Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Color me beautiful | Bobbie

Charlie Perkins


informations
inventaire
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : Color me beautiful | Bobbie 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : Color me beautiful | Bobbie E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : Color me beautiful | Bobbie 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : Color me beautiful | Bobbie E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : Color me beautiful | Bobbie 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : Color me beautiful | Bobbie E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
   
Homines
Charlie Perkins
Homines
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : Color me beautiful | Bobbie 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : Color me beautiful | Bobbie E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9

Color me beautiful
Feat Bobbie
La journée aurait put commencer très mal si seulement elle venait de commencer. Mes cernes sont longues et mes pas sont creusés.. A moins que ça ne soit l'inverse.. Je n'ai pas dormi de la nuit, planté devant l'hôtel pour chasser les squatteurs qui, au final, ne sont jamais venus. Dormir maintenant serait une merveille et, intérieurement, je m'insulte allègrement en repensant au fait que j'ai décidé de sortir prendre l'air plutôt que d'aller directement me coucher. A ma décharge, le cycle dormir, morsure, surveillance, dormir.. C'est pas le plus stimulant.

Mes enjambées m'ont amené loin du Marshall district et directement vers Rainbow Hill, à croire que, décidément, tous les chemins mènent ma vie aux gays. Comme dirait mon oncle dont je ne connais pas l'existence.. Ils sont partout ceux là.
Je crois que je divague un peu. Vague un peu. Oh lala.. La fatigue..

Tel le Saint Graal devant les yeux d'un croyant, j'observe l'enseigne du coffee shop du coin avec un désir à peine camouflé. Dans mon sac, j'attrape alors mon stick de correction et l'applique sur mes cernes à grands coups, le diffusant en me regardant dans le reflet de mon téléphone. Pour la belle mine on repassera. Là maintenant, il s'agit juste que le ou la barista n'appelle pas les pompiers en pensant que je suis un accidenté.

Un zombie n'aurait pas été plus convaincant que moi et la file se passe sans que j'y fasse vraiment attention. Je passe commande et marmonne un "latte" avec une voix digne de grands fumeurs puis, quelques loooongues minutes plus tard, par m'installer à une table près des fenêtres.
Je reste alors pensif, ne prenant qu'une seule gorgée et me brûlant la langue. Aussi stoïque que possible, je ne montre rien sur mon visage alors que j'ai envie de hurler. Défaisant l'élastique de mes cheveux, je rabats ma tignasse momentanément pour camoufler mon visage et exprimer ma détresse dans une grimace puis commence à rassembler mes cheveux pour les renouer, daignant enfin commencer à regarder autour de moi, curieux de voir la populace qui vient en cette matinée. Peut-être mon prince charmant. Que quelqu'un vienne me dire qu'on a échangé nos commandes. Si tu existes Dieu, c'est le moment, fais péter la Romance, je suis prêt.
FRIMELDA

R. Bobbie Anderson


informations
inventaire
Physique : 40
Réflexion : 22
Conscience : 13
Icon : Color me beautiful | Bobbie Tumblr_op7ef7tUcP1vx6kkho3_400
Pronoms : Elle
Lambeaux : 41
Messages : 11
Rang : E
Âge : 25 ans
Faction : Homines
Métier : Pompier
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Zarya - Overwatch
Gif : Color me beautiful | Bobbie Tumblr_q2n4p4QXjW1yt3us3o1_500
Physique : 40
Réflexion : 22
Conscience : 13
Icon : Color me beautiful | Bobbie Tumblr_op7ef7tUcP1vx6kkho3_400
Pronoms : Elle
Lambeaux : 41
Messages : 11
Rang : E
Âge : 25 ans
Faction : Homines
Métier : Pompier
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Zarya - Overwatch
Gif : Color me beautiful | Bobbie Tumblr_q2n4p4QXjW1yt3us3o1_500
Physique : 40
Réflexion : 22
Conscience : 13
Icon : Color me beautiful | Bobbie Tumblr_op7ef7tUcP1vx6kkho3_400
Pronoms : Elle
Lambeaux : 41
Messages : 11
Rang : E
Âge : 25 ans
Faction : Homines
Métier : Pompier
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Zarya - Overwatch
Gif : Color me beautiful | Bobbie Tumblr_q2n4p4QXjW1yt3us3o1_500
   
Homines
R. Bobbie Anderson
Homines
Physique : 40
Réflexion : 22
Conscience : 13
Icon : Color me beautiful | Bobbie Tumblr_op7ef7tUcP1vx6kkho3_400
Pronoms : Elle
Lambeaux : 41
Messages : 11
Rang : E
Âge : 25 ans
Faction : Homines
Métier : Pompier
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Zarya - Overwatch
Gif : Color me beautiful | Bobbie Tumblr_q2n4p4QXjW1yt3us3o1_500
Color me beautiful

Boooonjour à tous nos auditeurs d'Arkham Retro Jams, il est 7:30 AM et nous sommes bien partis pour avoir une belle journée ensoleillée ! Tout de suite, notre flash info matinal, présenté par-

Un gros doigt calleux vient interrompre la voix enjouée de l'animatrice radio. Bobbie retire ses écouteurs et commence à ranger son matériel de sport. Contrairement aux autres gars de la caserne, elle s'applique toujours à ranger les haltères par code couleur, en plus de les ranger par poids. C'est juste plus satisfaisant comme ça, non ? Oui, c'est tout ce que c'est, une simple histoire de satisfaction. Elle s'essuie le front avec le bas de son débardeur, et fait un clin d'œil aux caméras de surveillance avant de se diriger vers les vestiaires pour prendre une douche bien méritée.

Glaciale, évidemment. Il faut au moins ça pour désembrumer le fil de ses pensées, encombré par des questions et des pulsions auxquelles elle ne veut pas laisser le champ libre. Plus tard, peut-être. Elle fait le vide dans son esprit en regardant l'eau teintée de rose couler à ses pieds. Sa couleur dégorge plus vite que d'habitude. Est-ce qu'elle devrait changer de marque ? Bobbie n'aime pas l'idée de devoir s'habituer à un nouveau produit, surtout lorsqu'il concerne une partie aussi importante de son apparence.

Séchée, rhabillée, soigneusement coiffée, elle salue quelques collègues avant de quitter la caserne et de se diriger vers Rainbow Hill. Elle arrive pile à temps pour croiser les triplés Martinez qui vont à l'école, et en profite pour aider leur mère à les asseoir dans sa voiture. Ils sont toujours bougons le matin, mais heureusement, aujourd'hui, pas d'accident de jus de fruit. Elle agite la main en leur criant de passer une bonne journée alors que la voiture s'éloigne, puis reprend son chemin. Ou plutôt, sa quête.

A ce moment précis de sa journée, son corps ne désire qu'une seule chose : sa commande habituelle dans son coffee shop habituel. Le (ré)confort des choses familières qui ne changent jamais, et qui ne devraient jamais changer. En apercevant l'enseigne au loin, elle presse le pas, tout en prenant garde à ne pas assommer les autres piétons avec son sac de sport. Enfin arrivée, elle passe la porte et son grelot avec un sourire éclatant, et rejoint la file d'attente, irradiante de bonheur. Quand c'est à son tour de commander, elle ne peut pas retenir son enthousiasme, et un tonitruant "COMME D'HABITUDE !" résonne entre les murs et fait glousser quelques habitués.

Le barista se retourne pour traduire la commande à ses collègues : un americano, taille XXL, avec trois shots d'expresso en supplément. Pendant ce temps, Bobbie brandit fièrement sa carte de fidélité, qui reçoit un nouveau coup de tampon : bientôt le café offert ! Après avoir payé, elle laisse de la place aux prochains clients, et attend d'être appelée.

Poppy ?
C'est pour moi !


Depuis le temps qu'elle vient, elle s'est habituée à voir son nom, pourtant simple comme bonjour, déformé de toutes les façons possibles. Mais c'est devenu un petit jeu d'essayer de se reconnaître à travers toutes les variations possibles de "Bobbie", et c'est avec amusement qu'elle récupère sa boisson, avant de jeter un regard aux places disponibles pour s'asseoir et savourer son concentré de caféine.

Son regard est naturellement attiré par une touche de couleur qui se démarque : un camarade de teinture ! Avec toute sa bonhomie habituelle, elle s'approche de la jeune personne aux cheveux verts, et pose son sac à côté de la table avant de s'asseoir en face de lui. La chaise grince bruyamment, ce qui la fait éclater de rire : ça c'est une belle entrée en scène !  Les yeux pétillants de curiosité (chaque inconnu est une nouvelle distraction), elle pose son café sur la table et engage la conversation.

Salut ! Si ça te dérange que je m'pose ici, dis-le moi tout de suite et j'te laisserai tranquille.

Bien sûr, quand elle est d'aussi bonne humeur, elle devient un véritable moulin à paroles.

Surtout que t'as l'air un peu fatigué, longue nuit, j'imagine ? En tout cas, t'as choisi le bon endroit pour te requinquer, tu verras, en sortant d'ici, tu bondiras comme un chevreuil. Bref, tu me pardonneras l'intrusion, à la base je voulais juste venir te dire que ta couleur te va super bien ! Tu te colores les cheveux toi-même ou tu vas chez le coiffeur ? Tiens d'ailleurs, tu viens souvent par ici ? Je crois pas t'avoir déjà vu, je m'en serais souvenue… Ou peut-être pas, ça arrive à tout le monde d'être tête-en-l'air, pas vrai ?

Elle s'arrête pour reprendre sa respiration, et boire une gorgée brûlante de son café, mais croyez-moi bien que si son corps ne l'avaient pas rappelée à ses propres besoins, elle serait toujours en train d'enchaîner les questions.
Charlie Perkins


informations
inventaire
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : Color me beautiful | Bobbie 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : Color me beautiful | Bobbie E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : Color me beautiful | Bobbie 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : Color me beautiful | Bobbie E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : Color me beautiful | Bobbie 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : Color me beautiful | Bobbie E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9
   
Homines
Charlie Perkins
Homines
Physique : 15
Réflexion : 25
Conscience : 60
Icon : Color me beautiful | Bobbie 80dc1e6fab66ef1196dec0a82ae47f68
Pronoms : Il/lui
Lambeaux : 926
Messages : 227
Rang : E
Âge : 27 ans
Faction : Homines
Métier : Propriétaire d'un "hôtel"
Situation : Célibataire
Avatar : Ezreal - League of Legends
Gif : Color me beautiful | Bobbie E94e2917895f3a712daf5b48c9a847ba5dd413f9

Color me beautiful
Feat Bobbie
Du bruit, beaucoup de bruit, trop de bruit. Et de l'agitation, beaucoup d'agitation, trop d'agitation.
Mes lèvres expriment une violente grimace lorsque le grincement de la chaise s'éternise un tantinet trop longtemps et que mes yeux peinent à comprendre que quelqu'un vient de s'installer en face de moi. La carrure est forte et musculeuse, le langage corporel est confiant et la voix féminine. Féminine ? Putain dieu tu fais chier, à ça près et c'était le jackpot.

Clignant doucement des yeux, j'observe la tornade finir de s'installer et commencer à débiter une première phrase avec entrain. Ma bouche s'ouvre légèrement tandis que mon esprit cherche une réponse adéquate, me doutant que "Hein ?" n'est pas la meilleure chose à dire. Mais encore une fois, elle me coupe dans mon élan et me noie de parole. Mon faciès n'exprime alors qu'une sidération intenses avec quelques notes d'incompréhension. Pour un peu plus, je l'aurais prise pour une démarcheuse.

Elle se tait et boit. J'apprécie le pseudo silence pendant quelques secondes, sonné par cet assaut de gentillesse. Et puis, je réalise une chose. Elle boit. Et c'est la raison de son silence. Une fois le café reposé, elle reprendra sûrement de plus belle. Je frémis puis décide de me râcler la gorge.

- Bonjour.. Et.. T'inquiètes, tu peux rester, je n'attends personne de toute manière.

Deux erreurs un une phrase, génial. Dire que tu es tout seul et accepter Miss Sunshine à ta table.

- Je vais essayer de répondre dans l'ordre mais si j'ai oublié quelque chose.. Dis le hein.. Nuit blanche. Je fais ça au coiffeur parce que je veux pas finir chauve et vu la tignasse que j'ai, j'aurais la con avec la moitié de mes cheveux non colorés. Et je crois que c'est la première fois que je viens. Mais pas sûr.

Hochant doucement la tête, je souffle doucement sur mon latte. Je ne le bois toujours pas, sachant pertinemment que cela reviendrait à me brûler encore un peu plus la langue. Non, a l'heure actuel, mon seul désir est de rafraichir un peu ce liquide brûlant.
Redressant mon regard vers l'inconnue, un petit sourire en coin aux lèvres, je reprends.

- Moi c'est Charlie d'ailleurs.. Tu viens souvent accoster des inconnus, tu dragues tout ce qui bouge ou tu es juste une fanatique des couleurs atypiques ?
FRIMELDA



informations
inventaire
   
Contenu sponsorisé

Réponse rapide