Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: LA TERRE ETAIT SOLITUDE ET CHAOS ET PUIS... :: GESTIONS DES PERSONNAGES :: Messagerie

saturne & yael

Yael Crestia
Cher M. Atkins,
Nous osons espérer que vos nuits sont tendres. Nous nous risquons à vous contacter dans le cadre de notre entrevue préalablement soulevée, notre curiosité n'étant qu'attisée au fil des jours.
Bien à vous,
Crestia Yael
Yael Crestia
Sam 10 Fév 2024 - 1:17
Saturne Atkins
bonsoir yael.
elles le sont, merci. j'espère que les vôtres aussi.
mais ne risquez pas, faites. réclamez même si vous le désirez. il sera sans doute bien plus agréable d'échanger dans un cadre bien moins formel. laissez moi combler votre curiosité.
quand souhaiteriez-vous que l'on se voit ? dans un lieu précis qui vous ferez plaisir ?
Saturne Atkins
Sam 10 Fév 2024 - 1:30
Yael Crestia
Cher M. Atkins,
Ah ! Vous nous réjouissez, nous en prenons bonne note. Nous avons cru comprendre que la.. politesse, sans doute, poussait les autres à se retenir - nous sommes ravi de constater que nous n'en avons pas besoin avec vous.
Disons demain soir, dans la Blavatsky Wing de l'Université. Ne vous formalisez pas de nos tendres sujets, ils sont curieux mais sauront vous laisser libre accès à nos quartiers.
Dans l'attente de votre réponse, en l'espérant affirmative,
Crestia Yael
Yael Crestia
Sam 10 Fév 2024 - 1:46
Saturne Atkins
hélas, je ne suis pas ce genre d'homme à être à l'aise avec la politesse et l'hypocrisie mielleuse qui en découle trop souvent, à mon goût.
bien, je serais là demain soir. souhaitez-vous que j'apporte quelque chose en particulier, autre que ma personne ?
devrions-nous garder cet entrevu entre vous et moi, yael ?
Saturne Atkins
Sam 10 Fév 2024 - 1:53
Yael Crestia
Cher M. Atkins,
C'est une vision intéressante, nous prendrons soin de la garder à l'esprit en votre compagnie.
Mmh, pourriez-vous amener de quoi vous nourrir ? Nous craignons de ne pas pouvoir fournir le.. régime alimentaire qui vous sied. Du reste, votre seule présence est amplement suffisante.
La discrétion serait, en effet, de mise - non pas que nous en craignons les répercussions, appelons ça une requête égoïste.
Au plaisir de bientôt vous voir,
Crestia Yael
Yael Crestia
Sam 10 Fév 2024 - 2:03
Saturne Atkins
et bien j'apporterai mon repas.
rassurez-vous, je n'ai pas pensé à un seul instant que craignez quoi que ce soit. mais je comprends, vous avez le droit de vouloir avoir une curiosité égoïste. et ça m'amuse, alors autant en profiter !
à demain yael.
que votre nuit soit aussi douce que vous.
Saturne Atkins
Sam 10 Fév 2024 - 2:17
Contenu sponsorisé