Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Mon fil d'ariane n'aime pas le rouge - Ft. Colombe

Anonymous


informations
inventaire
   
Invité
Invité

Je danserai avec le ciel
Pour oublier l’essentiel



Aster s’arrête lorsque Colombe s’arrête. L’écho de ses pas cessent de résonner si le claquement de ses talons cesse de se faire entendre. “T’as l’air tendue” C’est après plusieurs minutes qu’il craque après avoir entrouvert plusieurs fois sa bouche, hanté par le besoin de combler le silence qui alourdissait l’odeur du sang. C’est un rance rouge qui gangrène et s’imprègne dans leurs vêtements et à même l’expression de l’arcane. Il n’est jamais plaisant de tuer ceux qui n’ont rien demandé. La lutte n’avait même pas été rude, c’était un simple massacre où la différence de force aurait dû les réduire à les supplier de les épargner; mais trop fiers, trop habités par une haine sempiternelle ils choisissent tous de plutôt crever.

Aster soupire. Il maintient une distance courtoise entre lui et colombe. Puis, affamé d’une simple interaction,  à travers la lumière parasite des stores de la demeure, il détonne, grotesque et narquois, dans le silence morbide. “si je peux me permettre.” Son index se colle à son propre menton, et sans y prendre garde il étale le sang qui s’y était logé sur une plus grande surface de sa peau “ton rouge était affreux sur ton teint, alors que celui-ci te sied tellement mieux.” son aggravation de tantôt s’élude vers un rictus moqueur; il s’avance, insolent “ceci dit, ceci aurait été mieux si notre informant nous avait prévenu qu’ils se débattent autant.” Aster pointe alors le cardigan de sa collègue aux couleurs encore vives et au tissu autrefois intact. “j’aurai peut-être évité de mettre mon pantalon préféré.

Colombe T.-Farrow


informations
inventaire
Physique : 40
Réflexion : 75
Conscience : 10
Icon : Mon fil d'ariane n'aime pas le rouge - Ft. Colombe 8u8TZRD
Pronoms : elle
Lambeaux : 430
Messages : 156
Rang : C
Âge : 28 ans
Faction : Valet de l'Empereur (épées)
Métier : Patineuse artistique (anciennement)
Situation : Veuve
Autres comptes : Ophrys De Luca + Madeleine Rosenberg + Achilles Crestia
Avatar : Kafka (Honkai Star Rail) + Danna Paola
Inventaire : la créature
Gif : Mon fil d'ariane n'aime pas le rouge - Ft. Colombe CsriYQA
Physique : 40
Réflexion : 75
Conscience : 10
Icon : Mon fil d'ariane n'aime pas le rouge - Ft. Colombe 8u8TZRD
Pronoms : elle
Lambeaux : 430
Messages : 156
Rang : C
Âge : 28 ans
Faction : Valet de l'Empereur (épées)
Métier : Patineuse artistique (anciennement)
Situation : Veuve
Autres comptes : Ophrys De Luca + Madeleine Rosenberg + Achilles Crestia
Avatar : Kafka (Honkai Star Rail) + Danna Paola
Inventaire : la créature
Gif : Mon fil d'ariane n'aime pas le rouge - Ft. Colombe CsriYQA
Physique : 40
Réflexion : 75
Conscience : 10
Icon : Mon fil d'ariane n'aime pas le rouge - Ft. Colombe 8u8TZRD
Pronoms : elle
Lambeaux : 430
Messages : 156
Rang : C
Âge : 28 ans
Faction : Valet de l'Empereur (épées)
Métier : Patineuse artistique (anciennement)
Situation : Veuve
Autres comptes : Ophrys De Luca + Madeleine Rosenberg + Achilles Crestia
Avatar : Kafka (Honkai Star Rail) + Danna Paola
Inventaire : la créature
Gif : Mon fil d'ariane n'aime pas le rouge - Ft. Colombe CsriYQA
   
Regeneratio
Colombe T.-Farrow
Regeneratio
Physique : 40
Réflexion : 75
Conscience : 10
Icon : Mon fil d'ariane n'aime pas le rouge - Ft. Colombe 8u8TZRD
Pronoms : elle
Lambeaux : 430
Messages : 156
Rang : C
Âge : 28 ans
Faction : Valet de l'Empereur (épées)
Métier : Patineuse artistique (anciennement)
Situation : Veuve
Autres comptes : Ophrys De Luca + Madeleine Rosenberg + Achilles Crestia
Avatar : Kafka (Honkai Star Rail) + Danna Paola
Inventaire : la créature
Gif : Mon fil d'ariane n'aime pas le rouge - Ft. Colombe CsriYQA
mon fil d'ariane n'aime pas le rouge
— Colombe & Aster
Assise sur un tigre amené d'Orient, Ariane triomphe, indolente, et riant aux lieux même où pleura son amour méprisée. Elle va, nue et folle et les cheveux épars et, songeant comme en rêve à son vainqueur Thésée, admire la douceur des fauves léopards.

février :: orecchio
C’est une forme de frénésie qui s’empare d’elle ;
Le regard grand ouvert jamais ne se ferme lorsque le sang éclabousse, seuls les longs cils noirs protègent la rétine ; des amas sanguins coincés entre les amas noirs du mascara, et des traces carmin et charbon s’étalent au côté de l’oeil. Le souffle court au bord des lèvres, un sourire creuse ses fossettes lorsque le regard se lève brillant vers Aster.

Elle n’a pas tué des Vesperis ;
Elle a répété l’action - a massacré de la chair - comme si c’était la sienne (la sienne - la sienne - celle d’un autre qui hante encore le coeur muet).
Elle n’a pas tué des Vesperis ; ce sont des sentiments qu’elle assassine.

Et les vomit dans un sourire qui n’a pas sa place là.
Un rire léger qui détend le diaphragme.
Elle ronronne au sang étalé.

Ah ! tu me vexerais presque ; moi qui pensais que tous les rouges m’allaient.

Elle hoche de la tête, constatant les dégâts sur leurs vêtements.

Si tu savais l’ampleur du budget pressing des épées ; ha

Un ricanement s’épuise vite au faciès.
Elle lève une main impudique à la veste d’Aster, en refait les plis de son col et de son ouverture.

Tu pourrais peut-être les garder comme ça ? - tu serais plus intimidant recouvert d’âcre.

_________________


de ruines et de cendres#c3a5d0
Anonymous


informations
inventaire
   
Invité
Invité

Je danserai avec le ciel
Pour oublier l’essentiel



Formuler l’acte qu’il venait d’accomplir était un fardeau différent pour chacun d’entre eux. Généralement on ne parlait jamais de meurtre parce qu’on ne tuait personne. On déshumanise l’ennemi pour se sentir moins coupable. Après tout leur existence n’était qu’une prolongation de leur trépas survenu des années plus tôt. Pour certains c’était une évidence qu’on leur avait inculqué depuis la naissance; pour Aster cependant ce n’était que des paroles qui n’avait pas plus de fondement que ses propres convictions.

Lorsqu’il tue Aster, il se tue, se fracasse, blesse un peu plus ses espoirs de réaliser quelque chose de juste à ses yeux. Les massacres sont risibles parce qu’il n’y a qu’à chaque fois un chasseur et une proie. Les vesperis n’ont aucune chance contre lui, comme les pauvres humains ne sont à leurs yeux que de vulgaires repas. Le cycle de violence est ininterrompu...  Mais le regen préfère rire plutôt que de se chagriner les pensées au combustible de son fardeau. Ah ! Mais je doute que ceci plaira aux demoiselles. J’aimerai, si Mens est bien clément mourir après ne plus être célibataire. Il rit, un peu exagérément, gras et hideux pour cacher la moindre détresse. Et puis même pire ! Si je dois mourir, j’aimerai pouvoir l’être dans mon plus bel accoutrement, après tout dans la mort je n'emporterai rien ni même mon argent.

La lourdeur du sang commence à lui piquer le nez, il s’empresse de se diriger vers la sortie avant d’enlever sa veste qu’il jette sur le parquet de la résidence avant de tendre un mouchoir vers la demoiselle. Sa voix devient mielleuse mais surtout pleine d’artifices. Bien que je trouve ça terriblement charmant, si le barista voit ta tronche, je doute qu’il nous servira un café. Il lui tend alors sa carte de crédit, et mime ce qui semble être un ordre. fais-moi l’honneur de nous chercher un truc à boire, c’est p’être la dernière fois que tu auras à me supporter donc toutes les occasions sont bonnes à prendre pour célébrer l’évènement. L'Éreintement est une crainte à laquelle il est assujetti depuis quelques semaines, mais encore plus aggravée depuis que son pouvoir a décidé de ne plus fonctionner comme il le désirait.


Colombe T.-Farrow


informations
inventaire
Physique : 40
Réflexion : 75
Conscience : 10
Icon : Mon fil d'ariane n'aime pas le rouge - Ft. Colombe 8u8TZRD
Pronoms : elle
Lambeaux : 430
Messages : 156
Rang : C
Âge : 28 ans
Faction : Valet de l'Empereur (épées)
Métier : Patineuse artistique (anciennement)
Situation : Veuve
Autres comptes : Ophrys De Luca + Madeleine Rosenberg + Achilles Crestia
Avatar : Kafka (Honkai Star Rail) + Danna Paola
Inventaire : la créature
Gif : Mon fil d'ariane n'aime pas le rouge - Ft. Colombe CsriYQA
Physique : 40
Réflexion : 75
Conscience : 10
Icon : Mon fil d'ariane n'aime pas le rouge - Ft. Colombe 8u8TZRD
Pronoms : elle
Lambeaux : 430
Messages : 156
Rang : C
Âge : 28 ans
Faction : Valet de l'Empereur (épées)
Métier : Patineuse artistique (anciennement)
Situation : Veuve
Autres comptes : Ophrys De Luca + Madeleine Rosenberg + Achilles Crestia
Avatar : Kafka (Honkai Star Rail) + Danna Paola
Inventaire : la créature
Gif : Mon fil d'ariane n'aime pas le rouge - Ft. Colombe CsriYQA
Physique : 40
Réflexion : 75
Conscience : 10
Icon : Mon fil d'ariane n'aime pas le rouge - Ft. Colombe 8u8TZRD
Pronoms : elle
Lambeaux : 430
Messages : 156
Rang : C
Âge : 28 ans
Faction : Valet de l'Empereur (épées)
Métier : Patineuse artistique (anciennement)
Situation : Veuve
Autres comptes : Ophrys De Luca + Madeleine Rosenberg + Achilles Crestia
Avatar : Kafka (Honkai Star Rail) + Danna Paola
Inventaire : la créature
Gif : Mon fil d'ariane n'aime pas le rouge - Ft. Colombe CsriYQA
   
Regeneratio
Colombe T.-Farrow
Regeneratio
Physique : 40
Réflexion : 75
Conscience : 10
Icon : Mon fil d'ariane n'aime pas le rouge - Ft. Colombe 8u8TZRD
Pronoms : elle
Lambeaux : 430
Messages : 156
Rang : C
Âge : 28 ans
Faction : Valet de l'Empereur (épées)
Métier : Patineuse artistique (anciennement)
Situation : Veuve
Autres comptes : Ophrys De Luca + Madeleine Rosenberg + Achilles Crestia
Avatar : Kafka (Honkai Star Rail) + Danna Paola
Inventaire : la créature
Gif : Mon fil d'ariane n'aime pas le rouge - Ft. Colombe CsriYQA
mon fil d'ariane n'aime pas le rouge
— Colombe & Aster
Assise sur un tigre amené d'Orient, Ariane triomphe, indolente, et riant aux lieux même où pleura son amour méprisée. Elle va, nue et folle et les cheveux épars et, songeant comme en rêve à son vainqueur Thésée, admire la douceur des fauves léopards.

février :: orecchio
Il y a à la voix d’Aster une fragilité qu’elle croit imaginer ; dans le rire, les échos d’un coeur malade. Des tabous articulés entre ses lèvres - des attaches à la chair - des envies malhabiles que Colombe ne s’autorisait même pas à penser. Elle le regarde, les paupières grandement ouvertes, la poitrine grandie par une inspiration retenue dans un hoquet.

Elle tend les mains vers la carte de crédit qu’il lui tend, et donne l’air incrédule.

M’as-tu prise pour ta stagiaire ?

Un ricanement siffle entre ses lèvres.
Mais elle garde la carte avec elle ; comme l’acquiescement silencieux à l’ordre donné - se rendant muette quant aux angoisses qu’il relève sans s’encombrer de drame.

Aster va mourir - bientôt - c’est ce qu’il dit.
Les muscles se tendent mais le sourire reste à ses lippes ; et elle rit bêtement, en secouant la tête pour faire s’échapper toutes les pensées ; elle entre dans un café.

Un étrange regard lui est adressé ;
Mais bientôt l’esprit s’accoutume - on la prend pour une artiste aux peintures carmines. Et elle demande, dans un sourire et une aura solaire, deux cafés à emporter.
La voilà avec deux gobelets en carton brûlant entre ses mains, retrouvant Aster près de murets en pierres blanches, s’asseyant tranquillement à regarder les passants. Elle rend la carte de crédit à Aster, avant de s’installer, une jambe relevée contre sa poitrine.

Ce ne sera pas le dernier.

Elle serre son gobelet de ses deux mains fermées.
Ne regarde pas Aster à côté d’elle, mais se rapproche un peu de lui ; l’épaule contre la sienne.

Ce ne sera pas le dernier - tu n’as pas le droit - tu es toujours célibataire.

Un rire, dans un souffle, lui échappe ; sans moquerie.
Elle penche la tête vers lui, le regarde en levant les yeux.

Et puis tu ne peux pas mourir - c’est indigne de toi, de ne rien laisser derrière.

Pas une trace - pas un héritage - rien d’autre qu’un souvenir qui s’épuiserait sans grandiose.

_________________


de ruines et de cendres#c3a5d0


informations
inventaire
   
Contenu sponsorisé

Réponse rapide