-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Ambition ft. Bellion

Anonymous


informations
inventaire
   
Invité
Invité
ambition
La nuit est bien trouble, dans son ciel les étoiles ont oublié de briller et la lune, astre égoïste en plein hiver, n'offre guère sa lumière. Il fait noir dans la ville, maigrement éclairée par les lampadaires. Les rues sont désertes, les couloirs du musée sont silencieux. Le bruit des pas du géant s'entend en écho à travers le bâtiment au plafond démesurément haut. Quelques pas sur le carrelage nacré et le voilà dans la pièce d’exposition.

je suis là. Disait-on qu’il fallait se méfier des fous, et Bellion était nécessairement l’un d’entre eux. Il avait des désirs un peu trop grands, une ambition si cruelle qu’elle flirtait avec la démesure du carnis. C’est là peut-être, dans cette similitude qu’il avait oublié d’en craindre l’imprévisibilité. Il n’y avait vu qu’un reflet dans leur violence commune et une voracité qui pouvait presque égaler la sienne. C'est anisi que la bête semblait s’être intriguée de l’homme comme de son offre : il voulait en voir son apogée comme sa fin. (jusqu'où son ambition sera-t-elle capable d'aller?).

Stolas n’avait avancé que de quelques pas mais était déjà à sa proximité. Alors ? Il avait répondu à son invitation, et attendait le nom de sa proie. Ses crocs sont impatients, ses canines manquent de percer sa lippe d’impatience.
luminescence;
Bellion De Manincor


informations
inventaire
Physique : 15
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : Ambition ft. Bellion DfBx8CX
Pronoms : il
Lambeaux : 74
Messages : 15
Rang : E
Âge : 32 ans
Faction : Famille De Manincor
Métier : Directeur du Museo
Situation : Libertin
Autres comptes : Asmodeus, Gabriel
Avatar : Pantalone ; Pas Genshin Impact
Gif : Ambition ft. Bellion Pantalonegenshin
Physique : 15
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : Ambition ft. Bellion DfBx8CX
Pronoms : il
Lambeaux : 74
Messages : 15
Rang : E
Âge : 32 ans
Faction : Famille De Manincor
Métier : Directeur du Museo
Situation : Libertin
Autres comptes : Asmodeus, Gabriel
Avatar : Pantalone ; Pas Genshin Impact
Gif : Ambition ft. Bellion Pantalonegenshin
Physique : 15
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : Ambition ft. Bellion DfBx8CX
Pronoms : il
Lambeaux : 74
Messages : 15
Rang : E
Âge : 32 ans
Faction : Famille De Manincor
Métier : Directeur du Museo
Situation : Libertin
Autres comptes : Asmodeus, Gabriel
Avatar : Pantalone ; Pas Genshin Impact
Gif : Ambition ft. Bellion Pantalonegenshin
   
Homines
Bellion De Manincor
Homines
Physique : 15
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : Ambition ft. Bellion DfBx8CX
Pronoms : il
Lambeaux : 74
Messages : 15
Rang : E
Âge : 32 ans
Faction : Famille De Manincor
Métier : Directeur du Museo
Situation : Libertin
Autres comptes : Asmodeus, Gabriel
Avatar : Pantalone ; Pas Genshin Impact
Gif : Ambition ft. Bellion Pantalonegenshin
ambition
Aussi miséreux fut-il, Bellion, incapable de détacher ses yeux d’un ouvrage à l’illisible griffe.
Depuis qu’il s’était évertué à se procurer le manuscrit sans titre, ayant répondu à un appel mais pas celui de l’avarice, le dernier né d’Alizia De Manincor eût été bien impuissant à se défaire de la monomanie.
Le temps s’écoulait sans scrupule, engloutissait la chaleur des bougies et la lueur du soleil.
Directeur du Museo était ainsi perdu entre les créations insipides à contempler l’unique objet qu’il pouvait pleinement qualifier d'œuvre, entre ses mains.
Si bien qu’il en eût oublié la présence sordide des engeances de la nuit dont l’ombre était venue lécher le labeur des artistes.

Brusquement, l’appui de ses doigts sur les reliures avait fait s’entrechoquer les pages dans un retentissement sourd.
Un monde entier avait été scellé.
L’univers s’était retracté pour n’offrir de grâce qu’aux deux individus.
Une voix retentit, suave, pour poursuivre après la question du porteur de mort.

Quelle discrétion, je n’avais pas remarqué votre présence. Comme c’est excitant de recevoir pareille violence au milieu de l’immobile. Suis-je en mesure de vous admirer ou bien l’enfer est-il votre seul bénéficiaire ?

Son regard s’était déposé avec hâte, cloisonné derrière le verre des lunettes, sur la silhouette de son invité de fortune.
La providence avait placé cet être sur son chemin et Bellion ne saurait identifier par quelle habileté il était parvenu à éveiller son intérêt, mais il était désormais en mesure de le considérer comme un allié de fortune.
Une telle créature pouvait-elle réellement faire preuve de désaffection pour les desseins du De Manincor ?

Alors quoi, très cher ? Vous n’imaginez tout de même pas massacrer mes semblables à la manière des Byrd ? Grand Dieu, no- Oh. Devrais-je éviter les références à la divinité ou au contraire invoquer le nom de la vôtre ? HAH. Que ferait un gentiluomo dans ma situation…

Avant de lui laisser le temps de l’interrompre, Bellion se tourne dans sa direction en claquant des talons.
Le sourire à son faciès, fade, contrastait avec l’excentricité qu’il s’efforçait ((ou non ?)) de témoigner.

Puis-je pour offrir un rafraîchiss- zut, je ne devrais pas avoir ça sous la main. Un siège, peut-être ?
feat. Stolas


Anonymous


informations
inventaire
   
Invité
Invité
ambition
C'était la soif de chasse ou peut-être simplement la soif qui l'avait amené ici. Récemment depuis qu'il avait gouté aux plaisirs du sang des Patricius, le sang ordinaire lui semblait bien ennuyant. Il lui fallait quelque chose de plus pour ressentir l'exaltation; quelque chose pour faire taire l'appétit de la bête.

Stolas s'ennuit et les palpitations qui se dessinent sur le cou du Manincor éveillent son regard qui se languit. Ses yeux pourraient en percer sa carne, inviter ses crocs à en déchirer la barrière pour atteindre ce qu'il convoitise. Mais il ne bouge pas. Ses pensées ne sont que des parasites.

Il l'écoute, bois ses paroles comme il s'imagine le faire avec celui qui jaillirait de sa trachée. Il se pourlèche les babines mais s'est juré d'être sage avec cet homme. Ses crocs fendent l'intérieur de sa joue et libèrent un gout métallique. Il exige. je ne crois en aucune divinité. Je n'écoute que la bête. La provocation ne le touche pas. Stolas n'est qu'un animal qui obéit à celui qui l'a dompté. Il n'y a que le prince qui s'est érigé en tant que prophète qui peut l'affecter. Il demeure de marbre, bien que la famine aggrave ses traits. Il exige un nouvelle fois tu parles de beaucoup de choses qui m'importent. sa voix bourdonne et la cacophonie produite par les échos de la galerie sont désagréable, la patience de stolas n'est que fine. Mais saigner une opportunité était une mauvaise idée.

Ses jambes se plient à même le sol, il s'assoit sur le carrelage froid dans une position plus confortable : désormais plus petit que le frêle humain, il l'observe d'en bas, le visage relevé vers le haut.

Voici une position familière. Celle d'un chien qui attend son ordre et sa récompense. Il me faut un ordre.
luminescence;
Bellion De Manincor


informations
inventaire
Physique : 15
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : Ambition ft. Bellion DfBx8CX
Pronoms : il
Lambeaux : 74
Messages : 15
Rang : E
Âge : 32 ans
Faction : Famille De Manincor
Métier : Directeur du Museo
Situation : Libertin
Autres comptes : Asmodeus, Gabriel
Avatar : Pantalone ; Pas Genshin Impact
Gif : Ambition ft. Bellion Pantalonegenshin
Physique : 15
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : Ambition ft. Bellion DfBx8CX
Pronoms : il
Lambeaux : 74
Messages : 15
Rang : E
Âge : 32 ans
Faction : Famille De Manincor
Métier : Directeur du Museo
Situation : Libertin
Autres comptes : Asmodeus, Gabriel
Avatar : Pantalone ; Pas Genshin Impact
Gif : Ambition ft. Bellion Pantalonegenshin
Physique : 15
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : Ambition ft. Bellion DfBx8CX
Pronoms : il
Lambeaux : 74
Messages : 15
Rang : E
Âge : 32 ans
Faction : Famille De Manincor
Métier : Directeur du Museo
Situation : Libertin
Autres comptes : Asmodeus, Gabriel
Avatar : Pantalone ; Pas Genshin Impact
Gif : Ambition ft. Bellion Pantalonegenshin
   
Homines
Bellion De Manincor
Homines
Physique : 15
Réflexion : 30
Conscience : 30
Icon : Ambition ft. Bellion DfBx8CX
Pronoms : il
Lambeaux : 74
Messages : 15
Rang : E
Âge : 32 ans
Faction : Famille De Manincor
Métier : Directeur du Museo
Situation : Libertin
Autres comptes : Asmodeus, Gabriel
Avatar : Pantalone ; Pas Genshin Impact
Gif : Ambition ft. Bellion Pantalonegenshin
ambition
Les lèvres de l’ombre De Manincor s’étirent dans une mine rieuse.
Stolas n’était pas adepte des longs discours, vraisemblablement.
Et cela importait peu, après tout, Bellion était de ceux qui préféraient s’écouter parler.
Lorsque son interlocuteur adopte une position dénuée de tout raffinement, à même le seul, l’humain se rassure de sa prise de position.
S’il se cachait autant de brutalité dans une si parfaite servilité alors il avait bien fait de confier la disparition de ses adelphes à cette bête.

Réclame simplement un ordre et bien malheureusement pour lui ((pour eux ?)) Bellion n’était tout simplement pas en mesure de le lui confier.
Le sujet Mama était un dossier épineux et quand bien même il était autrement plus simpliste de s’en débarrasser ou de la contraindre par la torture à lui révéler tous les secrets de leur famille, son dernier né était incapable à l’éliminer de sang froid.
Restait une pointe d’affection pour elle, enfouie dans sa carcasse sordide.
C’était fâcheux et ils devaient tous deux - Bellion et Stolas - s’en accommoder.

Comme je l’ai déjà évoqué, très cher, vous brûlez les étapes. Je ne doute pas que l’idée de vous repaître de leurs chairs puisse éveiller quelques obsessions, mais je vous demanderais de vous contenir.

Sa tête bascule sur le côté avec un air candide.
Bellion évoquait avec une telle désinvolture le massacre de ses proches que l’on pouvait raisonnablement se demander s’il avait un jour éprouvé un sentiment d’appartenance à cette famille.

Premièrement, gardez en tête que deux femmes de cette famille sont intouchables jusqu’à nouvel ordre. Evidemment, ma génitrice : Mama. Et puis ma nièce : Sélène. Pour ce qui est du reste, lorsque j’aurais suffisamment préparé le terrain, vous pourrez vous en donner à cœur joie.

Lève les yeux au ciel.
Y’avait-il qui que ce soit d’autre de valable dans cette fratrie ?

J’y pense. Bien que vous n’ayez pas l’air de quelqu’un de particulièrement lettré, si j’ose dire, vous y connaissez-vous en langage ancien ?
feat. Stolas




informations
inventaire
   
Contenu sponsorisé

Réponse rapide