Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: LA TERRE ETAIT SOLITUDE ET CHAOS ET PUIS... :: GESTIONS DES PERSONNAGES :: Messagerie

loren | zwei

@loren ; @zwei
Zwei Ackerman
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Zwei Ackerman
Mar 12 Mar 2024 - 0:34
Loren Moretti
h o w
Loren Moretti
Mar 12 Mar 2024 - 1:49
Loren Moretti
comment t'as fait ça
Loren Moretti
Mar 12 Mar 2024 - 1:50
Loren Moretti
non pardon : qui t'as montré ça ?
Loren Moretti
Mar 12 Mar 2024 - 1:50
Zwei Ackerman
ansel !
Zwei Ackerman
Mar 12 Mar 2024 - 1:53
Zwei Ackerman
c'est pour te saluer ! je le trouve drôle il fait voler une table
Zwei Ackerman
Mar 12 Mar 2024 - 1:54
Zwei Ackerman
ça m'a fait penser aux effets d'un de tes shows. j'aimerais bien en voir un quand tout ira mieux.
Zwei Ackerman
Mar 12 Mar 2024 - 1:55
Loren Moretti
ahah, je vois. les gens n'utilisent plus les kaomojis depuis quelques années par contre. j'ai été surpris-e
Loren Moretti
Mar 12 Mar 2024 - 1:59
Loren Moretti
j'ai du mal à voir tu avais un effet spécifique en tête ?
Loren Moretti
Mar 12 Mar 2024 - 1:59
Loren Moretti
je veux dire je ne me souviens pas d'avoir soulevé une table en concert... ou d'avoir eu une table sur scène
Loren Moretti
Mar 12 Mar 2024 - 2:00
Zwei Ackerman
si si.
Zwei Ackerman
Mar 12 Mar 2024 - 2:14
Zwei Ackerman
...
Zwei Ackerman
Mar 12 Mar 2024 - 2:14
Zwei Ackerman
ou alors..............
Zwei Ackerman
Mar 12 Mar 2024 - 2:15
Zwei Ackerman
c'était un spectacle de prestidigitation ? c'est vrai qu'un artiste m'a fait penser à toi il avait les cheveux stylisés un peu semblables.
Zwei Ackerman
Mar 12 Mar 2024 - 2:16
Zwei Ackerman
mais avoue, ce serait rigolo. tu pourrais chanter sur une table. il m'avait l'air joyeux le bonhomme, avec sa bouche carrée.
Zwei Ackerman
Mar 12 Mar 2024 - 2:16
Zwei Ackerman
qu'est-ce qu'un kaomojis ? ce que je t'ai envoyé ? pourquoi ce n'est pas un emoji ?
Zwei Ackerman
Mar 12 Mar 2024 - 2:17
Loren Moretti
ouaaaais j'garde ça en tête, peut-être qu'on pourrait y foutre le feu ou qqch comme ça
Loren Moretti
Mar 12 Mar 2024 - 2:23
Loren Moretti
alors
Loren Moretti
Mar 12 Mar 2024 - 2:23
Loren Moretti
tu m'as envoyé un kaomoji oui. la différence entre un emoji et un kaomoji, c'est que l'emoji s'est développé grosso modo en occident tu vois, en utilisant les ponctuations disponibles sur n'importe quel clavier européen ou américain. d'hab l'emoji est lu de droite à gauche genre: :) tu penches ta tête à 90 degrés à gauche et hop ça fait un bonhomme qui sourit quoi
Loren Moretti
Mar 12 Mar 2024 - 2:25
Loren Moretti
les kaomojis viennent plus spécifiquement du japon et ils utilisent des caractères propres aux claviers là-bas. genre je déduis que pour faire (╯°□°)╯︵ ┻━┻ tu es allé sur un site, tu as copié le kaomoji, puis tu l'as collé sur la conversation avant de me l'envoyer right ? à moins que tu aies téléchargé un clavier japonais sur ton téléphone, en théorie tu ne serais pas en mesure de taper un à un les caractères qui composent le kaomoji -- c'est aussi pour ça qu'il est beaucoup plus simple de copier-coller. ah et à la différence de l'emoji, le kaomoji peut se lire "la tête droite". y'a pas d'angle. i mean ça fait un bonhomme à la tête droite. enfin souvent.
Loren Moretti
Mar 12 Mar 2024 - 2:28
Loren Moretti
anywayyy on a fini par développé nos propres kaomojis à « l'occidentale » ou des emojis qui se lisent la tête droite aussi, inspiré du japon. genre T_T , tu vois, ça fait un bonhomme qui pleure
Loren Moretti
Mar 12 Mar 2024 - 2:30
Loren Moretti
mais t'en fais pas avec ça c'est un peu démodé tout ça
Loren Moretti
Mar 12 Mar 2024 - 2:31
Zwei Ackerman
j'avoue, je penchais la tête de l'autre côté. je viens enfin de voir le :) je croyais que le personnage avait un monosourcil. ce qui est très bien loin de moi le jugement esthétique !
Zwei Ackerman
Mar 12 Mar 2024 - 2:36
Zwei Ackerman
je dois t'avouer que ansy m'a montré comment télécharger des claviers. j'ai le japonais (pour me rappeler atsu), le coréen simplifiée (pour me rappeler une vieille connaissance du temps de mon humanité), le chinois simplifié (pour me rappeler drei), l'allemand (pour me rappeler un ami défunt) et le français. par contre, si tu penches ta tête vers la gauche à 90° degré, concernant les kaomojis, je trouve que ça ressemble à des champignons et une voiture renversée.
Zwei Ackerman
Mar 12 Mar 2024 - 2:39
Contenu sponsorisé