s'en échappe.
luminescence;
Tito Sáez


informations
inventaire
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito 5881f2b06811184859016cb0d25e8853
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 208
Messages : 68
Rang : C
Faction : g4 patricius
Métier : chômeur (jk idk)
Situation : en couple avec son chien de garde
Autres comptes : yael, sélène
Avatar : aventurine | hsr
Gif : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito Tumblr-7302116ef9fba292559d0ea1ce4ddbf7-3db58e27-500-ezgif-com-webp-to-gif-converter
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito 5881f2b06811184859016cb0d25e8853
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 208
Messages : 68
Rang : C
Faction : g4 patricius
Métier : chômeur (jk idk)
Situation : en couple avec son chien de garde
Autres comptes : yael, sélène
Avatar : aventurine | hsr
Gif : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito Tumblr-7302116ef9fba292559d0ea1ce4ddbf7-3db58e27-500-ezgif-com-webp-to-gif-converter
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito 5881f2b06811184859016cb0d25e8853
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 208
Messages : 68
Rang : C
Faction : g4 patricius
Métier : chômeur (jk idk)
Situation : en couple avec son chien de garde
Autres comptes : yael, sélène
Avatar : aventurine | hsr
Gif : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito Tumblr-7302116ef9fba292559d0ea1ce4ddbf7-3db58e27-500-ezgif-com-webp-to-gif-converter
   
Vesperis
Tito Sáez
Vesperis
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito 5881f2b06811184859016cb0d25e8853
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 208
Messages : 68
Rang : C
Faction : g4 patricius
Métier : chômeur (jk idk)
Situation : en couple avec son chien de garde
Autres comptes : yael, sélène
Avatar : aventurine | hsr
Gif : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito Tumblr-7302116ef9fba292559d0ea1ce4ddbf7-3db58e27-500-ezgif-com-webp-to-gif-converter
S
no grave can hold my body down
i'll crawl home to him
Tito n’a jamais été particulièrement courageux.
La queue entre les jambes face aux gigantesques Carnis, les rires maladroits face aux discours nébuleux des Funerus ; il ne se distingue pas par sa bravoure mais par son enthousiasme et son indicible curiosité, et c’est ceux-là même qui guident le moindre de ses gestes, la plus futile de ses paroles.

L’embrasser revient à se faire dévorer.
Le souffle court, ténu, les doigts maladroits lorsqu’ils hésitent fiévreusement entre le brun de ses mèches et la soie de ses draps — Tito impuissant face à la ferveur du chien affamé se plie sous ses directives silencieuses, se retrouve docile entre ses mains géantes. Il ne proteste guère, savoure au contraire l’impossibilité du geste ; la pointe sourde de la culpabilité le happe un instant mais celle, aiguë, des crocs accrochés à sa lippe l’arrache aux miasmes flous de ses pensées hasardeuses.

« Stolas » murmure effarouché, comme une supplique de ne pas s’arrêter. Même quand son propre sang se fait voler, qu’il appréhende la faim plus que l’affection, il s’en satisfait et aggrave lui-même la plaie d’une canine effilée. Désemparé par le torrent de ce qu’il avait jusque-là enfoui, petit prince se plie et se déplie au rythme des requêtes aphones de son prédateur.
Mais il n’a guère le droit d’y céder complètement. « Ca suffit. L’ordre impérieux, la fragrance suggestive de son hémoglobine activée juste le temps d’apaiser l’animal. Dis-moi plutôt, tout en chuchotis pressés contre la pulpe, c’est seulement la bête ? » Peut-il espérer lire autre chose dans ses mots, laisser se raviver un flambeau qu’il s’était tant exténué à éteindre ?
i know one day this thing will kill me


Anonymous


informations
inventaire
   
Invité
Invité
nos pleurs
TW : sang

Les limbes sont bien étranges quand à leur précipice on y retrouve des commissures d'une douceur inespérée. Lorsque le corps inanimé de Stolas semblait devenir une forge incandescente pleine de vie et d'ambitions. Il s'empare des lèvres de Tito comme on s'empare d'un empire : il part à leur conquête et ne s'arrête que lorsqu'il n'y avait plus aucune bataille à mener, que le patricius soudain, tire sur une laisse dont il avait oublié le poids et le tourment.

La bête se tétanise, le vesperis ne commence qu'à réaliser la gravité de ses actions : de lui le corps entre les draps et son petit prince, de l'atrocité de cette exécution qu'il avait longtemps seulement osé la rêver. Sa voix est un rappel à l'ordre, la bête redevient un chien qui réalise ses méfaits. Ses mains, devenues moins rugueuses et plus douces caresse sa gorge puis sa lippe ensanglantée, son front se repose contre le sien comme s'il pouvait refroidir le brasier qui l'animait. Il ralentit, le sang l'envirant désormais, la hargne est pour le moment contrôlée.

La bête c'est seulement moi. Comme moi-même je suis seulement une bête. J'écoute ses désirs ça ce sont les miens. S'il se galvanise autant de son sang, si sa bête le réclame autant, c'est peut-être parce que c'était forcément lui. En réalité Stolas le savait depuis le début de cet appétit dérangeant : que ce n'était pas parce que la bête le réclamait qu'il le voulait; c'était parce que et ça ne peut être personne d'autre que toi. Son cœur n'avait la place pour personne d'autre, déjà rempli d'une affection débordante pour Tito.

son nez s'est blotti contre le creux de son cou qu'il hume délicatement. La séparation est bien difficile lorsqu'il est aussi vulnérable et à vif. mais je t'en supplie pars maintenant que tu me sais en vie. Car ses canines avides n'attendent que le relâchement de son pouvoir pour percer sa chair nacrée.
luminescence;
Tito Sáez


informations
inventaire
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito 5881f2b06811184859016cb0d25e8853
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 208
Messages : 68
Rang : C
Faction : g4 patricius
Métier : chômeur (jk idk)
Situation : en couple avec son chien de garde
Autres comptes : yael, sélène
Avatar : aventurine | hsr
Gif : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito Tumblr-7302116ef9fba292559d0ea1ce4ddbf7-3db58e27-500-ezgif-com-webp-to-gif-converter
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito 5881f2b06811184859016cb0d25e8853
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 208
Messages : 68
Rang : C
Faction : g4 patricius
Métier : chômeur (jk idk)
Situation : en couple avec son chien de garde
Autres comptes : yael, sélène
Avatar : aventurine | hsr
Gif : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito Tumblr-7302116ef9fba292559d0ea1ce4ddbf7-3db58e27-500-ezgif-com-webp-to-gif-converter
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito 5881f2b06811184859016cb0d25e8853
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 208
Messages : 68
Rang : C
Faction : g4 patricius
Métier : chômeur (jk idk)
Situation : en couple avec son chien de garde
Autres comptes : yael, sélène
Avatar : aventurine | hsr
Gif : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito Tumblr-7302116ef9fba292559d0ea1ce4ddbf7-3db58e27-500-ezgif-com-webp-to-gif-converter
   
Vesperis
Tito Sáez
Vesperis
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito 5881f2b06811184859016cb0d25e8853
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 208
Messages : 68
Rang : C
Faction : g4 patricius
Métier : chômeur (jk idk)
Situation : en couple avec son chien de garde
Autres comptes : yael, sélène
Avatar : aventurine | hsr
Gif : Je remplirai la mer avec le goût de mes pleurs  + Tito Tumblr-7302116ef9fba292559d0ea1ce4ddbf7-3db58e27-500-ezgif-com-webp-to-gif-converter
S
no grave can hold my body down
i'll crawl home to him
C’est une culpabilité étrange, que de refuser à Stolas ce qu’il désire — bien qu’il s’agisse de sa vie, Tito se morfond comme à son habitude d’user de ses pouvoirs. Il ne compense qu’à travers la tendresse de quelques baisers, pour se rassurer lui-même plus que le garde. Intimidé non pas par la pression du danger mais par le désir-miroir qu’il semble ressentir, à peine retenu de s’offrir tout entier au chien par des responsabilités qui ne le quitteront jamais, il soupire contre sa peau blême.

« D’accord. Assentiment jumelé tant aux confessions qu’à la requête, c’est à contre-coeur que le petit prince s’arrache à l’emprise des mains géantes, et il appose à son pouce un coup de crocs comme seule manifestation de sa frustration puérile. Mais reviens-moi, quoi qu’il arrive. Et utilise ton téléphone, par pitié. » L’inquiétude est vive, mais Tito est docile.
Il ne s’attarde pas, non pas par envie de le quitter mais parce qu’il sait, tout au fond de son âme, que sa résolution s’effondrera à la moindre protestation du chien.

Sans un regard ni pour Stolas (il cédera) ni pour son amie, le fils du Prince s’enfuit, jurant que les vestiges de son cœur se risquent à pulser précipitamment.
i know one day this thing will kill me




informations
inventaire
   
Contenu sponsorisé

Réponse rapide