Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


BURNING OUT

R. Bobbie Anderson


informations
inventaire
Physique : 40
Réflexion : 22
Conscience : 13
Icon : BURNING OUT Tumblr_op7ef7tUcP1vx6kkho3_400
Pronoms : Elle
Lambeaux : 41
Messages : 11
Rang : E
Âge : 25 ans
Faction : Homines
Métier : Pompier
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Zarya - Overwatch
Gif : BURNING OUT Tumblr_q2n4p4QXjW1yt3us3o1_500
Physique : 40
Réflexion : 22
Conscience : 13
Icon : BURNING OUT Tumblr_op7ef7tUcP1vx6kkho3_400
Pronoms : Elle
Lambeaux : 41
Messages : 11
Rang : E
Âge : 25 ans
Faction : Homines
Métier : Pompier
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Zarya - Overwatch
Gif : BURNING OUT Tumblr_q2n4p4QXjW1yt3us3o1_500
Physique : 40
Réflexion : 22
Conscience : 13
Icon : BURNING OUT Tumblr_op7ef7tUcP1vx6kkho3_400
Pronoms : Elle
Lambeaux : 41
Messages : 11
Rang : E
Âge : 25 ans
Faction : Homines
Métier : Pompier
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Zarya - Overwatch
Gif : BURNING OUT Tumblr_q2n4p4QXjW1yt3us3o1_500
   
Homines
R. Bobbie Anderson
Homines
Physique : 40
Réflexion : 22
Conscience : 13
Icon : BURNING OUT Tumblr_op7ef7tUcP1vx6kkho3_400
Pronoms : Elle
Lambeaux : 41
Messages : 11
Rang : E
Âge : 25 ans
Faction : Homines
Métier : Pompier
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Zarya - Overwatch
Gif : BURNING OUT Tumblr_q2n4p4QXjW1yt3us3o1_500
NomAnderson
PrénomRoberta dite "Bobbie"
Âge25 ans
PronomsElle (les accepte tous)
NationalitéAméricaine
Famille/
OccupationPompier (Firefighter)
AvatarZarya - Overwatch
Chair
39%
Esprit
61%
Physique
40%
Réflexion
22%
Conscience
13%
Ashes to ashes,
Dust to dust.
Yeux verts, regard expressif • Elle ne sait cuisiner que les petit-déjeuners, sinon c'est un désastre • Carbure au café, noir, sans sucre • A arrêté de fumer après la fac, mais garde un paquet en cas d'urgence - elle a fumé deux cigarettes dedans depuis, une après une mission compliquée, et une quand son père et son frère sont morts • Supporter des Arkham Red Sox depuis l'enfance, elle a toute la panoplie à leurs couleurs • Extrêmement bruyante quand elle regarde un film ou une série ou quoique ce soit, il faut qu'elle commente tout • 1m87 pour 105kg • Groupe sanguin AB+, donneuse régulière • Cheveux naturels bruns dont on voit rarement les racines • ENFJ-T • Cicatrice sur le côté droit de son visage, qui va du front à la pommette de sa joue • Se définit pansexuelle • Ceinture noire de judo • Agnostique • Habite dans un studio à Rainbow Hill
Voisine agréable, Bobbie prévient toujours les autres habitants de son immeuble en personne lorsqu'elle organise une fête, ou qu'elle invite des amis pour regarder un match. Elle aide les seniors à porter leurs courses avec autant de bonne volonté qu'elle aide les nouveaux arrivants à emménager, s'ils veulent bien de son assistance. Participante régulière aux événements communautaires, son visage est familier pour la majorité du quartier - même si souvent, sa réputation professionnelle la précède. Comme si sa carrure colossale avait valeur d'uniforme. Elle ne bronche pas, et accepte toujours de grimper aux arbres quand il faut en descendre un chat.

Employée modèle, ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle grimpe les échelons de la hiérarchie de la caserne de pompiers d'Arkham. Ponctuelle, rigoureuse, intègre, elle ne questionne pas les ordres qu'on lui donne, ni ne répond aux provocations routinières qu'elle peut recevoir. Elle y est habituée depuis bien longtemps, ce qui lui permet de brandir son indifférence comme un bouclier, et de se concentrer sur la fraternité qui règne. Tous et toutes doivent rester soudés lorsqu'ils sont dépêchés, peu importe le danger. Dans ces moments-là, les mots qui visent à la blesser ou à la perturber ne valent plus rien, simples bruits parasites au fond de son esprit face aux cris de ceux qu'elle peut sauver, et qu'elle n'oubliera jamais. Si elle devait se rebeller, ce serait contre ses supérieurs, contre les ordres qui privilégient la prudence face aux vies encore présentes, contre cette main qui la retient et l'empêche de courir dans les flammes, les tempêtes et les décombres, et de sauver une personne de plus. Il n'est pas rare qu'elle ramène les horreurs de son métier avec elle lorsqu'elle quitte son équipement et son uniforme. Heureusement, la vie regorge de source de distractions.

Amie joviale de réputation, elle accepte toutes sortes de distractions pour ne pas être seule avec ses pensées. Soucieuse de son métabolisme, elle évite tout de même l'alcool et autres vices de substance - non, le but n'est pas de perdre le contrôle, seulement de se noyer dans les conversations, les fous rires, les débats animés. Et si par malheur, une discussion atterrit sur un sujet compliqué, alors elle dégaine son arme la plus affûtée : l'humour. Rire fait toujours oublier, et quand les hilares reprennent leur souffle, le changement de sujet vient tout naturellement. Cependant, Bobbie n'est jamais complètement à l'abri des bienveillants les plus observateurs. Les pires, ceux qui veulent absolument parler, parce que "parler aide, tu peux toujours te confier avec moi", qui semblent parfois même déchiffrer ses silences, et ont toujours les yeux plein de pitié. Non ! Non. Ce n'est pas leur rôle. Non, c'est à elle d'aider les autres, de les sauver, c'est ce qui lui donne de la valeur, il ne faut pas le lui enlever !

Femme tourmentée derrière ses façades craquelées, les suivis psychologiques dont elle bénéficie grâce à sa carrière ne peuvent aider que jusqu'à un certain stade. Face aux thérapeutes, elle est stable, parfois endeuillée, mais fonctionnelle. Lorsque ce n'est qu'une formalité bureaucratique, il suffit d'exprimer les bons sujets et de taire les autres. Tant que le bon papier reçoit le bon tampon, ils n'auront pas besoin de savoir qu'elle se défoule bien plus que de raison sur les punching-ball de la caserne. Pas besoin de savoir que sa rage est directement liée au dilemme moral intrinsèque à sa profession. Pas besoin de savoir qu'elle a parfois des pensées indésirables (intrusives) qui lui donnent envie de tout cramer, de tout détruire, pour mieux être l'héroïne qui sauvera ses propres victimes. Pas besoin de savoir qu'elle contrôle ses pulsions de justesse avec tous ces petits rituels anodins qui marquent sa vie. Pas besoin de faire attention au cadre qu'elle réajuste toujours en rentrant chez elle, aux haltères qu'elle range toujours en quittant la salle de sport, à l'angle exact dans lequel doit être tourné son mug de café lorsqu'elle le pose sur son bureau. Pas besoin de savoir d'où vient sa cicatrice.

Enfant chérie, qui rend toujours visite à sa pauvre mère qui ne peut même pas te répondre quand tu lui rends visite. J'entends toutes tes confessions. Tous tes sanglots que tu caches derrière des éclats de rire qui sonnent faux. Je sens ta main qui tremble lorsqu'elle vient chercher la mienne. L'odeur du café froid qui imprègne tes lèvres lorsque tu embrasses mon front, avant de réajuster les fleurs que tu m'apportes, et de repartir dehors. Si je pouvais te parler, tu saurais à quel point je t'aime. Ton père et ton frère seraient fiers de toi. Nous veillons tous sur toi, et nous avons tous confiance en toi. Si je me réveille un jour, j'aimerais pouvoir te regarder dans les yeux, et voir la femme que tu es devenue. Te dire que tu n'as pas besoin de te faire autant de mal pour y arriver.

Et t'avertir des dangers qui rôdent...
C'est pas facile de se fondre dans la masse du lycée, pour Bobbie. Un mètre quatre-vingt, une silhouette déjà sculptée par les clubs de sports qu'elle fréquente depuis l'enfance, et aucun budget pour s'habiller avec les mêmes marques que les autres. Sa bonhomie - et, soyons honnêtes, sa puissance de frappe - lui permet quand même de se faire sa petite place dans cette jungle adolescente, auprès des jocks qui la voient comme "un des leurs". C'est en connaissance de cause qu'elle a sacrifié sa féminité sur l'autel des préjugés. Plutôt casser des gueules que rompre sous leurs médisances. Ca lui aura permis de se défouler un bon coup, et de faire le tri pour garder les moins effrayés et les moins stupides. Mais les vrais moments où elle se sent elle-même, ce n'est pas avec les autres sportifs du lycée, mais avec ses amis de l'extérieur, rencontrés dans toutes sortes de contextes différents. A ses yeux encore immatures, ils représentent la liberté, en comparaison avec les esprits étriqués auxquels elle est habituée.

Puisqu'on la voyait comme une anomalie partout, Bobbie n'a pas attendu d'avoir le permis ni la majorité pour vivre bien des aventures, espérant trouver ainsi un endroit, un groupe, n'importe quoi où elle se sentirait normale ; où elle se sentirait elle-même. Se faire traîner en rave avec des punks qui vivent en commune, faire des randonnées dans la forêt avec des hippies de l'âge de ses parents, retaper des motos dans un hangar abandonné avec des bikers de passage, participer au club de lecture de la voisine à moitié sourde… Changer de style et d'attitude pour essayer de mieux s'intégrer à chaque essai n'était pas aussi usant que ça en avait l'air : non, c'était complètement grisant, jouissif. Comme si elle se redécouvrait sous un nouveau jour à chaque "transformation".

Au final, son groupe d'amis réguliers était aussi hétérogène que le contenu de sa garde-robe - ce qui ne les empêchait pas de se retrouver régulièrement pour discuter autour d'une bouteille achetée avec des faux papiers, surtout alors que le premier déménagement de Bobbie approchait. Dispersés autour d'un écran qui diffuse un film d'action que personne ne regarde, Dave (son frère) joue à un jeu sur son téléphone, enfoncé dans un pouf Hello Kitty. Minjo (gothique obsédée par les araignées) trône sur un des accoudoirs du canapé, utilisant l'épaule de Bobbie comme accoudoir. Stjepan (membre de son dojo et poète en herbe) commence à remplir les gobelets rouges selon les préférences de chacun, en faisant bien attention à décorer celui de Dave pour qu'il ne confonde pas son coca avec un des verres "des grands". Eden (militant-e LGBT+ et food blogger) est déjà en train de se noyer dans le bol de chips, assis-e aux pieds du canapé. La bouche pleine et le visage couvert de miettes, iel brise le silence confortable avec une question que tout le monde veut poser, mais que personne n'ose formuler.

EDEN - T'as pas ramené ton gars ?
MINJO (sursaute) - Eden ! Ta gueule !

Le regard de Bobbie s'assombrit brièvement, avant de retrouver sa joie usuelle. Du coin de l'œil, elle sait que son frère a verrouillé l'écran de son téléphone et tend l'oreille. Elle préférerait ne pas parler de choses comme ça aujourd'hui… Mais c'est sans compter sur les grandes gueules qui peuplent la pièce.

BOBBIE - Quoi, il vous manque tant que ça ? Ah ouais, ça essaie carrément de me remplacer, en fait. Bha bravo les vrais amis, hein.
MINJO - Ew, plutôt crever.
EDEN - Allez, dis-nous, il s'est passé quoi ?
STJEPAN - Bobbie… On est tous inquiets. Mais si tu veux pas en parler, on respectera ton choix. On est là pour se changer les idées, pas vrai, les gars ?
BOBBIE (lève les yeux au ciel) - Ok, je vous raconte ce qui s'est passé, et après on profite de la soirée, pigé ? En gros, bah… on s'est séparés hier. Du coup, je l'ai pas invité. Voilà. Fin de l'histoire. Vous êtes contents ?
EDEN (dans un déluge de postillons de chips) - BBVOBBVIE !!!!!
MINJO - Hahaha, dégueuuuu ! Tu l'as mérité, Bob. Allez, balance les détails.

Bobbie s'essuie le visage comme elle peut avec le revers de sa manche en rigolant doucement, attendrie. Elle a de la chance d'avoir des amis pareils. Est-ce qu'ils seront toujours aussi proches, quand elle sera à la fac ? Elle espère qu'oui. Avec un sourire étrangement maternel, elle se confie ainsi à sa petite bande haute en couleurs - sur les disputes régulières qu'elle avait avec son copain, qui n'ont fait qu'empirer quand il a appris qu'elle voulait devenir paramédic. Sans que sa voix trahisse sa rancune ou sa tristesse, elle mentionne quelques autres sources de conflits qui ont empoisonné leur relation, et la conversation dévie sur un échange collectif autour des relations, des partenaires égoïstes, et toutes sortes de sujets jusqu'à ce qu'un par un, tous s'endorment, rassasiés, pompettes, et sereins.

Un souvenir qui la fait toujours sourire.

*

En sortant de la morgue, Bobbie n'a pas pu s'empêcher de vomir dans la première poubelle qu'elle a trouvé. Son oncle Richie s'était précipité derrière elle, mais ne sachant pas trop quoi faire, il se contentait de lui caresser le dos et de répéter en boucle que ça allait bien se passer, et qu'elle n'était pas seule. Elle avait beau se rattacher à toute la rationalité dont elle était capable, à ce qu'elle avait appris sur le deuil en cours, à la voix aimante et abattue de l'oncle endeuillé qui l'accompagnait, elle était incapable de montrer la moindre émotion. Son interaction avec la médecin légiste avait été aussi procédurale que possible, et même la professionnelle avait semblé légèrement inquiète en voyant le visage aussi fermé d'une jeune femme présente pour identifier des corps.

Après s'être débarbouillée dans des toilettes publiques, Bobbie s'appuie contre le pick-up de son oncle en attendant qu'il sorte de la station-service. Evidemment, le tonton poule a fait le plein de snacks et de sodas en tout genre dans l'espoir que ça lui remonte un peu le moral. Elle a envie de lui adresser un sourire reconnaissant, mais ça ne vient juste pas. Elle murmure un petit "merci" en prenant le sac et s'assied côté passager, sans le regarder dans les yeux. Il ressemble beaucoup trop à son père - elle craquerait immédiatement. Il le sait. Il démarre, reprend l'autoroute, et allume la radio pour combler le silence à venir. Pourtant, une demi-heure plus tard, c'est la jeune adulte qui le brise d'elle-même.

BOBBIE - Je vais chercher du boulot.
RICHIE (baisse le son) - Tu… Quoi ?
BOBBIE - Du boulot. Un taf alimentaire, quelques années, le temps de mettre de côté. Je passerai mon certificat quand-
RICHIE - Hey, hey, doucement. Birdie, tu sais qu'on est là pour toi, pas vrai ? Prends le temps de faire ton deuil avant de réfléchir à la suite. T'as pas à vivre ça toute seule.
BOBBIE - Je t'ai déjà dit de plus m'appeler comme ça.
RICHIE - Mais c'est moche, "Bobbie"… Tu peux jouer les dykes autant que tu veux, je te connais depuis avant ta naissance et tu seras toujours la jolie petite Birdie de ton tonton. Ca changera jamais.
BOBBIE - Arrête la voiture.
RICHIE - Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as encore envie de vomir, tu te sens pas bien ? J'ai encore du thé dans mon thermos si tu…
BOBBIE - NON !

Elle met un coup de poing dans la boîte à gants, qui couine et se fissure avant de pendre lamentablement. Un florilège de devis et formulaires des pompes funèbres et de l'hôpital se répand aux pieds de la jeune femme, et son oncle la foudroie du regard. Il pensait que l'université l'avait rendue plus mature, ou au moins, assez mature pour mettre leurs "petites disputes" de côté à un moment aussi important. Lentement, Bobbie tourne la tête vers lui, réunissant tout son courage pour faire face à ce visage si proche de celui de son père… où l'amour est remplacé par l'intolérance, l'agacement et la honte. Richie, lui, voit aussi son défunt frère dans la façon dont la colère tord le visage de sa nièce. Leurs douleurs se font écho, et pourtant, ils sont incapables de se comprendre.

RICHIE - C'est pas le moment de faire des caprices de gosse. Ramasse les papiers Birdie, ils sont importants.
BOBBIE - Roberta.
RICHIE - Sois mature pour une fois-
BOBBIE - Non. Ferme ta gueule. Maintenant, pour toi, c'est Roberta. Tu veux pas faire d'efforts pour me comprendre ? Je te forcerai pas, mais tu me forceras pas non plus à te garder dans ma vie. Je te contacterai pour te tenir au courant de l'organisation des obsèques, mais à part ça, je veux plus te parler. Non ! T'as rien à répondre, je te laisse pas le choix. Provoque-moi encore une fois et c'est pas ta boîte à gants qui prendra.

Le reste du souvenir est ellipsé, comme toujours lorsqu'elle repense à ce jour maudit.

*

Finalement, elle a pu trouver un job à temps partiel qui lui a permis de financer la suite de son parcours. Avec ce qu'elle a récupéré des économies qu'avait laissé derrière son père, elle put également payer les soins de sa mère. La course, le cardio, la muscu, la nage, le roller, tout était bon pour canaliser ses émotions. Eventuellement, elle décida de s'engager dans une profession encore plus physique que celle qu'elle visait à la base : pompier, ça devrait lui permettre de se donner à fond, non ?

Mais bien qu'elle ne regrette pas son choix de carrière, celui-ci vient avec son lot de difficultés. Même les missions de prévention et de vulgarisation peuvent rendre amer, lorsqu'on connaît l'amplitude des risques qu'elles essaient de diminuer. Bobbie fait mine de ne pas s'encombrer avec les démons de ses propres choix, mais ses pensées lui rappellent constamment qu'ils sont toujours là. Que peut-elle y faire, si ce n'est continuer d'avancer ? Il faut continuer de se battre, de rire, de courir ; de vivre.

Après deux ans de carrière à Arkham, elle s'y sent de plus en plus chez elle. Pourtant, ce ne sont pas les bizarreries qui manquent. Départs de feux inexpliqués, légendes urbaines sur les combustions spontanées, et presque toutes les semaines, des affaires closes et classifiées à la vitesse de la lumière. Trop occupée par sa propre petite vie pour y prêter la moindre importance, elle considère que ce ne sont que des coïncidences décousues, rien de majeur, et rien qui ne la concerne.

Reste à voir combien de temps passera avant que cette ville ne lui donne tort.

1998Née le 3 mai à Boston, MA. Père ouvrier (Gerard), mère serveuse dans un diner (Sue).
2003Naissance de son frère, David (Dave).
2016Bobbie obtient son diplôme du lycée. Grâce à une bourse pour étudiants-athlètes, elle entre à l'Université de Boston. Déménage sur le campus.
2019Bobbie obtient un Bachelor of Science en Psychologie. En rentrant de la remise de diplôme, sa famille a un accident de voiture. Seule sa mère survit, mais elle tombe dans un profond coma.
2020Bobbie obtient son certificat d'EMT (Technicien Médical d'Urgence).
2022Après deux ans d'entraînement, Bobbie quitte l'Académie de Pompiers du Massachusetts. Elle déménage à Arkham, où sa mère a été déplacée sur recommandation d'un de ses médecins, et rejoint la caserne locale.
2024Toujours en vie.
Que penses-tu de la vulnérabilité ?
Philosophiquement, je considère que c'est ce qui nous rend fort. (Mais elle a peur de montrer la sienne.)
Sombrer et vivre, ou tenir et mourir ?
Sombrer et vivre un jour de plus pour aider une personne de plus, tous les jours.
Penses-tu que tu es assez ?
Oui. C'est mon devoir.
Pour toi, quelle est la chose la plus importante dans ce monde ?
Tendre la main aux autres et vivre ensemble. (Elle ment. Le plus important, c'est qu'on lui tende la main à elle. Qu'on lui fasse confiance, qu'on l'accepte. Qu'on lui donne de l'importance.)
Ophrys De Luca


informations
inventaire
Physique : 100
Réflexion : 10
Conscience : 50
Icon : BURNING OUT AyHIb5o
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 595
Messages : 169
Rang : B
Âge : 516 ans
Faction : Vanitas G3
Métier : Propriétaire et gérant du club privé élitiste "L'Offrande"
Situation : Favori du prince
Autres comptes : Colombe T.-Farrow + Madeleine Rosenberg + Achilles Crestia
Avatar : Astarion Acunin (BG3) + Jamie Campbell Bower
Inventaire : son ego
Gif : BURNING OUT VnYKb0M
Physique : 100
Réflexion : 10
Conscience : 50
Icon : BURNING OUT AyHIb5o
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 595
Messages : 169
Rang : B
Âge : 516 ans
Faction : Vanitas G3
Métier : Propriétaire et gérant du club privé élitiste "L'Offrande"
Situation : Favori du prince
Autres comptes : Colombe T.-Farrow + Madeleine Rosenberg + Achilles Crestia
Avatar : Astarion Acunin (BG3) + Jamie Campbell Bower
Inventaire : son ego
Gif : BURNING OUT VnYKb0M
Physique : 100
Réflexion : 10
Conscience : 50
Icon : BURNING OUT AyHIb5o
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 595
Messages : 169
Rang : B
Âge : 516 ans
Faction : Vanitas G3
Métier : Propriétaire et gérant du club privé élitiste "L'Offrande"
Situation : Favori du prince
Autres comptes : Colombe T.-Farrow + Madeleine Rosenberg + Achilles Crestia
Avatar : Astarion Acunin (BG3) + Jamie Campbell Bower
Inventaire : son ego
Gif : BURNING OUT VnYKb0M
   
Vesperis
Ophrys De Luca
Vesperis
Physique : 100
Réflexion : 10
Conscience : 50
Icon : BURNING OUT AyHIb5o
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 595
Messages : 169
Rang : B
Âge : 516 ans
Faction : Vanitas G3
Métier : Propriétaire et gérant du club privé élitiste "L'Offrande"
Situation : Favori du prince
Autres comptes : Colombe T.-Farrow + Madeleine Rosenberg + Achilles Crestia
Avatar : Astarion Acunin (BG3) + Jamie Campbell Bower
Inventaire : son ego
Gif : BURNING OUT VnYKb0M
wah je suis toute timide
le feat va terriblement bien au personnage
le "toujours en vie" m'explose vraiment
j'ai hâte de voir bobbie évoluer dans le contexte du forum je me tâte pr un lien avec madeleine mais je suis en réflexion INTENSE
bienvenue sur le forum!!

_________________


thousand diamonds skinned#c93d3d
Arnold Schwarz


informations
inventaire
Physique : 70
Réflexion : 25
Conscience : 25
Icon : BURNING OUT X1k3
Pronoms : He/They
Lambeaux : 950
Messages : 301
Rang : C
Âge : 37
Faction : Regeneratio
Métier : Militaire Réserviste
Situation : Apathic
Autres comptes : Ansel de Livry-Gargan
Avatar : OC de Tava_Tavatic
Inventaire : Tisonnier Infernal : Personne n’aime subir pourtant tant aime punir. Les Vesperis n’oublieront pas votre courroux. Tisonnier ayant la particularité d’infliger un sensation de brûlure prolongée et violente à un Vesperis quand la pointe de celui-ci s’enfonce dans sa chair.
Gif : BURNING OUT Ze3h
Physique : 70
Réflexion : 25
Conscience : 25
Icon : BURNING OUT X1k3
Pronoms : He/They
Lambeaux : 950
Messages : 301
Rang : C
Âge : 37
Faction : Regeneratio
Métier : Militaire Réserviste
Situation : Apathic
Autres comptes : Ansel de Livry-Gargan
Avatar : OC de Tava_Tavatic
Inventaire : Tisonnier Infernal : Personne n’aime subir pourtant tant aime punir. Les Vesperis n’oublieront pas votre courroux. Tisonnier ayant la particularité d’infliger un sensation de brûlure prolongée et violente à un Vesperis quand la pointe de celui-ci s’enfonce dans sa chair.
Gif : BURNING OUT Ze3h
Physique : 70
Réflexion : 25
Conscience : 25
Icon : BURNING OUT X1k3
Pronoms : He/They
Lambeaux : 950
Messages : 301
Rang : C
Âge : 37
Faction : Regeneratio
Métier : Militaire Réserviste
Situation : Apathic
Autres comptes : Ansel de Livry-Gargan
Avatar : OC de Tava_Tavatic
Inventaire : Tisonnier Infernal : Personne n’aime subir pourtant tant aime punir. Les Vesperis n’oublieront pas votre courroux. Tisonnier ayant la particularité d’infliger un sensation de brûlure prolongée et violente à un Vesperis quand la pointe de celui-ci s’enfonce dans sa chair.
Gif : BURNING OUT Ze3h
   
Regeneratio
Arnold Schwarz
Regeneratio
Physique : 70
Réflexion : 25
Conscience : 25
Icon : BURNING OUT X1k3
Pronoms : He/They
Lambeaux : 950
Messages : 301
Rang : C
Âge : 37
Faction : Regeneratio
Métier : Militaire Réserviste
Situation : Apathic
Autres comptes : Ansel de Livry-Gargan
Avatar : OC de Tava_Tavatic
Inventaire : Tisonnier Infernal : Personne n’aime subir pourtant tant aime punir. Les Vesperis n’oublieront pas votre courroux. Tisonnier ayant la particularité d’infliger un sensation de brûlure prolongée et violente à un Vesperis quand la pointe de celui-ci s’enfonce dans sa chair.
Gif : BURNING OUT Ze3h
OMG. Je plussoie MVDD.


Bienvenue à toi, j'ai hâte de lire la suite !
Yael Crestia


informations
inventaire
Physique : 20
Réflexion : 50
Conscience : 80
Icon : BURNING OUT 6cf8f8f913710dd28cd9e393b6f73393
Pronoms : il/lui(iel/elle)
Lambeaux : 421
Messages : 135
Rang : B
Âge : 712 ans
Faction : ministre funerus, G3
Métier : médecin légiste
Situation : dévoué à materias
Autres comptes : tito, sélène
Avatar : columbina | gi (ava: ophrys)
Gif : BURNING OUT 53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
Physique : 20
Réflexion : 50
Conscience : 80
Icon : BURNING OUT 6cf8f8f913710dd28cd9e393b6f73393
Pronoms : il/lui(iel/elle)
Lambeaux : 421
Messages : 135
Rang : B
Âge : 712 ans
Faction : ministre funerus, G3
Métier : médecin légiste
Situation : dévoué à materias
Autres comptes : tito, sélène
Avatar : columbina | gi (ava: ophrys)
Gif : BURNING OUT 53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
Physique : 20
Réflexion : 50
Conscience : 80
Icon : BURNING OUT 6cf8f8f913710dd28cd9e393b6f73393
Pronoms : il/lui(iel/elle)
Lambeaux : 421
Messages : 135
Rang : B
Âge : 712 ans
Faction : ministre funerus, G3
Métier : médecin légiste
Situation : dévoué à materias
Autres comptes : tito, sélène
Avatar : columbina | gi (ava: ophrys)
Gif : BURNING OUT 53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
   
Vesperis
Yael Crestia
Vesperis
Physique : 20
Réflexion : 50
Conscience : 80
Icon : BURNING OUT 6cf8f8f913710dd28cd9e393b6f73393
Pronoms : il/lui(iel/elle)
Lambeaux : 421
Messages : 135
Rang : B
Âge : 712 ans
Faction : ministre funerus, G3
Métier : médecin légiste
Situation : dévoué à materias
Autres comptes : tito, sélène
Avatar : columbina | gi (ava: ophrys)
Gif : BURNING OUT 53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
AAAAH seigneur comme ophrys je suis timide
le charisme qui se dégage de cette femme je m'en vais provoquer un incendie immédiatement
Arcturus Cervantes


informations
inventaire
Physique : 32
Réflexion : 65
Conscience : 33
Pronoms : Il/Iel
Lambeaux : 133
Messages : 34
Rang : C
Âge : 27 ans
Faction : Immanis (G4)
Métier : Entrepreneur & Bloggueur
Autres comptes : Maria Li
Avatar : Guerlain (Avril Circus)/ Tamino Fouad
Physique : 32
Réflexion : 65
Conscience : 33
Pronoms : Il/Iel
Lambeaux : 133
Messages : 34
Rang : C
Âge : 27 ans
Faction : Immanis (G4)
Métier : Entrepreneur & Bloggueur
Autres comptes : Maria Li
Avatar : Guerlain (Avril Circus)/ Tamino Fouad
Physique : 32
Réflexion : 65
Conscience : 33
Pronoms : Il/Iel
Lambeaux : 133
Messages : 34
Rang : C
Âge : 27 ans
Faction : Immanis (G4)
Métier : Entrepreneur & Bloggueur
Autres comptes : Maria Li
Avatar : Guerlain (Avril Circus)/ Tamino Fouad
   
Vesperis
Arcturus Cervantes
Vesperis
Physique : 32
Réflexion : 65
Conscience : 33
Pronoms : Il/Iel
Lambeaux : 133
Messages : 34
Rang : C
Âge : 27 ans
Faction : Immanis (G4)
Métier : Entrepreneur & Bloggueur
Autres comptes : Maria Li
Avatar : Guerlain (Avril Circus)/ Tamino Fouad
MOMMY KYA

purée je suis explosé de la fiche elle est incroyable et la REF on mange bien

Bienvenue <3
Aemon Fitzroy


informations
inventaire
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : BURNING OUT 1dfe56dcc78cec95fbcb6f1b34b8ef27
Pronoms : Il/elle/iel
Lambeaux : 233
Messages : 48
Rang : C
Âge : 162 (27)
Faction : Vanitas G5
Métier : comédien
Situation : favori du prince
Autres comptes : Hadrian Byrd
Avatar : Luocha HSR
Inventaire : #64839c
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : BURNING OUT 1dfe56dcc78cec95fbcb6f1b34b8ef27
Pronoms : Il/elle/iel
Lambeaux : 233
Messages : 48
Rang : C
Âge : 162 (27)
Faction : Vanitas G5
Métier : comédien
Situation : favori du prince
Autres comptes : Hadrian Byrd
Avatar : Luocha HSR
Inventaire : #64839c
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : BURNING OUT 1dfe56dcc78cec95fbcb6f1b34b8ef27
Pronoms : Il/elle/iel
Lambeaux : 233
Messages : 48
Rang : C
Âge : 162 (27)
Faction : Vanitas G5
Métier : comédien
Situation : favori du prince
Autres comptes : Hadrian Byrd
Avatar : Luocha HSR
Inventaire : #64839c
   
Vesperis
Aemon Fitzroy
Vesperis
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : BURNING OUT 1dfe56dcc78cec95fbcb6f1b34b8ef27
Pronoms : Il/elle/iel
Lambeaux : 233
Messages : 48
Rang : C
Âge : 162 (27)
Faction : Vanitas G5
Métier : comédien
Situation : favori du prince
Autres comptes : Hadrian Byrd
Avatar : Luocha HSR
Inventaire : #64839c
Viens nous sauve des feus...
Et ceinture noire de judo... Elle se débrouillerait mieux qu'Hadrien face à des Vesperis jpp
Je veux voir un film avec elle, et elle a l'air trop cool, hate de lire la suite !
Leon Castiglione


informations
inventaire
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : BURNING OUT 9e3a351e9c175601c955071beb5fbab0
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 156
Messages : 39
Rang : D
Âge : trente et un ans
Faction : regeneratio / valet de la papesse
Métier : médecin
Autres comptes : darcy + pasiphae
Avatar : howl jenkins pendragon
Gif : BURNING OUT 448a68f126379d516e88a3f16ba3e474cea197d3
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : BURNING OUT 9e3a351e9c175601c955071beb5fbab0
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 156
Messages : 39
Rang : D
Âge : trente et un ans
Faction : regeneratio / valet de la papesse
Métier : médecin
Autres comptes : darcy + pasiphae
Avatar : howl jenkins pendragon
Gif : BURNING OUT 448a68f126379d516e88a3f16ba3e474cea197d3
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : BURNING OUT 9e3a351e9c175601c955071beb5fbab0
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 156
Messages : 39
Rang : D
Âge : trente et un ans
Faction : regeneratio / valet de la papesse
Métier : médecin
Autres comptes : darcy + pasiphae
Avatar : howl jenkins pendragon
Gif : BURNING OUT 448a68f126379d516e88a3f16ba3e474cea197d3
   
Regeneratio
Leon Castiglione
Regeneratio
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : BURNING OUT 9e3a351e9c175601c955071beb5fbab0
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 156
Messages : 39
Rang : D
Âge : trente et un ans
Faction : regeneratio / valet de la papesse
Métier : médecin
Autres comptes : darcy + pasiphae
Avatar : howl jenkins pendragon
Gif : BURNING OUT 448a68f126379d516e88a3f16ba3e474cea197d3
elle est
incroyable ???
j'aime beaucoup la manière dont tu développes sa psyché, l'aspect très strong and all mais avec ses failles/difficultés à canaliser sa colère au fond, bref j'ai hâte de la voir tailler son bout de chemin à arkham
bienvenue !!
Mimosa Lalonde


informations
inventaire
Physique : 25
Réflexion : 30
Conscience : 70
Icon : BURNING OUT WX1prSU
Pronoms : Elle
Lambeaux : 310
Messages : 68
Rang : C
Âge : 38 ans (morte à 21 ans)
Faction : Vanitas
Métier : Romancière et courtisane
Situation : Mariée à ses personnages fictifs
Autres comptes : Saoirse & Meryem
Avatar : Usagi Tsukino // Meg Donnelly
Gif : BURNING OUT A53eef84b89a9ab3633ce122b33fc33a1c4f8355
Physique : 25
Réflexion : 30
Conscience : 70
Icon : BURNING OUT WX1prSU
Pronoms : Elle
Lambeaux : 310
Messages : 68
Rang : C
Âge : 38 ans (morte à 21 ans)
Faction : Vanitas
Métier : Romancière et courtisane
Situation : Mariée à ses personnages fictifs
Autres comptes : Saoirse & Meryem
Avatar : Usagi Tsukino // Meg Donnelly
Gif : BURNING OUT A53eef84b89a9ab3633ce122b33fc33a1c4f8355
Physique : 25
Réflexion : 30
Conscience : 70
Icon : BURNING OUT WX1prSU
Pronoms : Elle
Lambeaux : 310
Messages : 68
Rang : C
Âge : 38 ans (morte à 21 ans)
Faction : Vanitas
Métier : Romancière et courtisane
Situation : Mariée à ses personnages fictifs
Autres comptes : Saoirse & Meryem
Avatar : Usagi Tsukino // Meg Donnelly
Gif : BURNING OUT A53eef84b89a9ab3633ce122b33fc33a1c4f8355
   
Vesperis
Mimosa Lalonde
Vesperis
Physique : 25
Réflexion : 30
Conscience : 70
Icon : BURNING OUT WX1prSU
Pronoms : Elle
Lambeaux : 310
Messages : 68
Rang : C
Âge : 38 ans (morte à 21 ans)
Faction : Vanitas
Métier : Romancière et courtisane
Situation : Mariée à ses personnages fictifs
Autres comptes : Saoirse & Meryem
Avatar : Usagi Tsukino // Meg Donnelly
Gif : BURNING OUT A53eef84b89a9ab3633ce122b33fc33a1c4f8355
J'espère que tu es prête à inspirer les fanfics de Mimo...

Bienvenue BURNING OUT 1f496
R. Bobbie Anderson


informations
inventaire
Physique : 40
Réflexion : 22
Conscience : 13
Icon : BURNING OUT Tumblr_op7ef7tUcP1vx6kkho3_400
Pronoms : Elle
Lambeaux : 41
Messages : 11
Rang : E
Âge : 25 ans
Faction : Homines
Métier : Pompier
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Zarya - Overwatch
Gif : BURNING OUT Tumblr_q2n4p4QXjW1yt3us3o1_500
Physique : 40
Réflexion : 22
Conscience : 13
Icon : BURNING OUT Tumblr_op7ef7tUcP1vx6kkho3_400
Pronoms : Elle
Lambeaux : 41
Messages : 11
Rang : E
Âge : 25 ans
Faction : Homines
Métier : Pompier
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Zarya - Overwatch
Gif : BURNING OUT Tumblr_q2n4p4QXjW1yt3us3o1_500
Physique : 40
Réflexion : 22
Conscience : 13
Icon : BURNING OUT Tumblr_op7ef7tUcP1vx6kkho3_400
Pronoms : Elle
Lambeaux : 41
Messages : 11
Rang : E
Âge : 25 ans
Faction : Homines
Métier : Pompier
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Zarya - Overwatch
Gif : BURNING OUT Tumblr_q2n4p4QXjW1yt3us3o1_500
   
Homines
R. Bobbie Anderson
Homines
Physique : 40
Réflexion : 22
Conscience : 13
Icon : BURNING OUT Tumblr_op7ef7tUcP1vx6kkho3_400
Pronoms : Elle
Lambeaux : 41
Messages : 11
Rang : E
Âge : 25 ans
Faction : Homines
Métier : Pompier
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Zarya - Overwatch
Gif : BURNING OUT Tumblr_q2n4p4QXjW1yt3us3o1_500
Merci à tous, autant pour l'accueil que les compliments, ça fait zizir comme tout !!
Le Narrateur


informations
inventaire
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : BURNING OUT OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : BURNING OUT 2633664729f9663c189a839f6bbe673a
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : BURNING OUT OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : BURNING OUT 2633664729f9663c189a839f6bbe673a
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : BURNING OUT OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : BURNING OUT 2633664729f9663c189a839f6bbe673a
   
Admin
Le Narrateur
Admin
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : BURNING OUT OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : BURNING OUT 2633664729f9663c189a839f6bbe673a
BIENVENUE DANS L'ANTRE DES REGRETS


" Carbure au café, noir, sans sucre"

je suis MORT et je relate beaucoup trop à Bobbie, elle est absolument géniale ??? J'ai adoré sa fiche, j'ai tout aimé et mama son caractère envie de pleurer purée.



FÉLICITATIONS POUR TA VALIDATION

  • Tu es validé ! Maintenant, tu as la possibilité de créer ta fiche de relation (qui comprend RS et Téléphone).


    Tu peux chercher des liens et rp sur le serveur discord, par les channels RECHERCHE-DE-LIEN et RECHERCHER-DE-RP
    Amuses toi bien parmis nous <3




informations
inventaire
   
Contenu sponsorisé

Réponse rapide