-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Mes songes saignent sans âme sœur (Tito & Stotch)

Anonymous


informations
inventaire
   
Invité
Invité
Mon cœur accrocheL’odeur de ce qui pulse entre ses veines est capiteuse — il se l’imagine de loin comme de près, la saveur d’un nectar qu’il ne goûtera jamais. Sa clavicule semble parfaite à rogner entre ses canines, la chair fine et pâle qui l’entoure doit être délectable à percer. Stolas se l’est déjà imaginé mille fois comme il s’est brûlé à se l’interdire.

La décharge de ses crocs désinvoltes qui s’enfoncent contre l’intérieur de ses joues ensanglantées le réveille de sa torpeur éveillée. C’est vrai, il a faim. La réalisation est suffisamment violente pour qu’il se lève d’un coup sec et bruyant, repoussant sa chaise contre le mur, renversant un verre et trouble les ricanements devenus litanies de la demeure bien peuplée pour un doux crépuscule d’hiver.

Stolas se trompe chaque soir s’il pense avoir réussi à changer; l’appétit le traque, et sa bête n’attend qu’un mauvais rêve lucide pour le déposséder de son nouvel havre de paix. “Je n’aurai pas dû boire” il s’écrit, l’ivresse du sang et son euphorie est une sensation désagréable en compagnie d’inconnus qui n’étaient pas celle du blond. Il n'aurait pas dû accepter cette maudite invitation. Ses crocs tremblent d’une soif dont il réalise rapidement la démesure. Sa main, tremblante, s'empresse de saisir quelques pilules qu’il avale, franchissant le pas de la porte pour rentrer à la demeure des Saez.

Elle grogne dans ses entrailles et ses secousses sont des ordres qu’il ne peut ignorer. Il a faim. Elle veut être rassasiée. Mais son corps est celui d’un chien que l’on a dressé, et qu’il le souhaitait ou non, ses pas s'étaient retrouvés en face de la demeure Tito. Il s’introduit par un fenêtre entrouverte, retrouve la silhouette de son maître contre laquelle son front s’écrase, le nez niché contre le creux d’une épaule dont le parfum familier contrôle quelques instants le désir qui l’avait rendu famélique de lui.  
luminescence;
Tito Sáez


informations
inventaire
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : Mes songes saignent sans âme sœur (Tito & Stotch) 5881f2b06811184859016cb0d25e8853
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 208
Messages : 68
Rang : C
Faction : g4 patricius
Métier : chômeur (jk idk)
Situation : en couple avec son chien de garde
Autres comptes : yael, sélène
Avatar : aventurine | hsr
Gif : Mes songes saignent sans âme sœur (Tito & Stotch) Tumblr-7302116ef9fba292559d0ea1ce4ddbf7-3db58e27-500-ezgif-com-webp-to-gif-converter
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : Mes songes saignent sans âme sœur (Tito & Stotch) 5881f2b06811184859016cb0d25e8853
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 208
Messages : 68
Rang : C
Faction : g4 patricius
Métier : chômeur (jk idk)
Situation : en couple avec son chien de garde
Autres comptes : yael, sélène
Avatar : aventurine | hsr
Gif : Mes songes saignent sans âme sœur (Tito & Stotch) Tumblr-7302116ef9fba292559d0ea1ce4ddbf7-3db58e27-500-ezgif-com-webp-to-gif-converter
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : Mes songes saignent sans âme sœur (Tito & Stotch) 5881f2b06811184859016cb0d25e8853
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 208
Messages : 68
Rang : C
Faction : g4 patricius
Métier : chômeur (jk idk)
Situation : en couple avec son chien de garde
Autres comptes : yael, sélène
Avatar : aventurine | hsr
Gif : Mes songes saignent sans âme sœur (Tito & Stotch) Tumblr-7302116ef9fba292559d0ea1ce4ddbf7-3db58e27-500-ezgif-com-webp-to-gif-converter
   
Vesperis
Tito Sáez
Vesperis
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : Mes songes saignent sans âme sœur (Tito & Stotch) 5881f2b06811184859016cb0d25e8853
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 208
Messages : 68
Rang : C
Faction : g4 patricius
Métier : chômeur (jk idk)
Situation : en couple avec son chien de garde
Autres comptes : yael, sélène
Avatar : aventurine | hsr
Gif : Mes songes saignent sans âme sœur (Tito & Stotch) Tumblr-7302116ef9fba292559d0ea1ce4ddbf7-3db58e27-500-ezgif-com-webp-to-gif-converter
S
mes songes saignent sans
âme soeur
Le quotidien est d’un ennui mortel — il s’extirpe d’une réunion nocturne en fermant brutalement l’ordinateur portable et s’étire, langoureux, au centre de son gigantesque lit : lit de roi pour un petit prince. Et petit prince a les joues encore rosées des baisers du roi, les sourires pleins de dents et l’irrépressible envie de désobéir pour voir quel courroux se déclencherait en premier — le père, ou le garde ?
C’est une idée avec laquelle il flirte continuellement, sans oser la concrétiser.

S’il est confiant dans l’affection et la sécurité de son créateur, il ne demeure pas moins frileux de ses réprimandes ; craint celles de Stolas pour d’autres raisons, la nuque brûlante à l’idée d’être attrapé par le chien vorace. Il faudrait être aveugle pour ne pas constater la faim exécrable qui le ronge chaque jour, arrache le plus discret des tremblements périodiques — c’est une faim que Tito se tuerait à rassasier, ne serait-ce que pour voir, un infime instant, la satisfaction sur les traits carnivores.

Il étouffe la pensée dans le souffle d’un bâillement mécanique, la fatigue plus qu’un lointain souvenir ; s’étale princier dans ses confortables couches lorsque, à la fenêtre, se distingue plus que la lune : son rejeton maussade, ses reflets verdoyants dans le bleu de la nuit. Au fond du ciel, le soleil tressaille dans son sommeil.

D’abord silencieux, Tito l’accueille dans ses bras ; se love lui-même entre ceux du banni, ronronne de contentement même glacé par son corps mort. Un gloussement, un peu innocent, s’extirpe : « Eh bah, affectueux ce soir ? » Non pas qu’il s’en plaigne, bien au contraire — jusqu’à ce que l’inspiration trop profonde laisse deviner les effluves d’un autre sang, jumelé au sien sans pour autant l’être. La jalousie feule derrière ses crocs, mais son sourire est lumineux. « Tu sens le Patricius. Et tu trembles comme une feuille. Qu’est-ce qu’il t’arrive ? »
tell me why i'm stuck in a time loop


Anonymous


informations
inventaire
   
Invité
Invité
Mon cœur accrocheL’odeur de son maître lui brûle les narines, tout d’abord il l’avait humé, disgracieux et animal, sans en cacher le geste désespéré. “c’est rien.” Il jure à demi-mesure, mais ses lèvres mordillées de ses canines pointues sont l’augure d’un drame plus grand. Le goût sucré d’un autre dans le fond de son palais était devenu rance et acide et le sentiment honteux de la trahison l’envenimait depuis ses entrailles ensanglantées. “désolé.” Sa voix est plus grave que d’ordinaire, les psychotropes commencent lentement à agir contre sa lucidité qui perdait pied. “j’aurai dû surveiller mon verre.” C’était presque ironique, cette façon dont il s’était fait si facilement piéger. Il s’en souvenait de toutes ces silhouettes d’inconnus éparpillés, des verres, des calices dont l’odeur âcre lui montait au nez. Il aurait dû s'en douter; que le temps avait élimé ses crocs d’aciers.

Devenu désormais chien de garde mutilé : car il était trop soucieux de Tito pour se soucier de lui-même, buvant d’une traite le sang pourtant lui brûlant sa gorge. Et ce soir ses bras cajolés contre son corps familier il en regrettait l’audace. Être auprès de Tito était toujours un sentiments à mi chemin entre l’euphorie et l’angoisse perpétuelle, parce qu’il l’appréciait comme son seul et unique ami, son maître, mais aussi le seul qui semblait l’avoir compris; et à la fois la proximité mettait tous ses sens à rude épreuve pour confiner la bête loin de lui. Il a peur de sa faim sans limite. “Demain c’est ton anniversaire?” La proximité nouvelle ne le dérange pas, et tandis que son nez s’égare dans sa chevelure dorée, ses bras l'emprisonnent lourdement contre lui. “Tu vas le passer avec qui?” simple question.
luminescence;
Tito Sáez


informations
inventaire
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : Mes songes saignent sans âme sœur (Tito & Stotch) 5881f2b06811184859016cb0d25e8853
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 208
Messages : 68
Rang : C
Faction : g4 patricius
Métier : chômeur (jk idk)
Situation : en couple avec son chien de garde
Autres comptes : yael, sélène
Avatar : aventurine | hsr
Gif : Mes songes saignent sans âme sœur (Tito & Stotch) Tumblr-7302116ef9fba292559d0ea1ce4ddbf7-3db58e27-500-ezgif-com-webp-to-gif-converter
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : Mes songes saignent sans âme sœur (Tito & Stotch) 5881f2b06811184859016cb0d25e8853
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 208
Messages : 68
Rang : C
Faction : g4 patricius
Métier : chômeur (jk idk)
Situation : en couple avec son chien de garde
Autres comptes : yael, sélène
Avatar : aventurine | hsr
Gif : Mes songes saignent sans âme sœur (Tito & Stotch) Tumblr-7302116ef9fba292559d0ea1ce4ddbf7-3db58e27-500-ezgif-com-webp-to-gif-converter
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : Mes songes saignent sans âme sœur (Tito & Stotch) 5881f2b06811184859016cb0d25e8853
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 208
Messages : 68
Rang : C
Faction : g4 patricius
Métier : chômeur (jk idk)
Situation : en couple avec son chien de garde
Autres comptes : yael, sélène
Avatar : aventurine | hsr
Gif : Mes songes saignent sans âme sœur (Tito & Stotch) Tumblr-7302116ef9fba292559d0ea1ce4ddbf7-3db58e27-500-ezgif-com-webp-to-gif-converter
   
Vesperis
Tito Sáez
Vesperis
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : Mes songes saignent sans âme sœur (Tito & Stotch) 5881f2b06811184859016cb0d25e8853
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 208
Messages : 68
Rang : C
Faction : g4 patricius
Métier : chômeur (jk idk)
Situation : en couple avec son chien de garde
Autres comptes : yael, sélène
Avatar : aventurine | hsr
Gif : Mes songes saignent sans âme sœur (Tito & Stotch) Tumblr-7302116ef9fba292559d0ea1ce4ddbf7-3db58e27-500-ezgif-com-webp-to-gif-converter
S
mes songes saignent sans
âme soeur
Le souffle du chien est froid contre sa gorge — Tito, terriblement confiant, en fait l’offrande dans un soupir, le geste si naturel qu’il hérisse le duvet de ses bras, fragile protestation d’un instinct de survie mis à mal face à l’affection aveugle.
Une pause. « Surveiller ton verre ? Quelqu’un t’a drogué ? »

La rage est un sentiment apatride, mais elle l’étreint comme une vieille amie ; ses mains se referment derrière la largeur inquiétante du dos de Stolas, le murmure d’une mélodie d’antan logé au fond de sa gorge. « Je devrais peut-être appeler quelqu’un… » Mais lui change d’ores et déjà de sujet et si la pression de ses bras est glaciale, elle en demeure terriblement réconfortante ; égoïste, Tito s’en repaît sans gêne, l’intimité délicieuse dans son éphémérité.

« Avec toi, bien sûr. » Le roucoulement d’un rire rompt la lourdeur de son esprit et, d’audace, il se tord le cou pour presser le fantôme coquet d’un baiser à la joue de son chien. « Je sais pas encore ce qu’on fera, mais tu seras avec moi du début à la fin. J’ai déjà demandé à Papa. » C’est une évidence — et Stolas n’a pas le pouvoir décisionnaire de refuser ce simple caprice.
« Mais demain est un autre jour. Comment tu te sens ? » L’inquiétude tapie entre ses côtes resurgit et ses deux mains enserrent son visage, il le dévore du regard comme pour appréhender le moindre mensonge.
tell me why i'm stuck in a time loop


Anonymous


informations
inventaire
   
Invité
Invité
Mon cœur accrocheIl fallait nécessairement penser à autre chose, s’imaginer que ce qu’il convoitait depuis toujours s’offrait à d’autres pour des nuits sans suite afin de l’aider à redescendre sur terre et fatalement lui rappeler sa place. “oh d’accord.” L’indifférence n’est qu'une mascarade pour enrober un déglutissement satisfait, laissant son torse gonflé d’un puissant sentiment de supériorité. “ce n’est pas rien pourtant c’est ton premier siècle.” Ses bras s'ancrent dans un confort familier contre la courbe de ses hanches qui semblaient être taillées pour être saisies de ses mains. Il en apprécie la sensation de lourdeur naissante dans le bout de ses doigts. L’équilibre est agréable.

c’est difficile.” Il concède à demi-mot. La faim le rendait vulnérable mais l’être devant Tito ne l’effrayait pas. Ses paupières sont désormais closes, caressant de baisers papillons la paume d’une de ses mains. Stolas n’aurait pas les mots pour décrire l’attraction qu’il éprouvait pour le blond (appelons-ceci gravité), mais peut-être que les décennies sans avoir tissé de lien l’avait rendu plus fragile à l’affection d’un autre.

Pendant longtemps la solitude lui avait toujours semblé être sa condamnation face à sa faim insatiable, mais depuis qu’il était sous le joug du prince, il espérait peut-être avoir enfin trouvé des chaînes capables de calmer la bête. Mais rien en réalité ne pouvait réfréner le sens même pour lequel il existait. Sa canine s’est enfoncée contre sa main, mais juste assez pour la faire rougir si elle était faite de sang chaud. Il le met en garde. “Tito.” Les tremblements reprennent brusquement et si son étreinte se resserre, il se contient encore pour le laisser pouvoir s’évader. “J’ai faim.” sa langue vorace et malhabile caresse son épiderme gelé.
luminescence;
Tito Sáez


informations
inventaire
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : Mes songes saignent sans âme sœur (Tito & Stotch) 5881f2b06811184859016cb0d25e8853
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 208
Messages : 68
Rang : C
Faction : g4 patricius
Métier : chômeur (jk idk)
Situation : en couple avec son chien de garde
Autres comptes : yael, sélène
Avatar : aventurine | hsr
Gif : Mes songes saignent sans âme sœur (Tito & Stotch) Tumblr-7302116ef9fba292559d0ea1ce4ddbf7-3db58e27-500-ezgif-com-webp-to-gif-converter
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : Mes songes saignent sans âme sœur (Tito & Stotch) 5881f2b06811184859016cb0d25e8853
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 208
Messages : 68
Rang : C
Faction : g4 patricius
Métier : chômeur (jk idk)
Situation : en couple avec son chien de garde
Autres comptes : yael, sélène
Avatar : aventurine | hsr
Gif : Mes songes saignent sans âme sœur (Tito & Stotch) Tumblr-7302116ef9fba292559d0ea1ce4ddbf7-3db58e27-500-ezgif-com-webp-to-gif-converter
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : Mes songes saignent sans âme sœur (Tito & Stotch) 5881f2b06811184859016cb0d25e8853
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 208
Messages : 68
Rang : C
Faction : g4 patricius
Métier : chômeur (jk idk)
Situation : en couple avec son chien de garde
Autres comptes : yael, sélène
Avatar : aventurine | hsr
Gif : Mes songes saignent sans âme sœur (Tito & Stotch) Tumblr-7302116ef9fba292559d0ea1ce4ddbf7-3db58e27-500-ezgif-com-webp-to-gif-converter
   
Vesperis
Tito Sáez
Vesperis
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : Mes songes saignent sans âme sœur (Tito & Stotch) 5881f2b06811184859016cb0d25e8853
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 208
Messages : 68
Rang : C
Faction : g4 patricius
Métier : chômeur (jk idk)
Situation : en couple avec son chien de garde
Autres comptes : yael, sélène
Avatar : aventurine | hsr
Gif : Mes songes saignent sans âme sœur (Tito & Stotch) Tumblr-7302116ef9fba292559d0ea1ce4ddbf7-3db58e27-500-ezgif-com-webp-to-gif-converter
S
mes songes saignent sans
âme soeur
A terme, sa seule exposition au danger se résumait à Stolas.
Trop longtemps dorloté, enfant-roi délicatement placé sur les genoux du père et enfermé tant dans ses bras que dans une cage dorée ; c’est d’autant plus suraigu qu’il n’a pas quitté Arkham depuis trop longtemps — que quelque chose le retient, presque contre son gré, entre les doigts voraces du chien et du prince.

Pourtant, Tito n’a pas peur. Pas quand Stolas renifle ses cheveux, frotte l’aiguisé d’un croc contre la carne tendre de sa main. Pas même lorsqu’il supplie, impérieux, la prise brutale à sa hanche et la prédation limpide dans son regard.
Tito n’a pas peur, mais son cœur s’emballe et sa voix trébuche — « Stolas, attends. » Entre deux pensées lucides, le bourgeon du désir lui chuchote de le laisser faire, de sacrifier une main pour le fantôme d’un amour qu’il a lui-même enterré. L’idée ne fleurit pas, mais se déforme sur un espoir à demi fou.

« Ok, ok. » Lippes pourléchées, nerveux, il réfléchit désespérément. « Je peux que te donner du sang, et.. je sais pas, essayer de te calmer ? » La théorie est fumeuse ; il s’y accroche malgré tout. Il l’arrêtera — c’est une certitude dont il se convainc dans le prochain souffle. « Le poignet, c’est tout. Fais-moi confiance, d’accord ? » Plus que de le rassasier, Tito cherche à le manipuler ; c’est un pari risqué.
Il s’y accroche.
tell me why i'm stuck in a time loop


Anonymous


informations
inventaire
   
Invité
Invité
Mon cœur accrocheS’il avait oublié depuis longtemps la chaleur de sa propre peau, il pourrait pourtant se persuader ce soir de brûler d’une violente fièvre. Logée entre ses côtes entre les jointures de ses os un peu trop grands il y avait son cœur pourtant rempli d’un sang gelé qui semblait l’irradier. “ne me demande pas d’attendre.” Il brûle, il est incinéré vivant d’une sensation enivrante — d’un manque qu’il découvrait ce soir, celui d’avoir osé boire le sang d’un autre prétendant; Yu était un homme, mais Stolas n’était qu’une bête qui tanguait sur le fil de son instinct primaire. La saveur de l’autre avait ravivé ses crocs voraces d’une envie de se planter contre sa peau : mais il obéit encore dans une patience qui s'effile en de long soupirs cadencés. “je te crois.” Il pourrait le lui dire une infinité de fois; mais cette nuit ça sera la seule. Il n’y avait pas de temps à perdre dans les pigments du désir noir qui grouillait dans sa conscience embrumée : il le surplombe, encore délicat contre ses draps faits de délicates soies.

Les canines sont habiles, procède à un geste qu’il avait déjà offert pour un millier d'autres. Mais certainement pas d’une façon aussi douce. Ses doigts se nouent contre son poignet, il est minutieux en dépit de l’acte qui semble de plus en plus désespéré. Il se crispe, mais la carcasse froide possède une température qui lui est familière. Ses lèvres se déposent à aux jointures de leurs doigts noués, puis, une fois entrouvertes, elles procèdent à percer  jusqu’à sa chair le laissant alors se repaître d’un élixir qu’il avait longtemps convoité.

L’ivresse est puissante au point d’en bousculer sa conscience à la première gorgée si bien que des idées nocives avaient commencées à germer; peut-être que le consumer tout entier serait encore plus plaisant — l'idée est plaisante et s'en pourlèche les babines, mais rapidement ses sens reprennent le dessus savourant sa victoire sur sa bête désormais rassasiée. Stolas n’a alors aucun problème pour reprendre le dessus, ainsi que les psychotropes, il soupire, dépose sa tempe contre son palpitant qui pourtant ne battait plus depuis longtemps.
luminescence;
Tito Sáez


informations
inventaire
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : Mes songes saignent sans âme sœur (Tito & Stotch) 5881f2b06811184859016cb0d25e8853
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 208
Messages : 68
Rang : C
Faction : g4 patricius
Métier : chômeur (jk idk)
Situation : en couple avec son chien de garde
Autres comptes : yael, sélène
Avatar : aventurine | hsr
Gif : Mes songes saignent sans âme sœur (Tito & Stotch) Tumblr-7302116ef9fba292559d0ea1ce4ddbf7-3db58e27-500-ezgif-com-webp-to-gif-converter
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : Mes songes saignent sans âme sœur (Tito & Stotch) 5881f2b06811184859016cb0d25e8853
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 208
Messages : 68
Rang : C
Faction : g4 patricius
Métier : chômeur (jk idk)
Situation : en couple avec son chien de garde
Autres comptes : yael, sélène
Avatar : aventurine | hsr
Gif : Mes songes saignent sans âme sœur (Tito & Stotch) Tumblr-7302116ef9fba292559d0ea1ce4ddbf7-3db58e27-500-ezgif-com-webp-to-gif-converter
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : Mes songes saignent sans âme sœur (Tito & Stotch) 5881f2b06811184859016cb0d25e8853
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 208
Messages : 68
Rang : C
Faction : g4 patricius
Métier : chômeur (jk idk)
Situation : en couple avec son chien de garde
Autres comptes : yael, sélène
Avatar : aventurine | hsr
Gif : Mes songes saignent sans âme sœur (Tito & Stotch) Tumblr-7302116ef9fba292559d0ea1ce4ddbf7-3db58e27-500-ezgif-com-webp-to-gif-converter
   
Vesperis
Tito Sáez
Vesperis
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : Mes songes saignent sans âme sœur (Tito & Stotch) 5881f2b06811184859016cb0d25e8853
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 208
Messages : 68
Rang : C
Faction : g4 patricius
Métier : chômeur (jk idk)
Situation : en couple avec son chien de garde
Autres comptes : yael, sélène
Avatar : aventurine | hsr
Gif : Mes songes saignent sans âme sœur (Tito & Stotch) Tumblr-7302116ef9fba292559d0ea1ce4ddbf7-3db58e27-500-ezgif-com-webp-to-gif-converter
S
mes songes saignent sans
âme soeur
La proximité est apatride, mais tristement bienvenue ; savoir que dans le chaos famélique, Stolas le cherche lui rougit ses joues de fleurs coquettes, même lorsque le péril de la mort s’arrête au pas de sa porte, et le surplombe dans la brutalité d’un monstre affamé.
Tito n’a pas peur.

Conscient qu’entre ses mains résident les conséquences de l’aliénation de Stolas, il s’évertue à conserver des lambeaux de sang-froid, les crocs serrés contre des murmures épris — l’envie, mauvaise, de l’encourager ronge le fond de sa gorge mais il n’en fait rien, se contenter d’une poignée de chuchotis approbateurs, sur le rythme indolent d’un maître conditionnant son chien à manger lentement.
La suggestion de son sang roulée dans le gosier assoiffé du garde, Tito ronronne enfin ses ordres : « c’est bon. » Et même princier il en demeure faible, le derme se refermant docilement sous l’impulsion vesperienne. La main indemne se glisse dans l’ébène verdoyant de ses cheveux, encore essoufflé par la curieuse intimité de la scène.

« J’espère que t’es pas aussi tendre avec tout le monde. » Un ricanement, la désinvolture postiche — son coeur battrait la chamade si la moindre pulsation n’était pas depuis longtemps abolie, avili par des sentiments qu’il pensait sincèrement avoir depuis lors enterrés entre deux côtes. La piqûre jalouse rossit la pointe de ses doigts, mais il n’en pipe mot, lové derrière la prétention de l’humour. « Comment tu te sens ? Mieux ? » Que le sacrifice n’ait pas été vain ; parce que si la bête est rassasiée, le petit prince n’a qu’effleuré la surface d’un appétit bien différent, plus délicat que des crocs plongés dans la chair.
Il fixe le plafond, sur un soupir désoeuvré. En arrière-plan, la promesse d’une enquête sur le coupable macère.
tell me why i'm stuck in a time loop




informations
inventaire
   
Contenu sponsorisé

Réponse rapide