Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: LA TERRE ETAIT SOLITUDE ET CHAOS ET PUIS... :: GESTIONS DES PERSONNAGES :: Messagerie

Yael & Atsuru & Asmodeus

Anonymous
cher yael. :) je ne. trouve pas asmodeus. l'auriezvous vu qel que partez?
merci beaucoup.  Yael & Atsuru & Asmodeus 1f606  Yael & Atsuru & Asmodeus 1f606
Invité
Jeu 7 Mar 2024 - 21:42
Yael Crestia
Cher Ministre Takeda,
Les allées et venues de l'Asmodée sont un bien grand mystère, pour vous comme pour nous. Avez-vous essayé les quartiers Nosferatu ?
Bien à vous,
Yael Crestia
Yael Crestia
Jeu 7 Mar 2024 - 21:45
Anonymous
non! ce n'est pas ça.  Yael & Atsuru & Asmodeus 1f625  Yael & Atsuru & Asmodeus 1f625  Yael & Atsuru & Asmodeus 1f625  je le trouve pas dans mon contact :-D ;-)
pouvezvous lui donner le passage pour lire. La conversation?
Invité
Jeu 7 Mar 2024 - 21:49
Yael Crestia
Cher Ministre Takeda,
Ah ! Dans ce cas, permettez-nous de l'ajouter nous-même. Un instant...
Bien à vous,
Yael Crestia
Yael Crestia
Jeu 7 Mar 2024 - 22:00
Asmodeus
Quid ?
Asmodeus
Ven 8 Mar 2024 - 2:00
Anonymous
Merci yael!  Yael & Atsuru & Asmodeus 1f64f  Yael & Atsuru & Asmodeus 1f647  Yael & Atsuru & Asmodeus 1f604
Invité
Ven 8 Mar 2024 - 2:22
Anonymous
Bonsoir Asmodeus.Commentallez vous?
Invité
Ven 8 Mar 2024 - 2:23
Anonymous
je vous ai convié à cette rencontre téléphonique. car,j ai besoin de votre aide. Yael & Atsuru & Asmodeus 1f623
pouvez vous m accordez votre dimanche? Yael & Atsuru & Asmodeus 1f631
Invité
Ven 8 Mar 2024 - 2:26
Yael Crestia
Chers Ministres,
Naturellement. Est-ce grave ?
Bien à vous,
Yael Crestia

P.S : Atsuru, des signes étranges sont accrochés çà et là de vos messages... Des carrés blancs, pour être exact. Vous devriez peut-être faire examiner votre cellulaire..
Yael Crestia
Ven 8 Mar 2024 - 2:43
Anonymous
je vous remercie mon viel ami mais qu est ce que vous entendez par signes étranges sur mon cellulaire......
mon estce que je dois lechanger peut e^tre ? :-D :-*
Invité
Ven 8 Mar 2024 - 3:58
Yael Crestia
Cher Ministre Takeda,
Des carrés qui entourent des points d'interrogation... Nous avons quêté Darcy pour son avis sur le sujet, mais elle n'a pas été en mesure de l'expliquer non plus.... Peu importe, vos missives restent plus ou moins cohérentes. A bon entendeur...
Bien à vous, avec affection
Yael Crestia
Yael Crestia
Ven 8 Mar 2024 - 13:36
Asmodeus
Cette conversation n'est peut-être pas sécurisée, cela pourrait expliquer le langage codé et ingénu de notre comparse.
Je vous invite à faire preuve de prudence quant à la manière dont la localisation nous sera communiquée.
Qui plus essssssssssssssssssssssssssssssssssss
.
.
....
..
.
.
Asmodeus
Ven 8 Mar 2024 - 14:44
Asmodeus
Asmodeus est entrain d'écrire...
Asmodeus
Ven 8 Mar 2024 - 14:45
Anonymous
Asmodeus ??????......  Yael & Atsuru & Asmodeus 1f613  Yael & Atsuru & Asmodeus 1f62d  Yael & Atsuru & Asmodeus 1f628  Yael & Atsuru & Asmodeus 1f630
Invité
Ven 8 Mar 2024 - 14:46
Yael Crestia
Cher Ministre Asmodeus,
?
Bien à vous,
Yael Crestia
Yael Crestia
Ven 8 Mar 2024 - 14:47
Asmodeus
Oui
Asmodeus
Ven 8 Mar 2024 - 14:48
Anonymous
un de mes enfants m'a parlé des dangers des ondes, comme quoi ce serait un outil que le gouvernement humain use pour consulter les humains..... vous devriez consulter asmodeus.... Yael & Atsuru & Asmodeus 1f637
Invité
Ven 8 Mar 2024 - 14:53
Anonymous
si çc4a se trouve vous avez ete touche par la fameuse puce "sinque geais"  Yael & Atsuru & Asmodeus 1f635 ..... méfions-nous.....  Yael & Atsuru & Asmodeus 1f631
Invité
Ven 8 Mar 2024 - 14:53
Anonymous
Est ce que quelqu un connai^t un certain google ? Et pourquoi veut il collecter mes cookies ?  Yael & Atsuru & Asmodeus 1f621  Yael & Atsuru & Asmodeus 1f621
Invité
Ven 8 Mar 2024 - 15:03
Yael Crestia
Chers Ministres,
C'est inquiétant... Les humains chercheraient-ils à nous nuire .? Nous enverrons Achilles enquêter sur ce "google".
Qu'est-ce que les cookies ?..
Bien à vous,
Yael Crestia
Yael Crestia
Ven 8 Mar 2024 - 15:06
Asmodeus
Peut-être devriez vous demander une formation afin de peaufiner votre utilisation de la technologie humaine ?
Cela pourrait sensiblement faciliter nos échanges.
Je ne doute pas de votre volonté de bien faire, mais ce n'est parfois pas suffisant.
Comme vous pouvez facilement le deviner, mon discours s'accompagne d'un inquiétant sourire.
Asmodeus
Ven 8 Mar 2024 - 15:07
Contenu sponsorisé