-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


inhaler

Anonymous


informations
inventaire
   
Invité
Invité

NOM Banceline PRÉNOM Gold ÂGE  576 ans PRONOMS Il CLAN Vanitas GENERATION Quatrième OCCUPATION Artisan parfumeur AVATAR Taishakuten - Onmyoji CHAIR 51% ESPRIT 49% PHYSIQUE 20% REFLEXION 75% CONSCIENCE 50%


éclat d'ishtar d'abord c'est le parfum, les notes qui vous plaisent, qui vous parlent, qui s'alignent à la perfection à vos goûts - ensuite c'est l'image, comme un projecteur cinéma, elle reflète et déforme votre perception pour qu'à la vue de gold, vous soyez persuadé qu'il incarne la définition de la beauté



si j’étais un animal, je serais un ibis et je volerais par dessus la palmeraie des grands jardins de marrakesh si j’étais une plante, je serais du mimosa, celui qui pousse sur les falaises bordant st. malo et cancale si j’étais un élément, je serais la foudre qui tombe sur les roches pourpres du désert de gobi si j’étais un métal précieux, je serais l’or niché dans les artères des mines défigurant les montagnes d’alaska si j’étais une saison, je serais l’été tunisien et ses chaleurs à faire souhaiter le déluge si j’étais un sens, je serais l’odorat et les essences de chacun et chacune, d’un rien et du tout si j’étais une planète, je serais mercure et son orbite mangeuse d’étoiles si j’étais une ville, je serais paris en 1920, noyé des cabarets et folies des peintres et poètes si j’étais un objet, je serais un flacon de verre d’où l’eau distillée et les liqueurs guettent les gorges en demande si j’étais un vêtement, je serais une étole en soie sur les épaules d’une femme à la sortie d’un boudoir si j’étais un livre, je serais le parfum de süskind posé sur la table de chevet des adolescents du siècle passé si j’étais un personnage de fiction, je serais gregor samsa au premier matin de sa transformation si j’étais un mot, je serais obsession, de toi, d’eux, d’elles, du prochain à sourire, du parfum que tu laisses à ton passage, des empreintes de peau dans les draps, de ses cheveux attachés, de tes mains tièdes si j’étais un film, je serais le talentueux mr. ripley et le miroir de mes vices qu’il incarne si j’étais un fruit, je serais la figue mangée au petit-déjeuner avec un verre de champagne sur la terrasse d'un café si j’étais un art, je serais la peinture de monet et ses bleus de rivière et celle de klimt et ses jeux de lumière si j’étais un bruit, je serais celui de la pluie sur les toits lorsque minuit arrive si j’étais une odeur, je serais l’ambre et la bergamote et leur soif d'imprégner l'air comme l'encre imprègne le papier si j’étais une qualité, je serais l’imagination d’avoir encore et encore à réinventer aujourd’hui et demain pour tromper les souvenirs et le vide si j’étais un défaut, je serais l’envie de ce que je n’ai plus et de ce que je n’ai pas

mesure 183cm.
pèse 70kg.
cheveux blonds.
peau clair, peau douce.
yeux verts et touches caramel.
démarche souple, allure gracile.
musculature définie.
toujours paré de bijoux.
toujours parfumé.
aucun tatouage.
costumes en soie ou ensembles en cachemir.
ongles vernis, mains manicurées.
voix profonde et docile.

observe toujours avant de parler.
parle peu lorsque ennuyé.
parle beaucoup lorsque intrigué.
foncièrement jaloux des beautés des autres.
s'imaginera dans ta peau si tu le fascines.
s'imaginera vivre ta vie.
voudra devenir le centre de ton monde.
puis un.e autre lui tape dans l'oeil et il t'oublie.
discerne les gens par leur odeur.
base son jugement de toi via celle-ci.
te crée un parfum s'il veut te plaire ou se lier d'amitié.
aime les humains. les envie.
aime lire, surtout les auteurs russes du XIXe.
peut être très puérile et facétieux.
aura des accès d'énergie et d'hilarité s'il est à l'aise avec toi.
curieux de tout, surtout des choses qu'il ne connaît pas.
a peur des rats qui lui rappellent les épidemies de peste.
cultive des oranges dans son jardin.
aimerait un jour commencer à fumer.
n'arrive jamais à passer la première bouffée.
friand de liqueurs amers et d'eaux de vie.
aurait aimé avoir des enfants.
ne sait pas s'y prendre avec les enfants.
panique facilement.
terrifié à l'idée qu'un jour il ne puisse plus rien ressentir.
que l'ennui.
a peur d'être oublié.
a peur de la mort.
a peur de la possibilité que l'enfer puisse exister.
très envahissant.
n'arrive pas à préserver de liens sains avec autrui.
estime que les femmes sont supérieures aux hommes.
aura davantage d'égard envers une femme qu'envers un homme.
n'a jamais appris à conduire une voiture.
a récemment commencé à s'intéresser aux dramas coréens.
ça le dépasse - mais lui plaît.

St. Pétersbourg, Décembre 1871

Ma chère Sabiha,

Que les rues de Tangier me manquent ! Dis-moi, est-ce que les pêcheurs ont commencé à préparer les filets pour la saison du mérou ? Ah ! Comme j'aimerais être là et obsever ces bonnes âmes à la tâche ! Un chat qui dort sur des cartons, bercé par le soleil de midi. Les marchands de l'Atlas installant leur étales sur la place près des bains. Les paniers d'osier qui débordent de thé sauvage et de fruits d'argousier. Tes tuniques rouges, ocres et bleus et tes longs cheveux traissés. Ton sourire. Ton parfum. Je n'ai qu'à fermer les yeux pour imaginer. Imaginer, n'est-ce pas douloureux ? Ne penses-tu pas ? Je souffre de ne pouvoir ni sentir, ni toucher. Ah, Sabiha ! Qu'attendent les humains pour inventer des machines qui puissent permettre aux éplorés de mon genre de se téléporter où leur coeur veut résider à demeure ! Je m'ennuie tant ici. L'hivers est rude, l'hivers est froid ; il a mangé toutes les senteurs que la flore avait distillé si ardemment durant l'été. Ni grands orangers, ni palmiers verdoyants. Je regarde mon bureau et ne voit que livres et journaux... Je regarde par la fenêtre et ne voit que la grisaille et les chênes défeuillés. Mon ami Vania a décidé de me prescrire des vitamines. C'est un homme bon. C'est un homme diligeant. Converser avec lui est agréable, quoique redondant. Ma pâleur lui fait grande peine, ainsi s'acharne t-il à être le sauveur de ma santé. Nos discussions reviennent toujours à ses doutes quant à ma constitution. Je ne suis pas fais pour le climat russe, ni pour la mélancolie qui court par ces temps. C'est ce qu'il doit se dire. Ah ! S'il savait ! Un mot de toi et ma joie rivaliserait la flamboyance des bijoux de la Tsarine ! Sabiha, dis moi... Est-ce que tes pensées sont pleines de moi ? Tu as promis, n'oublie pas. Aucun homme n'a le droit de connaître tes faveurs. Aucune femme n'a le droit de s'éveiller au plaisir de ton esprit. Tiens-tu ta promesse ? Ah ! Sahiba, je meurs de ne pas savoir ! Si tu me trahis, je te tue ! Déjà toi, tu me tues. Etre si loin, c'est me tuer. Cruelle que tu es ! Tu dois rire de moi, de mon malheur ! Pauvre fou, pauvre imbécile, que tu penses ! Non ! Garde moi dans tes bras, sur ta poitrine, contre toi. Rêve de moi. Bientôt je serais là, bientôt mes devoirs seront accomplis. Je te conterai mes rencontres et mes prouesses à la Cour. Je te rapporterai des parrures et des fourrures. Attends moi !

J'irai déposer des baisers où la terre a rencontré tes pieds,
et si je dois embrasser le Maroc tout entier, je le ferais.

Avec toute mon affection,

Gold.



1448

journal de jeanne moranges, nourrice assignée à la famille banceline

- Le petit est né. Il est gras, un bébé dodu, bien portant. Madame a oeuvré comme une sainte toute la nuit ! Monsieur est toujours en guerre. J'ai dis au prêtre : il faut que monsieur revienne ! Un héritier, il faut que son père le voit ! Mais le prêtre m'a dit que le royaume de france a besoin de ses guerriers les plus forts, et qu'un héritier passe après le pays. Tous les mêmes les prêtres ! Je crache sur mes mains et je demande à la bonne Sainte Vierge de pardonner mes médisances - ah non, j'veux pas d'histoire avec le Malin... Mais j'parie que celui-là, ce prêtre, il va pas donner son linge aux lanvandières pour le seul plaisir de sentir le propre. Ah, moi j'en suis sûre, il va fricoter avec la chair. Parole de Jeanne Moranges, il finira au purgatoire ! Ah, j'entends le petit pleurer. Madame a dû s'endormir.

- Il est curieux le petit. Il mange peu. Madame croit qu'il est malade. Moi, je pense qu'il fait son difficile ! Croyez-le ou non, j'ai vu son petit nez bouger quand je lui ai présenté mon sein ! Il renifle ! Et si ça lui plaît pas, il braille ! Faut que je sois toute propre et toute lavée et faut que je me savonne avec du savon à l'huile de lin ! Rien que ça ! Je dis ça, c'est parce que c'est le seul moyen pour qu'il cesse de pleurer et accepte de manger. Où avez-vous vu ça vous ? Vraiment, il est curieux le petit.

- Monsieur est mort. Il aura jamais vu le petit. Madame en est si chagrinée, elle a arrêté de se balader dans les jardins. Elle ne le regarde même plus, le petit. Et le petit, il la cherche. Moi j'sens bien. J'sens les choses. Je suis maman. Le petit, il a toujours les yeux sur sa mère. Je me demande bien ce qu'il se passe dans sa caboche. Est-ce qu'un bébé pense comme nous ? Dieu seul sait ! Mais je sens bien, je disais - je sens bien que le petit cherche sa mère. Encore un qui va grandir avec des caprices plein la tête et une passion pour les femmes qui ne voudront pas de lui.

1478

rumeurs dans le village

“Mais si je te le dis ! Il y a six jours de ça ! Je l'ai vu à la sortie du bordel, le froc en bas jusqu'aux chevilles et les larmes pleins les joues ! Le jeune Godefrois doit regretter d'avoir célébrer ses trente ans là-bas !" Le vieux rit et l'aubergiste remplit sa choppe.
“Je te parie ma bourse qu'il a dû essuyer un énième refus de la belle Lisette. Combien de fois tu crois qu'elle l'a éconduit ?" L’aubergiste hausse les épaules et grommelle. Il n'aime pas trop parler de l’héritier Banceline aussi ouvertement - sait-on jamais que des gens du château soient présents, entendent et déclarent un affront au nom de leur maître.
“Moi, quand je suis rentré du marché de Langevin, hier soir, dans la nuit, je l'ai vu. Godefrois Banceline. Sur ma route, je l'ai vu." C’est un homme au comptoir qui parle, la barbe sale et les vêtements tachés de boue. Il toise les deux autres avec un air grave. “Couvert de sang de la tête aux pieds ! Nu, comme au premier jour ! J’ai croisé son regard…on aurait dit un démon.”
L’aubergiste et l’habitué échangent un silence avant de s’esclaffer. “Allons, qu’est-ce que tu nous sors là pauvre bougre ! Sornettes !”
“Non ! Je dis vrai ! Même qu’un autre homme était là. Dans l’ombre, à la lisière de la forêt. Il semblait le regarder. Et y’a pas que ça ! Je ne l’avais pas tout de suite remarqué mais, dans le champ, il y avait un cerf. Un gros ! Et… Le jeune Godefrois, je l’ai vu courir après… comme un loup. On aurait dit un loup. Un loup aux yeux rouges.”
Encore une fois, l’aubergiste et l’habitué s'esclaffent, redoublant d’hilarité. “Un loup aux yeux rouges ? Arrête le vin mon ami. T’as l’imagination bien fertile mais il y a des limites à la bêtise !”
“Je le jure sur la tête du Seigneur Jésus ! Je dis vrai ! J’ai vu le jeune maître courir après la bête et l’attaquer ! Il a abattu le cerf ! Je l’ai vu ! Il ne ressemblait même plus à un humain ! L’homme qui se tenait à la lisière de la forêt est resté immobile tout du long. Juste là, à regarder ! Et même si j’étais loin, je sentais qu’il avait remarqué ma présence ! Il ne m’inspirait rien d’autre que du danger ! Je n'en reviens pas d’avoir encore ma peau sur moi… Oui, moi - moi, c’que j’en dis… c’est que ce sont des démons !”
“Tiens ta langue !” L’aubergiste siffle entre ses dents, toute joyeuseté oubliée. “J’veux pas de ces bigoteries chez moi ! Y’a pas de démons sur nos terres ! Le jeune maître est un peu excentrique, mais c’est un homme bien !”
“Vous n’avez pas eu écho de ce qu’il s’est passé dans la ville de Nîmes ? Les attaques ? Toutes ces jeunes femmes retrouvées mortes… L’évêque a dit que c’est l'œuvre du Diable  ! Eh bien - Nîmes est à deux jours de cheval ! Peut-être que le Diable est venu ici, et peut-être que le jeune Godefrois est devenu son émissaire !”
“TAIS-TOI !” L’aubergiste gronde et l’homme se recroqueville sur son tabouret. “Jamais le jeune Godefrois ne s’associerait au Diable ! Finis ta chope et va t’en.”


1720

lamentations d’un mari cocu à son valet, viennes.

“J’aurais sa peau ! Ce scélérat ! Ce fornicateur de bas étage ! Ce petit rat blond de pacotille ! Cette engeance de chèvre !”
“Comte Wartzhoff, je vous en prie, calmez-vous… Nous pourrions vous entendre dans le salon d’à côté.” Le valet transpire. Il est agité.
“Je le ferai pendre ! Non, trancher la tête ! M’humilier de la sorte, et ce devant la famille du Duc ! Pour qui se prend-t-il ? Floqué de ses bijoux et de ses parures en soie comme s’il régnait sur Navarre ! La belle affaire ! Sait-il qui je suis ? Le sait-il ?!”
“Comte Wartzhoff, songez à votre asthme ! Je vous en conjure, prenez siège et calmez votre colère…”
“Non ! Pas lorsque ce chien de français se pavane dans mon palais et saute ma femme dans le boudoir dès que j’ai le dos tourné ! Il croit peut-être que sa noblesse et sa beauté lui assurent la protection de la Cour de Vienne… Je lui prouverai que non ! Sur mes aieux, le larron paiera ! Quand je pense qu’il étale sa science et sa culture comme s’il avait vécu des siècles - le drôle ! L’idiot ! Il a peut être su séduire cet imbécile de Duc et ce niais de Prince Philippe, mais moi, je vois à travers son petit jeu !” Le Comte prend son valet par les épaules. Il a l’air d’un fou emporté par la fièvre. Le valet blêmit.
“Nuls parfums offerts, nuls mots doux décrivant ses voyages en Orient, ni aucune de ses relations avec le Dauphin de France ne seront le préserver de ma vengeance !” Le valet déglutit. Le Comte ricanne.
“Ce n’est qu’un prétentieux, un petit opportuniste sans ambition qui veut s’acheter la compagnie des puissants ! Ah ! Je parie qu’il n’a jamais fait la guerre ! Je parie qu’à la vue du sang, il s'évanouit comme une nonne à la vue du Diable ! Ma femme doit être une sotte - non, une aveugle. Ce Banceline n’a rien d’un homme ! Ni couilles, ni honneur ! Ah ! Un Eunuque si ça se trouve !” Le Comte est hilare. Le valet n’ose plus rien dire. Le valet sait, après tout, pour avoir aperçu Gold Banceline à la lueur d’un soleil couchant, qu’un homme dont la peau scintille et dont les canines luisent, ne promet rien de bon. N’y avait-il pas des rumeurs, il y a de cela quelques semaines encore, à propos d’une bête qui aurait décimé toute une horde de cerfs et de biches dans la région Saxe ? N’était-ce pas là où le jeune noble français avait résidé avant de venir en visite à Viennes ? Le valet songea un instant que, si le Comte venait à tenter de nuir à Gold Banceline, il se retrouverait sans travail - et sans maître.


1850

confessionnal de l’église de saint-sulpice, paris

“Je vous écoute mon enfant. Quels maux accablent votre coeur ?”
“Mon père, sachez que je ne crois pas en Dieu. Ou alors si, un peu. Non, en fait je ne sais pas ! Mon père, est-ce que Dieu existe ? Ce n’est pas le sujet - mes excuses ! Je me présente à vous car j’ai ressenti le soudain besoin de me confier.”
“Je ne suis pas certain que cela-”
“Voyez-vous, en me levant ce matin, en regardant mon beau visage dans le miroir, j’ai été pris d’une bouffée intense de panique. Suis-je devenu un être vain ? J’ai passé la nuit à profiter des filles du bordel de Madame Gallant et peut-être étaient-elle le vice de trop… Ah, mon père, si vous saviez comme les joies de la chair sont bonnes - pitié sur vous d’avoir choisi de consacrer votre vertu à l’Eglise. A moins que vous ne fréquentez ces bonnes maisons de plaisir ? L'évêque Polland les fréquente après tout, c’est bien connu. Ah, je digresse ! Est-ce que ma vie se résume à cela à présent ? Charmer, voyager, plaire, être demandé et adulé… Concocter les meilleurs parfums que la Terre ait connu… Je me sens comme Atlas portant le globe, chargé de gloire et de lauriers mais souffrant de s’y perdre ! J’ai peur de m’ennuyer - voyez-vous… SI je m’arrête, si j’arrête de charmer, de voyager, de plaire - que me reste-t-il ? L’ennui ! Les souvenirs… La peur ! Mon père, j’ai peur de mourir ! Si je m’arrête d’être tel que je suis à présent, ne deviendrais-je pas une proie facile pour la Mort ? Ah non ! Je ne veux pas mourir ! Je ne mérite pas de mourir ! Certes, j’ai moi-même induit la mort d’autres - mais, qui puis-je ? C’est dans ma nature. D’autant que je me suis racheté une conduite - ma faim est sous contrôle. Oui, tout à fait. Je vous aime, après tout. J’aime les humains."
“Je ne suis pas sûr de vous suivre, mon enfant…” Est-ce un échappé de la maison des fous de Saint-Anne qui est venu le voir ?
“Merci de m’avoir écouté. Je me sens mieux. J’ai besoin d’une coupe de champagne. Demain je pars pour le Maroc ! A bientôt mon père. Ou pas. Vous vieillissez, il est vrai… et moi non. J’aurais une pensée pour vous lorsque je reviendrai à Paris pour le nouveau siècle, promis.”


2006

journal n°143, paris, france

Aujourd’hui, j’ai fais ce que jamais je n’aurais pensé faire un jour. J’ai transformé une humaine. Ce n’est qu’une enfant… A mes yeux, tout du moins. Je regrette. Est-ce vrai ? Est-ce que je regrette ? Non. Oui. Je suis en proie au doute ! Que dois-je faire ? Après des siècles aux années folles, à la vie décousue et aux voyages incessants… me voilà avec une enclume à la cheville. J’en suis l’artisan - je ne peux que me pointer du doigt. Qu’est-ce qu’il m’a pris ? Mimosa, vas-tu me haïr pour cela ? Pour ce que je t’ai fais ? Je mentirais si je disais que je n'avais pas apprécié sa compagnie et son excentricité ces derniers mois… Alors d'avoir cédé à mon orgueil, la transformant pour lui apprendre une leçon : que c’est idiot, que c’est bas. Ou peut-être que ma solitude a eu raison de mon esprit ? Peut-être mon subconscient a-t-il conclu qu’avoir une protégée saurait tromper l’ennui et mes peurs. Je ne sais pas ! Je ne sais plus ! Ce que je sais, en revanche, c’est que je ne serais pas pour elle ce qu’a été mon créateur pour moi : un fantôme. Elle est ma responsabilité, mon enfant. Oui. Je la supporterai jusqu’au bout. Si elle doit me haïr, si elle doit m’en vouloir - je l’accepte… Ma sagesse et mon âge sauront éponger sa jeunesse. … Non, j’en pleurerais ! Je ne veux pas qu’elle me haïsse ! Je ne veux pas être détesté ! … Gold, ressaisis-toi. Il suffit.


aujourd'hui

journal n°150, paris, france

Je ne pensais pas apprécier Arkham un jour. Cette ville ne m'a jamais inspiré autre chose que des nuances de gris et des parfums de mort. Je pressens du grabuge, cela dit. L'heure est aux tourmentes et aux changements... Loué soit le jour où les Regeneratios cesseront de nous chasser - damnés soient-il. Le Prince devrait ordonner leur totale annihilation. Diplomatie et faux-semblants à la poubelle ! Le prix du sang pour la rançon du sang ! ... Allons, je ne vais pas ternir ces pages avec mes pensées les plus sombres... Après tout, c'est le cinquième anniversaire de Champagne, notre chat. Je me demande si Mimo a pensé à récupérer la commande de poisson que j'ai faite chez monsieur Smith. L'étourdie, je suis sûr qu'elle a oublié ! C'est un miracle que le Prince ne m'ait pas fait éxécuter pour lui avoir présenté une enfant aussi unique. C'est un miracle que mes nerfs soient toujours intacts. C'est un miracle, ajouterais-je encore, que ma boutique n'ait pas fait faillite depuis qu'elle m'y a rejoint ! Shh, Gold. Aujourd'hui est une célébration. En conséquent, je me promets de ne pas être aussi stricte qu'à mon habitude avec elle. C'est une bonne fille, Mimosa, je le reconnais. Et pour l'heure, la vie nous est douce.

Il est né dans une famille noble, son vrai prénom c’est Godefrois Gilderoy François de Banceline mais c’est moche et comme il aime l’or, il s’est renommé Gold et puis… Gold Banceline ça sonne mieux que Godefrois tralalala trente-six noms différents.

Il a été transformé peu après l’anniversaire de ses 30 ans ; son créateur; qui sévissait dans la région, a soudain pris Gold pour cible ; il n’avait rien d’un gentil et ne lui expliquera jamais les réelles raisons l’ayant poussé à transformer Gold en vampire.

Au moins, son créateur l’a éduqué sur la vie de vampire, l’importance de soigner sa faim, son apparence et son parlé - ainsi que les rouages de la Cour, les diverses figures que les Vesperis vénèrent etc. Après une vingtaine d’années, estimant qu’il avait rempli son devoir, il a mystérieusement disparu, laissant Gold dans un profond désarroi et une grande frustration.

Gold s’est sans cesse réinventé comme descendant ou parent lointain de sa famille afin de flouer quiconque aurait des doutes sur ce qu’il est.

Il a beaucoup voyagé, a accumulé des richesses, car a un don pour le commerce et la flatterie et s’est forgée une image d’érudit, de dandy savant et charmeur.

Il a fréquenté toutes les cours royales d’Europe ; ça lui plaisait de pouvoir charmer et de rencontrer d’illustres personnages ; il aime être le centre de l’attention au moins autant qu’il aime en porter à quiconque est suffisamment excentrique ou fascinant pour accrocher son regard.

Il a causé pas mal d'incidents diplomatiques (parce qu’il courtisait les femmes mariées, mais aussi parce qu’il menait une vie de libertin partisan d’idées jugées problématiques par l’Eglise) maaaais s’en est toujours sorti !

Il a vécu presque un siècle au Maroc, un pays dont il est tombé amoureux.

Il revisite fréquemment la France et son ancien domaine aujourd’hui transformé en Escape Game (il en meurt de rage mais ne peut rien y faire).

Depuis qu’il a transformé Mimosa, il a décidé de vivre à Arkham parce que selon lui, cela facilitera mieux les premières années de sa protégée d’être près de la Cour et des autres clans - l’apprentissage de la vie vampire tout ça tout ça. Il prend son rôle de père créateur très au sérieux.

Il a du dédain pour la plupart des autres Vesperis (en dehors de son propre clan) et ne s’en cache pas, car la plupart sont, selon lui, bien trop laids et bien trop malodorants. Un Vanitas vaniteux jusqu’au bout.

TE CONSIDÈRES-TU COMME LE MONSTRE QUE TU AURAIS CRAINT AUTREFOIS ? non. je ne peux pas craindre la beauté.

NE SENS-TU PAS QUE QUELQUE CHOSE DE PLUS GRAND QUE TOI T'ATTEND ET T'APPELLE ? peut-être. le pouvoir et la gloire sont une belle temptation. mais puis-je prétendre à être autre chose qu'un pion ?

QUE RETIENS-TU DE TA VIE PASSÉE ? ma vie d'humain est en sépia. nostalgique, lointaine, émotions entre regret et indulgence.

POUR TOI, QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DANS CE MONDE ? la beauté, les sens. ma fille mimo.



Rhosyn Sylvester


informations
inventaire
Physique : 55
Réflexion : 35
Conscience : 10
Icon : inhaler A568aeec761923945f2575cf5cd67ee40fcaccee
Pronoms : Elle, la
Lambeaux : 43
Messages : 23
Rang : D
Âge : 128 ans
Faction : Vanitas, G7
Métier : Institutrice
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Frieren, Elle Fanning
Gif : inhaler Lq0ski7
Physique : 55
Réflexion : 35
Conscience : 10
Icon : inhaler A568aeec761923945f2575cf5cd67ee40fcaccee
Pronoms : Elle, la
Lambeaux : 43
Messages : 23
Rang : D
Âge : 128 ans
Faction : Vanitas, G7
Métier : Institutrice
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Frieren, Elle Fanning
Gif : inhaler Lq0ski7
Physique : 55
Réflexion : 35
Conscience : 10
Icon : inhaler A568aeec761923945f2575cf5cd67ee40fcaccee
Pronoms : Elle, la
Lambeaux : 43
Messages : 23
Rang : D
Âge : 128 ans
Faction : Vanitas, G7
Métier : Institutrice
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Frieren, Elle Fanning
Gif : inhaler Lq0ski7
   
Vesperis
Rhosyn Sylvester
Vesperis
Physique : 55
Réflexion : 35
Conscience : 10
Icon : inhaler A568aeec761923945f2575cf5cd67ee40fcaccee
Pronoms : Elle, la
Lambeaux : 43
Messages : 23
Rang : D
Âge : 128 ans
Faction : Vanitas, G7
Métier : Institutrice
Situation : Célibataire
Autres comptes : /
Avatar : Frieren, Elle Fanning
Gif : inhaler Lq0ski7
omg je veux absolument un lien ensemble
c'est si beau je pleure
la plume et l'aes de la fiche sont sublimes
bienvenue !!!

_________________

Ophrys De Luca


informations
inventaire
Physique : 100
Réflexion : 10
Conscience : 50
Icon : inhaler AyHIb5o
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 595
Messages : 169
Rang : B
Âge : 516 ans
Faction : Vanitas G3
Métier : Propriétaire et gérant du club privé élitiste "L'Offrande"
Situation : Favori du prince
Autres comptes : Colombe T.-Farrow + Madeleine Rosenberg + Achilles Crestia
Avatar : Astarion Acunin (BG3) + Jamie Campbell Bower
Inventaire : son ego
Gif : inhaler VnYKb0M
Physique : 100
Réflexion : 10
Conscience : 50
Icon : inhaler AyHIb5o
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 595
Messages : 169
Rang : B
Âge : 516 ans
Faction : Vanitas G3
Métier : Propriétaire et gérant du club privé élitiste "L'Offrande"
Situation : Favori du prince
Autres comptes : Colombe T.-Farrow + Madeleine Rosenberg + Achilles Crestia
Avatar : Astarion Acunin (BG3) + Jamie Campbell Bower
Inventaire : son ego
Gif : inhaler VnYKb0M
Physique : 100
Réflexion : 10
Conscience : 50
Icon : inhaler AyHIb5o
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 595
Messages : 169
Rang : B
Âge : 516 ans
Faction : Vanitas G3
Métier : Propriétaire et gérant du club privé élitiste "L'Offrande"
Situation : Favori du prince
Autres comptes : Colombe T.-Farrow + Madeleine Rosenberg + Achilles Crestia
Avatar : Astarion Acunin (BG3) + Jamie Campbell Bower
Inventaire : son ego
Gif : inhaler VnYKb0M
   
Vesperis
Ophrys De Luca
Vesperis
Physique : 100
Réflexion : 10
Conscience : 50
Icon : inhaler AyHIb5o
Pronoms : il/lui
Lambeaux : 595
Messages : 169
Rang : B
Âge : 516 ans
Faction : Vanitas G3
Métier : Propriétaire et gérant du club privé élitiste "L'Offrande"
Situation : Favori du prince
Autres comptes : Colombe T.-Farrow + Madeleine Rosenberg + Achilles Crestia
Avatar : Astarion Acunin (BG3) + Jamie Campbell Bower
Inventaire : son ego
Gif : inhaler VnYKb0M
quelle splendeur
entre l'aes, la ref, le clan, l'écriture, la vibe donnée avec chacun des parallèles "si j'étais un"
il porte bien son nom quelle préciosité je suis toute chose
bienvenue !!! courage pour le reste de la fiche

_________________


thousand diamonds skinned#c93d3d
Hadrian Byrd


informations
inventaire
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : inhaler 3f580581bfd5af704dc5bf96fc9c5951
Lambeaux : 474
Messages : 111
Rang : E
Âge : 30 ans
Faction : Humanis/BYRD
Métier : Prof de socio
Situation : Célib
Autres comptes : -
Avatar : Wrio, Genshin
Inventaire : des clopes
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : inhaler 3f580581bfd5af704dc5bf96fc9c5951
Lambeaux : 474
Messages : 111
Rang : E
Âge : 30 ans
Faction : Humanis/BYRD
Métier : Prof de socio
Situation : Célib
Autres comptes : -
Avatar : Wrio, Genshin
Inventaire : des clopes
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : inhaler 3f580581bfd5af704dc5bf96fc9c5951
Lambeaux : 474
Messages : 111
Rang : E
Âge : 30 ans
Faction : Humanis/BYRD
Métier : Prof de socio
Situation : Célib
Autres comptes : -
Avatar : Wrio, Genshin
Inventaire : des clopes
   
Homines
Hadrian Byrd
Homines
Physique : 50
Réflexion : 50
Conscience : 50
Icon : inhaler 3f580581bfd5af704dc5bf96fc9c5951
Lambeaux : 474
Messages : 111
Rang : E
Âge : 30 ans
Faction : Humanis/BYRD
Métier : Prof de socio
Situation : Célib
Autres comptes : -
Avatar : Wrio, Genshin
Inventaire : des clopes
Comme disent les autres, c'est vraiment beau et les facts sont super intéressants présentés comme  ça, j'adore son coté à butiner de ci de là selon ses intérêts, vraiment une perle
On est gâté du coté des Vanitas, c'est banger sur banger
Bienvenue, trop hate de le voir conquérir Arkham
Yael Crestia


informations
inventaire
Physique : 20
Réflexion : 50
Conscience : 80
Icon : inhaler 6cf8f8f913710dd28cd9e393b6f73393
Pronoms : il/lui(iel/elle)
Lambeaux : 421
Messages : 135
Rang : B
Âge : 712 ans
Faction : ministre funerus, G3
Métier : médecin légiste
Situation : dévoué à materias
Autres comptes : tito, sélène
Avatar : columbina | gi (ava: ophrys)
Gif : inhaler 53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
Physique : 20
Réflexion : 50
Conscience : 80
Icon : inhaler 6cf8f8f913710dd28cd9e393b6f73393
Pronoms : il/lui(iel/elle)
Lambeaux : 421
Messages : 135
Rang : B
Âge : 712 ans
Faction : ministre funerus, G3
Métier : médecin légiste
Situation : dévoué à materias
Autres comptes : tito, sélène
Avatar : columbina | gi (ava: ophrys)
Gif : inhaler 53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
Physique : 20
Réflexion : 50
Conscience : 80
Icon : inhaler 6cf8f8f913710dd28cd9e393b6f73393
Pronoms : il/lui(iel/elle)
Lambeaux : 421
Messages : 135
Rang : B
Âge : 712 ans
Faction : ministre funerus, G3
Métier : médecin légiste
Situation : dévoué à materias
Autres comptes : tito, sélène
Avatar : columbina | gi (ava: ophrys)
Gif : inhaler 53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
   
Vesperis
Yael Crestia
Vesperis
Physique : 20
Réflexion : 50
Conscience : 80
Icon : inhaler 6cf8f8f913710dd28cd9e393b6f73393
Pronoms : il/lui(iel/elle)
Lambeaux : 421
Messages : 135
Rang : B
Âge : 712 ans
Faction : ministre funerus, G3
Métier : médecin légiste
Situation : dévoué à materias
Autres comptes : tito, sélène
Avatar : columbina | gi (ava: ophrys)
Gif : inhaler 53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
bon j'ai déjà miaulé sur discord mais genou en terre bon sang c'est épuré c'est frais c'est délicieux quelle grâce je suis à ses pieds
Faye Byrd


informations
inventaire
Physique : 10
Réflexion : 20
Conscience : 55
Icon : inhaler Bae0b875efc78cc9848a52c6ee44ba87
Pronoms : Elle/She
Lambeaux : 433
Messages : 176
Rang : E
Âge : 18 ans
Faction : Homines/BYRD
Métier : Étudiante
Situation : Célibataire
Avatar : Charlotte Wiltshire + Grace Van Dien
Gif : inhaler Fd4e68fb288bbf8ed6c44e49a5072a6e
Physique : 10
Réflexion : 20
Conscience : 55
Icon : inhaler Bae0b875efc78cc9848a52c6ee44ba87
Pronoms : Elle/She
Lambeaux : 433
Messages : 176
Rang : E
Âge : 18 ans
Faction : Homines/BYRD
Métier : Étudiante
Situation : Célibataire
Avatar : Charlotte Wiltshire + Grace Van Dien
Gif : inhaler Fd4e68fb288bbf8ed6c44e49a5072a6e
Physique : 10
Réflexion : 20
Conscience : 55
Icon : inhaler Bae0b875efc78cc9848a52c6ee44ba87
Pronoms : Elle/She
Lambeaux : 433
Messages : 176
Rang : E
Âge : 18 ans
Faction : Homines/BYRD
Métier : Étudiante
Situation : Célibataire
Avatar : Charlotte Wiltshire + Grace Van Dien
Gif : inhaler Fd4e68fb288bbf8ed6c44e49a5072a6e
   
Homines
Faye Byrd
Homines
Physique : 10
Réflexion : 20
Conscience : 55
Icon : inhaler Bae0b875efc78cc9848a52c6ee44ba87
Pronoms : Elle/She
Lambeaux : 433
Messages : 176
Rang : E
Âge : 18 ans
Faction : Homines/BYRD
Métier : Étudiante
Situation : Célibataire
Avatar : Charlotte Wiltshire + Grace Van Dien
Gif : inhaler Fd4e68fb288bbf8ed6c44e49a5072a6e
Cette fiche est si gracieuse; si précieuse; si tendre
Je le sens presque violent dans cette délicatesse, comme si il revendiquait qqlc
Bref très fan
Arnold Schwarz


informations
inventaire
Physique : 70
Réflexion : 25
Conscience : 25
Icon : inhaler X1k3
Pronoms : He/They
Lambeaux : 950
Messages : 301
Rang : C
Âge : 37
Faction : Regeneratio
Métier : Militaire Réserviste
Situation : Apathic
Autres comptes : Ansel de Livry-Gargan
Avatar : OC de Tava_Tavatic
Inventaire : Tisonnier Infernal : Personne n’aime subir pourtant tant aime punir. Les Vesperis n’oublieront pas votre courroux. Tisonnier ayant la particularité d’infliger un sensation de brûlure prolongée et violente à un Vesperis quand la pointe de celui-ci s’enfonce dans sa chair.
Gif : inhaler Ze3h
Physique : 70
Réflexion : 25
Conscience : 25
Icon : inhaler X1k3
Pronoms : He/They
Lambeaux : 950
Messages : 301
Rang : C
Âge : 37
Faction : Regeneratio
Métier : Militaire Réserviste
Situation : Apathic
Autres comptes : Ansel de Livry-Gargan
Avatar : OC de Tava_Tavatic
Inventaire : Tisonnier Infernal : Personne n’aime subir pourtant tant aime punir. Les Vesperis n’oublieront pas votre courroux. Tisonnier ayant la particularité d’infliger un sensation de brûlure prolongée et violente à un Vesperis quand la pointe de celui-ci s’enfonce dans sa chair.
Gif : inhaler Ze3h
Physique : 70
Réflexion : 25
Conscience : 25
Icon : inhaler X1k3
Pronoms : He/They
Lambeaux : 950
Messages : 301
Rang : C
Âge : 37
Faction : Regeneratio
Métier : Militaire Réserviste
Situation : Apathic
Autres comptes : Ansel de Livry-Gargan
Avatar : OC de Tava_Tavatic
Inventaire : Tisonnier Infernal : Personne n’aime subir pourtant tant aime punir. Les Vesperis n’oublieront pas votre courroux. Tisonnier ayant la particularité d’infliger un sensation de brûlure prolongée et violente à un Vesperis quand la pointe de celui-ci s’enfonce dans sa chair.
Gif : inhaler Ze3h
   
Regeneratio
Arnold Schwarz
Regeneratio
Physique : 70
Réflexion : 25
Conscience : 25
Icon : inhaler X1k3
Pronoms : He/They
Lambeaux : 950
Messages : 301
Rang : C
Âge : 37
Faction : Regeneratio
Métier : Militaire Réserviste
Situation : Apathic
Autres comptes : Ansel de Livry-Gargan
Avatar : OC de Tava_Tavatic
Inventaire : Tisonnier Infernal : Personne n’aime subir pourtant tant aime punir. Les Vesperis n’oublieront pas votre courroux. Tisonnier ayant la particularité d’infliger un sensation de brûlure prolongée et violente à un Vesperis quand la pointe de celui-ci s’enfonce dans sa chair.
Gif : inhaler Ze3h
J'aime beaucoup le côté désuet de ta plume, ça colle parfaitement avec l'époque où est né Gold, ça me ramène loin dans mes études de Lettres !

Bienvenue !
Iggy Berry


informations
inventaire
Physique : 14
Réflexion : 14
Conscience : 22
Icon : inhaler Ab56caec6d8f7b1b6434505a6bdf0f69d8dd3578
Pronoms : il — lui
Lambeaux : 234
Messages : 46
Rang : E
Âge : 29 y.o
Métier : chauffeur de taxi
Situation : célibataire
Avatar : anakin skywalker (starwars) + hayden christensen
Gif : inhaler 0f5843b81306623d383f12f0cbcf66c2
Physique : 14
Réflexion : 14
Conscience : 22
Icon : inhaler Ab56caec6d8f7b1b6434505a6bdf0f69d8dd3578
Pronoms : il — lui
Lambeaux : 234
Messages : 46
Rang : E
Âge : 29 y.o
Métier : chauffeur de taxi
Situation : célibataire
Avatar : anakin skywalker (starwars) + hayden christensen
Gif : inhaler 0f5843b81306623d383f12f0cbcf66c2
Physique : 14
Réflexion : 14
Conscience : 22
Icon : inhaler Ab56caec6d8f7b1b6434505a6bdf0f69d8dd3578
Pronoms : il — lui
Lambeaux : 234
Messages : 46
Rang : E
Âge : 29 y.o
Métier : chauffeur de taxi
Situation : célibataire
Avatar : anakin skywalker (starwars) + hayden christensen
Gif : inhaler 0f5843b81306623d383f12f0cbcf66c2
   
Homines
Iggy Berry
Homines
Physique : 14
Réflexion : 14
Conscience : 22
Icon : inhaler Ab56caec6d8f7b1b6434505a6bdf0f69d8dd3578
Pronoms : il — lui
Lambeaux : 234
Messages : 46
Rang : E
Âge : 29 y.o
Métier : chauffeur de taxi
Situation : célibataire
Avatar : anakin skywalker (starwars) + hayden christensen
Gif : inhaler 0f5843b81306623d383f12f0cbcf66c2
je me remets pas du domaine transformé en escape game c'est tellement bien pensé c'est hilarant
+ il est si doux et en même temps je sens le mec sassy arriver si fort
trop hâte de réécrire avec toi
je te fais un petit message sous ta présentation pour te mettre la pression +++ (wink)
Saoirse A. Grèine


informations
inventaire
Physique : 20
Réflexion : 75
Conscience : 40
Icon : inhaler WUXtGj2
Pronoms : Elle
Lambeaux : 579
Messages : 132
Rang : C
Âge : 24 ans
Faction : Bâton & Valet de Soren Li (Arcane du Pape)
Métier : Chargée de coopération aux affaires nationales
Situation : Célibataire
Avatar : Kain (NieR Replica) - Freya Allan
Inventaire : Arme individuelle stabilisée (sniper rifle)
Gif : inhaler A20acd81fa5a70dba33ff6f5a46acf2479fafff3
Physique : 20
Réflexion : 75
Conscience : 40
Icon : inhaler WUXtGj2
Pronoms : Elle
Lambeaux : 579
Messages : 132
Rang : C
Âge : 24 ans
Faction : Bâton & Valet de Soren Li (Arcane du Pape)
Métier : Chargée de coopération aux affaires nationales
Situation : Célibataire
Avatar : Kain (NieR Replica) - Freya Allan
Inventaire : Arme individuelle stabilisée (sniper rifle)
Gif : inhaler A20acd81fa5a70dba33ff6f5a46acf2479fafff3
Physique : 20
Réflexion : 75
Conscience : 40
Icon : inhaler WUXtGj2
Pronoms : Elle
Lambeaux : 579
Messages : 132
Rang : C
Âge : 24 ans
Faction : Bâton & Valet de Soren Li (Arcane du Pape)
Métier : Chargée de coopération aux affaires nationales
Situation : Célibataire
Avatar : Kain (NieR Replica) - Freya Allan
Inventaire : Arme individuelle stabilisée (sniper rifle)
Gif : inhaler A20acd81fa5a70dba33ff6f5a46acf2479fafff3
   
Regeneratio
Saoirse A. Grèine
Regeneratio
Physique : 20
Réflexion : 75
Conscience : 40
Icon : inhaler WUXtGj2
Pronoms : Elle
Lambeaux : 579
Messages : 132
Rang : C
Âge : 24 ans
Faction : Bâton & Valet de Soren Li (Arcane du Pape)
Métier : Chargée de coopération aux affaires nationales
Situation : Célibataire
Avatar : Kain (NieR Replica) - Freya Allan
Inventaire : Arme individuelle stabilisée (sniper rifle)
Gif : inhaler A20acd81fa5a70dba33ff6f5a46acf2479fafff3
PAPA !!!!

J'ai trop hâte que Mimosa arrive pour qu'on développe notre lien qui promet d'être fort fun !

Par contre la PLS que son domaine se soit transformé en escape game...

Il en voudrait à Mimosa si elle y allait ?
Darcy Crestia


informations
inventaire
Physique : 25
Réflexion : 50
Conscience : 85
Icon : icon
Pronoms : il/elle
Lambeaux : 284
Messages : 89
Rang : B
Âge : sept siècles
Faction : funérus, g3
Métier : chercheur
Situation : unbothered
Autres comptes : leon + pasiphae
Avatar : bort / houseki no kuni
Gif : gif
Physique : 25
Réflexion : 50
Conscience : 85
Icon : icon
Pronoms : il/elle
Lambeaux : 284
Messages : 89
Rang : B
Âge : sept siècles
Faction : funérus, g3
Métier : chercheur
Situation : unbothered
Autres comptes : leon + pasiphae
Avatar : bort / houseki no kuni
Gif : gif
Physique : 25
Réflexion : 50
Conscience : 85
Icon : icon
Pronoms : il/elle
Lambeaux : 284
Messages : 89
Rang : B
Âge : sept siècles
Faction : funérus, g3
Métier : chercheur
Situation : unbothered
Autres comptes : leon + pasiphae
Avatar : bort / houseki no kuni
Gif : gif
   
Vesperis
Darcy Crestia
Vesperis
Physique : 25
Réflexion : 50
Conscience : 85
Icon : icon
Pronoms : il/elle
Lambeaux : 284
Messages : 89
Rang : B
Âge : sept siècles
Faction : funérus, g3
Métier : chercheur
Situation : unbothered
Autres comptes : leon + pasiphae
Avatar : bort / houseki no kuni
Gif : gif
soufflée par ce que je lis et par l'aes, quel délice
le 'si j'étais' apporte une touche très sensible
et puis le personnage est banger de toute évidence hein
bienvenue !!
Anonymous


informations
inventaire
   
Invité
Invité
hgzipeghezighezighz aaaaaaaaaaaaaaaaaaa

vos messages sont trop doux, j'aimerais tous les manger (vous manger)
ça m'a trop touché :emoji je pleure ma race:

je pourrais y répondre un par un mais je ferais que du keyboard smash et de la répétition donc kfjdkfdjf
et faye juste ce que t'as dis ça m'a rendu happy parce que la délicatesse/violence avec une revendication cachée (dont lui même est aveugle pour l'heure) que t'as souligné, c'est ce que je souhaitais faire transparaître
donc job done


breeeef
j'espère pouvoir tous vous rencontrer en rp et vous parfumer

mucho kudos sur vous <3
Le Narrateur


informations
inventaire
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : inhaler OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : inhaler 2633664729f9663c189a839f6bbe673a
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : inhaler OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : inhaler 2633664729f9663c189a839f6bbe673a
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : inhaler OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : inhaler 2633664729f9663c189a839f6bbe673a
   
Admin
Le Narrateur
Admin
Physique : 100
Réflexion : 100
Conscience : 100
Icon : inhaler OV8VwXu
Pronoms : Tous
Lambeaux : 545
Messages : 177
Rang : SSS+
Âge : Immortel
Faction : Toutes
Métier : Narrateur
Situation : En couple avec le drama
Autres comptes : Materias; Mens; Ange
Inventaire : Les âmes des joueurs
Gif : inhaler 2633664729f9663c189a839f6bbe673a

BIENVENUE DANS L'ANTRE DES REGRETS


L'aesthetic de cette fiche.
L'écriture de cette fiche.
Tout est divin, merci pour tout, j'adore ET BIENVENUE



FÉLICITATIONS POUR TA VALIDATION

  • Tu es validé ! Maintenant, tu as la possibilité de créer ta fiche de relation (qui comprend RS et Téléphone).
     

    Tu peux chercher des liens et rp sur le serveur discord, par les channels RECHERCHE-DE-LIEN et RECHERCHER-DE-RP
     Amuses toi bien parmis nous <3




informations
inventaire
   
Contenu sponsorisé

Réponse rapide