-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Redrum ((Asmodeus))

Nora Rosenhart


informations
inventaire
Physique : 42
Réflexion : 42
Conscience : 41
Icon : Redrum ((Asmodeus)) S5JeEfp
Pronoms : Elle/La
Lambeaux : 159
Messages : 31
Rang : C
Âge : 125ans
Faction : Nosferatu / G5
Métier : Membre de la custodia
Situation : Célibataire
Avatar : Acheron — HSR
Gif : Redrum ((Asmodeus)) 300a3b87f54016a6d438362a049905a21871215b
Physique : 42
Réflexion : 42
Conscience : 41
Icon : Redrum ((Asmodeus)) S5JeEfp
Pronoms : Elle/La
Lambeaux : 159
Messages : 31
Rang : C
Âge : 125ans
Faction : Nosferatu / G5
Métier : Membre de la custodia
Situation : Célibataire
Avatar : Acheron — HSR
Gif : Redrum ((Asmodeus)) 300a3b87f54016a6d438362a049905a21871215b
Physique : 42
Réflexion : 42
Conscience : 41
Icon : Redrum ((Asmodeus)) S5JeEfp
Pronoms : Elle/La
Lambeaux : 159
Messages : 31
Rang : C
Âge : 125ans
Faction : Nosferatu / G5
Métier : Membre de la custodia
Situation : Célibataire
Avatar : Acheron — HSR
Gif : Redrum ((Asmodeus)) 300a3b87f54016a6d438362a049905a21871215b
   
Vesperis
Nora Rosenhart
Vesperis
Physique : 42
Réflexion : 42
Conscience : 41
Icon : Redrum ((Asmodeus)) S5JeEfp
Pronoms : Elle/La
Lambeaux : 159
Messages : 31
Rang : C
Âge : 125ans
Faction : Nosferatu / G5
Métier : Membre de la custodia
Situation : Célibataire
Avatar : Acheron — HSR
Gif : Redrum ((Asmodeus)) 300a3b87f54016a6d438362a049905a21871215b




Redrum

Nora aimait la nuit.
La nuit qui enveloppe, qui recouvre le monde, engloutit la citée et ses immensités, meut chaque allées en artère éventré. Elle l’avait toujours préférer à l’agitation de la journée, au faste de la lumière et à sa prétention désuète. La nuit était une terre nourricière, maitresse fidèle au creux duquel mademoiselle se vautrait. Il régnait dans le voile de ses mystères comme une règle secrète, un sorte de dogme universel et indéfinissable pourtant, qui refusait en réalité d’en accepter d’autres: il était interdit d’interdire. Ou presque. Il était difficile d’y résister, aux aléas de l’immortalité. Toutes les excentricités, toutes les folies étaient permises, pourvu que tous se plient aux règles de la communauté. L’amour des clans, l’amour filiale c’était tout ce qui les rattachait à leurs existence passé. Héritage d’une aliénation qui avait survécu au passage des ans.

Il appartenait pourtant à la demoiselle de choisir qui serait le réceptacle de sa dévotion, l’objet de toutes ses attentions. Il n’y a qu’elle qui soit capable d’en décider, qu’elle qui ait le pouvoir d’ainsi juger. Car l’amour — celui qui allait de paire avec la loyauté, celui avait poussé tant de coeur, tant d’âmes à se damner — était une denrée compliqué. Ce sentiment tout en tendre nuances prenait des airs d’absolu une fois coincé entre les lèvres de la belle. Car elle ne savait pas aimé à moitié. Nora, elle s’offrait dans toute son entièreté. C’est ainsi qu’elle s’y était abîmé mademoiselle, à l’amour imparfait de sa tendre Sibel. A la famille qu’elle avait aimé, à la famille qu’elle perdait.

Mais au fond, tout au fond, elle n’est jamais bien; ici, elle est dans un sourire garnit de dent, dans le contour d’une silhouette, si étrange, si singulière qu’elle annonçait à elle seule qui il était. L’âme a beau être cadavérique, pourrie par tous les souvenirs qu’elle a vécu, par tous les hommes qu’elle a croisé, par toutes les bêtes qu’elle a côtoyé; lui y était comme encré. Un sourire qui sans peine parvenait à se détacher dans l’obscurité.

Asmodeus.

La nuit était gorgée de promesse. Mais elle meurt sur ses épaules et au creux de ses reins. Tous y ont cru, pourtant, un jour. A son absolu protection. Tous l’ont pensé, sûrement, à leur tour. Il n’en est rien. Il n’en sera jamais rien. Car ces yeux là. Ces yeux si grand, si profond, si pénétrant. Ces yeux qui semblaient avoir rongé le monde comme son humanité étaient des yeux qui méritaient d’être respecté.

C’est inattendu.

Asmodeus


informations
inventaire
Physique : 55
Réflexion : 70
Conscience : 60
Icon : Redrum ((Asmodeus)) Qnvqtk5
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 323
Messages : 89
Rang : A
Âge : 3011 ans
Faction : G2 Nosferatu
Métier : Ministre des Nosferatu
Situation : Célibataire
Avatar : Alastor - Hazbin Hotel
Gif : Redrum ((Asmodeus)) Hazbin-hotel
Physique : 55
Réflexion : 70
Conscience : 60
Icon : Redrum ((Asmodeus)) Qnvqtk5
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 323
Messages : 89
Rang : A
Âge : 3011 ans
Faction : G2 Nosferatu
Métier : Ministre des Nosferatu
Situation : Célibataire
Avatar : Alastor - Hazbin Hotel
Gif : Redrum ((Asmodeus)) Hazbin-hotel
Physique : 55
Réflexion : 70
Conscience : 60
Icon : Redrum ((Asmodeus)) Qnvqtk5
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 323
Messages : 89
Rang : A
Âge : 3011 ans
Faction : G2 Nosferatu
Métier : Ministre des Nosferatu
Situation : Célibataire
Avatar : Alastor - Hazbin Hotel
Gif : Redrum ((Asmodeus)) Hazbin-hotel
   
Vesperis
Asmodeus
Vesperis
Physique : 55
Réflexion : 70
Conscience : 60
Icon : Redrum ((Asmodeus)) Qnvqtk5
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 323
Messages : 89
Rang : A
Âge : 3011 ans
Faction : G2 Nosferatu
Métier : Ministre des Nosferatu
Situation : Célibataire
Avatar : Alastor - Hazbin Hotel
Gif : Redrum ((Asmodeus)) Hazbin-hotel
Redrum
La présence d’Asmodeus en Arkham s’articulait à travers un murmure, se transmettait maladif comme un sourire, bruyant comme un dernier souffle.
Le monstre avait arpenté ces rues mille fois, jusqu’à en connaître la sensation sous ses pieds, en apprendre l’odeur, rêver de sa voix.
A ces bâtiments il pouvait accorder d’infinis patronymes, embrasser les ombres et la courbure de ses arbres morts.
Chaque changement se faisait remarquer, agissant comme une brûlure sur l’épiderme.
Aucun Nosferatu n’échappait à ses yeux et bien malheureux eurent été ceux qui, dans une vaine quête de liberté, avaient tenté de s’y soustraire.
Ceux qui étaient morts aux yeux d’Asmodeus l’étaient aux yeux du clan.
C’est du moins ce dont il plaisait à se vanter.

Pourquoi donc Nora Rosenhart se faisait-elle indistincte à la vue du Ministre Nosferatu ?
Pourquoi peinait-il à dessiner les contours de son âme ?
La profondeur de sa silhouette.
Alors, Asmodeus avait traqué.
Arraché les rumeurs aux esprits comme des fleurs à la terre.
Nora Rosenhart.
Ta fidélité n’est-elle pas acquise aux tiens ?

Lorsqu’il eût été en mesure de confronter la jeune Vesperis ((ils l’étaient tous, à ses yeux)) sa présence se fit alors imposante.
De ses iris gloutonnes qui avalent la nuit et de ses pas qui font disparaître les échos, il apparut à elle comme un mauvais présage.
Le regard qu’il abat sur elle lorsqu’elle prononce son nom ne communique d’aucun sentiment.
Étrangement froid, derrière ce sourire qui avait connu plus de lunes que les trois prochaines vies de Nora.

Inattendu ? L’était-ce vraiment ?

Étrangement réactif, lui qui s'amourache du silence comme d’une poésie.
Face à une existence qu’il ne parvenait pas à décrire, malgré son engeance, Asmodeus se faisait plus prédateur que protecteur.

Nora Rosenhart, tu échappes à mon regard. Tu échappes à mon toucher. Pourquoi, Nora Rosenhart ?

Ses lèvres se perdent dans une étrange agitation.
Il répète, comme si invoquer son nom suffirait à écarter les mystères.

Nora Rosenhart. Nora Rosenhart. Nora Rosenhart. Nora Rosenhart. Nora Rosenhart.

Laisse place à un rictus sordide.
Le timbre de sa voix se creuse, aussi profond qu’un abysse interdit.

Qui es-tu ?


Nora Rosenhart


informations
inventaire
Physique : 42
Réflexion : 42
Conscience : 41
Icon : Redrum ((Asmodeus)) S5JeEfp
Pronoms : Elle/La
Lambeaux : 159
Messages : 31
Rang : C
Âge : 125ans
Faction : Nosferatu / G5
Métier : Membre de la custodia
Situation : Célibataire
Avatar : Acheron — HSR
Gif : Redrum ((Asmodeus)) 300a3b87f54016a6d438362a049905a21871215b
Physique : 42
Réflexion : 42
Conscience : 41
Icon : Redrum ((Asmodeus)) S5JeEfp
Pronoms : Elle/La
Lambeaux : 159
Messages : 31
Rang : C
Âge : 125ans
Faction : Nosferatu / G5
Métier : Membre de la custodia
Situation : Célibataire
Avatar : Acheron — HSR
Gif : Redrum ((Asmodeus)) 300a3b87f54016a6d438362a049905a21871215b
Physique : 42
Réflexion : 42
Conscience : 41
Icon : Redrum ((Asmodeus)) S5JeEfp
Pronoms : Elle/La
Lambeaux : 159
Messages : 31
Rang : C
Âge : 125ans
Faction : Nosferatu / G5
Métier : Membre de la custodia
Situation : Célibataire
Avatar : Acheron — HSR
Gif : Redrum ((Asmodeus)) 300a3b87f54016a6d438362a049905a21871215b
   
Vesperis
Nora Rosenhart
Vesperis
Physique : 42
Réflexion : 42
Conscience : 41
Icon : Redrum ((Asmodeus)) S5JeEfp
Pronoms : Elle/La
Lambeaux : 159
Messages : 31
Rang : C
Âge : 125ans
Faction : Nosferatu / G5
Métier : Membre de la custodia
Situation : Célibataire
Avatar : Acheron — HSR
Gif : Redrum ((Asmodeus)) 300a3b87f54016a6d438362a049905a21871215b




Redrum

Asmodeus semblait avoir été forgée par ses craintes infantiles.
Il y avait sa présence et plus encore, il y avait un corps qu’elle avait cru pouvoir oublié, recroquevillé quelque part, au creux des vagues, de la crasse, un espoir perdu, un espoir déçu, une aspiration entre les lèvres qui ne gorgeait ni le ventre ni ses poumons — tout semblait mourir sous l’objet de son attention. Elle n’avait pas été trop loin pourtant, avec son charmant croquant, avec sa tendre insolence, avec son sourire qui craque — il les avalait, les sourires, avant même qu’ils n’aient eut la liberté de naitre. Alors, sa voix embrassa l’espace trop violemment, cette voix n’aurait pas dû pouvoir s’échapper d’une bouche — quelle horreur ! Quel malheur ! Elle imaginait déjà sa nuque ployer, se soumettre, se consumer, se briser, elle imaginait ses os se broyer, elle imaginait déjà les dents s’en repaître, de sa chair comme de son être.
Nora, elle battit des paupières.

Un instant s’il vous plait.

Car c’était un peu trop — c’était un peu trop terrifiant, un peu trop écrasant, cette existence millénaire qui la dominait par sa seule présence. Si bien qu’elle sentit son souffle commencer à sa raréfier, son abdomen se contracter mais, c’est bien connu, la crainte n’était qu’une bien piètre alliée. Alors elle joint ses mains devant son nez, les paupières closes, ravalant un un cri paniqué. Nora, Nora, elle n’avait jamais eut beaucoup de chance. Elle l’avait su le jour même de sa naissance. Puis elle laissa un rire glisser dans sa gorge et ses genoux ployer doucement. Elle rouvrit ses yeux, brillants. Elle ne s’abandonnait pas trop à l’amorce de son hystérie. Tremblante, elle s’appuya contre le mur. La pierre était froide - glacée.

Navrée, cela faisait longtemps que je ne m’étais pas sentit proprement terrifiée.

Nora était un exemple de sang-froid, d’ordinaire.
Mais tous chez elle suintait le rejet. Elle qui avait eu un léger mouvement de recul - si léger, à la limite du perceptible, au seuil de l’invisible. Elle n’y pouvait, la chose s’esquissait par instinct. Comme une protection qui naitrait de la plus primaire de ses impulsions lorsqu’elle sentirait sa fin se profiler à l’horizon. Aussi implacable qu’inéluctable. Ah, elle n’avait jamais sentit son corps la trahir de cette façon là, Nora — et son nom s’attardait si fort à ses oreilles, hideux. Tout comme eux.

Qui suis je? Ne le savez vous vraiment pas? Ou voulez vous juste entendre la réponse que je pourrai vous apporter?

C’est qu’il y a longtemps qu’elle n’était plus la bienvenue Nora. Dans le cercle d’Asmodeus qui pourtant n’avait eu aucun mal à la retrouver, qui la faisait se sentir petite fille sous l’attention d’une entité. Comme si une part d’elle cessait déjà d’exister.

Asmodeus


informations
inventaire
Physique : 55
Réflexion : 70
Conscience : 60
Icon : Redrum ((Asmodeus)) Qnvqtk5
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 323
Messages : 89
Rang : A
Âge : 3011 ans
Faction : G2 Nosferatu
Métier : Ministre des Nosferatu
Situation : Célibataire
Avatar : Alastor - Hazbin Hotel
Gif : Redrum ((Asmodeus)) Hazbin-hotel
Physique : 55
Réflexion : 70
Conscience : 60
Icon : Redrum ((Asmodeus)) Qnvqtk5
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 323
Messages : 89
Rang : A
Âge : 3011 ans
Faction : G2 Nosferatu
Métier : Ministre des Nosferatu
Situation : Célibataire
Avatar : Alastor - Hazbin Hotel
Gif : Redrum ((Asmodeus)) Hazbin-hotel
Physique : 55
Réflexion : 70
Conscience : 60
Icon : Redrum ((Asmodeus)) Qnvqtk5
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 323
Messages : 89
Rang : A
Âge : 3011 ans
Faction : G2 Nosferatu
Métier : Ministre des Nosferatu
Situation : Célibataire
Avatar : Alastor - Hazbin Hotel
Gif : Redrum ((Asmodeus)) Hazbin-hotel
   
Vesperis
Asmodeus
Vesperis
Physique : 55
Réflexion : 70
Conscience : 60
Icon : Redrum ((Asmodeus)) Qnvqtk5
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 323
Messages : 89
Rang : A
Âge : 3011 ans
Faction : G2 Nosferatu
Métier : Ministre des Nosferatu
Situation : Célibataire
Avatar : Alastor - Hazbin Hotel
Gif : Redrum ((Asmodeus)) Hazbin-hotel
Redrum
A la terreur ostentatoire, Asmodeus n’avait répondu d’aucune empathie.
Comme un objet inamovible, le Nosferatu s’était mêlé aux ombres alors que son regard tentait vainement de percer les secrets de sa carcasse.
Quand bien même prétendait-elle être terrifiée, elle n’avait manqué d’aucun courage pour prolonger le contact en sa compagnie.
Elle n’avait pas tourné les talons.
Asmodeus reconnaissait en elle la bravoure des monstres.

Mais son apparence n’avait rien de monstrueuse, n’est-il pas ?
Était-ce par volonté de vivre aux côtés des humains qu’elle avait adopté cette apparence presque trop simpliste ?
Ô Asmodeus savait reconnaître la beauté.
Celle qui se dévoilait dans le clair obscur à travers une bouche difforme et un râle sauvage.

Elle répond sans répondre, use de son verbe pour préciser sa demande.
Le Ministre ne dévoile pas son jeu, non pas par stratégie, mais parce que sa question n’avait nullement besoin d’être ciblée.
Ce qu’il voulait de Nora, c’était son existence toute entière.
Le torse du Vesperis se gonfle d’un air absent ((Asmodeus avait moins connu la fonctionnalité de ses poumons qu’un battement de cil)) et rien ne sort d’entre ses lèvres.
Son corps s’agite d’un vrombissement mais les yeux n’avaient pas déviés.

Je ne suis pas venu goûter de rhétorique, Nora Rosenhart. Ma question est simple, ma patiente est grande, ta réponse doit être longue.

Il lui suffit d’un pas, étrangement gracile et disproportionné, pour engloutir la distance qui séparait encore les deux interlocuteurs.
Nora était l’amorce de nombreuses questions.
Sa présence au sein de la famille n’avait pas même été succincte.
Pourtant, elle ne paraissait pas mal nourrie.
Était-elle suffisamment capable pour échapper aux griffes des Regeneratio sans le soutien de son propre clan ?
Cela paraissait absurde.
Et pourtant.

Ce que je sais de toi ne me satisfait pas pleinement. Tu n’appartiens pas à la Cour, tu n’appartiens pas à mon clan, pourtant tu prospères. Suffisamment pour maintenir cette… Apparence.

Même sa créatrice n’était plus présente pour s’occuper d’elle.
Les yeux s'illuminent à la gloire du sang.
Du sien.

Tu n’existes pas, mais te voilà devant moi. Serait-ce donc ça, “l’ironie” ?

Asmodeus s’était débarrassé de ce concept depuis bien des lunes et n’en faisait usage que pour singer les humains.
Puisque c’est ainsi qu’elle se comportait.

Qui es-tu ?


Nora Rosenhart


informations
inventaire
Physique : 42
Réflexion : 42
Conscience : 41
Icon : Redrum ((Asmodeus)) S5JeEfp
Pronoms : Elle/La
Lambeaux : 159
Messages : 31
Rang : C
Âge : 125ans
Faction : Nosferatu / G5
Métier : Membre de la custodia
Situation : Célibataire
Avatar : Acheron — HSR
Gif : Redrum ((Asmodeus)) 300a3b87f54016a6d438362a049905a21871215b
Physique : 42
Réflexion : 42
Conscience : 41
Icon : Redrum ((Asmodeus)) S5JeEfp
Pronoms : Elle/La
Lambeaux : 159
Messages : 31
Rang : C
Âge : 125ans
Faction : Nosferatu / G5
Métier : Membre de la custodia
Situation : Célibataire
Avatar : Acheron — HSR
Gif : Redrum ((Asmodeus)) 300a3b87f54016a6d438362a049905a21871215b
Physique : 42
Réflexion : 42
Conscience : 41
Icon : Redrum ((Asmodeus)) S5JeEfp
Pronoms : Elle/La
Lambeaux : 159
Messages : 31
Rang : C
Âge : 125ans
Faction : Nosferatu / G5
Métier : Membre de la custodia
Situation : Célibataire
Avatar : Acheron — HSR
Gif : Redrum ((Asmodeus)) 300a3b87f54016a6d438362a049905a21871215b
   
Vesperis
Nora Rosenhart
Vesperis
Physique : 42
Réflexion : 42
Conscience : 41
Icon : Redrum ((Asmodeus)) S5JeEfp
Pronoms : Elle/La
Lambeaux : 159
Messages : 31
Rang : C
Âge : 125ans
Faction : Nosferatu / G5
Métier : Membre de la custodia
Situation : Célibataire
Avatar : Acheron — HSR
Gif : Redrum ((Asmodeus)) 300a3b87f54016a6d438362a049905a21871215b




Redrum


C’en était  presque obscène, cette fascination que le monstrueux suscitait.
Nora, elle aurait aimé que le monde ait changé de face. Elle qui avait désiré un jour peindre le ciel aux teintes de sa colère. Elle qui avait si souvent voulu que la vie soit moche, cataclysmique. Comme cette nuit qu’elle affectionnait, qui jetait son manteau sur la terre et ses hémisphères sans se soucier des tragédies qu’elle engendrait. Son regard se fige dans une immobilité presque parfaite et ses doigts se crispent au fur et à mesure qu’Asmodeus l’accable. Il n’avait pas besoin de grand chose pour ça, juste de ces grands yeux sombres qui défiaient le temps dans la plus basique de ses conceptions. Elle l’observe, il la tuera peut être. Il la condamnera très certainement, la méprisera assurément.



Mais Nora, elle avait vu une ombre tranchante toute droit sortit de ses rêves. Une ombre fugace, floue, vorace, et bonne mère qu’elle aurait voulu que le monde ait changé de face. Que l’univers en soit heurté comme elle l’était. Alors qu’elle sentait que quelque chose était entrain de lui être arraché.

Ah,  ce n’était pas une notion que l’on pouvait expliquer, tout ce pouvoir concentré en un seul corps, en une seule âme. C’était l’impression d’avoir une cicatrice apposée sur votre vie en une phrase. Qu’elle change, qu’elle vive Nora, elle n’oublierait jamais le soir où Asmodeus l’avait prise en chasse. Où il avait bouleversé la nuit et les mystères qu’elle affectionnait. Sa main se pose sur sa nuque, presque surprise de n’y trouver aucune humidité. Car il n’y avait que l’humanité pour engendrer pareille vulnérabilité. L’éternité ne devait jamais vaciller. Elle se devait de dédaigner la mortalité comme une farce qu’on oserait leur apposer. Elle se redresse, plonge ses mains dans la jungle de ses cheveux, se retient de les empoigner, de céder à tout ce que son corps lui hurlait.
Il n’y a pas de folie plus âpre que celle engendré par les contradictions que l’on réprimait.  Être la propre chute de la blague que l’on incarnait.

Ah, n’y voyez aucune ironie. Vous me posez simplement une question à laquelle je n’ai jamais vraiment réfléchit.

Nora, Nora. Elle souffle sa vérité, en tentant de se réapproprier la raison qu’il lui dérobait. Reste à ta place. Nora ne partageait ses secrets, qu’intéressée. Et vivre était certainement une notion qui demeurait digne d’intérêt.

J’ai été un monstre de mon vivant, assez longtemps pour que la notion se soit ancré dans ma mémoire. Et ce même après mon trépas. Je l’ai encore été une fois transformé, cette fois ci en ayant l’impression d’être accepté. J’étais encore un monstre lorsque j’ai pris la vie de celle qui m’a aimé. Et je suis encore un monstre, même en vivant comme si je n’en était pas un à essayer de plaire à ceux qui me nourrissent comme une bête. Alors peut être que de monstre je suis devenue une chienne. Assez pathétique pour qu’on vous garde à nos pieds pour peu que vous évitiez de pisser sur le tapis sur lequel vous êtes allongé.

Elle n’avait jamais eu de difficulté à se qualifier comme la chienne du prince et de la couronne qu’il incarnait. Elle n’avait pas assez de fierté pour cela. Nora, elle convoitait ce qu’elle n’avait jamais posséder. Une attention qui lui serait entièrement dédiée.

Est-ce que ma réponse vous satisfait d’avantage?
Asmodeus


informations
inventaire
Physique : 55
Réflexion : 70
Conscience : 60
Icon : Redrum ((Asmodeus)) Qnvqtk5
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 323
Messages : 89
Rang : A
Âge : 3011 ans
Faction : G2 Nosferatu
Métier : Ministre des Nosferatu
Situation : Célibataire
Avatar : Alastor - Hazbin Hotel
Gif : Redrum ((Asmodeus)) Hazbin-hotel
Physique : 55
Réflexion : 70
Conscience : 60
Icon : Redrum ((Asmodeus)) Qnvqtk5
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 323
Messages : 89
Rang : A
Âge : 3011 ans
Faction : G2 Nosferatu
Métier : Ministre des Nosferatu
Situation : Célibataire
Avatar : Alastor - Hazbin Hotel
Gif : Redrum ((Asmodeus)) Hazbin-hotel
Physique : 55
Réflexion : 70
Conscience : 60
Icon : Redrum ((Asmodeus)) Qnvqtk5
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 323
Messages : 89
Rang : A
Âge : 3011 ans
Faction : G2 Nosferatu
Métier : Ministre des Nosferatu
Situation : Célibataire
Avatar : Alastor - Hazbin Hotel
Gif : Redrum ((Asmodeus)) Hazbin-hotel
   
Vesperis
Asmodeus
Vesperis
Physique : 55
Réflexion : 70
Conscience : 60
Icon : Redrum ((Asmodeus)) Qnvqtk5
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 323
Messages : 89
Rang : A
Âge : 3011 ans
Faction : G2 Nosferatu
Métier : Ministre des Nosferatu
Situation : Célibataire
Avatar : Alastor - Hazbin Hotel
Gif : Redrum ((Asmodeus)) Hazbin-hotel
Redrum
Son écoute s’était adoucie, quand bien même le visage n’avait cessé de renier toute trace d’humanité.
Asmodeus ne faisait pas semblant, en un souffle, pour l’inviter à faire de même.
Et l’histoire se dessine à travers les sons, celui d’une appellation dont il s’était entiché jusqu’à en faire son identité.
Monstre.
Monstre.
Monstre.
Elle le lui offre, ce qu’il cherche vainement par le prisme d’un regard accusateur.
Nora existait à travers les principes du clan Nosferatu, de ceux qui ne devenaient pas monstres dans la seconde mort, mais qui l’étaient déjà dans la première vie.

On questionne la satisfaction de l’être ancien.
A cette dernière, le Vesperis s’emmure dans un silence immuable.
Le corps se fige, comme s’il était inhabité.
Changeforme.
Brutalement, les lèvres s’écartent en un sourire qui remonte jusqu’aux yeux.
Sa rangée de dents est imposante, si bien que l’on ne parvenait à différencier les crocs Vesperis du reste des lames blanches.
Son corps se meut une nouvelle fois, la fluidité des gestes entachée par des craquements immondes, Asmodeus inhumain, seulement capable de les imiter.

Te voilà, Nora Rosenhart. Tu m’apparais, désormais. Monstre. Comme nous.

Comme moi pense-t-il.
Alors pourquoi semblait elle toujours inaccessible ?
Le songe devint obsession.
Pourquoi n’avait-elle pas pris sa place dans son ombre ?
Voulait-elle être gratifiée de quelconque lueur ?

As-tu honte, Nora Rosenhart ?

D’un pas, la créature recule.
Et malgré le déplacement du corps, Asmodeus semblait aspirer à lui tout l’espace.

Es-tu laide, Nora Rosenhart ?

Un nouveau pas.
Un gloussement.

Es-tu chienne, Nora Rosenhart ?

D’une main tendue, ses doigts griffus se déplient comme une forêt maudite qui nous invite en son sein.

Veux-tu prendre ta place à nos côtés, Nora Rosenhart ?


Nora Rosenhart


informations
inventaire
Physique : 42
Réflexion : 42
Conscience : 41
Icon : Redrum ((Asmodeus)) S5JeEfp
Pronoms : Elle/La
Lambeaux : 159
Messages : 31
Rang : C
Âge : 125ans
Faction : Nosferatu / G5
Métier : Membre de la custodia
Situation : Célibataire
Avatar : Acheron — HSR
Gif : Redrum ((Asmodeus)) 300a3b87f54016a6d438362a049905a21871215b
Physique : 42
Réflexion : 42
Conscience : 41
Icon : Redrum ((Asmodeus)) S5JeEfp
Pronoms : Elle/La
Lambeaux : 159
Messages : 31
Rang : C
Âge : 125ans
Faction : Nosferatu / G5
Métier : Membre de la custodia
Situation : Célibataire
Avatar : Acheron — HSR
Gif : Redrum ((Asmodeus)) 300a3b87f54016a6d438362a049905a21871215b
Physique : 42
Réflexion : 42
Conscience : 41
Icon : Redrum ((Asmodeus)) S5JeEfp
Pronoms : Elle/La
Lambeaux : 159
Messages : 31
Rang : C
Âge : 125ans
Faction : Nosferatu / G5
Métier : Membre de la custodia
Situation : Célibataire
Avatar : Acheron — HSR
Gif : Redrum ((Asmodeus)) 300a3b87f54016a6d438362a049905a21871215b
   
Vesperis
Nora Rosenhart
Vesperis
Physique : 42
Réflexion : 42
Conscience : 41
Icon : Redrum ((Asmodeus)) S5JeEfp
Pronoms : Elle/La
Lambeaux : 159
Messages : 31
Rang : C
Âge : 125ans
Faction : Nosferatu / G5
Métier : Membre de la custodia
Situation : Célibataire
Avatar : Acheron — HSR
Gif : Redrum ((Asmodeus)) 300a3b87f54016a6d438362a049905a21871215b




Redrum


Il avait reculé mais elle s’en sentait encore acculé.
Car il était là. Il était partout.
Ce drôle de sourire.
Ses yeux. Ses yeux si grands, si difformes. Ses yeux qui semblaient demandé le monde et sa soumission. Il aurait été si aisé de s’y laisser porter. De laisser les fantasmes d’un tierce devenir son univers, et l’univers des autres. Car il n’y avait que la volonté d’un maitre dans son monde à elle. Les planètes se devaient de tourner autour de leurs croix et leurs bannières, la gravité, les femmes, les hommes, les humains, les vesperis, les regeneratio, les dieux, tout ces artifices n’existeraient que pour satisfaire sa seule infamie. La prince était devenu sa nouvelle quête, et elle s’en contentait. Ses anecdotes? Elle les romance, pour se bercer d’une légende dont elle aurait affiner la tapisserie jusqu’à dissimuler son nom dans l’ombre de ces broderies.



Elle était merveilleuse Nora, dans ce don soi. Dans cette aisance qu’elle avait de se convaincre que les lumières mourraient pour mieux renaitre parce que lui seul l’exigeait. Les histoires, elle ne se soucie plus de savoir si elles sont vraies ou fécondée par un optimisme désuet. Son passé n’en devient que négligeable, il n’y a plus que les fables que son maitre avait inventé. Et elle y croit dur comme fer, au bonheur qui en découlait. C’est ce qui l’intéresse, se gorger de cette joie factice, qu’elle observe la vie avec fantaisie. Et qu’elle le garde, son maitre.Qu’il ne puisse plus se passer d’elle, qu’il recherche son aide, s’inquiète de la voir disparaitre. Qu’il l’aime.
Pourtant, bien au delà de ça, il y avait les autres.


Je n’ai pas honte.

Il y avait ceux qu’elle avait un jour appelé sa famille. Il y avait les Nosferatu dont la protection s’était volatilisé aussi aisément que Sibel s’en était allé.

Je suis laide.

Un nouveau pas, son regard s’accroche à sa valse. Au grotesque de la scène et à son rire qui semblait prêt à faire naitre une tempête.

Je suis une chienne.

Il tend la main. Les excroissances prêt à percer sa chair, à répandre votre essence entre les digues fendillés qui marbraient la citée. Elle ne le quitte pas du regard. Son corps se tend, vers lui, loin de lui. Comment se refuse-t-on à l’impensable? Comment s’adresse-t-on l’innommable? Ses doigts effleurent un coin  de la griffe tendue, tremblant. Et elle ne détache pas ses yeux, ses yeux  si grand, si avide. Ses yeux qui parvenaient en quelques phrases à soumettre la nuit.

Mais vous m’avez déjà renié une première fois.

Le rejet avait quelque chose d’amère. Une blessure dont on peinait à se remettre même lorsque le temps devenait une notion abstraite.

Pourquoi devrais-je m’ouvrir aux votre une nouvelle fois?
Asmodeus


informations
inventaire
Physique : 55
Réflexion : 70
Conscience : 60
Icon : Redrum ((Asmodeus)) Qnvqtk5
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 323
Messages : 89
Rang : A
Âge : 3011 ans
Faction : G2 Nosferatu
Métier : Ministre des Nosferatu
Situation : Célibataire
Avatar : Alastor - Hazbin Hotel
Gif : Redrum ((Asmodeus)) Hazbin-hotel
Physique : 55
Réflexion : 70
Conscience : 60
Icon : Redrum ((Asmodeus)) Qnvqtk5
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 323
Messages : 89
Rang : A
Âge : 3011 ans
Faction : G2 Nosferatu
Métier : Ministre des Nosferatu
Situation : Célibataire
Avatar : Alastor - Hazbin Hotel
Gif : Redrum ((Asmodeus)) Hazbin-hotel
Physique : 55
Réflexion : 70
Conscience : 60
Icon : Redrum ((Asmodeus)) Qnvqtk5
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 323
Messages : 89
Rang : A
Âge : 3011 ans
Faction : G2 Nosferatu
Métier : Ministre des Nosferatu
Situation : Célibataire
Avatar : Alastor - Hazbin Hotel
Gif : Redrum ((Asmodeus)) Hazbin-hotel
   
Vesperis
Asmodeus
Vesperis
Physique : 55
Réflexion : 70
Conscience : 60
Icon : Redrum ((Asmodeus)) Qnvqtk5
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 323
Messages : 89
Rang : A
Âge : 3011 ans
Faction : G2 Nosferatu
Métier : Ministre des Nosferatu
Situation : Célibataire
Avatar : Alastor - Hazbin Hotel
Gif : Redrum ((Asmodeus)) Hazbin-hotel
Redrum
Au premier contact insinué, Asmodeus pense sentir le crépuscule transmis à chaque Nosferatu depuis sa propre créatrice.
Comme un lien, invisible, que l’on ne pouvait renier peu importe l’effort.
S’ils existaient, c’était dans un drame commun, berceau des rejetés.
Des perdus.
Et elle déclare avoir été abandonnée par les siens.
Était-ce vrai ou bien s’agissait-il d’une duperie vouée à lui permettre de marchander ?
Que pensait-elle pouvoir obtenir d’un être comme Asmodeus ?
Persistait-il un souffle d’ambition chez l’exilée ?

Cette fois, le Ministre ne se perd pas dans les couloirs de sa mémoire.
La vie de Nora Rosenhart n’avait jusqu’alors relevé que de peu d’importance, aux yeux du monstre millénaire, il n’avait par conséquent aucune notion de ce qui pouvait bien lui être arrivée auparavant.
N’irait jusqu’à dire qu’il n’en avait cure - s’aurait été tromperie - mais son passé lui importait moins que son avenir.
Le passé, il avait tendance à le perdre.
L’avenir, à le rêver.

Alors, à sa question, ne subsiste que ce qui eût toujours été une évidence pour la créature répondant au nom d’Asmodeus.

Parce que tu n’as rien d’autre que nous.

Par ailleurs, le Ministre n’avait pas l’impression d’avoir renié par lui-même cette descendance.
Si cela eût été les décisions d’une autre Cour, alors la décision d’Asmodeus n’aurait provoqué aucun incident diplomatique.
S’il avait été absent du paysage politique Vesperien avant sa prise de fonction en Arkham, il n’en restait pas moins un des Vesperis les plus anciens.
Une légende à bien des égards.

Je ne t’ai pas renié, Nora Rosenhart. De fait, tu n’as pas été reniée par Nosferatu. Je connais mes propres règles.

N’avait besoin d’aucune justification.

De quoi as-tu été jugée coupable ? Explique-moi l’histoire de ta vie, si tu souhaites te voir offrir un avenir.


Nora Rosenhart


informations
inventaire
Physique : 42
Réflexion : 42
Conscience : 41
Icon : Redrum ((Asmodeus)) S5JeEfp
Pronoms : Elle/La
Lambeaux : 159
Messages : 31
Rang : C
Âge : 125ans
Faction : Nosferatu / G5
Métier : Membre de la custodia
Situation : Célibataire
Avatar : Acheron — HSR
Gif : Redrum ((Asmodeus)) 300a3b87f54016a6d438362a049905a21871215b
Physique : 42
Réflexion : 42
Conscience : 41
Icon : Redrum ((Asmodeus)) S5JeEfp
Pronoms : Elle/La
Lambeaux : 159
Messages : 31
Rang : C
Âge : 125ans
Faction : Nosferatu / G5
Métier : Membre de la custodia
Situation : Célibataire
Avatar : Acheron — HSR
Gif : Redrum ((Asmodeus)) 300a3b87f54016a6d438362a049905a21871215b
Physique : 42
Réflexion : 42
Conscience : 41
Icon : Redrum ((Asmodeus)) S5JeEfp
Pronoms : Elle/La
Lambeaux : 159
Messages : 31
Rang : C
Âge : 125ans
Faction : Nosferatu / G5
Métier : Membre de la custodia
Situation : Célibataire
Avatar : Acheron — HSR
Gif : Redrum ((Asmodeus)) 300a3b87f54016a6d438362a049905a21871215b
   
Vesperis
Nora Rosenhart
Vesperis
Physique : 42
Réflexion : 42
Conscience : 41
Icon : Redrum ((Asmodeus)) S5JeEfp
Pronoms : Elle/La
Lambeaux : 159
Messages : 31
Rang : C
Âge : 125ans
Faction : Nosferatu / G5
Métier : Membre de la custodia
Situation : Célibataire
Avatar : Acheron — HSR
Gif : Redrum ((Asmodeus)) 300a3b87f54016a6d438362a049905a21871215b




Redrum

Nora.
Nora et le poids des péchés qui l’accablait, Nora et la profondeur de la solitude qui l’animait, ses silences, ses errances, ses mensonges et puis, ce désaveux , cette mascarade que l’on couvait du regard, même sa carcasse, son masque de parade, sa vaine humanité, son âme tuméfiée, son parfum de mort, son désir de vie — ah, on en riait de Nora.
Qui avait périt sans savoir qu’elle désirerait revivre.



Que dire… elle s’appelait Sibel.

Elle sourit Nora.
Au souvenir de sa Sibel.
Si-bel. C’était beau, même articulé entre ses lèvres.
C’en avait été abjecte, cette fascination qu’elle cultivait pour sa personne et les morceaux d’elle qu’elle égrenait. Cette dévotion pour ses mains, ses lèvres, pour toutes ces offrandes que la mère lui avait tendu comme une relique cédé aux lépreux.

Mais c’était devenu compliqué… Oui, je crois que c’était devenu compliqué. Elle voulait plus. Beaucoup plus. Plus que ce que je pouvais donner.

Nora, tu parles d’une bénédiction !
Nora, cette chère Nora. Nora dont l’esprit s’était envolé. Nora que la folie avait gagné. Nora qui s’y était égaré, aux promesses qu’elle profanait: étouffe moi, mord moi, mange moi, serre moi fort dans tes bras, intoxique moi, dis moi des jolis mots, touche moi, laisse moi glisser ma main dans tes cheveux, regarde moi, désir moi, s’il te plait, regarde moi, encore une fois, je suis là, regarde. Lune parmi les ombres. Nouveau battement de ton palpitant; est-ce que je compte plus que tous les autres Nora? Encore ces souvenirs néfastes qui assaillaient ses viscères. Encore cette gêne d’avoir aimer ces mains qui lui bouffaient les intestins.

Je l’ai tué.

Sibel détestait ne pas être regardée, même morte et enterré. Elle exécrait lorsqu’on s’éloignait d’elle, parce tout chez elle nous rongeait. Elle haïssait l’idée même qu’on ne vive pas à travers elle, pour elle. C’était ainsi que Nora avait su devenir la meilleure de chienne, la vie n’aurait pu lui offrir une meilleure maitresse.

Est-ce que c’est quelque chose qui puisse être pardonné?

Elle avait l’interrogation candide qui avait jaillit comme une giclée sordide. C’était la première fois qu’elle oubliait d’en être effrayée Nora. Car rien ne pouvait supplanter Sibel et le souvenir qu’elle lui avait laissé.
Celui de ne même pas être digne d’exister.
Asmodeus


informations
inventaire
Physique : 55
Réflexion : 70
Conscience : 60
Icon : Redrum ((Asmodeus)) Qnvqtk5
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 323
Messages : 89
Rang : A
Âge : 3011 ans
Faction : G2 Nosferatu
Métier : Ministre des Nosferatu
Situation : Célibataire
Avatar : Alastor - Hazbin Hotel
Gif : Redrum ((Asmodeus)) Hazbin-hotel
Physique : 55
Réflexion : 70
Conscience : 60
Icon : Redrum ((Asmodeus)) Qnvqtk5
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 323
Messages : 89
Rang : A
Âge : 3011 ans
Faction : G2 Nosferatu
Métier : Ministre des Nosferatu
Situation : Célibataire
Avatar : Alastor - Hazbin Hotel
Gif : Redrum ((Asmodeus)) Hazbin-hotel
Physique : 55
Réflexion : 70
Conscience : 60
Icon : Redrum ((Asmodeus)) Qnvqtk5
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 323
Messages : 89
Rang : A
Âge : 3011 ans
Faction : G2 Nosferatu
Métier : Ministre des Nosferatu
Situation : Célibataire
Avatar : Alastor - Hazbin Hotel
Gif : Redrum ((Asmodeus)) Hazbin-hotel
   
Vesperis
Asmodeus
Vesperis
Physique : 55
Réflexion : 70
Conscience : 60
Icon : Redrum ((Asmodeus)) Qnvqtk5
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 323
Messages : 89
Rang : A
Âge : 3011 ans
Faction : G2 Nosferatu
Métier : Ministre des Nosferatu
Situation : Célibataire
Avatar : Alastor - Hazbin Hotel
Gif : Redrum ((Asmodeus)) Hazbin-hotel
Redrum
Sibel.
Le nom lui est inconnu.
Ce n’est pas tant que Asmodeus n’accordait pas d’importance aux générations inférieures, mais il existait dans le monde des Cour dont même un être aussi ancien que lui n’avait connaissance.
Ce qui expliquait dans le même cas de figure l’absence de Nora jusqu’à présent, celle-ci étant issue d’une position différente de celles qu’il avait l’habitude de fréquenter.
Alors Nora raconte, fait le récit.
D'une créatrice trop gourmande, trop avare.
Asmodeus ne connaissait ce sentiment que trop bien, lui-même avait été aussi glouton, avait enchaîné ses progénitures dans un projet qu’il était le seul à vouloir.
Lui-même savait ce qui était bon pour eux.

Néanmoins, lorsque la Vesperis évoque le meurtre de sa créatrice, de ses mains, une pointe de tristesse apparait sur le visage pourtant imperturbable.
Une peine profonde semblait soudainement l’habiter, conscient malgré lui que son héritage n’était pas exempt des travers des autres clans.
Peut-être pas meilleur que les Carnis, après tout.
Asmodeus était troublé.
Le pardon pouvait-il être accordé ?

Le meurtre n’était pas un acte qu’il sanctionnait, bien au contraire, il était parfois nécessaire de se débarrasser d’une menace ou bien de se nourrir.
Pourtant, le Père avait imaginé que le bien commun du clan Nosferatu prévaudrait sur l’individualisme.
Avait-il été naïf ?
Avait-il été sot ?
Ses lèvres s’écartent mais ne libèrent aucune syllabe, aucun bruit.
Les yeux s’agitent, frénétiques, les teintes se mélangent et la carcasse s’éveille dans une sorte de colère sourde.
Elle gronde à l’intérieur de lui, comme des échos dans un vieux chêne.
Pleure la disparition d’une descendance par la main d’un enfant.
Cette colère, pourtant, ne se dirige pas à l’encontre de Nora.
Le râle qu’il pousse est inhumain, il est le hurlement d’une bête qui rappelle à elle sa meute.
Asmodeus avait-il manqué à Nosferatu ?

L’hubris a été l’instrument de sa propre destruction, tout comme moi. Nous répétons nos erreurs, Nora Rosenhart. Ton crime m’incombe.

La main restait tendue.

Ta faute est aussi la mienne, c’est ainsi que Nosferatu existe, c’est ainsi qu’il disparaîtra. Tu n’as plus à t’imposer cette errance, maintenant que je suis ici.

Maintenant que je suis présent pour toi.

De quelle cour Sibel était-elle originaire ?


Nora Rosenhart


informations
inventaire
Physique : 42
Réflexion : 42
Conscience : 41
Icon : Redrum ((Asmodeus)) S5JeEfp
Pronoms : Elle/La
Lambeaux : 159
Messages : 31
Rang : C
Âge : 125ans
Faction : Nosferatu / G5
Métier : Membre de la custodia
Situation : Célibataire
Avatar : Acheron — HSR
Gif : Redrum ((Asmodeus)) 300a3b87f54016a6d438362a049905a21871215b
Physique : 42
Réflexion : 42
Conscience : 41
Icon : Redrum ((Asmodeus)) S5JeEfp
Pronoms : Elle/La
Lambeaux : 159
Messages : 31
Rang : C
Âge : 125ans
Faction : Nosferatu / G5
Métier : Membre de la custodia
Situation : Célibataire
Avatar : Acheron — HSR
Gif : Redrum ((Asmodeus)) 300a3b87f54016a6d438362a049905a21871215b
Physique : 42
Réflexion : 42
Conscience : 41
Icon : Redrum ((Asmodeus)) S5JeEfp
Pronoms : Elle/La
Lambeaux : 159
Messages : 31
Rang : C
Âge : 125ans
Faction : Nosferatu / G5
Métier : Membre de la custodia
Situation : Célibataire
Avatar : Acheron — HSR
Gif : Redrum ((Asmodeus)) 300a3b87f54016a6d438362a049905a21871215b
   
Vesperis
Nora Rosenhart
Vesperis
Physique : 42
Réflexion : 42
Conscience : 41
Icon : Redrum ((Asmodeus)) S5JeEfp
Pronoms : Elle/La
Lambeaux : 159
Messages : 31
Rang : C
Âge : 125ans
Faction : Nosferatu / G5
Métier : Membre de la custodia
Situation : Célibataire
Avatar : Acheron — HSR
Gif : Redrum ((Asmodeus)) 300a3b87f54016a6d438362a049905a21871215b




Redrum

Il y avait des espoirs que l’on ne daignait pas avoir.
Un jour, quelqu’un lui chuchoté: « la trahison est une tare que nul ne saurait effacé ».  
Peut-être était-ce une menace, ou bien s’agissait-il d’une promesse. Ou alors d’une remarque jetée par terre. Un peu pour faire beau, un peu pour plaire. Peut-être bien qu’elle en avait rit l’hideuse. Peut-être s’était-elle cru au dessus de tout-cela. De ces sentiments à l’odeur rance que chaque enfant devait expier à coup de pénitences. Peut-être qu’elle avait offert à cette personne l’étreinte fraternelle alors même que cette dernière lui crachait les mots de sa peine. C’était peut-être la dernière chose qu’elles s’étaient dites, ou alors était-ce la première. Peut-être que cette phrase à elle seule avait marquée le début de son infamie - peut-être était-ce en vain, ou bien était-ce nécessaire.
Vital, qui sait?



Mais Nora avait trahit.
Mais Nora s’était rendu coupable de l’acte de parjure.
Nora était à présent ces rejetons apatrides dont l’âme et les crevasses étaient gorgé de noir. De pulsions barbares. Dans le coeur, dans le corps, dans sa tête devenu trop lourde, dans les maux qui cisaillaient les os. Asmodeus avait crié — ou bien n’était-ce qu’un râle, un murmure qui s’étendaient jusqu’aux mânes, dont les sonorités tournent toujours, dans la présence envahit et écrase. Elle avait trahit, Nora. Par amour. Par orgueil. Car elle avait été de ceux qui avaient voulu briller trop fort. Elle avait oublié qu’il n’y avait rien de plus plaisant qu’on monstre luisant de tous les affres de sa discrétion. Alors elle s’y attendait, à l’ultime condamnation. A la dernière étreinte, aux cris ! Au sang !
Certainement pas au pardon.

Excusez moi?

Nora s’approchait encore et encore.
Jusqu’à glisser sa main contre la sienne.
Il n’y avait qu’une personne qui ait un jour connu cette Nora là - celle dont l’hébétude se disputait à la joie pure. Mais Nora avait trahit. Elle avait rompu le dogme, fait couler le sang. Nora avait rendu sa parole impure, alors elle trahirait encore. C’était encré, c’était écrit. Elle était maudite, maudite! Vermine parmi les monstres. Décadente d’un tout autre genre.

Elle appartenait à la cour italienne.

Mais Nora fonctionnait toujours ainsi, inlassablement, elle prenait place aux pieds d’un seul maitre. Unique entité qui lui désignerait le chemin qu’elle arpenterait.

Pourquoi prendre la peine de ramasser un bien déjà esquinter ?
Asmodeus


informations
inventaire
Physique : 55
Réflexion : 70
Conscience : 60
Icon : Redrum ((Asmodeus)) Qnvqtk5
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 323
Messages : 89
Rang : A
Âge : 3011 ans
Faction : G2 Nosferatu
Métier : Ministre des Nosferatu
Situation : Célibataire
Avatar : Alastor - Hazbin Hotel
Gif : Redrum ((Asmodeus)) Hazbin-hotel
Physique : 55
Réflexion : 70
Conscience : 60
Icon : Redrum ((Asmodeus)) Qnvqtk5
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 323
Messages : 89
Rang : A
Âge : 3011 ans
Faction : G2 Nosferatu
Métier : Ministre des Nosferatu
Situation : Célibataire
Avatar : Alastor - Hazbin Hotel
Gif : Redrum ((Asmodeus)) Hazbin-hotel
Physique : 55
Réflexion : 70
Conscience : 60
Icon : Redrum ((Asmodeus)) Qnvqtk5
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 323
Messages : 89
Rang : A
Âge : 3011 ans
Faction : G2 Nosferatu
Métier : Ministre des Nosferatu
Situation : Célibataire
Avatar : Alastor - Hazbin Hotel
Gif : Redrum ((Asmodeus)) Hazbin-hotel
   
Vesperis
Asmodeus
Vesperis
Physique : 55
Réflexion : 70
Conscience : 60
Icon : Redrum ((Asmodeus)) Qnvqtk5
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 323
Messages : 89
Rang : A
Âge : 3011 ans
Faction : G2 Nosferatu
Métier : Ministre des Nosferatu
Situation : Célibataire
Avatar : Alastor - Hazbin Hotel
Gif : Redrum ((Asmodeus)) Hazbin-hotel
Redrum
Leurs doigts se confondent finalement et un sentiment de plénitude semble envahir la carcasse rendue immobile par le poids d’un temps sans emprise.
Asmodeus existait à travers ses créations, à travers ce sentiment d’appartenance.
Le dogme avait peu d’importance, n’avait été instauré que pour empêcher aux Nosferatu de s’arracher les ailes.
Ce dont l’enfant du démon polymorphe avait besoin, c’était de s’accaparer les âmes.
Les âmes blessées, les âmes meurtries, les âmes rejetées.
Parfois il faisait fondre les chairs pour les ajouter aux siennes.
A travers ses semblables, Asmodeus était nombreux.
Asmodeus était fort.

La Cour italienne est évoquée et le Ministre admet volontiers à lui-même qu’il n’avait accordé que peu d’intérêt à l’Europe dernièrement, lui qui n’y avait séjourné que durant les épidémies meurtrières.
Nul doute qu’il lui suffirait de quelques paroles adressées au représentant du clan séjournant dans cette Cour pour faire disparaître la sentence qui accable Nora Rosenhart.
Pourquoi le ferait-il ?
Pourquoi prendre la peine de ramasser un bien déjà esquinter ?

Nora Rosenhart. Mon histoire, celle de notre clan, a commencée parce que quelqu’un avait pris la peine de ramasser un bien déjà esquinter.

Asmodeus n’était pas étranger aux sanctions, à la cruauté d’un destin qui s’effondre.
Par hubris, par avidité, par colère.
Pas non plus étranger à l’amertume et aux regrets.
Mais Asmodeus s’en était défait, avait investi ces sentiments dans chacun de ses enfances, dans une descendance qu’il avait façonné plus par l’âme que par le sang.

La prise du Ministre sur la main de Nora Rosenhart se referme comme la gueule d’une bête affamée.

Pourquoi prendre la peine de ramasser un bien déjà esquinter, Nora Rosenhart ?

D’un mouvement brutal, il l’attire jusqu’à lui.
Le visage se déforme d’un faciès seulement humanoïde.

Car c’est tout ce qui compte pour moi, Nora Rosenhart.

Car c’est ce que je fais depuis trois mille ans, Nora Rosenhart.
Car c’est ainsi que j’existe, Nora Rosenhart.
Moi pour vous.
Et vous pour moi.
 


Nora Rosenhart


informations
inventaire
Physique : 42
Réflexion : 42
Conscience : 41
Icon : Redrum ((Asmodeus)) S5JeEfp
Pronoms : Elle/La
Lambeaux : 159
Messages : 31
Rang : C
Âge : 125ans
Faction : Nosferatu / G5
Métier : Membre de la custodia
Situation : Célibataire
Avatar : Acheron — HSR
Gif : Redrum ((Asmodeus)) 300a3b87f54016a6d438362a049905a21871215b
Physique : 42
Réflexion : 42
Conscience : 41
Icon : Redrum ((Asmodeus)) S5JeEfp
Pronoms : Elle/La
Lambeaux : 159
Messages : 31
Rang : C
Âge : 125ans
Faction : Nosferatu / G5
Métier : Membre de la custodia
Situation : Célibataire
Avatar : Acheron — HSR
Gif : Redrum ((Asmodeus)) 300a3b87f54016a6d438362a049905a21871215b
Physique : 42
Réflexion : 42
Conscience : 41
Icon : Redrum ((Asmodeus)) S5JeEfp
Pronoms : Elle/La
Lambeaux : 159
Messages : 31
Rang : C
Âge : 125ans
Faction : Nosferatu / G5
Métier : Membre de la custodia
Situation : Célibataire
Avatar : Acheron — HSR
Gif : Redrum ((Asmodeus)) 300a3b87f54016a6d438362a049905a21871215b
   
Vesperis
Nora Rosenhart
Vesperis
Physique : 42
Réflexion : 42
Conscience : 41
Icon : Redrum ((Asmodeus)) S5JeEfp
Pronoms : Elle/La
Lambeaux : 159
Messages : 31
Rang : C
Âge : 125ans
Faction : Nosferatu / G5
Métier : Membre de la custodia
Situation : Célibataire
Avatar : Acheron — HSR
Gif : Redrum ((Asmodeus)) 300a3b87f54016a6d438362a049905a21871215b




Redrum

Il y avait une anarchie permanente sous le front de Nora, une sorte d’intempérance juvénile qui se faufilait au travers de ses pensées comme un mal insidieux, qu’elles fussent passagères ou frappés du sceau de la constance.



Elle regardait Asmodeus.
Il était difforme.
Mais pas comme elle, pas comme l’enfant que la terre avait refusé de laisser naitre. Lui, il était grand. Une grandeur absurde, une grandeur ridicule. Il avait tout de ces membres distendus qui saillissent dans le noir, tranchant, exempt de tout ce que la raison aurait pu façonner, de tout ce que la vie aurait érigé. Elle regarda ces yeux, elle regarda ce sourire étiré haut, si haut qu’il aurait pu embrasser les nuages — percer la lune qui, arrogante, aurait défié son regard. Elle regarda Asmodeus: ce grand corps vouté vers elle, cette main dont les griffes et la paumes se confondaient, ce renflement incongrue des dents qui, elle n’en doutait point, saurait fléchir pour épouser parfaitement les artères d’un cou ou le battement virevoltant d’un palpitant.
Elle regarda Asmodeus.
Il était terrifiant.
Etrangement réconfortant.

Quelle étrange philosophie.

Il était réconfortant lorsqu’il acceptait Nora et la tare qu’elle représentait.
Elle le songe, et la pensée a quelque chose de glaçant, quelque chose de paralysant. Tout ça, ça aurait dû lui rester étranger. Elle n’aurait pas dû en désirer l’étrange familiarité Nora, car elle souillait trop de chose déjà — il n’y avait qu’un joyau pour orné la couronne qu’elle protégeait. Ses mains trop avides n’auraient dû convoité qu’une seule chair, s’enticher d’un unique serment — qu’on les lui coupe si un jour elle caressait l’impensable, s’acoquinait à l’innommable. Elle avait péché Nora, c’était ce qu’on lui avait dit. C’est pour cela qu’elle avait été banni. On lui avait craché au visage, affirmé qu’elle ne méritait que la brûlure salvatrice du soleil et l’agonie sacrificielle de son expiation. Alors elle n’aurait pas dû s’attarder ici pour salir la deuxième chose qui lui avait été accordé, celle pour laquelle elle avait juré de tout renier. Elle n’en avait pas le droit, parce que ces choses là — bonnes et pures — ça n’avait rien à voir avec elle.
Et ça, cette pensée là, cette pensée parasitaire qui coulait lourde et épaisse, ça la fit sourire — c’était tellement vrai.
Ce serait toujours vrai.

Ce ne sont pas des choses que l’on m’a apprise. Je ne suis pas certaine d’avoir appris grand chose au cours du dernier siècle.

Nora, Nora. Il y avait une anarchie permanente qui se jouait sous l’auvent de son front. Il n’y avait qu’elle pour y insuffler un sens ou une direction. Elle avait appris que l’on ne partageait notre oxygène qu’intéressé, et ce même lorsque ce dernier n’avait pour nous plus aucune utilité.


informations
inventaire
   
Contenu sponsorisé

Réponse rapide