Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Nous lier

Le Narrateur


informations
inventaire
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : Nous lier OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : Nous lier 2633664729f9663c189a839f6bbe673a
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : Nous lier OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : Nous lier 2633664729f9663c189a839f6bbe673a
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : Nous lier OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : Nous lier 2633664729f9663c189a839f6bbe673a
   
Admin
Le Narrateur
Admin
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : Nous lier OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : Nous lier 2633664729f9663c189a839f6bbe673a
Nous Lier
Si vous lisez ce message, c'est que vous êtes intéressé pour vous lier à notre forum. Nous vous en sommes ravis et nous nous réjouissons d'avance de la collaboration entre nos forums. Nous ne possédons pas de fiche comme nous ne souhaitons pas en faire dans un futur proche. Ainsi nous vous proposerons que deux formules pour lier nos forums. Nous vous remercions encore de votre intérêt.


Formule PA


  • Nous vous mettrons en PA; nous sommes actuellement limités à 12 places. Ainsi nous serons plus vigilants sur qui sera mis. Nous accepterons principalement sur l'activité et les coups de coeur, mais le nombre de membre n'est pas rédhibitoire. L'icône qui sera attendu est une icône de 45 x 45.  Vous pourrez poster votre forum dans la catégorie Partenariats si jamais vous possédez une fiche.


Formule Footer  


  • Nous vous mettrons en footer; vous pourrez tout aussi ouvrir votre propre topic dans la catégorie partenariat pour présenter votre forum à l'aide d'une fiche.


NOS BOUTONS



  • Code:
    https://i.imgur.com/p12OtdO.png
    (100 x 35 )

    Code:
    https://i.imgur.com/LI0vpnh.png
    (250 x 60 )

    Code:
    https://i.imgur.com/3NUiFxk.png
    (88 x 31 )

    Code:
    https://i.imgur.com/PtAy668.png
    (45 x 45 )


Formulaire
Veillez à bien remplir ce formulaire.

Code:
<b>Nom du forum :</b> Nom de votre forum
<b>Lien du forum :</b>Lien de votre forum
<b>Date d'ouverture:</b> La date de votre ouverture
<b>Résumé du contexte:</b>Résumé de votre contexte
<b>Formule voulue :</b> Footer/PA


Anonymous


informations
inventaire
   
Invité
Frère Génitivi
Bonjour Heiligkeit !

Je ne sais pas si je dois poster un nouveau sujet ou un nouveau message à la suite de ce sujet et du coup, dans le doute (et pour différencier ma demande de la fiche finale si vous acceptez), je viens poster à la suite en espérant bien faire  :oops:

En tout cas, entre ce nom très saint en allemand, ce très beau thème sombre, l'inspiration Mondes des Ténèbres et l'artwork de Dominik Mayer dans le contexte (sisi, on repère les superbes références ici What a Face), c'est avec plaisir que j'ai découvert votre forum et que je viens vous demander un partenariat, si voulvoulez bien !

Nom du forum : Ainsi tomba Thédas
Lien du forum : https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com
Date d'ouverture: 19 juillet 2021
Résumé du contexte:
S’il ne doit y avoir qu’une seule capitale dans les chaotiques Marches Libres, emmaillotage de cités-États toutes plus ambitieuses les unes que les autres, le plus humble des habitants de Thédas comme le plus grand affirmeraient très certainement que ce serait Starkhaven.
En plus de deux siècles d’indépendance, la ville repoussa tour à tour les deux empires expansionnistes, affirmant par là sa puissance militaire ; et son palais de marbre, résidence des Princes, ne souffre pas de rougir face aux splendeurs d’Orlaïs. Elle accueille une somptueuse cathédrale aux vitraux multicolores, provoquant l’admiration et le respect des plus hautes dignitaires chantristes ; et les prêches de la grande prêtresse résonnent comme autant de marches à suivre vers Sa Lumière. Carrefour situé au cœur du continent, baignée par le plus grand des fleuves, la place forte ne manque jamais de richesses ; et ses habitants, fiers de leur culture, n’hésitent jamais à s’en vanter auprès de qui ne l’avait encore jamais admirée.
Car en ce début de la cinquième Ère, dite des « Exaltés », Starkhaven est réellement la ville de tous les possibles, dominant de fait sur les plans militaire, économique, culturel, spirituel et religieux, attirant les regards de tous les royaumes et empires environnants ; et nombreux sont leurs ressortissants envoyés derrière ses murs dans le but d’y concrétiser leurs intérêts – qu’ils soient réellement patriotiques ou, plus simplement, personnels. Chacun désire y récolter ses fruits… au risque d’en affamer l’arbre.
Formule voulue : Pour être honnête, je serais intéressée par une formule PA, même si je vous ai pour l'instant temporairement installés en footer (votre nom est dans cette liste https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t9-partenariat-liste-des-partenaires#13) (et votre bouton dans la partie normale du footer).
L'équivalent PA chez nous est top, et vous seriez donc au-dessus des partenaires en bas, et votre nom en avant. Si cela vous intéresse, nous ferons les modifications !

Merci d'avoir pris le temps de lire notre demande et je vous souhaite une très agréable journée !
Faye Byrd


informations
inventaire
Physique : 10
Réflexion : 20
Conscience : 55
Icon : Nous lier Bae0b875efc78cc9848a52c6ee44ba87
Pronoms : Elle/She
Lambeaux : 433
Messages : 176
Rang : E
Âge : 18 ans
Faction : Homines/BYRD
Métier : Étudiante
Situation : Célibataire
Avatar : Charlotte Wiltshire + Grace Van Dien
Gif : Nous lier Fd4e68fb288bbf8ed6c44e49a5072a6e
Physique : 10
Réflexion : 20
Conscience : 55
Icon : Nous lier Bae0b875efc78cc9848a52c6ee44ba87
Pronoms : Elle/She
Lambeaux : 433
Messages : 176
Rang : E
Âge : 18 ans
Faction : Homines/BYRD
Métier : Étudiante
Situation : Célibataire
Avatar : Charlotte Wiltshire + Grace Van Dien
Gif : Nous lier Fd4e68fb288bbf8ed6c44e49a5072a6e
Physique : 10
Réflexion : 20
Conscience : 55
Icon : Nous lier Bae0b875efc78cc9848a52c6ee44ba87
Pronoms : Elle/She
Lambeaux : 433
Messages : 176
Rang : E
Âge : 18 ans
Faction : Homines/BYRD
Métier : Étudiante
Situation : Célibataire
Avatar : Charlotte Wiltshire + Grace Van Dien
Gif : Nous lier Fd4e68fb288bbf8ed6c44e49a5072a6e
   
Homines
Faye Byrd
Homines
Physique : 10
Réflexion : 20
Conscience : 55
Icon : Nous lier Bae0b875efc78cc9848a52c6ee44ba87
Pronoms : Elle/She
Lambeaux : 433
Messages : 176
Rang : E
Âge : 18 ans
Faction : Homines/BYRD
Métier : Étudiante
Situation : Célibataire
Avatar : Charlotte Wiltshire + Grace Van Dien
Gif : Nous lier Fd4e68fb288bbf8ed6c44e49a5072a6e
Coucou, Merci beaucoup pour votre retour et votre intérêt, ça nous a fait grand plaisir. Thédas est un vrai monument du forumactif avec son ancienneté donc c'est tout oui pour nous hihi
Ça serai avec plaisir d'accepter la formule PA de notre côté; on vous installe dès que possible!
Vous pouvez poster votre fiche dans un sujet dédié !!!
Anonymous


informations
inventaire
   
Invité
AT
Bonjour je suis tombée sur votre forum dans les derniers inscrits et j'ai eu un vrai coup de coeur, il est magnifique ! Il fallait absolument que je vienne faire une petite demande de partenariat, du coup me voici !

Nom du forum : Aurore Tamisée
Lien du forum : https://aurore-tamisee.forumactif.com/
Date d'ouverture:Le 17 janvier 2024
Résumé du contexte:
Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.

Formule voulue : Celui que vous voulez il nous reste de la place!

MERCI ♥
Anonymous


informations
inventaire
   
Invité
Frère Génitivi
Je ne passe que maintenant mais je vous remercie très sincèrement pour votre petit mot au sujet d'Ainsi tomba Thédas, comme d'avoir accepté la mise en avant uwu Vous êtes donc installés en top chez nous, c'est-à-dire en avant dans le footer et dans notre liste de partenaires (et, si un jour vous souhaitez en mettre une en place, pour votre fiche aussi !).

Nous souhaitons une belle prospérité à Heiligkeit que l'on espère voir évoluer et grandir à chaque passage ici ! Ce sera un plaisir luv
Anonymous


informations
inventaire
   
Invité
Le Gardien
Bonjour bonjour, ici Le Gardien de Fallendrakes !

Malheureusement nous avons pris la décision de fermer le forum. Ce fut une aventure fort plaisante et on vous remercie pour le soutien que vous nous avez apporté ♥ Bonne continuation et merci d'avoir été notre partenaire !


informations
inventaire
   
Contenu sponsorisé

Réponse rapide