Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: LA TERRE ETAIT SOLITUDE ET CHAOS ET PUIS... :: GESTIONS DES PERSONNAGES :: Messagerie

Eirian & Saturne

@Eirian ; @Saturne
Eirian V. Ashford
Bonsoir très cher Saturne.
Je suis désolé de te déranger à une heure aussi tardive - C'est même peut-être pas le moment propice pour ça, je m'excuse si c'est le cas - mais je voulais savoir comment tu allais ? ♥

Au vue de comment s'est fini la réunion des ministres il y a quelques jours, je dois avouer que je suis restée assez inquiète pour toi...

J'aimerais te proposer un rendez-vous informel, qu'on puisse parler en tête à tête de certains sujets privés, donc forcément seul, sans personne d'autre, c'est le but.

Le choix de la date, l'heure et le lieu te reviennent, je sais combien nous autres ministres, on peut être occupés chacun par nos propres responsabilités.
Je sais être flexible et quoi que tu choisisses, ton choix sera forcément le mien.

Signé une amie concernée par ta santé 😌
Eirian V. Ashford
Sam 23 Mar 2024 - 1:17
Saturne Atkins
bonsoir eirian.
ne t'excuse pas, tu ne me déranges que très rarement.
ton inquiétude est adorable. mais rassure-toi, je vais très bien.
je suis parti un peu précipitamment sans prendre la peine de te raccompagner. tout va bien de ton côté ?

un rendez-vous informel ? et bien, avec plaisir belle eirian.
je ne te proposerai pas de venir à carnage hall. ce n'est pas un lieu apte à accueillir en son antre une fleur si délicate. mais si tu souhaites discuter de choses privées, je pourrais te proposer de venir directement chez moi ? je n'habite pas un palace, j'espère que ça conviendra à madame ?

d'ici trois jours, je suis libre. que dirais-tu de venir partager un repas en ma compagnie ? ou juste un verre. ne brûlons pas les étapes.
Saturne Atkins
Sam 23 Mar 2024 - 1:28
Eirian V. Ashford
Quel joie d'apprendre que tu as retrouvé la santé, c'est parfait alors, j'en suis très ravie !
De mon côté, ça va désormais mieux aussi et au vue de la bonne nouvelle que tu m'apportes là, rien au monde pourrait me faire perdre à nouveau ce sourire pendant les prochaines heures.

Ne t'excuse pas pour ton attitude, tu es déjà pardonné, tu étais dans le mal, je sais combien c'est important de prendre d'abord soin de soi, avant de faire passer les autres en priorité.
Même si tes mots t'honorent envers la gente dame que je suis, ça me touche beaucoup. 😳

J'accepte tout autant ton invitation que je me rends dans ton humble "chez-toi", je n'aurais pas pu rêver mieux comme lieu privé ! 😏

Donc à dans trois jours pour un repas en tête à tête, j'espère que tu prévois des chandelles et un bon plat de spaghetti, si tu vois ce que je veux dire. 😏  
ça s'annonce comme une entrée en matière fort romantique, dis comme ça.

Je te prends donc aux mots, ça tombe justement bien j'apprécie prendre mon temps et respecter les étapes mais je risque désormais de compter les heures, saches-le.
A très vite alors ! 💖
Eirian V. Ashford
Sam 23 Mar 2024 - 2:12
Contenu sponsorisé